Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football: Algerie VS MAROC
o
26 mars 2011 17:05
De toute facon en 2004, les joueurs algeriens etait tellement stresses, ils n'ont meme pas reconnu leur amis
marocains d'apres Walid Reguragui. Et c'etait a Tunis. Maintenant c'est a Annaba. Ca va etre le caca dans
la cullote. J'attend un holdup Inchallah.

Il a la cote notre Chammakh. Tout le monde veut prendre sa photo. Ah oui c'etait lui qui a egalise vers lers derniers
minutes. Ca peut etre pour ca. les algeriens respected les guerriersWelcome.
L
26 mars 2011 17:06
un bon 0 - 0 bien pourrie pour que personne ne sois frustré le maroc restera a 2 point de l'afrique central et l'agerie n'aura pas la honte je le sens comme ca vue la pression des 60 000 spectateur de anabba faut pas s'attendre a voir du foot de classe mondial
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
26 mars 2011 17:25
Citation
Le marokain a écrit:
un bon 0 - 0 bien pourrie pour que personne ne sois frustré le maroc restera a 2 point de l'afrique central et l'agerie n'aura pas la honte je le sens comme ca vue la pression des 60 000 spectateur de anabba faut pas s'attendre a voir du foot de classe mondial
nonn non merci pk 0 O???
moi jaimerai ke le maroc gagne
m
26 mars 2011 17:26
esperant ke lhymne national marocain soi réspécté sinon je détésterai les algérien a jamais
m
26 mars 2011 17:56
Citation
ouldabbas a écrit:
video

Je suis content pour le vol direct. je craignait qu'ils atterrisent a alger pour prendre le bus.
Ce n'est pas le cas. Apparement Annaba a un aeoroport. On est pas au Niger. Pas encore de toute
facon.

Aussi ils sont arrives sain et sauf. Avec tous ses awacs, F16, et rafales, et zenga zenga juste
a cote j'avais peur pour mes lions. Mais tout est bien. De jolie algeriennes leur ont offert des fleurs.
Tout s'est bien passe. Y avait pas mal de fans algeriens. Mais la securite etait bien assuree. Ils sont a l'hotel.
Hotel vue sur la mediterranee. Le maroc a reserve tout l'hotel pour l'equipe et les VIP.
Donc nos lions seront a l'aise. Je suis un peu inquiet pour la bouffe. Mais Boutef sait que Obama est juste
a cote. La DRS va bien se tenir. J'aurai prefere les cuisiniers des FAR. Mais l'algerie n'est pas la somalie. Pas encore.
Peut etre la victoire du maroc les poussera vers la revolution. Bon que la guerre commence! Pardon que la fete commence!
mdr t drol toi jaime bien t commentaire wallah
o
26 mars 2011 18:40
Bonne nouvelle pour le maroc. La centrafrique a perdu 2-1. Donc un match nul arrange le
Maroc pour prendre la tete du groupe.

Mauvaise nouvelle pour l'algerie, ils doivent gagner sinon ils seront dernier du groupe. SOS

Faut ajouter que le maroc a joue deux matchs a l'exterieur dans ce 1er tour.
Donc le prochain tour on va recevoir deux fois. C'est le contraire pour l'algerie.
Bon le maroc n'est sous aucune pression. Football
M
26 mars 2011 19:42
9loubna me3akoume ya Ousoud Atlas

Allah yedikoume salmine o yerdkoume ghanmine incha Allah smiling smiley

Allah yensrkoume ya wlidate bladi Football

Illa l'amame Welcome

[www.youtube.com]
L
26 mars 2011 20:57
très beau souvenir, j'espère que ça va se répéter :

[www.youtube.com]
h
26 mars 2011 21:09
Citation
ouldabbas a écrit:
Bonne nouvelle pour le maroc. La centrafrique a perdu 2-1. Donc un match nul arrange le
Maroc pour prendre la tete du groupe.

Mauvaise nouvelle pour l'algerie, ils doivent gagner sinon ils seront dernier du groupe. SOS

Faut ajouter que le maroc a joue deux matchs a l'exterieur dans ce 1er tour.
Donc le prochain tour on va recevoir deux fois. C'est le contraire pour l'algerie.
Bon le maroc n'est sous aucune pression. Football

merci pour le partage et la petite infos qui nous est tres favorable ...

a nous d'en tirer profit
assalam o alykoum
m
26 mars 2011 23:02
Citation
MarocaineFiére a écrit:
9loubna me3akoume ya Ousoud Atlas

Allah yedikoume salmine o yerdkoume ghanmine incha Allah smiling smiley

Allah yensrkoume ya wlidate bladi Football

Illa l'amame Welcome

[www.youtube.com]
magnifik la chanson merci
m
26 mars 2011 23:03
Citation
ouldabbas a écrit:
Bonne nouvelle pour le maroc. La centrafrique a perdu 2-1. Donc un match nul arrange le
Maroc pour prendre la tete du groupe.

Mauvaise nouvelle pour l'algerie, ils doivent gagner sinon ils seront dernier du groupe. SOS

Faut ajouter que le maroc a joue deux matchs a l'exterieur dans ce 1er tour.
Donc le prochain tour on va recevoir deux fois. C'est le contraire pour l'algerie.
Bon le maroc n'est sous aucune pression. Football
merci bcp pr les info ,
g
26 mars 2011 23:23
j'aimerais bien que l'Algérie gagne !! yarbi

ils ne soaulent avec ce match ...
o
27 mars 2011 11:18
video

C'est quoi cette musique? J'ai bien aime. Normalement j'aime pas grand chose
a l'est du maroc. evil
D
27 mars 2011 14:43
Citation
ouldabbas a écrit:
video

C'est quoi cette musique? J'ai bien aime. Normalement j'aime pas grand chose a l'est du maroc. evil

Lol ça fait plaisir, tout n'est pas perdu. C'est de la zorna, du folklore de l'est de l'Algérie. Très très à l'est du Maroc donc. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 14:44 par Djemila75.
D
27 mars 2011 14:50
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Accueil chaleureux de la délégation Marocaine avec les fleurs et gazouz grinning smiley

[www.youtube.com]

Par contre la miss-moche n'est pas terrible Oups je m'attendais à mieux de ce coté spinning smiley sticking its tongue out

T'exagères, elle est très jolie, et la journaliste à la fin aussi. spinning smiley sticking its tongue out
K
27 mars 2011 16:31
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Accueil chaleureux de la délégation Marocaine avec les fleurs et gazouz grinning smiley

[www.youtube.com]

Par contre la miss-moche n'est pas terrible Oups je m'attendais à mieux de ce coté spinning smiley sticking its tongue out

T'exagères, elle est très jolie, et la journaliste à la fin aussi. spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Euuuh non Djemila, les Algériennes sont beaucoup plus belles que cette créature mais maalich ça passe grinning smiley

Par contre la miss à la fin j'avoue qu'elle est mignonette In love

Attention au gazouz servi aux joueurs, si on perds ce match c'est à cause de ce gazouz empoisonnée par les services secrets Algériens et les généraux spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
27 mars 2011 17:04
Citation
ouldabbas a écrit:

Donc nos lions seront a l'aise. Je suis un peu inquiet pour la bouffe. Mais Boutef sait que Obama est juste
a cote. La DRS va bien se tenir. J'aurai prefere les cuisiniers des FAR. Mais l'algerie n'est pas la somalie. Pas encore.
Peut etre la victoire du maroc les poussera vers la revolution. Bon que la guerre commence! Pardon que la fete commence!

Salam

trop marrant ton commentaire ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
27 mars 2011 17:08
Citation
lolita_lempika a écrit:
j'aimerais bien que l'Algérie gagne !! yarbi

ils ne soaulent avec ce match ...

Salam,

Et pourquoi tu veux pas la victoire à ton pays le Maroc perplexe

Que le meilleur gagne.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
K
27 mars 2011 18:37
Équipe probable :

Gardien des buts :
Lemyaghri

Défense :
Chrétien / Soulaymani / Benatia / Kentari

Milieux de terrain :
Belhanda / Kharja / Hermach

Attaque :
Chamakh / Taarabt / Boussoufa

C'est un 4-3-3 qui s'apparente avec un 4-4-2 avec un placement de Boussoufa au milieu.

Il faut éviter les bourdes en défense et surtout pour le gardien, Benchikha a affirmé qu'il faudrait exploiter toute faille ou erreur des Marocains, il a raison, dans ce genre de derby le mental et la concentration priment.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
q
27 mars 2011 20:06
Allez les enfants :

Echa3b !...yourid !...el intiçar !

(pour rester dans l'actualité et le ton du moment ) lol
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook