Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
29 septembre 2010 12:35
salam


elle a raison ma NOUNOU le 11 jour c 'est trés tôt je sais que c 'est difficile mais patiente ma soeur inchaalah il va augmenter


mais 5 eye popping smiley elle est folle peut être qu 'elle t ' a dit 50 , bon repose-toi et d 'ici lundi ykoune khèir sinon vendredi va faire une PDS


à la croix rouge ou dans un labo comme ça t 'es ranquille ,vaut mieux khèir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
29 septembre 2010 12:43
salam


ah ma PRINCESSE je viens de me connecter merci hbiba barakalaho fike cmt va ta princesse? ça va avec ses nuits?


ah demain inchaalah j 'ai rendez -vous avec le gygy je pense que je vais lui demander un test huner , je l 'ai jamais fait moiZen


ah ces GYGYS Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
29 septembre 2010 13:21
salam

nounou inchallah i koun kheir, j'ai jamais entendue un taux de 5, peut etre que la pds est faite trop tot
à un ou 2 jours pres ça explose tu sais, rappele toi pour moi a j12 mon taux etait faible
attends meme vendredi ou samedi c bon, inchallah ça va augmenter
dis moi t'as tjrs pas rrrr ??? alors c bon signe inchallah

sami t'as trouver que aujourd'hui pour te prendre la tete avec mr evil
t'as interet de rattraper le coup et etre toute mieleuse quand il rentre Grrrr
pense a la periode, c pas tout le mois alors gache pas tout ma belle
b
29 septembre 2010 13:35
SALAM


NINA envoie-le MP que je t ai envoyé à NOUR aux autres filles si elle veulent le lire car j 'ai pas envie de le poster ici voilà


ma NOUUUUUUR c 'est plus fort que moi , c 'est lui le fautif alors il ya des limites c 'est pas parceque c 'est mon mari et que je

veux avoir un enfant avec lui que je vais me rabaisser à ce point bref quand vous lisez le MP que j 'ai envoyé à NINA vous

allez me comprendre mais ça n 'empêche pas que e vais continuer mon traitement voilà il a interêt s 'il veut pas que j 'adopte Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
29 septembre 2010 13:45
Bonjour les filles

J'ai pris un mois de vacances et là je reviens ttes les filles ont changé de pseudo .Are you crazy je vais m'habituer ................

Machaalah pour toi Carpediem grossesse à terme inchaalah tu l'as mérité cette grossesse toi aussi t'as bcp galéré.
Pour moi j'ai fait hier le TEC de l'embryon congelé restant et j'ai ma PDS le 11/10 ya rabi un + pour moi ainsi que ttes les filles en attente.

Nounou inchaalah khir patiente ma soeur rabi m3aak.
Essai bébé 2ans moi RAS lui OATS avec ZOZO qui meurent . FIV Juillet 2010 PDS----------- TEC Septembre 2010 PDS Attente
s
29 septembre 2010 13:50
salam

fivette incha allah kheir que le tec t'apporte un plus.

Nounou 5 ui/L s'est bien il vaut mieux le faire plus tard. il faut cela supérieur à 10 ui/l
moi la dernière fois j'avais que 2;

Samira que se passe t'il ???
b
29 septembre 2010 13:58
fivette je te souhaite de tout coeur un bébé inchallah ya rebi

bonjour a toutes les filles de ce post je vous admire encore et encore vous etes fortes bisous
b
29 septembre 2010 13:59
salam


FIVETTE besa7a les vacances lhamdoulah t 'es revenue montiver et j' éspère que le TEC sera thumbs up

dit -moi stp quel examen a révelé que les ZOZO meurent??????



STTATIA yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
29 septembre 2010 14:21
Merci SETATIA ,BARONNE et SAMI Inchaalah un + pr ttes les fillles

Sami le TEST c'est le spermogramma + TMS(test migration survie) qui a révélé que les zozo meurent juse klk heures aprés l'éjaculation donc impossible d'espérer une grossesse spontanée . Sobhana allah
Essai bébé 2ans moi RAS lui OATS avec ZOZO qui meurent . FIV Juillet 2010 PDS----------- TEC Septembre 2010 PDS Attente
t
29 septembre 2010 14:26
nouou pareil j ai jamais entendu un taux comme celui ci 5 sa me parait peu mais essaye de refaire une prise de sang vendredi ou samedi peut etre que le taux va évoluer kheir inchallah garde espoir ma belle!!


settatia tu vas bien??

fivette inchallah que ton tec marchera un bo ++++++++++++++++++++++

sami pourquoi tu te fache ? enfin tu dois avoir t es raisons perso, mais pense a ta periode d ovulation ne stress pas ma belle ta vu c est une stressé de la vie qui te donne des conseils lol !!!!

nour , nina vous allez bien???

bisous
R
29 septembre 2010 14:27
salam

fivette inchallah ce tec est le bon, repos et un +++++++ dans 12 jours inchallah

baronne merci pour le soutien ( oui oui je me compte encore parmi les filles du post grinning smiley ), nan c gentille pour elles
inchallah une grossesse a terme et des bébés en bonne santé

settatia moi aussi a chaque resultat négatif c'etait inferieur a 2
alors dans le cas de nounou ya encore de l'espoir

sami tu me fais peur là !!!!! awili qu'est ce qui c passé, j'ose pas t'appeller si ton mari est là c pas le moment, kheir inchallah
b
29 septembre 2010 14:29
salam


barakalaho fike ma FIVETTE yawning smiley


BARONNE merci pour ton passage zine yawning smiley , cmt vont tes jujus inchaalah une bonne fin de grossesse et des bébés en bonne


santé


j 'ai reçu une facture de la part du GYGY , 74euro perplexe ça vaut le coup quand on veut savoir Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
29 septembre 2010 14:32
salam

pepitee j'ai loupé ton post, je vien de lire que le sac est bien là hamdullah,
tu seras à combien de semaines à la prochaine echo ??
alors elle t'as dit a koi c dû tes saignements ???
inchallah tout ce passe bien reste au repos encore stp
n
29 septembre 2010 14:32
salam

les filles merci.

jé donc rappelé le labo du centre pma donc mon taux est de 5ui cé trop juste pour se prononcer. je dois y retourné lundi pour une nouvelle pds sauf si je saigne (hachakoum) avant il faut que j y aille.
elle m a dit que pour eux il ne peuvent pas dire que cé positif. je pensai vraiment etre à J12. jé compté le jour du transfert alors kil ne fallait pas.

rabbi y koun mrahia et mrakoum les filles.

fivette inchallah que ta tec soit positive.
Sofia repose toi bien et Nour machallah quand je pense à toi et ton +++ le sourire me revient.

boussa
b
29 septembre 2010 14:41
salam

ah il n 'est pas encore rentrée ,tu peux appeler ma belle merci d 'avance yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
29 septembre 2010 14:44
salam

ah Nounou inchallah i koun kheir, reste zen et positive, hamdoullah pas de rrrr a l'horizon c très bon signe
surtout prends bien l'utro et reste allongée le plus possible, inchallah c juste un retard au demarrage, et ça bien evolué
mais il me semble qu'il y a eu Perle dans ce cas, y a plusieurs mois, ou je me trompe perplexe
f
29 septembre 2010 14:52
Nounou reste ZEN ma soeur , on sait jamais que tu as eu une nidation tardive,rabi m3ak on va te faire plein de dou3a inchaalah lundi tu nous annoncera ton +++++++


Les filles moi j'ai pris juste deux jours de repos et demain je reprend le boulot à votre avis c'est assez ou je reste encore demain?? perplexe

Sachant que les sages femmes recommandent de vivre une vie normale...........
b
29 septembre 2010 15:03
nounou j espere que tout se passera bien inchallah repose toi comme tu asq dis rubis du moment qu il y a le sac c une bonne nouvelle inchallah kehir ghir toi bouge pas trop et reste zen et n oublis pas ton utro.
allah m3Ak ma belle
t
29 septembre 2010 15:03
nour alors j ai rendez vous dans deux semaines!!!

elle ma dis que pour les saignements sa pouvait arriver après le traitement fiv et vu qui y a eu la nidation mais hamdoullah depuis ce matin j ai plus de sang oufffffff

sinon elle date la grossesse le 09/09 elle prend à partir du jour de la ponction !!! toi aussi nour c est comme sa???
C
29 septembre 2010 15:10
Salam alikoum

Pepite alhamdolilah pour ton écho. Tu dois être rassurée!

Les filles c'est quoi spermoculture?
et est ce que les clous de girofle ont une vertue spéciale? Car le gars qui m'a vendu le haba saouda avec du melange, jsens un gout de clou de girofle...

Bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook