Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
12 avril 2010 13:10
salam


HABIBA inchaalah que tout va bien se passer pour toi suit juste bien ton protocol j avais le même lhamdoulah à 39ans t es


rembourssée yarabi que ça sera ++++++++au premier coup je te le souhaite ma soeur lah ykamale 3like balkhèir yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
12 avril 2010 13:22
salam

j'ai ecris un message mais je le vois pas sad smiley
12 avril 2010 13:29
Citation
habiba44 a écrit:
SALAM

elham tu me fais sourrir lorsque tu parle de poupiya et spedirman yarabi tehaquaque amal koula wahade fina
et allah yechafi ta mere kheti rabi me3akoum allah yekhaliha like et yekhalik liha et yejib lik chi walede nasse

Salam khti
pour les popiyate et spiderman c'est un langage qu'on partage avec les juinettes 2010 Incha Allah.Angel
ptdr Assia la pauvre a un spider man mais a une folle envie d'avoir une popiya! d'ailleurs elle a déjà réservé des popiyates pour son spider man! grinning smiley

Amine pour tes invocations, jazaki Allaho khayran! Angel

Moi je ne demande pas un weld nass tongue sticking out smileycar tout le monde est wlad et bnat nass grinning smiley mais je veux plutôt un homme pieux qui craint surtout son Créateur et qui sera à mon soutien pour incha Allah mériter le Paradis et bien sur que Allah nous accorde une descendance pieuse.

Je vais vous avouer une chose, depuis l'âge de 18ans, quand je voyais un enfant qui mal traite ses parents ou qui provoque tout le temps des problèmes et des soucis à sa famille et au entourage, je vous jure wallah je demandais à Allah : Ya rebbi ila kane radi ikoun meskhout l walidine ya rebbi blach, ma9adda 3la sda3ou, chouha dialo o dnoubou ya rebbi.
Les enfants sont une grande responsabilité, surtout tu dois leur transmettre les bons principes de la religion, et surtout répondre le jour de Jugement de leur éducation. Que Allah nous épargne une mauvaise descendance.
c'est pour j'insistais toujours sur la descendance pieuse sur des filles par ignorance ne pensent qu'à un bébé en bonne santé et c'est tout.

Et même pour le mari, Wallah et je continue jusqu'à maintenant : ila kane chi maskhout li radi i7errer fiya l3icha blach asidi Rabbi.

Maintenant, ma famille et surtt ma grand mère, me disent : Sois heureuse que Allah t'a épargné un maskhout sinon tu serais mariée depuis longtemps avec une 3orma d'enfants. grinning smiley

Je ne sais pas ce que mon destin m'a caché mais une chose dont je suis sure, entre ma vie actuelle et un mauvais mari Wallah je préfère mille fois ma vie actuelle. Et je dis Hamdoullah.
J'accepte mon destin tel qu'il est, Hamdoullah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
12 avril 2010 13:35
salam


ah ma NOUUUUUUUUUUUUUUR shui dsl hbiba t as qu à le réecrire zinetongue sticking out smiley


ma FAKHIIIIIIIIIIIIIIIIIIITA shi wald nass comme OMAR yalah ana d3ite m3ak et je sais de koi je parle là ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
12 avril 2010 13:50
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

j'ai ecris un message mais je le vois pas sad smiley

salam Nour
essaies de te déconnecter en haut à ta droite et te connecter c'est ce que le webmaster m'a demandé de faire.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
R
12 avril 2010 14:00
salam

ah ma sami, c pas la 1ere fois que ça bug, je me demande si c pas mon ordi qui fais ça perplexe

bon tant pis, en bref je disais, que finalement tu vas faire un protocole court ou long ??? c bizzare que meme avec l blocage, tu peux ovuler, faut vraiment qu'il te sureille tout les 2 jours pour faire une echo, faut pas passer a coté cette fois

bararkallah oufik elham pour tes douaas, qu'allah te destine un homme pieux, qui te comblera de bonheur, amine

inchallah kheir pour mama, c bien que vous soyez toutes les 2 sereines, elle a raison le stress ne va pas arranger son etat, donc autant prendre les choses come elles viennent et dire hamdoullah ces souffrance dans ce bas monde, le seront en moins fi denya akhira, qu'allah vous protege

donne nous des nouvelles des que tu rentres inchallah

bon j'espere que cette fois ça bug pas, sinon je fais greve
b
12 avril 2010 14:15
salam


nn ma NOUUUUUUUUUUR ça bug pas ma soeur il est là ton msg yawning smiley


ma ELHAMATYYYYYYYYYY khèir inchaalah je suis la dérnière à ne pas savoir et pourtant j étais avec toi pas mal de fois au tlf


Grrrr evil mgabla gha l couzina lahe yasstar t es pire que moi


ma NOUUUUUUUUR vu mon âge d aprés le gygy mon protocol est autrement alors c est pour ça que je laisse tout entre les

mains du dieu et le doc c est un bon doc donc je lui fait confiance il m a dit qu il faut suivre ça de prés et vu que mon beau-fils

chôme tjr alors entre nous je suis contente je dois aprés partir tous les 2 jours donc ce st pas donné faut sbar c est tout en plus

le doc m a dit que ça va me coûter moins cher donc lahe yssawab o safi


moi j attaque le ménage pas encore fini crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
12 avril 2010 14:34
salam

sami c bien ton gygy va te suivre de près, ais confiance si ça doit marcher ça marchera bi idni allah, quelque soit le tt que tu vas prendre. tant mieux si c moins cher, parce que c'est pas donner une fiv Grrrr

ah retour a la realité, c le grand menage, bon courage, je suis de tout coeur avec toi par la pensée ptdr
n
12 avril 2010 14:36
salam mes soeurs,

effectivement cé le jour de ma pds. je suis allé la faire ce matin au labo à coté de la maison.
cé une journée tres longue pour moi je dois attendre jusqu'a ma sorti du boulot donc vers 18h pour avoir mon résultat.

jé repris le boulot aujourd hui apres 2 semaines d arret.
Mais voila que ce matin avant midi j ai eu mes rrr les filles. je suis complètement perdu. je garde encore espoir et inchallah ya rabbi me donnera la chance d avoir mon +++.
qu est ce que je dois pensé mes soeurs???
jé essayé de ne pas me connecter pour me pas psychotter et voila qu aujourd hui je n arrete pas!!!

mabrouk machallah pour toi Loubna repose toi bien et je te souhaite une grossesse à terme avec 2 beaux bébé inchallah.

boussas
b
12 avril 2010 16:02
salam


NOUNOU walah ma soeur on est dans le même cas toutes c est tjr le pshycotage on a pas d autres choix c est plus fort que nous


ce qui me rend dingue moi c est le fait que je veux publier ce bébé j ai même trés envie mais impossible même au maroc

on arrête pas de me dire lahe yfoke 7zamake ou bien yarabi que t aurras des jumeaux ou pire encore tu nous reviens inchaalah

la prochaine fois avec un grand bidon moi je dis inchaalah les larmes aux yeux donc je dis tjr que si dieu le veut on aurra

inchaalah nôtre ++++++++ et pour ma part si dieu ne veut pas ça sera comme ça pas de kfar nn lhamdoulah on est croyante

lahe yssawabe lina jmi3 yarabi o yfara7na

ma NOUUUUUUUUUUUUR quand j ai franchi ma porte ici le samedi je savais qu il ya qlq chose qui cloche donc je te dis pas

ma rage Grrrr c est sans commentaire faut pas juste l eau de javel ou monsieur propore mais un détatrant et même plus Grrrr




donc je dois rester Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
12 avril 2010 17:28
salam


je voulais OUBLIER et pas PUBLIER Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
12 avril 2010 18:50
Bi idnilahe, Nounou et Elham, Baraka Allah ou fikoum pour vos invocations! amine..

Qu'Allah excause tous vos désirs...

Elham, tu m'as fait sourire pour la popiya et le spidermanptdr J'imagine surtout le spiderman en train de crier et courir dans tous les sens::smiling smiley) Mais comme tu le dis, Inchallah qu'ils soient juste en bonne santé et que nos descendances soient pieuses!

Qu'Allah protège ta petite Maman, car il n'y a rien de plus précieux au monde que ses parents ( et enfants), et que tu puisses trouver l'élu de ton coeur!!! Du moins, c'est à lui de trouver la perle rare qui sommeille en toi!!! Franchement, je ne te connais pas, mais tu sembles etre qqn qui a énormément de coeur!! Inchallah, Rabbi récompense les patients....

Bi-Idnilahe, ne tiens pas compte des commentaires des autres, cela est inutile et ça ne fait que te faire sombrer de plus en plus..... Pour nous, le meilleur ami de mon mari lui avait demandé s'il avait perdu la recette (pour faire des bébés! Quel abruti!!!evil) . Au niveau de la famille, au bled, c'est pire, ils te mettent en tete qu'il y aurait peut etre de la sorcellerie la dessous....Grrrr
Mais bon, on répondait que koulchi mektoub et que quoi qu'il en était on acceptait la décision d'Allah....
Juste garder la foi!!!
R
12 avril 2010 19:24
salam

nounou alors t' as eu le resultat ??? jai bien peur que ton silence ne soit pas bon signe sad smiley kheir inchallah, on est là ma soeur, ne reste pas a te morfondre

ma sami t'as fais un lapsus revelateur, inchallah tu va publier l'annonce du bebe, et non l'oublier No no

mais c vrai que meme si on veux oublier un peu, ya tjrs quelqu'un pour nous le rappeler, ou meme les pubs de bebe, tu les mangerais tellement ils sont mimi, que veux tu, faut vivre avec, faut relativiser pour le bien etre du couple, sinon on va droit dans le mur.

je galere trop a ecrire, mo ordi bug, j'ai une lettre sur 2 qui s'affiche, alors je vou dis pa le temps que j'ai mis pour ecrire
b
12 avril 2010 20:00
salam


merci mes belles c est trés gentil de vôtre part on fait avec le mektoub voilà mon mari viend lui aussi de me dire je sens que tu

vas avoir des jumeaux toi ptdr j ai dit mais nn je vais pas demander le miracle un me suffira yarabi inchaalah de toute façon

walah vu la gentillesse dont m a parlé le gygy lhamdoulah j accepte mon sort vu qu on a fait de nôtre mieux donc pas de

regret de ma part li bgha lahe hiya li tkoune inchaalah c est vrai que si ça donne rien je vais pleurer un coup c est normal mais

au moins j ai essayé lhamdo wa shokro laka yarabi

ma NOUUUUUUUUUR je pense qu il ya qlq chose qui clôche perplexe nous c est le tlf fixe depuis nôtre arrivé il n a pas sonné et on

s est rendu compte qu aujourd huit et même le pc est lent Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
12 avril 2010 20:17
salam

ah oui c sur ya quelque chose qui cloche, je suis obligé de tout eteindre et redemarrer pour que ça marche correctement Grrrr

sami inchallah ya rabbi des jumeaux, ton mari deviendrais fou je crois ptdr mais c tellement mimi In love
c vrai, un c deja bien hamdoullah, mais tant qu'a faire comme dit elham autant demander le meilleur a allah, l'ideal un garçon, une fille
tu sais ça m'arrive de m'imaginer avec des triplés, ça me derangerais pas, meme si je sais que je signerais la fin de ma vie de femme ptdr
h
12 avril 2010 20:20
bi idniallah merci hbiba allah yekaml 3elik bel khir incha allah lik et lina kameline et yenawelak matate temanay yarabi

pour le protocle c est vrai je suis un peu poumée mais la j attends d abord j21 profames et aprés j appellerai pour demander comment faire
pour le rembouressement je n ai pas encore achete tous les medicmaents ni faire les analyses j attends la notification ( je l avais deja en 2008 et elle etait expirée en fin janvier 2010) la c est un renouvelement et j attends pour achter incha allah

j ai achete aspigic nourisson est ce que parmis vous les filles quelqu un qui sait quand exactement le prendre je suis a j 11
n
12 avril 2010 20:25
salam,

eh bien nour tu as raison mon silence né pas bon signe mon résultat est négatif.

rabii n a pas voulu que ce soit mon tour cet fois ci et inchallah qu on sera bientot les prochaines.

jé pleuré mais al hamdoulillah je me relève et je fais faire de mon mieux pour commencé le + vite inchallah.

boussa
b
12 avril 2010 20:33
salam

HABIBA prk aspégique?????? on m a jamais préscrit ça et pour les médi t as que 39ans donc t as besoin de payer


que la participation et ça coûte rien enfin je pense que c est le même cas en france nn????? TU HABITES ou toi ma soeur ???

en tout cas rabi m3ake c est vrai pour nous les plus agées c est un peu délicat mais dieu n oubli jamais ses serviteurs qlq soit

l âge lahe ykamale 3lina kamline balkhèir

ma NOUUUUUUUUR moi aussi ce matin on m a dit on va redémarer vôtre pc ne l eteignez pas j ai dit ok à vos ordres ptdr

walah katrate lhame kada7ake lahe yssawabe o safi

ah j ai oublié Oups un frère à une copine à moi m a demandé si je pourrais lui ramener des vêtements pour son fils qui viend

d avoir mnt 6mois alors qu on m a même pas invité au sbou3 eye popping smiley je savais même pas koi dire walah il ya des gens Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
12 avril 2010 20:38
salam

ma NOUNOU kole tawkhira fiha khira inchaalah rabi ghadi yfar7ake si c est pas ce mois inchaalah le mois prochain


pleure hbiba c est normale mais ne perd jamais espoir walah dieu est grand et il va pas t oublier courage et essai de voir avec

ton gygy ce qui clôche parle-lui pose lui toutes les questions qui te viennent pas la tête et inchaalah maykoune gha lkhèir yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
12 avril 2010 20:48
salam

oh ma nounou, hamdoullah hala kouli hale, c un coup dur mais ne te decourage pas, tu as d'autre essai, il te reste des brybry ??? profites de ces 2 cycles de repos, pour te vider la tete, et penser a autre chose, et inchallah tu attaques bientot le prochain, gros bisous de reconfort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook