Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
24 mars 2010 14:28
salam ma elham

inchallah plein de filles rejoindrons ton post, moi je serais là mais en tant que supportrice ptdr
ben oui c raté pour moi, inchallah en 2011 ... 2011 eye popping smiley oulala faut que je me depeche ptdr
s
24 mars 2010 14:35
Salam les filles

Elham une grossese à terme pour ta voisine. S'est marrant la petite à choisis que les bon côte. "je ne la change pas".

Carpediem je vais bien el hamdoulilah. S'est bien alors tes rr vont débarquer.t'as vu quand on est en traitement fiv sa passe vite.
d
24 mars 2010 14:36
tu sais ma chere carpediem, sayé, j vais plus penser à ça!!! kheliha fiyadi alah, 3it btkhmama!!! alah yssoub o safi,

j vais mexploser là!!Grrrr
b
24 mars 2010 14:36
salam

ptdr ma NOUUUUUUUUUUUUUUR oui 2011 inchaalah pas d autres choix 3la lahe que ca soit ainsi


ma BEBE ya pas de FIV sans blocage car tu vas ovuler et c est rate ma cherie ca m est arrive


si t es pas sur de ton gygy change -le

wanariiiiiiiiiiiiii ya fakhita wa donne -moi ton fix ma mere ma3a9la ta 3la 3shaha Grrrr

ma princesse et assia BARAKALAHO FIKOME mes belles et bonne fin de grossesse

bon appetit walah les filles mille pardon je peux pas venir tout le temps j ai une chutte de tension

horible lahe yssawabe

je vousyawning smiley toutes

je v
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
24 mars 2010 14:52
salam

ma sami wallah je viens de me rendre compte que j'aurais pas de bebe avant 2011, je suis choquée Oh
nan je plisante tongue sticking out smiley c pas grave, ça fait juste un an de plus a attendre ptdr

repose toi ma belle, prends soin de toi yawning smiley

bebeh c vrai qu'il y a un risque que tu ovule toute seule avant la ponction, si pas de blocage, redemande a ton gygy insiste aupres de lui

settatia hamdoullah je suis rassurée que ce soit pas la menopause lol, et ta raison quand on est en tt, ça passe plus vite
d
24 mars 2010 16:04
les filles, juskà mnt, j distingue pas bien les chses, alors expliké moi:

si j fais juste la stimulation, yaura le nbre d ovaires qui augmente donc c de l ovulation non!!!
R
24 mars 2010 16:59
salam bebeh

ben en fait si tu fais juste la stim, t'auras quand meme des fofo y'a pas de soucis, le seul risque c que tu ovule avant, mais si tu es bien controlé par ton gygy normalement ya pas de soucis, càd qu'il faudrais faire des echo tout les 2 jours pour pas louper le bon moment
d
24 mars 2010 17:03
tu sais carpediem, g le tx d oestradoil qui est elevé k la normale 163 j crois et le medecin m di k c la cauise du cycle court!!, ça un risque pour la FIV?
R
24 mars 2010 17:11
salam

honnetement je sais pas si un taux elevé a une incidence sur la fiv

de toute façon quand tu vas commencer le tt, tu fera des pds regulierement pour voir comment ça evolue en fonction du nombre de fofo, et si ya un pb ton gygy te le dira, mais pour l'instant ne t'en preoccupe pas inchallah tout va bien se passer
R
24 mars 2010 17:13
salam bebeh

peut etre que les medoc qui t'a donner c justement pour regulariser ton taux, tu lui a demander c pkoi ces tt ??
d
24 mars 2010 17:37
oui, il ma di k c pour regulariser le cycle, ça intervient indirectement sur les hormonnes!
voilà!!
s
24 mars 2010 17:52
ma pauvre bébé h tu vas devenir Are you crazy. ptdr ptdr ne t'inquiète pas on est pour te répondre courage.Je commence à psychoter aujourd'hui alors que les autres sa aller. Pas de symptômes aucun.
d
24 mars 2010 17:54
wayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh settatai, j vais devenior folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeAre you crazyAre you crazyAre you crazy

alors toi ma belle, pas de symptôme tu dis?moody smiley
R
24 mars 2010 17:58
salam

bebeh je te met un lien pour te faire une idee des differents protocole

[pagesperso-orange.fr]


settatia, plus on approche du verdict, plus on psychote, tu fais quand ta pds ???
R
24 mars 2010 18:01
salam

bebeh tu deviens folle ma pauvre, mais le pire c que ta pas encore commencer ptdr
je crois que tu as battue assia, t'es la reine des psycho maitenant ptdr
s
24 mars 2010 18:06
le 31 mars le verdict. aucun sugne qui pourrais me dire si oui ou non
R
24 mars 2010 18:12
salam

inchallah kheir, pas de signes, bon signes winking smiley je te le souhaite du fond du coeur

aller encore une semaine à attendre, mais tu sais tu peux faire ta pds avant, j12 apres transfert ça detecte inchallah
s
24 mars 2010 18:37
merci nour s'est bien ce qui me semblait à j 12 . cela detecte.mais elle m'a dater l'ordonnance.
R
24 mars 2010 18:43
salam

ah mince, bon ben c pas grave, tiens bon jusqu'au 31
s
24 mars 2010 18:51
salam les filles ca 3likom désolé j'ai pas pu posté ces derniers jours j'étais occupée je suis invité dimanche à une circoncision et pour trouver un truc a se metre c'est la galère je vous dis pas je trouve pas de caftan walkehet y a rien à roanne je mettrais une robe .
carpedième rien de nouveau tjs dans l'attente du rendez avec la gygy pour commencer la tec j'ai pas eu mes regles moi aussi ce mois on verras
bébé h arrete de psycoter ca sert a rien tu va juste stresser avant la ponction reste calme et suit ton traitement et puis si tu comprends vraiment la decision de ton gygy appelle le qu'il t'explique un peu plus son truc
inchallah kheir pour ta pds settatia annonce nous des bonne nouvelle inchallah un +++++++++++++++++ ya rebi amine ca nous remontera le moral
et les filles je viens de remarquer une chose il y a beaucoup de femmes de nationalité arabe et etrangère qui font la fiv et les iac ..... je sais pas
bon bisou a plus les filles yawning smileyBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook