Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football: Algerie VS MAROC
M
M_S
25 mars 2011 14:40
lmohim ncha3llah lmatch dialna dialna walaw tarat ma3za!

ils ont programmé le match a 3annaba à la place d'Alger, c'est clair qu'ils ont super peur....C'est un peu normal, entre un lion et un fennec, le combat est déséquilibré grinning smiley
25 mars 2011 14:48
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
lmohim ncha3llah lmatch dialna dialna walaw tarat ma3za!

ils ont programmé le match a 3annaba à la place d'Alger, c'est clair qu'ils ont super peur....C'est un peu normal, entre un lion et un fennec, le combat est déséquilibré grinning smiley

@ M_S

matfreh bezzaf ana maban radi tkon chihaja walakin rouina f terrain radi tkon ri allah ihfed o safi
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
25 mars 2011 14:50
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

Rires...Tu t'es contentée d'un smiyle...mmmm (rires)

C'est la première fois que je remarque l'existence de deux de ce genre...Celui là, il a quelques cheveux sur tête et fait un clin d'oeil en plus...plus grave en mimique que l'autre qui ne fait que sortir sa langue...plus grave mais l'autre est plus mignon avec son sourire d'ange...je me demande pourquoi pas l'autre (rires)...oups je fais d'un smiyle tout un sujet (clin d'oeil)...je te taquine Djemi, c'est tout (sourire).

Salam MG,

Comme tu l'as dit, celui-ci tongue sticking out smiley est plus mignon mais surtout pour moi il clôt une discussion, alors que celui-là spinning smiley sticking its tongue out est coquin et a l'air de lancer un défi. grinning smiley

C'est bien sûr pour rire, ce n'est que du foot. Tiens, ça me rappelle une vidéo qui a fait le tour du monde et qui me fait toujours autant rire : [www.youtube.com] Oups
D
25 mars 2011 14:53
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
ils ont programmé le match a 3annaba à la place d'Alger, c'est clair qu'ils ont super peur....C'est un peu normal, entre un lion et un fennec, le combat est déséquilibré grinning smiley

Je crois pas que ce soit des Lions qu'ils ont peur, mais plutôt du rassemblement d'autant de monde à Alger...
l
25 mars 2011 16:28
je dis 2-1 pour le Maroc...
j'espère qu'il y aura du fairplay...
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
M
M_S
25 mars 2011 16:44
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
ils ont programmé le match a 3annaba à la place d'Alger, c'est clair qu'ils ont super peur....C'est un peu normal, entre un lion et un fennec, le combat est déséquilibré grinning smiley

Je crois pas que ce soit des Lions qu'ils ont peur, mais plutôt du rassemblement d'autant de monde à Alger...

comme si Annaba était à trois jours de route d'Alger...y'en a pour trois heurs et quelques, si les gens veulent venir, c'est pas les trois heures qui vont les bloquer...
M
M_S
25 mars 2011 16:48
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
je dis 2-1 pour le Maroc...
j'espère qu'il y aura du fairplay...

J'espère aussi, parceque avec tout ce qui se passe là dans le monde arabe, et l'histoire des bidonvilles qui ont été démolies en Algérie, ça risque d'être chaud...

Et si le publique se mettait à crier: Boutef, baaaaarra, Boutef, baaaarra
ou, Hzzzouuu boutef, Hzzouh lbit lma, derbou lih ttterrr%@§:!ma Clapptdr

c clair qu'il y aura lefraja!!
D
25 mars 2011 16:59
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
ils ont programmé le match a 3annaba à la place d'Alger, c'est clair qu'ils ont super peur....C'est un peu normal, entre un lion et un fennec, le combat est déséquilibré grinning smiley

Je crois pas que ce soit des Lions qu'ils ont peur, mais plutôt du rassemblement d'autant de monde à Alger...

comme si Annaba était à trois jours de route d'Alger...y'en a pour trois heurs et quelques, si les gens veulent venir, c'est pas les trois heures qui vont les bloquer...

Oui mais ils s'en foutent que les gens se rassemblent à Annaba, pas à Alger...
l
25 mars 2011 17:02
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
je dis 2-1 pour le Maroc...
j'espère qu'il y aura du fairplay...

J'espère aussi, parceque avec tout ce qui se passe là dans le monde arabe, et l'histoire des bidonvilles qui ont été démolies en Algérie, ça risque d'être chaud...

Et si le publique se mettait à crier: Boutef, baaaaarra, Boutef, baaaarra
ou, Hzzzouuu boutef, Hzzouh lbit lma, derbou lih ttterrr%@§:!ma Clapptdr

c clair qu'il y aura lefraja!!

haha toi tu assistait aux matchs de deuxième division grinning smiley
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
q
25 mars 2011 17:52
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est la proximité de Constantine et de ses "Sanafir".
Nom qui est donné à l’armada des supporters hooligans Constantinois...
D'ailleurs on leur doit beaucoup dans les violences et la soixantaine de blessés qui ont accompagné la vente des billets à Annaba. le lien

à coté d'eux les Vandales ou les Huns sont de joyeux pèlerins !
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
D
25 mars 2011 18:36
S'ils n'avaient pas vendu les billets si peu cher, il n'y aurait rien eu de tout ça. 200Dinars, c'est rien du tout ! Are you crazy
r
25 mars 2011 19:21
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
je dis 2-1 pour le Maroc...
j'espère qu'il y aura du fairplay...

J'espère aussi, parceque avec tout ce qui se passe là dans le monde arabe, et l'histoire des bidonvilles qui ont été démolies en Algérie, ça risque d'être chaud...

Et si le publique se mettait à crier: Boutef, baaaaarra, Boutef, baaaarra
ou, Hzzzouuu boutef, Hzzouh lbit lma, derbou lih ttterrr%@§:!ma Clapptdr

c clair qu'il y aura lefraja!!

reve eveillé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 19:22 par riad-al.
M
25 mars 2011 19:43
Citation
Djemila75 a écrit:

Salam MG,

Comme tu l'as dit, celui-ci tongue sticking out smiley est plus mignon mais surtout pour moi il clôt une discussion, alors que celui-là spinning smiley sticking its tongue out est coquin et a l'air de lancer un défi. grinning smiley

Salam Djemi,

Le marqué en rouge, c'est justement ce qui m'a manqué chez notre Djemi du forum (rires)

Je ne me suis pas exprimée comme je le voulais…L'attribut “plus grave” sur ton smiyle voulait dire “plus rusé"…donc le rouge dans ton message, je l’ai compris (rires)…Tu t’es contentée d’un smiyle mais ça dit tant (rires)...c'est pourquoi je te taquinais (clin d'oeil)...

Que le meilleur gagne ya Dzayria (sourire)...

Je vais essayer de regarder le match...j'espère que notre équipe me donne un peu d'espoir aux premières minutes sinon elle n'aura pas mon soutien...elle doit le mériter donc elle ne doit pas me décevoir avec une tactique au dessous de la moyenne...On verra...si jamais on gagne, c'est certain que je perdrai ma voix avec mon bravo le Maroc (rires)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
D
25 mars 2011 21:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Que le meilleur gagne ya Dzayria (sourire)...

Je vais essayer de regarder le match...j'espère que notre équipe me donne un peu d'espoir aux premières minutes sinon elle n'aura pas mon soutien...elle doit le mériter donc elle ne doit pas me décevoir avec une tactique au dessous de la moyenne...On verra...si jamais on gagne, c'est certain que je perdrai ma voix avec mon bravo le Maroc (rires)...

Tu sais, pendant toutes ces années où l'Algérie était absente des compétitions internationales, c'est le Maroc que je supportais, comme tous les Algériens de mon entourage. Cette équipe nous représentait aussi et on vibrait avec elle. Je garde de la tendresse pour elle, en souvenir de ces bons moments. Aujourd'hui, j'espère juste qu'il y aura du beau jeu, du fair play et surtout aucun incident. Et que le meilleur gagne au score, si tout se passe bien nous serons tous gagnants inchallah.
a
25 mars 2011 22:21
Moi je trouve que voudez un peu trop vite la peau de l'Algerie, n'oublions pas que l'Algerie est le dernier representant du Maghreb en coupe du monde et que le Maroc commencen à peine à renaitre de ces cendres.
Restons modestes.
Si la gabegie des gouvernants Algeriens n'etait pas aussi manifeste, lajeune équipe Algerienne était en devenir car avait beaucoup d'individualités.
Le public Marocain s'etait rendu compte et avait enrmement supporté cette équipe que cela soit contre la cote d'ivoire ou contre l'Egypte.
Eserons simplement que le Match se deroule dans un fairplay exempliare.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
o
26 mars 2011 05:58
oui mais ca c'etait l'egypte et la cote d'ivoire. maintenant c'est le maroc. Football
o
26 mars 2011 09:21
video

Je suis content pour le vol direct. je craignait qu'ils atterrisent a alger pour prendre le bus.
Ce n'est pas le cas. Apparement Annaba a un aeoroport. On est pas au Niger. Pas encore de toute
facon.

Aussi ils sont arrives sain et sauf. Avec tous ses awacs, F16, et rafales, et zenga zenga juste
a cote j'avais peur pour mes lions. Mais tout est bien. De jolie algeriennes leur ont offert des fleurs.
Tout s'est bien passe. Y avait pas mal de fans algeriens. Mais la securite etait bien assuree. Ils sont a l'hotel.
Hotel vue sur la mediterranee. Le maroc a reserve tout l'hotel pour l'equipe et les VIP.
Donc nos lions seront a l'aise. Je suis un peu inquiet pour la bouffe. Mais Boutef sait que Obama est juste
a cote. La DRS va bien se tenir. J'aurai prefere les cuisiniers des FAR. Mais l'algerie n'est pas la somalie. Pas encore.
Peut etre la victoire du maroc les poussera vers la revolution. Bon que la guerre commence! Pardon que la fete commence!
m
26 mars 2011 10:23
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
moi je dis 1-2 pour le Maroc.

Quand le film du dernier match maroc algérie passe ds ma mémoire , surtout le but de Zairi où il envoie le gardien du but algérien à tindouf...No Commentptdr

Ne parles pas de mémoire, les vieux Algériens du forum vont te sortir le 5-1 gagné à Casablanca il y'a 32 ans de la grinning smiley ( équipe espoir pas l'équipe A grinning smiley )

Sinon c'est un match équilibré et un derby ou le mental joue un rôle primordial dans le rendement des joueurs.


Bilan des matchs :

Total de matchs disputés : 33.

Victoires de l'équipe du Maroc : 17. (+1 en mars 2011) winking smiley

Victoires de l'équipe d'Algérie : 8.

Matches nuls : 8.

Buts marqués : 71.

Buts du Maroc: 41. (+3 en mars 2011) winking smiley

Buts de l'Algérie: 30

mdr ta raison wallah, tkt pas on va gagné inchallah,
26 mars 2011 11:57
Salam

- 1 j

Que le Meilleur gagne.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
K
26 mars 2011 13:06
Salam,

Accueil chaleureux de la délégation Marocaine avec les fleurs et gazouz grinning smiley

[www.youtube.com]

Par contre la miss-moche n'est pas terrible Oups je m'attendais à mieux de ce coté spinning smiley sticking its tongue out
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook