Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
4 octobre 2010 18:08
salem

hihihi sami j'espére ke quand j'aurai mon +++++++++ inchallah tu me met une belle chanson tongue sticking out smiley

cherche dé mtn whistling smiley
a
4 octobre 2010 18:50
Salama3likoum,

ça va les filles ???

Nounou, elf mabrouk. Tant que ton taux augmente tout va bien. Prends bien soin de toi et je te souhaite une grossesse à un terme et un bébé en bonne santé inchallah.

Vous voyez les filles, ça prend le temps que ça doit prendre pour chacune, mais elhamdoulillah, les +++ sont là et on doit s'y accrocher pour garder l'espoir et continuer de prier Dieu sobhanou.

Nous, on est en pourparler, mais je crois qu'on est sur le point de se remettre dans le chemin de la PMA.
Le pas est dur à franchir ; en tout cas, je vous tiendrai au courant, c'est promis.

En attendant, je pense bien à vous toutes, que Dieu vous protège.
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
s
4 octobre 2010 20:11
salam

Bon courgae amel Incha Allah que tu reprenne le chemin de la pma .

Eh bien les fille j'espère que s'est contagieux. tongue sticking out smiley

Pour ma part je suis à j10 et perte marron . Je ne comprend plu rien
b
4 octobre 2010 20:17
salam


ma NINA toi juste dit que c 'est un ++++++++++ et tu verras promis ma belle


ma AMOUUUUUUULA trés ravie pour toi lhamdoulah ,walah faut tjr faire un break de temps en temps rabi hnine o krime

tiens-nous au courant yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
4 octobre 2010 20:18
salam

amel on est de tout coeur avec toi, tien nous au courant quand c officiel
inchallah c en bonne voie

nina t'aurais pas quelque chose à nous dire perplexe t'es enceinte hafrita eye popping smiley
ah t'as pas interet a ce que ce soit une blague, j'y crois moi evil

settatia c peut etre la période d'ovu
ou peut etre les ttt que tu prends non ??
t
4 octobre 2010 20:23
oui ta raison nour elle doit nous cacher quelque chose cette nina???????????????

pour ma part s a y es je suis en vacances trois semaines mais bon vu que j etais en arret deja une semaine donc j ai decidez d ecourter mes vacances je garde deux semaines et la troisième je la reporte en novembre ou décembre et oui sa sert a rien de garder ses congé si on part pas !!!

j aurais du aller en malaisie et bali mais comme je suis enceinte je ne pars pas trop risqué pays tropical c est pas grave pour moi c est mon plus beau cado d etre enceinte!!! on a toute la vie pour partirrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles je vous conseille d aller un jour inchallah en malaisie c est un pays magnifique que j ai pu visiter l année dernière avec ma meilleure amie c est hallal , les gens sont pieux, respectueux, cest propre et magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee!

gros bisous
R
4 octobre 2010 20:35
salam

sofia tu me fais rever avec la malaisie,
c un pays a découvrir, inchallah j'aurais l'occasion d'y aller
b
4 octobre 2010 20:39
salam


l3afrita , moi j 'ai dit à NINA que je pense partir en espagne ou en tunisie l ' été et voilà que tu me sors la MALAISIE ptdr

ah oui t 'as rasion ma belle dabord le bébé aprés tu verras pour les vacances vous aurez tout le temps devant vous


STTATIA tu prends des trucs chauds car les règles ça s ' arrêtent pas avec faites -en attention les filles faut pas trop abuser


voilàa je suis dsl ma NINA mais je peux pas la boucler tu me connais ,les filles doivent savoir , je peux pas me taire alots je vais

tout avoué .

NINA a fait un test samedi et c 'est revelé ++++++++++++++ Danse et elle va faire une prise de sang demain inchaalah pour

confirmer voilà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
4 octobre 2010 20:49
salem


mdrptdr mais sé quoi sa .sami tu est morte evil




nour moi un plus+++++++++++++++++++perplexe inchallah ffele mlihthumbs up

sofia moi j'ai était a dubai je croi qui ya pas un autre endroit que dubai . je réve tjrs . sé magnifique

settatia tu as tjr sé perte maron ??

amel allah ysahele a3li pour la pma .inchallah un plus++++ au premier coup
t
4 octobre 2010 21:00
nina : alors c est vrai ou pas ne nous fais pas languir!!!!!?????????????,,,

dubai ma belle soeur a vécu la bas moi sa m attire pas trop je suis attiré par les pays d asie !!!

j etais deux fois en turquie, espagne , italie , malaisie , et vous les filles ou avez vous voyagez?

boussa
s
4 octobre 2010 21:07
salam

je ne sais pas si c'est l'homéopathie. sami non je ne prend pas de truc chaud. Nan Macha Allah jespère samira que s'est pas une blague s'est génial. Macha Allah.

sofia j'ai mis une option pour la turquie ds une agence je devrais partir le 26 aocyobre à Izmir. On verra
t
4 octobre 2010 21:14
tu verras settatia la turquie c est très jolie !!!
s
4 octobre 2010 21:19
tu es allez à Izmir.
n
4 octobre 2010 21:24
salem

imaginé les filles si je suis plus++++ je deviens folle et je vous prométs que je viendrai de suite ici pour vous le dire .méme av de le dire a mon mari .perplexe ms j'ai révé que j'était enceinte grinning smiley

sofia moi j'ai fait dubai quatar italie bruxelle et espagne juste se matin on a parlé avec sami pour l'espagne ou tunisi

je voulait allé en floride le mois ou avait attentat du 11 septenbre aprés on la annulé Heu
mais quand j'ai vu dubai a rien a voir av les usa . sé trop beau propre les gens sont sympa le périphe a 5 voie alors j'ai jamais vu sa en france . des grande mosqué les resto sont pas cher ms les vetement oui les centre comerciale trés beau ,tu a toute les grandes marke francaise .ect ect ............
o
4 octobre 2010 21:37
salam les filles que de bonnes nouvelles nounou el mabrouk rubis repose toi pepitte aussi
samira un+++++++++++++++ rapidement
amel qu'elle bonne novelles kheir inchallah
en ce qui me concerne mes embryons n'on^pas tenu a la decongelation
donc fiv3 en janvier inchallah
s
4 octobre 2010 21:40
je suis franchement désolé pour toi Orchidée. Je souhaite un bébé couette en attendant d'abordé une nouvelle année et nouvelle fiv
t
4 octobre 2010 21:51
ah mince orchider inchallah un bébé couette comme dis settatia!!!


alors moi je suis aller settatia a bodrum et a alanya , bon bodrum c est comme ibiza il font la fete tout le temps lol si tu veux etre tranquil c est pas a bodrum qui faut allez sinon izmir je connais pas du tout !! j aimerai allez a istanbul un jour

tu pars quand??
s
4 octobre 2010 21:56
nous avons mis une option pour le 26 Octobre Incha Allah. on verra
t
4 octobre 2010 22:01
inchallah vas y fonce!!!!yawning smileythumbs up
s
4 octobre 2010 22:19
Merci sofia. juste le hic déjà on part de strasmais tard la premire journée et rayé quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook