Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
s
25 mai 2010 13:13
Salam Alikoum

J'espère vous allez bien.

Que Allah vous apporte des nouvelles positive Nesto, Samira et kakiz.

Djami une grande pensée pour toi.

Gros bisous toutes sans exception
p
25 mai 2010 13:14
salam Oki nour barakallah oufik inchallah ke ta tec marche ma belle des juju inchallah
dit moi pour ta fiv a kel moment avez vous parlé surle nombrede bry bry transferé a tu eux le choix

salam
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
k
25 mai 2010 13:16
Salem,

merci beaucoup Carpediem, ton explication est très clair. Et je te souhaite sincèrement que ça réussisse InchaAllah.

Perle86 j'espère que ta fiv sera un succès InchaAllah.
R
25 mai 2010 13:19
salam perle

ben en fait non j'ai pas eu le choix, mon gygy m'a dit on en transfert 2 pas plus, tu peux lui en parler demain mais eux ils ont un reglement et ils s'y appliquent, c vraiment exceptionnel qu'ils en transfert 3 ( l'age et la qualité des brybry )
R
25 mai 2010 13:20
salam

merci kakiz
R
25 mai 2010 13:23
salam

settatia alor ton rdv ça donne koi, c bien aujourd'hui ???
p
25 mai 2010 13:24
salam

alor moi si j'ai 2 jsui contente lol
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
25 mai 2010 13:25
salam

tu m'etonne, si on nous donné le choix, on en voudrais 4 d'un coup ptdr
k
25 mai 2010 13:30
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

merci kakiz

salem,

de rien winking smiley
s
25 mai 2010 13:49
Salam


Non je n'ai pas rendez-vous. J'attends juste une réponse par mail.

Nour je suis contente pour toi. Il y a une bonne progression Mach Allah. Inchallah, se sera pour cet fois ci.

le nombre d'embryon dépend également de la l'age jusque 27 ans on essaye le transfert de 2

Après 30 un embryon mais cela n'est pas systématique. car comme e ne répond pas à la stimulation si on obtient deux embryon elle me les transfèrera quand m^me
b
25 mai 2010 13:50
salam

ma NOUUUUUR khèir inchalah j éspère que ce TEC soit le bon comme mashaalah nôtre PRINCESSE yarabi je te le souhaite


ma belle du fond du coeur yawning smiley


ma PERLE lhamdoulah tes fofos ont mûri ça avance khèir inchaalah pas de stress hbiba


KAKIZ dsl ma soeur tant qu on a la possibilité il a éspoir faut jamais lâcher prise continuez rien n est facile donc soyez pas triste

si ça marche pas au début dieu nous met à l épreuve alors continuez vos douâas et vos istighfar inchaalah il va pas vous

decevoir

ma STTATIA alors koi de 9,????

ma AMOUUUUUUUUUUUULA yawning smiley barakalaho fike ma soeur on fait de nôtre possible pour s entraider en ésperant que tout le

monde soit content lhamdoulah merci à toi aussi ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
25 mai 2010 13:53
salam


à moi on m a dit si ça se trouve qu il ya 3 ombryons on les transfère tous mais vu ZHAR Grrrr mais lhamdoulah quand même


ma HANZOUUUUUUUU,????? ça va?????????


NINA FINE ghtassti????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
25 mai 2010 13:57
Salam

non rien de spécial. j'attends des nouvelle de ma gygy pour savoir que faire. pas facile. el hamdoulilah.
R
25 mai 2010 13:58
salam

merci settattia et sami, inchallah ya rabbi, la secretaire viens de m'appelé c confirmé pour dimanche inchallah
y'a plus qu'à......

sami j'espere que t'es sage, laisse tomber le repassage fais bronzette grinning smiley
s
25 mai 2010 14:01
Danse Danse Alors il faut prier, jInchallah i koune kheir
b
25 mai 2010 15:27
salam


je suis trés contente pour toi ma NOOOOOOOOOUR yawning smiley inchaalah tout va bien se passer alors zeeeeeeeen


ah ma belle à la fin de compte j ai repassé une machine et mnt je papote avec mon homme il va bricoler un peuet moi je vais


l aider pas de lourds rien No no je resterais sage
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
25 mai 2010 15:56
salam les filles taux a 66 fc sur el hamdoullillah ya rabi nour bonne inchallh que tous se passe bien pour toi sami reste sage kakiz rabbi kebir merci a toutes pour votre soutien
S
25 mai 2010 16:03
Kakiz la hawla wa la kuwata ila bi allah, kadara allah machaa wa faal, ne sois pas triste ma soeur, allah y3awdjak inchalah. Je comprend et je partage ta peine. Mais dit tout qu'il ya tjrs un espoir tant qu on a foi en allah subhanu et allah le tout puissant aime ses serviteurs les plus patients, je sais que c est facile à dire et tu sais tout ça, mais on a que lui vers qui on se retroune.

Bisous tendre ma soeur.

SALAM MES SOEURS amel, stattia , bi _idhnilah..carp... perle, que allah vous bénisse dans tout vos fait. et vous protège.

SAMM tu as deviné que j ai du mal à m'adapter ici en france , ya el3afrita , j'ai l''impression que tu me connais trop bien. C'est vrai je reconnais que c est dure pour moi, je ne connais personne et je reste des journées seule, quand mon mari rentre à midi, il déjeune puis fait sa sieste ensuite fait sa prière et de nouveau au boulot. Le soir il part faire son footing puis sa douche dinner et part faire sa prière à la mosquée , donc je me retrouve seule. Je n'arrive pas à discuter avec lui de ce qui me tracasse , ce qui nous préoccupe toute le bébé. Je compte faire un programme et il ne semble pas s'interesser evil je lui ai dit que bébé je peux pas le faire seule grrrrrrrrrrrrrr maaliche alors j'ai opté pour la loi du silence, je ne parle plus et je n'écris plus voila....

Bisous à toute et courrage henounate allah yahfedkum
A
25 mai 2010 16:09
NESTO, l'autre fois, ton taux avait carrément triplé!!!! Continue les PDS jusqu'à ce que le taux soit nul.. peut être que y en avait 2, dont 1 qui est resté!!
C'est bizar, car en 2jours, ton taux a triplé... et en 3-4jours, il est descendu que de 30, alors que tes saignements abondants était avant ta PDS... je trouve ça vraiment bizar, wallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
25 mai 2010 16:55
salam

nesto vraiment désolé pour toi, j'esperais qu'un des brybry soit accrochés, hamdoullah hala kouli hale
ne te decourage pas, cette epreuve te rendra encore plus forte inchallah, et tu as encore des brybry, donc pas besoin de repasser par la case depart, après faut voir avec ton gygy si tu peux enchainer direct après une fc, en tout cas prend le temps qu'il te faut mais lache pas l'affaire, tu tiens le bon bout, tu vas y arriver inchallah, je t'envoie tout mon soutien de reconfort yawning smiley

fella ça doit pas etre evident pour toi, si tu passes tes journées toute seule, et en plus tu connais personne, mais faut se bouger là, sort un peu, fais toi des amies, va à la mosquée du coin et tu fera connaissance avec des soeurs
et avec ton mari c clair faut tout reorganiser, pour que vous passiez du temps ensemble, sinon c le petage de plomb assuré,
mais trouve toi une occupation, tu verras quand ton mari verra que tu es active, il va te consacré tout son temps libre
bon courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook