Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
R
1 octobre 2010 11:07
salam

vous dormez encore moody smiley

ah moi aussi j'etais devant masterchef, j'ai bavé sur le chocolat, surtout la boule rose surprise humm

bisous a toutes
n
1 octobre 2010 11:45
salem
bon joumou3a

nour tu devrai pas regardé la télé , sé interdit pour toi . conseille regarde ke les beau gosse eye rolling smiley

moi je ne dort pas ce matin rdv dentiste aprés j'ai fait qlqe course et mtn je fait le couscous .

perle je ne suis pas master chef , je kiif secret story et desperate housewives In love


a+.................................................................................................. .................................................................................................... ............yawning smiley
R
1 octobre 2010 11:56
salam

ah nina franchement leur plat ils m'ont pas fais envie du tout, a part le chocolat lol

t'as raison je devrais plus regarder les beautés grinning smiley

saha le couscous, hummmmmm, bon appetit
b
1 octobre 2010 12:01
salam

bon joumou3a à vous toutes yawning smiley inchaalah que de bonnes nouvelles yarabi


moi c 'est tout MASTER CHEF , KOHLANTA , SECRET STORY Are you crazy j 'ai ni copine ni famille alors c' est juste 9alate mayadare


voilàààààààà

ma NOUR et bah pour le chocolat va vers le site tu trouveras sûrement les ingrédients ou t 'es comme moi perplexe tu achètes au lieu

de préparer ptdr

ma NINA ça va?????????? BON COURAGE pour le dentiste Ill moi je suis même pas aller pour le contrôle sad smiley je suis une vrai

peureuse de premièreAre you crazy et bessa7a le couscous
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
1 octobre 2010 12:04
salam


NOUR demande à NINA de t evoyer sa photo ou bien celles de ses filles je te dis pas ne vrai beauté tbarkalah In love moi si je tombe

enceinte inchaalah j 'inviterais ma belle -fille pendant law7am kolo ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
1 octobre 2010 12:23
salem

barakalah ou fik ma sami .quand inchallah tu aura ton plus+++ je t'envoie mes filles .

sé vrai nour méfie toi de la télé , ne regarde pas les animaux , et si tu as envie de te gratté

surtout pas le visage . ya des personnes msakine ont des taches de naissanse sur le visage le cou ..........

sami tu as déja commencé clomide ??? sé pas au début du cycles non

nour tu as un prenom ou pas encore ?? je suis curieuse perplexe
a chaque fois qu'une femme accouche je lui demande d'abord comment il s'apl le bébé Are you crazy
b
1 octobre 2010 12:38
salam

NINA nn j 'ai pas encore commencé c 'est à partir du 5ème jour du cycle ,mais dit-moi comme je vais au bled le mois prochain et


mon mari ne serait pas avec moi alors je veux savoir si je dois le prendre quand même ou j 'attends que je revienne ,j 'ai pas

envie d'appeler la secrataire car la pauvre je l 'ai assez saoulé Are you crazy


ma NINA moi aussi quand ma mère va à un sbou3 je demandais tjr le prenom de bébé ptdr ah hier j 'ai bavé evant une poussette


d 'un petit né In love

oui ma NOURRRRR dit -nous stp t 'as une idée de prenom ,on est des curieuses alors ne nous en veut pastongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
1 octobre 2010 12:44
salem

sami non tu na pas besoin du clomid si pas de tp alors tu le prend le prochain cycles grinning smiley
b
1 octobre 2010 12:46
salam


ah ok merci hbiba t 'es un ange yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
1 octobre 2010 15:21
salam

Elham El Aloe
vera,


Stp diffuses, il contient un produit actif qui tue les Zz et contraceptif. On remarque que bcp de femmes s'interessent à des médicaments, compléments et produits de beauté à base de cette plante.


voilà c 'est surtout pour toi ma SERVANTE D ' ALLAH
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
1 octobre 2010 15:36
salam les filles

vous allez bien????

nina bsahrtek le couscous!!!

sami je pense pas qu il faut que tu prenne clomid comme dis nina si y a pas de tp c est pas la peine!!!

nour tu vas bien?? moi jai aimez la fontaine de chocolat jaurais pu mettre ma tete en dessous lol et tout mangé oui oui je suis une gourmande!!

la je vais mieux j ai plus de saignement hamdoullah je suis en repos repos repos j en ai profité tout a l heure je suis a l institut de beauté me faire épiler et me faire un massage sa ma fait un bien fou je ressembler à la foret amazonienne lol!!!! maintenant c est beaucoup mieux!!!!

la je suis rentrer et je vais faire une sieste car j ai tjs des tiraillements au moindre effort ou si je marche etc.... donc repos!!!

gros bisous les filles!!
R
1 octobre 2010 16:55
salam

nina et sami si j'ai une liste de prenoms grinning smiley pour un garçon, j'aime abdenour, idriss, marouwan, adil, mehdi
mais mon mari prefere sans aucun doute mohamed
et pour une fille, j'aime bien sana, mariem, leila mais rien de definitif

sofia on fait la paire toi et moi, on nous met du chocolat devant nous c le bonheur total ptdr les gourmandes grinning smiley
c bien tu prends soin de toi, t'as bien raison un bon massage et une seance d'epil rien de tel pour te mettre la banane
reste sage
b
1 octobre 2010 18:03
salam


NOUR mon mari aussi veut mohamed car lors de sa convertion en islam il l 'a choisi mais la3doul lui a dit nn en islam on donne

pas le prenom de mohamed à un qui se convertit eye popping smiley que c 'est hram alors je lui ai choisi le renom de OMAR et tu sais il a pleuré


masskine mais il m ' a dit inchaalah on appelera nôtre enfant MOHAMED In love mais vu que mon frère s 'appelle ainsi j 'ai dit ça

sera inchaalah mohamed qlq chose comme mohamed yassine In love mais rabi maktabshe et pour fille j 'en raffole pour


MARWA ET NERMINE crying(

ma SOFIA bessa7a le massage à zine moi ici au luxo c 'est trés chèr Are you crazy donc faut attendre une fois au bled tongue sticking out smiley

ça y est moi et ZHOM c ' était TTTTTTTTTTTT à fond Danse je compt que sur dieu et aux TP moi tongue sticking out smiley

on a pas ouvert le sujet de SPERMOGRAMME Grrrr un vrai têtu

bon je vous ai assez saoulé comme ça ,je vais préparer miam miam Chef

à tout à l heure Bye yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
1 octobre 2010 19:28
salem

besaha le massage .

sofia profite au max pour le moment que té seul aprés inchallah la grossese tu n'aura plus le temp grinning smiley

sami j'aime mohamed yassine . moi et mon mari ,on a dit si inchallah un garcon se sera sifdine

et si une fille norhane inchallah .

nour j'aime bien marwouane et sana thumbs up
b
1 octobre 2010 20:15
salam


NOURHANE perplexe trés beau ce prenom aussi In love je vais y réffléchir grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
1 octobre 2010 20:26
Salam les fifilles, INCHALAH rakou bi khayr, ne m en voulait pas si je ne suis pas bavarde, je n ai vraiment plus la force, maaliche inchalah ca va passer.je serais toujours là pour vous soutenir inchalah.

Courage à toutes et tenez bon allah maakum.
Sam merci pour le message, c'est bon à savoir, en tout les cas me concernant je ne cherchais pas les dérivés de l aloé verra mais la plante en elle même et jusqu'à présent je n ai rien entendu de mauvais, mais je vais suivre ton conseil et faire des recherches et me renseigner, je veux vraiment guérir de mes fibromes, je les sens me tiraillé de temps en temps.

Nina, nounou, amel, setattia, nickaise, nesto, perles , pepitee , rubis, cristal et tout les joyaux du monde allah maakum lol.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
1 octobre 2010 20:27
n
1 octobre 2010 20:30
salem


servanted'allah courage a chaque probléme a sa solution . allah yra3ounek allah ychafik .yawning smiley
b
1 octobre 2010 20:31
SALAM


SERVANTE D' ALLAH prk tu te fais pas operè comme ça tu t ' en débarasses nn???,,


NINA t 'es sûr que ça va??????????? Are you crazy t 'as la pêche on dirait thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
1 octobre 2010 20:33
re


hé oui hamdoulah .confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook