Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football: Algerie VS MAROC
K
27 mars 2011 23:35
Match de m.erde arbitre de m.erde vraiment pathétiques ce genre de matchs

L'équipe nationale doit revoir sa facon de jouer, on a beaucoup joué sur chamakh alors qu'on avait des individualités capables de penetrer facilement cette défense Algérienne, les joueurs ont perdus leur concentration et se sont emportés à cause de l'arbitre.

Dommage je m'attendais à mieux de la part des Marocains et des Algériens.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
g
28 mars 2011 00:00
Citation
elmatwi a écrit:
bravo l'équipe algerienne, quand à l'équipe nationale il y a encore bcp du travail...ce n'est que le foot

achmen bravo lol, ce but leur a été offert crying(
N
28 mars 2011 00:01
Citation
elmatwi a écrit:
honnêtement le penalty est valable, le charlot qui met ses mains au lieu de sa poitrine vive les defenseurs takhir zamen. il y aussi les coups franc sifflés qui n'existent pas! mais on a l'habitude de cet arbitrage. le probléme côté equipe nationale est une defense eclatée, milieu de terrain endormi, bousoufa et ta3rabt qui font rien...bref l'entraineur etranger n'a rien foutu


Citation
marokia07 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Vraiment match decevant gaché à 100% par ces co.nnards d'arbitres

Pathétiques ces arbitres

bienvenue en afrique

je suis très très déçu par ces arbitres

laisse tombé moi je suis égouté , kom tu di bienevu en afrik les arbitres nta3 .....
et les algérien ils jou pa o foot mais la boxe ils on telemen la rage et la haine contr no joueur

boussoufa etait tout sauf concentre
m
28 mars 2011 00:02
Perso j'aurais été sur le terrain je crois ke je me serais battu contre l'arbitre. Donc nos joueurs on eu beaucoup de sang froid. On va dire ke cest une première mi temp et que la deuxième est a Casa. On a perdu en Algérie avec une équipe jeune qui n'a pas l'habitude des grands match contrairement a lAlgerie. L'algerie a su garder le score meme si y a pas de quoi etre fiere de ce but les fennecs n'ont pas montrer beaucoup d'occasion devant les buts contrairement au lions. A suivre deuxième mi temp a Casa...
D
28 mars 2011 00:06
Citation
lolita_lempika a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
bravo l'équipe algerienne, quand à l'équipe nationale il y a encore bcp du travail...ce n'est que le foot

achmen bravo lol, ce but leur a été offert crying(

Ben c'est le jeu ma pauv' lucette. grinning smiley

Merci Elmatwi, pour le fair-play. Welcome
C
28 mars 2011 00:16
Citation
marelibia a écrit:
Perso j'aurais été sur le terrain je crois ke je me serais battu contre l'arbitre. Donc nos joueurs on eu beaucoup de sang froid. On va dire ke cest une première mi temp et que la deuxième est a Casa. On a perdu en Algérie avec une équipe jeune qui n'a pas l'habitude des grands match contrairement a lAlgerie. L'algerie a su garder le score meme si y a pas de quoi etre fiere de ce but les fennecs n'ont pas montrer beaucoup d'occasion devant les buts contrairement au lions. A suivre deuxième mi temp a Casa...

Cela est trop facile d'incriminé l'arbitre, faut être sport et dire que le pénalty était justifié (le défenseur marocain s'est pris pour le gardien) justement les marocains ont perdu car ils ont perdu leur sang froid à l'image de Chamakh, Kharjah...

Faut pas oublier que c'est un derby et que bien que musclé et viril, le match a était correct ainsi que l'arbitrage n'en déplaise à certains.

Faut pas oublier que l'Algérie jouait sans la moitié de ses titulaires (Bougherra, Halliche, Ziani, Maatmour, Meghni, Belhadj...) et sa jeune défense a était héroique .

Rendez vous pour le retour.
S
28 mars 2011 00:20
QUELLE HONTE.... ILS ONT JOUE COMME DES JOUEURS DE 3EME DIVISION DU BOTSWANA !!!!!!
m
28 mars 2011 00:36
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Perso j'aurais été sur le terrain je crois ke je me serais battu contre l'arbitre. Donc nos joueurs on eu beaucoup de sang froid. On va dire ke cest une première mi temp et que la deuxième est a Casa. On a perdu en Algérie avec une équipe jeune qui n'a pas l'habitude des grands match contrairement a lAlgerie. L'algerie a su garder le score meme si y a pas de quoi etre fiere de ce but les fennecs n'ont pas montrer beaucoup d'occasion devant les buts contrairement au lions. A suivre deuxième mi temp a Casa...

Cela est trop facile d'incriminé l'arbitre, faut être sport et dire que le pénalty était justifié (le défenseur marocain s'est pris pour le gardien) justement les marocains ont perdu car ils ont perdu leur sang froid à l'image de Chamakh, Kharjah...

Faut pas oublier que c'est un derby et que bien que musclé et viril, le match a était correct ainsi que l'arbitrage n'en déplaise à certains. Pour larbitrage de refferer a l'équipe journal sportif de renommer mondial. Deuxième point absence cote algériens certe mais aussi cote marocain hadji El hamdaoui El kadouri. Félicitation Ken même pour ce match.

Faut pas oublier que l'Algérie jouait sans la moitié de ses titulaires (Bougherra, Halliche, Ziani, Maatmour, Meghni, Belhadj...) et sa jeune défense a était héroique .

Rendez vous pour le retour.
m
28 mars 2011 00:37
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Perso j'aurais été sur le terrain je crois ke je me serais battu contre l'arbitre. Donc nos joueurs on eu beaucoup de sang froid. On va dire ke cest une première mi temp et que la deuxième est a Casa. On a perdu en Algérie avec une équipe jeune qui n'a pas l'habitude des grands match contrairement a lAlgerie. L'algerie a su garder le score meme si y a pas de quoi etre fiere de ce but les fennecs n'ont pas montrer beaucoup d'occasion devant les buts contrairement au lions. A suivre deuxième mi temp a Casa...

Cela est trop facile d'incriminé l'arbitre, faut être sport et dire que le pénalty était justifié (le défenseur marocain s'est pris pour le gardien) justement les marocains ont perdu car ils ont perdu leur sang froid à l'image de Chamakh, Kharjah...

Faut pas oublier que c'est un derby et que bien que musclé et viril, le match a était correct ainsi que l'arbitrage n'en déplaise à certains. Pour larbitrage se reffere a l'équipe journal sportif de renommer mondial. Deuxième point absence cote algériens certe mais aussi cote marocain hadji El hamdaoui El kadouri. Félicitation Ken même pour ce match.

Faut pas oublier que l'Algérie jouait sans la moitié de ses titulaires (Bougherra, Halliche, Ziani, Maatmour, Meghni, Belhadj...) et sa jeune défense a était héroique .

Rendez vous pour le retour.
m
28 mars 2011 00:41
Pour larbitrage même l'équipe en parle quotidien sportif de renommer. En effet il y avai d' absent algériens mais aussi marocai
S hadji kardouri El hamdaoui. Félicitation pour la victoire et bravo a votre gardien. Rendez vous pour la deuxième mi temp au Maroc inchAllah. Sa reste ke du sport ne l'oublions pas.
C
28 mars 2011 00:43
Citation
marelibia a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Perso j'aurais été sur le terrain je crois ke je me serais battu contre l'arbitre. Donc nos joueurs on eu beaucoup de sang froid. On va dire ke cest une première mi temp et que la deuxième est a Casa. On a perdu en Algérie avec une équipe jeune qui n'a pas l'habitude des grands match contrairement a lAlgerie. L'algerie a su garder le score meme si y a pas de quoi etre fiere de ce but les fennecs n'ont pas montrer beaucoup d'occasion devant les buts contrairement au lions. A suivre deuxième mi temp a Casa...

Cela est trop facile d'incriminé l'arbitre, faut être sport et dire que le pénalty était justifié (le défenseur marocain s'est pris pour le gardien) justement les marocains ont perdu car ils ont perdu leur sang froid à l'image de Chamakh, Kharjah...

Faut pas oublier que c'est un derby et que bien que musclé et viril, le match a était correct ainsi que l'arbitrage n'en déplaise à certains. Pour larbitrage se reffere a l'équipe journal sportif de renommer mondial. Deuxième point absence cote algériens certe mais aussi cote marocain hadji El hamdaoui El kadouri. Félicitation Ken même pour ce match.

Faut pas oublier que l'Algérie jouait sans la moitié de ses titulaires (Bougherra, Halliche, Ziani, Maatmour, Meghni, Belhadj...) et sa jeune défense a était héroique .

Rendez vous pour le retour.

Rien n'est jouer dans ce groupe, tout le monde à sa chance (vu que les 4 équipes sont à 4 points avec le même nombre de match) le match retour à Casa pourrait etre décisif
C
28 mars 2011 00:50
Citation
marelibia a écrit:
Pour larbitrage même l'équipe en parle quotidien sportif de renommer. En effet il y avai d' absent algériens mais aussi marocai
S hadji kardouri El hamdaoui. Félicitation pour la victoire et bravo a votre gardien. Rendez vous pour la deuxième mi temp au Maroc inchAllah. Sa reste ke du sport ne l'oublions pas.

Bien sur ma soeur cela ne reste que du sport, cela ne doit pas nous faire oublier les liens d'amitiés entre les 2 pays frèressmiling smiley

J'ai beaucoup aimé le chaleureux accueil reçu des marocains par leur frères algériens thumbs up , espèrant qu'il en sera de même au retour mais là je m'en fais pas (les marocains pour ce genre sont top)thumbs up
j
29 mars 2011 13:53
vous pensez vraiment qu' on a peur des lyons qui s'agenouillent devant un homme que vous appelez SIDNA pour lui embrasser la main !!!! RIIIIIIRE c'est amusant de voir le roi faire semblant de retirer sa main et que vous, en tant que sujets avec v ous faites l'impossible pour lui baiser la main avant qu'il ne la retire. pour des lyons rire vous êtes sur que vous êtes des lyons
D
29 mars 2011 14:32
Citation
justeunhomme a écrit:
vous pensez vraiment qu' on a peur des lyons qui s'agenouillent devant un homme que vous appelez SIDNA pour lui embrasser la main !!!! RIIIIIIRE c'est amusant de voir le roi faire semblant de retirer sa main et que vous, en tant que sujets avec v ous faites l'impossible pour lui baiser la main avant qu'il ne la retire. pour des lyons rire vous êtes sur que vous êtes des lyons

D'où tu sors toi ? perplexe
j
29 mars 2011 14:46
Tindouf est un térritoire marocain à l'origine tout comme Melila et Ceta,
29 mars 2011 14:57
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
justeunhomme a écrit:
vous pensez vraiment qu' on a peur des lyons qui s'agenouillent devant un homme que vous appelez SIDNA pour lui embrasser la main !!!! RIIIIIIRE c'est amusant de voir le roi faire semblant de retirer sa main et que vous, en tant que sujets avec v ous faites l'impossible pour lui baiser la main avant qu'il ne la retire. pour des lyons rire vous êtes sur que vous êtes des lyons

D'où tu sors toi ? perplexe
Un frustré de plus qui viens nous cracher son ignorance et sa haine
On a tellement vu de son espéce qu'on se souci meme pas de son passage chez nous
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
29 mars 2011 15:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
justeunhomme a écrit:
vous pensez vraiment qu' on a peur des lyons qui s'agenouillent devant un homme que vous appelez SIDNA pour lui embrasser la main !!!! RIIIIIIRE c'est amusant de voir le roi faire semblant de retirer sa main et que vous, en tant que sujets avec v ous faites l'impossible pour lui baiser la main avant qu'il ne la retire. pour des lyons rire vous êtes sur que vous êtes des lyons

D'où tu sors toi ? perplexe
Un frustré de plus qui viens nous cracher son ignorance et sa haine
On a tellement vu de son espéce qu'on se souci meme pas de son passage chez nous

Mouais, il s'est inscrit juste pour sortir ça, c'est louche...
En même temps, s'il sait pas écrire "lions", il peut pas être marocain... S'il te plait, dis moi que si ? crying(
29 mars 2011 15:30
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
justeunhomme a écrit:
vous pensez vraiment qu' on a peur des lyons qui s'agenouillent devant un homme que vous appelez SIDNA pour lui embrasser la main !!!! RIIIIIIRE c'est amusant de voir le roi faire semblant de retirer sa main et que vous, en tant que sujets avec v ous faites l'impossible pour lui baiser la main avant qu'il ne la retire. pour des lyons rire vous êtes sur que vous êtes des lyons

D'où tu sors toi ? perplexe
Un frustré de plus qui viens nous cracher son ignorance et sa haine
On a tellement vu de son espéce qu'on se souci meme pas de son passage chez nous

Mouais, il s'est inscrit juste pour sortir ça, c'est louche...
En même temps, s'il sait pas écrire "lions", il peut pas être marocain... S'il te plait, dis moi que si ? crying(
Non je pense qu'il est de l'autre coté de la frontière
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
29 mars 2011 15:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
justeunhomme a écrit:
vous pensez vraiment qu' on a peur des lyons qui s'agenouillent devant un homme que vous appelez SIDNA pour lui embrasser la main !!!! RIIIIIIRE c'est amusant de voir le roi faire semblant de retirer sa main et que vous, en tant que sujets avec v ous faites l'impossible pour lui baiser la main avant qu'il ne la retire. pour des lyons rire vous êtes sur que vous êtes des lyons

D'où tu sors toi ? perplexe
Un frustré de plus qui viens nous cracher son ignorance et sa haine
On a tellement vu de son espéce qu'on se souci meme pas de son passage chez nous

Mouais, il s'est inscrit juste pour sortir ça, c'est louche...
En même temps, s'il sait pas écrire "lions", il peut pas être marocain... S'il te plait, dis moi que si ? crying(
Non je pense qu'il est de l'autre coté de la frontière

Ah non, ça je crois pas. Il est de France. grinning smiley
M
29 mars 2011 16:29
cette defaite face à l'algerie ravive les vieux démons, d'une part la prestation mi-figue mi-raisin des notres ,qui ont mis 45 minutes avant d'entrer veritablement dans le match, d'autre part l'arbitrage scandaleux qui a été payé par la féderation algerienne pour remplir une mission bien specifique,dailleurs il n'en est pas à son coup d'essai,lors du match tanzanie-maroc il a refusé un penalty pour le maroc alors que meme un aveugle aurait vu la grossiere faute,sans compter le nombre de faute non sifflé,dimanche soir il a recidivé en fesant des coup de sifflet à sens unique :
-le tacle assassin de mehdi mostefa sur slimani meritait rien d'autre qu'un rouge il aurait pu lui ruiner sa carriere,les lois fifa sont claire tout tacle les deux jambe en avant est synonime de penalty,malheuresement le reglement ne s'applique pas pour tout le monde,et surtout pas de la meme maniere
-d'autres tacles assassin qui cassait le jeu ,etait uniquement sanctionné de simple faute alors qu'un carton simposait pour calmer les ardeur agressive de nos bourreau
-la main marocaine de hermach en debut de match,la main est involontaire ,et n'influence en aucun cas la trajectoire du ballon,la encore le reglement est claire il n'y peut pas y avoir penalty sur une action pareille , d'autant qu'en seconde mi-temps sur une action similaire ou boussoufa realise un coup du sombrero une main similaire involontaire algerienne n'a pas eté sifflé,et on a meme pas eu droit au ralenti .

Les algeriens ont remporté leur mission de calmer leur peuple ,une defaite aurait eu des conséquence de guerre civile et de révolution,je suis décu de leur comportement anti sportif sur le terrain,à la limite j'aurai encore préféré un mauvais accueil et un arbitrage non corrompu.

Je dit donc mabrouk à l'arbitre de ce match car c'est lui le vainqueur du match

On les attend au retour pour un match loyal dans la mesure du possible,j'appelle donc nos dirigeants à faire le necessaire pour ne pas répété la meme erreur et se faire avoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook