Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foot marocain a l image de sa federation
b
13 octobre 2006 23:59
incroyable mais vrai!!

je n'arrive pas à comprendre comment peut on déboursser une somme phénomenale de l'ordre de 2M de DH pour un stage d'une semaine en hollande pour l'equipe nationale, alors que les stades principaux du royaume (que deux) l'un manque d'eclairage et l'autre de gazon. Pire encore le site de la féderation (www.frmf.ma) FRMF est d'une nullite incroyable il n est n'est jamais a jours!!!!
et dire que nous voulions organiser la coupe du monde! Ils prennent les gens pour des "cons" ou quoi!!.

Desolé ceci etait mon coup de gueule sur cette FRMF
l
14 octobre 2006 19:40
et tu as raison!!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
14 octobre 2006 20:03
je signe!
w
16 octobre 2006 02:56
Citation
bled-in-heart a écrit:
incroyable mais vrai!!

je n'arrive pas à comprendre comment peut on déboursser une somme phénomenale de l'ordre de 2M de DH pour un stage d'une semaine en hollande pour l'equipe nationale, alors que les stades principaux du royaume (que deux) l'un manque d'eclairage et l'autre de gazon. Pire encore le site de la féderation (www.frmf.ma) FRMF est d'une nullite incroyable il n est n'est jamais a jours!!!!
et dire que nous voulions organiser la coupe du monde! Ils prennent les gens pour des "cons" ou quoi!!.

Desolé ceci etait mon coup de gueule sur cette FRMF



triste réalité. mais il faut encourager notre a pays pour l organisation d un evenment mondial. ça finira par apporter beaucoup a notre pays.
16 octobre 2006 16:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bled-in-heart a écrit:
incroyable mais vrai!!

je n'arrive pas à comprendre comment peut on déboursser une somme phénomenale de l'ordre de 2M de DH pour un stage d'une semaine en hollande pour l'equipe nationale, alors que les stades principaux du royaume (que deux) l'un manque d'eclairage et l'autre de gazon. Pire encore le site de la féderation (www.frmf.ma) FRMF est d'une nullite incroyable il n est n'est jamais a jours!!!!
et dire que nous voulions organiser la coupe du monde! Ils prennent les gens pour des "cons" ou quoi!!.

Desolé ceci etait mon coup de gueule sur cette FRMF



triste réalité. mais il faut encourager notre a pays pour l organisation d un evenment mondial. ça finira par apporter beaucoup a notre pays.

on en a pas les moyens actuellement donc c'est pas la peine
fo d'abord construire de bonnes infrastructures pour avoir un championnat professionnel de bon niveau au maroc et apres on verra ...
b
21 octobre 2006 02:31
Il ne faut pas le cacher les seuls à avoir cru à maroc2010 sont les marocains, les autres le savaient trés bien que ct impossible (la france, l'espagne etc.... mêm si ils ont voté pour nous).

C'était un gros mensonges, comment voulez faire confiance à qlqun qui vous propose que des projet de stade, alor que le conccurant c du concret.

Y a pas photo les stade sud africain sont largement meilleur, même le plus petit stade sud africain est bien plus bo que le stade moulay abdallah de rabat, c t un bo foutage de gueule en perspective.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook