Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
n
23 mai 2010 21:49
salem

ça va les filles ?

il a fait trop beau chez nous inpossible de resté a la maison , ma fille est parti a la plage avec

ma b-soeur et ses copines , elle ma dit qu'il avais bcp de monde .

et moi j'ai était chez mes prents avec toutes la familles ,hamdoullah qu'ils ont un grand jardin ,j'ai passé

une bonne journée thumbs up

nickaise sé bien les brocante moi j'adore . tu va te marié 3afrita fait attention a ta carte bleu .grinning smiley les mariages sa chifre

sami tu as tjrs les regles yarabi rielkhir . nesto courage

a celle que je n'ai pas cité je vous yawning smiley
A
23 mai 2010 21:59
oh ma NINA, m'en parle pas,.. je viens de le découvrir.... Oups crying(
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
23 mai 2010 22:10
salem

nickaise ne t'inquiete pas ca passe vite et noublie pas qu'on se marie qu'une fois et sa te restera souvenir

pour toi et ton mari .éssaye de préparé a l'avance pour comme ça tu sera prete inchallah .

pense rien qua toi et ton hom et rien d'autre ,toutes facons si on fait attention aux gents on ne vivré pas

sé quand ton mariage , ici en france ou a l'etrangé ?

courage ma belle thumbs up
s
23 mai 2010 22:35
Nickaise mabrouk. Beau mariage. Allah y kamel.

Fais de belle photo. profites en bien.

Nina 13 déjà la plage la chance.

eh oui samira s'est embêtant cet histoire de cycle el hamdoulilah hala koli hal
A
23 mai 2010 22:38
Oui, tu as bien raison! Mais je suis le genre de fille à me ficher des gens, sauf quand ils visent un point qui me blesse: le jugement sur mes origines! Là, je deviens un vrai Cheytan vivant staghfella!!!

Je me marie le 10 Juillet inchallah, en france, inchallah.





Bon, je vais dodo now. Je vous bizoute tutes autant que vous êtes (ou pas) ptdr
NINA, un gros yawning smiley pour toi spécialement!


une grosse pensée pour ma NESTO!!!!

Portez vous bien mes Hbibas! Et à demain inchallah!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
24 mai 2010 11:40
salem

nickaise je l'ai recu direct dans le coeur merci

settasia67 ca va toi , et oui sé ça le sud

sami ou est tu , tu fait le ménage aujourd'hui sé férié

nour et toutes les filles perplexe , vous etes allé a la mer tongue sticking out smiley
d
24 mai 2010 12:18
un coucou rapide pour vous dire que je pense bien a vous toutes et merci a sami d'avoir passer le message
moi demain depart pour l'hosto avec mon mari
pas trop le moral faut faire avec
incha allah ça ira mieux
des gros bisous a toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
n
24 mai 2010 12:45
salem

djami bon courage a toi ainsi a ton mari
b
24 mai 2010 13:29
salam


ma DJAMI bn courage et tient bon inchaalah tout va bien se passer ma belle


ma NIIIIIIIINA nous on profitte du soleil voilàààà on se bronze grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
24 mai 2010 13:34
salam

vous allez bien ??? par cette chaleur insupportable Ill

ma djami merci de nous donner de tes nouvelles malgrès les circonstances, inchallah les nouvelles seront bonnes que tu puisses soufler un peu, sois forte ma belle, on est de tout coeur avec toi yawning smiley

ma nina t'as bien de la chance, t'as la mer à coté de chez toi, veinarde , chez moi ya rien aux alentours, je me contente de ma baignoire crying(

bisous
b
24 mai 2010 13:43
salam


NOUUUUUUUUUR sache que NINA est partie à la plage elle était chez sa mère c est sa belle soeur et sa fille qui sont parti


ah ici chez moi pas de mère nn plus Grrrr donc je me contente de la douche moi crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
24 mai 2010 14:39
salem

Oups vous aves rien comprie , je pense que le soleil vous a tapé sur la tete Are you crazy ptdr

de chez moi la mer est a 150 km et sé pas moi qui a était sé ma belle soeur et ma fille ,

sami moi aussi je sui dans le jardin a bronzé et la douche froide a volonté grinning smiley

nour tu devrai faire comme nous ptdr
S
24 mai 2010 15:42
Salam alaykum mes soeurettes, je vois que vous profitez bien du soleil, tout comme moi, sauf que je suis à la maison lol, rien que la lumière du soleil me donne un boum au coeur . Je ne sors pas parce que ca ne va pas trop avec mes rrrrr, j'ai eux klk gouttes le mardi puis rien jusqu au vendredi klk gouttes ^puis ca saigne de puis samedi et le plus bizarre c est du sang presque rose et des cailloux de sang qui me tombe depuis samedi. Je ne sais pas si c est à cause du safran que je prends depuis mercredi , dont je connais la vertu qui est de nettoyé l'utérus , ca m inquiète tout de même tout ce sang qui ne s arrête pas depuis vendredi. Avec un immense coup de fatigue, je me force à sortir mais pas évident je lâche vite la balade. Je demande à mon mari tjr de ralentir la cadence je n arrive pas mon dos me tue. Allez bon bronzage les filles et je vous dis que je suis entraine de preparer tout un traitement et des douaa que je vais appliqué et je vais les mettres sur ce forum si ca vous interesse pour tentez . Bisous et couragge

Djam, allah yachfi ton mari maykun ghir elkhayr inchalah rabi ykoun maa3kum je vais dire à mon mari on va faire des douaa pour vous ya rabe. bisous et tiens bon sourette.

Nesto allah ytamank ghedwa inchalah, que allah te rassure demain avec de bons résultats inchalah. bisous

Sam reste sage et donnes toi cette chance afi qu'allah t aide . bisous
R
24 mai 2010 16:07
salam

ah nina 150km perplexe ah oui c pas à coté non plus, pas grave, fais comme nous jette toi dans la baignoire Danse

fella quand tu veux, tu post les recettes, les douaas...... on prend tout grinning smiley
barakallah oufik yawning smiley
k
24 mai 2010 16:09
salam alaykoum
cmt allez vous bizo à vous toutes speci amal09 elham20 nikcaise biidnallah toutes les filles que jai pas cite ainsi que djami bon retablissement à son mari
voila j'ai su que notre chère samira a fait une iac je prie dieu pour que ca reussi si tu saigne pas normale tu dois appeller ton gygy yarabi tfarhi yarabi
bon courage à toute celle qui entame iac ou fiv yarabi ykoun maakoum yarabi tfarhou
bizo à toutes les essayette sans except et toutes les mamounettes
un conseil tjs priez priez dans le soujoud à chaque sajda priez dieu hacha wach yakhayabkoum yarabi yarabi ghoufranak wa rahmatak yarabi ya mo3in a3inaa jami3an salam
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
b
24 mai 2010 16:09
salam


ah Oups ma NINA je voulais dire que t es pas parti toi voilàààààà


ah nous on pourrait par exemple aller en france ou en bélgique la mer est à 300km a dit mon mari mais il n est pas propre


d apréslui moi j y étas jamais mais je vais lancer un appel à ma SOFIA 57 SOS dit-moi chez vous à METZ vous avez une

plage propre? car si c est le ca je le tuerais moi mon mari Grrrr

bon je retourne à mon soleil tongue sticking out smiley

ma FELLA je pense que c est la safran qu a fait ça arrête le ma belle c est juste our 3jours pas pour une éternité la lavande

c est mieux par contre le safran est trés fort moi ne fois je l ai essyé et les règles ne veulent pas s arrêter voilàààààà

tkt pas me chérie je suis sage et merci bcpyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
24 mai 2010 16:14
salam


merciiiii ma KOUKA moi je saigne plus depuis vendredi lhamdoulah barakalaho fike ma soeur


ma NOUUUUUUUR tu t es bronzé un peu ou pas,??????ptdr


MA NINA je t imagine avec le bronzage toi la blonde perplexe comme mon mari il m a dit t as de la chance evil car lui le pauvre

il peut pas rester pus de 15mn au soleil par contre moi Danse je peux rester 2hr et plus ptdr le soleil me fait rien lhamdoulah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
24 mai 2010 16:27
salam

sami y'a pas de plage à metz Are you crazy ni dans tout le nord est d'ailleurs tongue sticking out smiley

ah ben moi je bronze mais à l'ombre ptdr pas moyen de m'exposer au soleil, si c pour ressembler à une tomate Grrrr

kouka merci ma belle, prends soin de toi inchllah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
dis donc tu nous a oublié ou koi, tu viens plus ???
b
24 mai 2010 17:35
salam


ah oui eye popping smiley je savais pas ptdr alors je me contenterais de la douche en attendant d aller au maroc tongue sticking out smiley


ah oui toi t es comme mon mari djaj romi ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
24 mai 2010 20:00
yawning smiley salam

djami inchallah i kounkhir ya RAbbi pour ton mari yawning smiley

mes soeurs je vous embrassent toutes et vous souhaite une bonne soirée yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook