Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
p
24 mars 2010 19:30
yawning smiley salam mes soeurs,

j'éspère que vous allez toutes bien , je vous souhaite du fond du coeur un +++++++++

inchallah ainsi qu'un mari pieux pour notre soeur elham

samira ca va mieux?????????

settatia inchallah que tu nous annonces un ++++++++++ , je n'ai eu aucun symptomes quand j'ai eu mon +++

hamdoullah ya RAbbi yawning smiley

djami ca va ma soeur????????

boussa mes soeurs et n'oubliez pas RAN£BBI KBIR hamdoullah
s
24 mars 2010 19:46
De lire vos message de soutien me donne des larme au yeux. Barakela oufikoum. Que Allah nous exauces toutes;
R
24 mars 2010 20:10
salam

amine, settatia seche tes larmes ma belle, c normal de se soutenir, tu es si près du but inchallah
apres 5 ans d'attente, tu le merite tant

saradea toi aussi t'as du retard, c dingue ça, apparemment le tt était tellement fort qu'il nous a dereglé, t'as tjrs des boufées de chaleur ??? moi ça ne s'arrete pas, mais d'un autre coté hamdoullah j'ai pas les douleurs atroce de mes rrr, donc je vais pas me plaindre

c vrai qu'on est nombreuse a faire des iac et fiv, c pas la meme époque de nos meres ou grand mere, ou le pb se regler rapidement, alors est ce que ça vient de l'alimentation, le stress, la pollution, allah wahlem

en tout cas, on fait lsabab, et koulchi fi yid allah, et allah sait mieux que nous ce qui est bon ou mauvais pour nous

princesse merci ma soeur, prends soin de toi yawning smiley
h
24 mars 2010 21:20
les filles bonne soirée
que allah vient à notre aide et nous donne douriya saliha yarabi amine et yeghfare lina

tousbihou ala khir
d
25 mars 2010 10:06
sba7 lkhir les filles, inchalah cette journée passera avec plien de dou3a2 yarab, pour celles qui attendent les résultats, et celles qui attendent le nouveau tec, et celles qui vont entamer la FIV bientôt ( comme moi winking smiley
R
25 mars 2010 10:10
salam

amine, habiba tu vas bien ???

ben alors qu'est ce qui ce passe vous dormez encore perplexe

bon alors a tout a l'heure inchallah

settatia yawning smiley

bisous a toutes
25 mars 2010 10:35
Citation
bébéH a écrit:
sba7 lkhir les filles, inchalah cette journée passera avec plien de dou3a2 yarab, pour celles qui attendent les résultats, et celles qui attendent le nouveau tec, et celles qui vont entamer la FIV bientôt ( comme moi winking smiley

salam
wakha 3lik al3afrita, tu as oublié celle qui cherche son In loveIn love

grinning smiley

Un coucou de la part de Samira! ptdr la pauvre son mari arrive et elle malade Ko! spinning smiley sticking its tongue out mais je lui ai dit : tu seras en forme quand tu le verras! In love

BébéH : elle te conseille d'exiger à ton gygy de te faire le blocage des ovaires pour ne pas tomber dans la même erreur et perdre ton temps et ton argent sachant que la Fiv n'est pas remboursable au Maroc.
je suis du même avis.

Nourhane Allah ifer7ak même si je suis fâchée contre toi.

Les filles y a un post qui vous attend! Votre contrat de bail va être résiliée dans peu de temps! si c'est pas encore le cas on vous accorde seulement un autre mois. Non ne vous inquiétez pas on va pas vous mettre dehors, un autre contrat vous attend et attend votre signature pour 8mois 1/2 Incha Allah.

Alors à bon entendeuse! spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

Non les filles juste pour vous motiver c'est tout! no stress!

ahe j'ai oublié faites un tour sur Halka, ohe noooooooooooo stress. ptdr

Nourhane si ca peut te rassurer je peux te lancer le post de Janvier 2011 avec plaisir! In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
25 mars 2010 10:58
coucou Elham, inchalah un bon mari yarab avec tt ce k tu souhaites inchalah.In loveIn love

sinn, j connais qqn du post qui a fait sa FIV au maroc sans bolkage, j cret ça réussi lhamdoulah, j crois ils le font pas au Maroc

koulchi makatib, alah yketeb 3lina makatib alkhayr yarab.
R
25 mars 2010 11:06
salam

elham pkoi t'es fachée ???
25 mars 2010 11:08
salam les filles
depuis quelques temps je voulais vous demander une chose! perplexe

ca vous arrive de faire la prière de consultation avant vos traitements ou projets et demander à Allah de vous faciliter si tel est votre bien et vous épargner dans le cas contraire??????

ca va vous épargner une perte du temps, d'argnet et bien sur no stress puisque vous vous préparez à accepter ce que Allah vous prédestine.

http://www.sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm

Extrait

Voici la description de la prière de consultation telle que rapportée par Djabir Ibn Abd Allah as-Sulami « Le Messager d’Allah apprenait à ses compagnons à consulter [Allah] en toute affaire comme il leur apprenait une sourate du Coran : il dit :

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]


à suivre sur le lien!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
25 mars 2010 11:20
choukran elham, merci bcp hbiba.

ALha ye3tina li neyetna yarab wisehel 3lina koul mas3ab, amine.
25 mars 2010 11:28
salam

Aji tfewej ptdr
qui veut me suivre?

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 mars 2010 11:36
salam
pour les arabophones ou ayanat un partenaire qui lit l'arabe

www.yabiladi.com/forum

SOSSOSUn lien qui vous aidera mieux préparer une éventuelle grossesse dans la détente et la bonne humeur! eye rolling smileyZenZen

Soyez nombreuses à le consulter! c'est très intéressantthumbs up, bande de Are you crazy de bbiyates.

Si vous décidez de ne pas cliquer, vous êtes les seules perdantes. IllHeu

je sors whistling smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
25 mars 2010 11:47
Bonjour les filles Welcome

bébéH, au Maroc ils font la FIV avec protocole de blocage d'ovulation , c'est ce que je ferai incha alah en mois de mai alah isehel.

ELHAM20, alah ijib lik liyesetahelek incha alah, pour la prière de consultation j l’ai déjà faite même pour mon mariage smiling smiley dima dima kandirha alhamdolilah, merci bcp elhamthumbs up.

Un gros bisou yawning smiley pour tt les filles de ce forum
d
25 mars 2010 11:51
salam saraaa7, alah ykemel bikhir.

tu es de kel ville? et tu vas le faire chez ki?
s
25 mars 2010 11:57
salut BébéH, je suis d'agadir mais je le ferai a casa, sur ta boite email je t'envoi tt de suite les noms du labo et du gyné à tt de suite, bisooo
d
25 mars 2010 12:06
Tu m lenvois par MP.

à tte.
alah ysehel.
25 mars 2010 12:07
Citation
saraaa7 a écrit:
salut BébéH, je suis d'agadir mais je le ferai a casa, sur ta boite email je t'envoi tt de suite les noms du labo et du gyné à tt de suite, bisooo

salam
pourquoi ne pas la faire à Agrgana! c'est pas sérieux?

je suis d'agadir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
25 mars 2010 12:18
elham20, aucune idée pour argana, mais deux femmes des amies a moi, elles l'ont fait sur casa est ça a marché alhamdolilah thumbs up une a donner naissance a un beau garçon il'a un an,la deuxieme va bientôt l'avoir, je ne doute pas des compétences de l'equipe d'argana mais sur casa ils ont plus d'expérience, w hna kandiro asababa w alah isehel yarebi, bisouuu
25 mars 2010 12:40
Citation
saraaa7 a écrit:
elham20, aucune idée pour argana, mais deux femmes des amies a moi, elles l'ont fait sur casa est ça a marché alhamdolilah thumbs up une a donner naissance a un beau garçon il'a un an,la deuxieme va bientôt l'avoir, je ne doute pas des compétences de l'equipe d'argana mais sur casa ils ont plus d'expérience, w hna kandiro asababa w alah isehel yarebi, bisouuu

Salam
Allah ikemal bel khir amine
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook