j'ai pas de facebook mais les yabis proposent skype pour rester en contact !Citation
une.yabi a écrit:
Salam aleykoum les yabies,
Je poste pour trouver des filles qui seraient prêtes à faire un régime sur le long terme:
moi mon objectif serait 6 mois de régime (de Janvier à Juin) pour une perte de poids de 15kg sans frustrations, ni Dukan ni régime 13J jours ou autre.
L'année dernière j'en ai fait un sur 3 mois, je n'est pas repris mes kilos mais je n'en est pas perdu non plus !!
Donc pour celles que sa interressent, voici les règles:
-etre motivée
-se fixer un objectif (le mien: rentrer dans cette robe pour ma soirée de Gala hahaha je sais )
-changements d'habitudes alimentaires (manger sainement desfruits et légumes tous les jours, sans oublier les féculents....) et le plus souvent à la maison. Ne pas sauter de repas, c'est important. Eviter les sucrés, salés (mais on y a droit quand meme pour ne pas trop se frustrer ). Les grignotages sont interdits
-eviter au maximum les fast-food et la restaurations apide (pizza, kebab, en guise de diner...)
-boire 1.5 d'eau par jour (je trouve que sa c'est le plus dure)
-on peut s'autoriser des festins dans la semaines, pour eviter les frustrations !
-SPORT ! hé oui il faut passer par là, j'en ai bien peur ! S'a aide à se sculpté les amies !
-compositions d'une journée type:
petit-dej
déjeuner (assez copieux)
collation (entre 16H et 18H: avec ds fruits si possible, pas de biscuits ou truc du genre)
un dîner (le plus léger possible: une salade, une soupe, un dessert....)
TOUT est autorisé, mais en petite quantités, et éviter la malbouffe au maximum (je suis très malbouffe et grignotage malheureusement !)
On essaye de se retrouver chaque semaine, pour parler de nos avancés et discuter sur les difficultés :
Et chaque début du mois, on fait notre pesée, je fais un exemple
-poids de départ: 75 kg
-poids actuel: pour le mois en cours
-poids souhaité: à la fin du régime 60kg
-objectif: Gala 2014
-améliorations vu: au quotidien ce qui a changé (grignotages contrôlés, moins de troubles digestif..... ce que vous remarquerai de changé !)
-conseils aussi (des sites que vous aurez trouvés intéressants, un coaching en ligne sympa, des exercices qui fonctionnent.....)
Qui est motivée ?
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Moi aussi j'ai envie de perdre et d'ailleurs j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis une semaine déjà.
J'ai presque 25 à 30kg à perdre et je me donne jusqu'à fin avril/Mai pour cela.
Ma journée type:
Le matin: thé ss sucre ou lait !à% ss sucre + toast au fromage light avec un peu de thym pour donner un bon goût ou du beurre & confiture light
Midi; une bonne salade ça cale & une grillade ou proteine vapeur
Gouter: fruit frais ou secs (rare)
Soir: fruit & yaourt ou soupe poisson ...
Je fais du sport à raison de 4 à 5 fois par semaine la 5ème c la dance orientale.
je vais commencer a prendre les graines de lin à partir de demain matin inchallah mais ma qst c est ce qu il faut les prendre avant ou après le repas?
Voila