Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
s
6 avril 2010 14:57
Salam mes soeurs,

Je viens remonter le moral à toutes celles qui ont perdu l'espoir. Après un TEC, j'ai eu le grand bonheur d'avoir un +++++++ hamdoulillah.
C'était mon 3ième essai de FIV ICSI et je n'y croyais plus beaucoup.

J'ai fais beaucoup de douas, énormément prié et j'ai également utilisé des remèdes prophétiques. J'ai également fais une séance d'acupuncture et tout ça a donné un beau résultat.

Je voulais juste partager cette joie avec vous et vous souhaitez à toutes de connaître rapidement cette joie inchallah.
s
6 avril 2010 15:16
Salam


Félicitation Samouchka. Allah y kamel alik. Je te souhaite une belle grossesse et un descendance pieuse .

Macha Allah ton histoire redonne d l'espoir.
h
6 avril 2010 17:23
felicitation hebiba allah te facilite ta grossesse
et 3oukbal lina yarabi amine
n
6 avril 2010 20:27
salam mes soeur,

merci pour vos encouragements.

tout le long de ma fiv tout cé bien passé et voila que depuis hier jé des douleurs. je suis donc allé au urgences à coté de chez moi et ce que je redouté cé confirmé. jé une hyperstimulation : encore beaucoup de fofo, l ovaire droit surtout gros et un epanchement. je n arrivai meme + a me deplacé. la nuit a été horible.
au urgence a coté de chez il m ont conseillé d allé à mon centre pma. j y suis allé et donc confirmation mais heureusement je ne suis pas hospitalisé et je né pas de coagulant. je dois y retourné vendredi pour controlé tout ca.
Cé pensé a toi Nora quand jé su pour l hyperstimulation et je me dit qu inchallah j aurai mon ++ quand meme.

mabrouk à scoty la mamie et a samouchka.

biz les filles.
a
6 avril 2010 20:39
Salam les filles,

nickaise, barakAllahoufik pour ces magnifiques dou3as. C'est vrai que la patience est un excellent remède pour surmonter toutes ces épreuves. Que Dieu t'accorde ce que tu as de plus cher au fond du coeur.

Nounou, inchAllah kheir ; sur un autre forum j'ai lu que les hyperstimulations pouvaient favoriser une grossesse, c'est en tout cas ce que je te souhaite.

Samouchka, mabrok ; je te souhaite une grossesse agréable et un bébé pieux et en bonne santé inchallah.

Je vous embrasse toutes très très fort.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai un peu de mal avec cette nouvelle présentation ; je la trouve moins pratique qu'avant. Il faut à chaque fois rentrez l'email et le mot de passe car la touche mémoriser ne marche pas et d'habitude je mettais la dernière page en favoris et là chaque fois que j'ouvre le site je retombe à la page 237. Enfin, je finirai bien par m'y faire.....
s
6 avril 2010 22:56
Salam

Merci nickaise et aussi à toutes les autres.

Tu as raison
nickaise dans ce que tu dis.

Aujourd'hui j'ai appris qu'un bébé est décédé d'une malformation cardiaque, il avait 3 mois.

En plus sa maman avait eu récemment un cancer du sein.

Comme quoi nous n'avons pas à nous plaindre .

Bonne nuit à toutes et que dieu vous assiste dans vos épreuves.
f
7 avril 2010 01:17
salam alaykom
j'aime pas ce look!!! crying(

mabrouk aux nouveaux ++++++++++ macha Allah

samouchka: dis-moi oukhti, t'as eu quel traitement pour ton TEC! j'ai l'intention de le faire aussi mais j'hésite encore!
les filles: je vous souhaite toutes +++++++++++++++++++++++
fi amani Allah
s
7 avril 2010 08:54
Salam alaykom,

Faty hope, j'ai eu un TEC sur un cycle naturel sans rien prendre. Le transfert s'est fait à J15 mais aucun médicament.
h
7 avril 2010 10:30
sbah lkhir les filles
sbah mabroukyawning smiley à toutes
7 avril 2010 12:59
salam alikoum elbnats
comment ca va ?????

je viens faire un tour pour vs souhaiter bon courage pour la suite !!
et felicitation pour les ++++
samouchka tu rebooste le post c'est genial
scothy feliitation pour ta fille j'etaitt la si tu te rapelle quand elle faisait sa fiv hamdulilah rabbi kabir

amel j'espere que tu va bien
samira42 tu as disparu on te voit plus
elham comment ca va toi aussi et ta maman que dieu t'accorde un mari pieux comme toi inchallah

je ne vait pas toutes citer vos noms je risquerais d'en oublier tete en l'air que je suis!!!!!!!Oups

alors salam a vs toutes et je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!et pleins de bb!!!!!!!!!Clap
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
a
7 avril 2010 13:12
salam

c moi mssemen mon pseudo a disparu crying(

donc je vien dire mabroukkkkkkk au +++++++++ 'k' ALLAH vous facilite la grossesse et des beau bébé pieux et en bne santé inchALLAH!!
7 avril 2010 17:37
Citation
douniya93 a écrit:
salam

c moi mssemen mon pseudo a disparu crying(

donc je vien dire mabroukkkkkkk au +++++++++ 'k' ALLAH vous facilite la grossesse et des beau bébé pieux et en bne santé inchALLAH!!

salam ptdrptdr
laisses moi rire un peu!
mais dis moi tu as eu des envie d'une popiya qui s'appelle dounya? à ma connaissance tu as un spider man macha Allah! angry smiley

Soubhane Allah, j'avais vu ton pseudo sur la liste des connectés et Macha Allah je me suis dites surement c'est un nouveau et le 93 ca m'a rappelé Assia93 surtt que y a 2-3jours j'ai déplacé mes Mp dans des dossiers et y a avait aussi tes anciens Mp!

@ taznoukt
Jazaka Allaho khayran okhti que Allah te facilite ya rebbi ainsi à tout musulman.

Fakhita est occupée avc son In love, 3la rebbi elle pourra cette fois ci faire qq chose et éviter la fiv! grinning smiley

salam à toutes les smoking smileyAre you crazy

whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
7 avril 2010 22:30
Oui

taznoukt Je me souviens très bien de toi.

Quel beau cadeau que ce bébé, mon mari est complètement gaga.

Il s'est beaucoup inquiété pour notre unique fille et il avait peur pour la césarienne.

Tout s'est bien passé grâce à dieu. thumbs up
h
8 avril 2010 11:54
SBAH LKHIR LES FILLES QUE ALLAH NOUS FACILITES LES CHOSES ET REALISENT NOS REVES D AVOIR DES BEBES INCHA ALLAH
SBAH MABROUK
t
8 avril 2010 12:31
salam les filles j espère que vous allez bien??

moi sa va j ai eu des longues règles mais hamdoullah sa va samedi j ai rendez vous avec ma gygy je serais a J10 donc echo et prise de sang je poursuit puregon tout les soirs donc je suis sur le chemin de ma iac2 inchallah j espère que sa ira!!

voila je vous fais de gros bisous et vous souhaitent a toutes pleins de ++++++++++++++ inchallah
s
8 avril 2010 12:55
Salam

La nouvelle version vous a fais fuir ou quoi ptdr ptdr.

Il y a personne ou ëtes vous bébé h, carpediem, samire.

Contente d'avoir de tes nouvelles taznoukt. Je te souhaite une grossesse un bébé en bonne santé.

Sofia 68 alors on croise les doigts. La iac 2 a été rapide El hamdoulilah.

A bientôt revenez vite
p
8 avril 2010 17:04
salam alaikoum a toutes

jvien juste vous donné kel ke news j'ai eux mes régles mardi lol es donc demain inchallah echo es pds ensuite ver j8 es 13 hystéroscopie voila lol

boussa a toutes
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
c
8 avril 2010 23:55
assalam alaykoum les filles


jespere que vous allez ttes bien

mabrouk pour les +++++ ca donne de l'espoir mashAllah

bisous
N
9 avril 2010 01:36
Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.
Nounou, bon courage pour l'hyper-stimmulation: il faut boire beau coup d'eau (8 glasses / jour). Je pense que c'est bon signe car la grossesse aggrave les signes d'hyperstim. Moi en tout cas, quand j'etais vor gygy a 10 jours past trasnfert, il m'a dit "je suspectes que vous soyez enceinte" . Surtout repose toi bien et boit bcq.

Bises a toutes,
4 ans d'essais Rayon du soleil pour 24 Novembre Inchalah
h
9 avril 2010 10:32
sbah lkhir les filles

allah yefarahkoum jami3an

sbah mabrouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook