Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
1 avril 2010 16:53
salam settatia

t'as vue ça, c du grand n'importe koi ptdr

je pensais pas qu'un jour, je tiendrais ce genre de propos, je veux avoir mes rrrr crying(

mais t'inquiete qu'une fois que je les ai, je change de discours ptdr
R
1 avril 2010 17:00
salam

nounou enfin des news, hamdoullah t'as bien avancé,

4 brbry machallah c bien thumbs up alors t'as pas trop souffert après la ponction ??? repose toi bien ma belle


raja oui j'ai vue ça, qu'est qui ce passe dans le post des essayette il marche plus ou koi ???
sinon tu vas mieux toi ???
n
1 avril 2010 17:05
salam,

jé encore quelque douleur quand je bouge mais sinon ca va al hamdoulillah.

petite question on m a prescrit de ustrogestan à prendre matin et soir par voie vaginale (hachakom) que jé pris des le soir de la ponction.
pensez vous que demain matin je dois le prendre avant la ponction ou apres???
s
1 avril 2010 17:12
Salam
nounou 12345 je suis contente pour toi Mach allah. Allah y kamel alik be kheir.

Oui ustrogestan tu dois le prendre avant. S'est ce que m'avait préciser le biologiste. Bonne chance pour demain.

Y a rabbi un +++++++++++++
R
1 avril 2010 17:13
salam nounou

tu dois en prendre avant, met le quelques heures avant le temps qu'il fond et qu'il s'impregne bien, t'inquiete lors du transfert ton gygy va te nettoyer le col
l
1 avril 2010 17:13
Salam 3alikoum,

Est-ce que quelqu'un poirrait me répondre Allah i khelikoum?????
n
1 avril 2010 17:19
salam,

amine merci beaucoup settatia et nour pour vos encouragement.

inchallah que rabbi entende nos douha et que l on soit mere bientot.

je vais allé me reposé et je pense passé vous voir demain apres midi inchallah.

bessallama

boussa
R
1 avril 2010 17:39
salam

nounou repose toi, et tiens nous au courant demain inchallah

raja on est là, dis nous tout qu'est ce qui ce passe ???
l
1 avril 2010 17:44
Salam,

Beh au fait j'essaye d'écrire sur le poste des essayette mais quand je clique dessus çà me redirige sur la page d'accueilOh, alors je comprends pas, en saurais-tu pluus par hasard??? Barrakallah oufik
R
1 avril 2010 17:57
salam raja

ben ça me fait ça aussi, je ne sais pas pkoi, ils doivent peut etre peaufiner quelques details grinning smiley
les pauvres essayettes, elles doivent etre verte de rage, alors ça, ça n'arrange pas le psychotage ptdr
l
1 avril 2010 18:02
Salam,

ptdr, Eh oui çà s'appelle de la malchance tout simplementgrinning smiley
Pas grave, comme çà çà leur donne le temps de faire les TP sans que personne ne les dérange, loltongue sticking out smiley
R
1 avril 2010 18:16
salam

ah ben là elles auront le temps tongue sticking out smiley , en esperant que tout rentre dans l'ordre très vite

mais moi j'etais pas au courant de ce changement, en allumant l'ordi quel choc eye popping smiley je me suis demander si j'etais bien sur le bon forum

y'a plus qu'a s'habitué
l
1 avril 2010 18:19
Salam,
Inchalla Ya Rebbi, je le souhaite pour toutes les femmes qui veulent devenir maman..
Toi carpediem tu es en essai bb1 ou..? sans etre indiscréte
R
1 avril 2010 18:42
salam

ça bugg,

oui je suis en essai bb1 depuis 5 ans, eh oui ça commence a faire long, mais hamdoullah je suis patiente, très patiente
et toi depuis combien ???
l
1 avril 2010 18:48
Salam,

Beh moi çà fait pratiquement 3 ans et aussi essai bb; quand tu vois qui ya des personnes qui tombent enceinte accidentellement et qui avortent laisster et qui ya des personnes qui ne souhaite que ce bonheur d'avoir un petit bout de toi dans tes bras franchement le monde n'est pas juste mais enfin bon ç'est Dieu qui en veut ansi.
R
1 avril 2010 19:04
salam

ah oui ça fait quand meme 3 ans, pkoi tu n'as pas fais des exams plus tot ???
remarque je dis ça, mais moi c pareil, c au bout de 3 ans que j'ai commencer les examens, j'esperais que ça se fasses naturellement, mais au bout d'un moment faut se faire une raison, et prendre les choses en mains
p
1 avril 2010 19:36
salam alaikoum

oui nour j'attend toujour mes régles normalement ver la fin de la semaine début semaine prochaine mai bone apré kon on les attend elle son jamai a l'heure lol

holalala jsui perdu avec ce nouveau décor en plus comment sé long j'esper ke sé temporaire en plus pour navigué d'une page a l'autre sé difficile lol enfin


bonne soiréé

nounou mashallah sé bien inchallah sa va marché
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
t
2 avril 2010 00:53
Salam les filles j espère que vous allez bien ??

pour ma part c est pas trop la forme j ai eu mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrr en avance de six jours ce soir je suis dégouttée et très décu car j avais un espoir avec ma premiere iac mais bon c est la vie dur a accepter surtout que deux collègues m ont annoncés qu elles sont enceinte alors ce soir je suis rentrer je faisait que pleurer !!!!!!!!!!!

inchallah kehir
bisous les filles courages à toutes celles qui essayent qu allah nous accorde un bébé inchallah!
s
2 avril 2010 11:33
Salam

je suis désolé pour toi sofia 68. Courage. La déception est grande le premier jour des règle et après on si fait el hamdoulilah.

Repose toi. Pour retenter très prochainement incha'Allah.

Je vous souhaite à toutes un bon joumouaa.

A bientôt
2 avril 2010 11:56
salam les grinning smiley
le dire ou pas le dire telle est la question perplexemoody smiley

oui les folles Are you crazy des bibiyates tongue sticking out smiley

je vous souhaite une bonne joumou3a, que Allah ous pardonne, nous facilite, accepte nos bonnes oeuvres et nous exauce ainsi qu'à tout musulman!

Angel

Inutile de vous cacher derrière vos écrans, j'ai entendu aie aie des Aminnnnnnne de loin! whistling smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook