Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
1 octobre 2010 20:34
salam


tu t 'es *****************
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
1 octobre 2010 20:47
resalem

tu t'es quoi ???????????????????Are you crazy
b
1 octobre 2010 20:48
salam


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooooooooooooooooo tongue sticking out smiley

je vais regarder KHOLANTA winking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
1 octobre 2010 20:58
et aprés toi secret strory whistling smiley
a
1 octobre 2010 23:07
Salam les filles,

Oh la la !!!!!, je suis perdue avec tout ces changements de peudo. El mouhim, vous avez toutes mon soutien ; Je souhaite à nos futures mamans une grossesse et un accouchement faciles. Les filles en pleins traitements, bon courage, ne vous laissez pas abattre et soyez patientes et courageuses. Et à toutes celles qui attendent sagement leur tour, une grossesse pour très bientôt inchallah. Soyez toutes patientes et Allah yarz9koum douriya saliha. Amine.

Je vous fait pleins de yawning smiley de réconfort à toutes.
R
2 octobre 2010 13:04
salam

vous dormez , wala vou etes partie en week end ??

merci amel, j'espere que tu vas bien, je t'embrasse très fort
au fait c nour grinning smiley

servante d'allah tu vas mieux ?? vue ta situation on comprend t'inquiete, mais ne t'isole pas ma soeur, on est là si t'as besoin
allah ihawnek

nina et sami hier c'etait soirée télé, dans c cas là, plus personnes de parle, c'etait pas le moment que le téléphone sonne grinning smiley
ah moi c pareil, quand je suis a fond devant un programme, meme mon mari peut me parler, je connais plus personne
S
2 octobre 2010 14:06
Salam alaykum à toutes,

Non ma Nooor je ne puis me permettre de vous saper le moral plus que ça ,c est une situation qui risque de durée longtemps alors je ne vais pas pourrir le post avec . J aspire que allah m'accorde sa miséricorde , et jazakum allahu khayr pour tout ce que vous avez fait pour moi, vous êtes merveilleuses. Hafidakum allah.

Comme à dit Nickaise et j ai finalement compris son message, je suis peut etre lente à la détente ou il que j étais très affecté par ce qui m arrivai pour lire correctement son message, IL Y A une condition qui manque à mon mariage " celle de la publicité el ichhar " pour ca que l on a pas la bénédiction d'allah et que ca ne marche pas comme ca se doit d'être. Je n y peux rien, de mon côtés ma famille mes amis et mes proches sont tous au courant . Mais je me vois mal partir voir certains de ses amis pour lui annoncer qu on est marié. Une amie m a conseiller d aller à la mosquée ou il prit et de demander à l imam d annoncer la nouvelle, mais j ai refusé, je ne peux pas et je sais que c est la qu il va demandé le divorce, zamma sa femme l a humiliée lol.

Enfin j ai une chose à vous raconter, merveilleuse, Un officier pompier à raconter une chose invraisemblable mais qui confirme la promesse d allah subhanu à laquelle je n ai aucun doute. Que lors d'une de leur intervention , une maison complétement incendié mais ils ont pu sauvé la famille elhamdoulilah, Dans les décombres car il ne restait rien de la maison, une chose à pu être sauvé grace a allah subhanu c est le CORAN subhana allah, il avait promit qu'il le protégerait à partir des 7 cieux et il le fait. Je n au nul doute sur ses dires .Mais ca m a fait plaisir, de le constater. Les pompiers était stupéfait et l un d' eux qui est un occidental, leur a dit que c est DIEU LE TOUT PUISSANT qui l a protégé des flammes comme il l avait dit,. IL parrait qu il savait certaines choses de l islam dont ca ..



Alors accrochons nous toutes au tout puissant .
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
2 octobre 2010 14:49
salam

ne dis pas de betises servante d'allah, tu traverse une periode difficile, et c dans c moment là que tu as besoins de plus de soutien, et on est là, sache le
c pas une mauvaise idée de declarer ton mariage à la mosquée, c ce qui aurait dû se faire, le jour du mariage faut faire savoir a qui veut l'entendre que vous vous etes unis, le mariage ce n'est pas vivre clandestinement
après c certain que ça ne plaira pas a ton mari mais tant pis pkoi l'arrangé puisqu'il ne fait pas d'effort, et s'il demande le divorce c que votre mariage ne compte pas pour lui
fais la sallat istikhara
S
2 octobre 2010 15:12
Noor baraka allahu fik tu as entierement raison, dans tout. Subhana allah, j ai fait la salate el istikhara il y a 2 jrs, et je ne sais pas si ca a un rapport, d ailleur j attendais plus un signe dans la vie mais pas dans mon rêve.

cette nuit, un rêve bizare, ma belle mère allongé dans son lit et elle faisait semblant d être malade comme à ses habitudes, son fils à ses côtés mais ne réagissait pas, je me suis rapproché d elle , lui ai prit sa main, mais subhana allah une main hideuse presque sale et je devais zamma l embrasser et je lui ai dit que son fils et moi on s aimait, et elle me avec un sourire ironique elle me fait pas question , je ne suis pas d accord. Son fils à côté indifferent, ca m a fait mal. Bon je ne sais pas si cela veut dire klk chose ou pas, mais bon je m en doutais qu il s agit de ma belle mère, mais bon, mon mari semble craindre sa mère plus qu allah subhanu.
Pourtant il est dit de ne jamais obéir une créature d allah en désobeissant à allah subhanu, les parents on leur doit les respect et l amour et la bonne conduite, le reste notre vie nul n a droit à sa gérance.
ALLAH YAHDINA
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
2 octobre 2010 15:23
salam

c clair que c ta belle mère qui met une pression a son fils depuis le debut, il doit vraiment avoir peur d'elle pour ne pas tenir ses engagements envers toi, y a des meres qui souhaite le mal a leurs enfants si ils ne font pas ce qu'elles veulent
en fait la belle mere c le noyau de ton pb, c elle qui controle la vie de ton mari
rentrer en guerre avec elle c perdue d'avance je pense, c à ton mari de grandir et de prendre ses responsabilités, mais c pas gagner, en plus tu l'a habitué a un rythme de vie qui le convient parfaitement, il te vois a l'occasion, pas de risque que son entourage se doute de koi que ce soit, non là, il est temps de taper du poing sur la table, fait eclater la verité !!!!!!!!!!!
S
2 octobre 2010 15:36
Oui je vais agir c'est clair, et de plus je me connais, je suis calme je supporte bien l insupportable, mais quand je réagi, je suis inflexible et je fais payé cher. Désolée mais je reste humaine, faut pas trop jouer avec mes sentiments,. Là j attend l imam qui sait tout de nous , il sera là après l aid, et je veux l avoir comme témoin de tout ça et lui montrer combien son ami est un menteur et l a aussi trompé , car il lui a promit de tout régler au mois de Mai, mais rien n est fait. J ai aussi beaucoup de chose à lui avouer qui vont montrer la vrai face de ma belle mère, vous savez une fois ce qu elle m a fait 2 jours avant le mariage, le soir venu je devais dormir avec elle dans sa chambre, et qu est ce qu elle m a fait, elle me prend dans l appart d un de ses fils ou touts ses fils sont réuni ainsi que son mari, ( 2h du matin) et elle me dit attend dans cette chambre je reviens tout de suite , je vais aller chez ma fille ( célibataire de mon age un grand appart) et je reviens je cherche quelque chose. J ai attendu toute la nuit et jamais elle n est revenu, je l ai retrouvé à 14h dans la salle elle prepare à manger, . Je me suis tue car j ai eux une grosse dispute avec mon future mari, je lui ai raconté ca et il n a pas voulu reconnaitre que ce qu elle a fait sa mère est grave et qu il devrait demandé pourquoi elle a fait ca. Il m a dit ce soir elle va se rattraper et une nuit de plus une nuit de trop elle refait le même coup. L appart il n y avait que des hommes ses fils et son mari. ASTAGHFIRE ALLAH ET ELLE PORTE LE HIDJAB ET elle a osait dire que nous les kabyles on est pas des musulmans et pas des pratiquants, ben moi je lui répond que jamais on aurai fait ses coups bas.

Mon mari c est un lache , JE VOUS LE DIS WELLAH WELLAH qu il va me le payer même si ca va arriver au divorce de toute facon y a pas pire que ce qu il est entrain de me faire vivre.

Désolée pr ma colère mais je n en peux plus. de pllus il m abandonne au moment ou j ai le plus besoin de lui et pourquoi pôur rien . SUREMENT shure de sa mère je savais qu elle avait à se reprocher, une fois on regardait une émission sur la sorcellerie sur IQraa et elle a fuyait à chaque fois dans sa chambre quand une emission de ce genre passe à la télé et comme c des parties donc je l ai bien constaté. HASBIYA ALLAH WA NI3MA ELWAKIL FIHA.

elle est revenu d algerie y a pas longtemps donc .................
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
2 octobre 2010 15:51
re

ah donc elle est au courant, c fort possible !!!
c incroyable la méchanceté de cette femme, pire, que ton mari cautionne son comportement, on peut aimer ses parents mais pas pour autant les laisser diriger notre vie, surtout quand ça part d'une mauvaise intention, là c trop
ben écoute j'espère vraiment que l'iman pourra t'aider à résoudre cette situation, ton mari aura certainement honte face à lui, mais on ne récolte que ce que l'on sème
S
2 octobre 2010 16:04
A titre d'info, on était marié en 2005 donc ces evénement que je relate se sont déroulé à cette époque. On c séparé 3 mois après grâce a sa mère. Il a ensuite voulu reprendre 1 an après j ai refusé, car il m avait laissé trop attendre. Il ramené cet imam pour me convaincre je lui ai dit vous etiez ou quanc j avais mal et aucun ne pouvait lui rendre sa raison.
Puis en 2007 il venait me voir et j ai prévenu l imam car j avais ses coordonnées . La il lui a dit que tu dois refaire un autre mariage pour l avoir de nouveau en juin 2008 on c remarié, mais tjrs le meme prob il a pas voulu parlé a sa mere que des menssonge un coup elle est hospitalisé un autre ma tante est décédée, puis son cousin puis un autre etccccc. wellah et memes les amis de son père c vraiment pas le moment. un jour je lui ai dit quoi encore qui est mort?? tu veux exterminé tout tes proches où koi. Jusqu au mois de mai on a fait l acte civil pour avoir une preuve de se mariage car je voulais vraiment vivre dans le vrai et tranquil.

Vous savez je lui ai donné toutes ses chances non pas que je suis faible mais c vrai je l aime et je voulais me donner aussi toutes les chances de reussir mon mariage. Mais je me bat seule et un couple c est 2 . J ai la certitude que j ai à faire à un lache face à sa mère comme certains. Mais le comble c est qu il ne craint pas allah dans tout ca car il s est engagé à prendre soin de moi et devant l autre imam qui nous a marié il a juré de ne plus refaire ses bêtises et je veux d ailleur faire appel au témoins et leur faire dire ce qui c est passé et ils doivent dire la vérité devant cet imam je veux que tout le monde sache ce qu il vaut et tans pi si on divorce. c est comme tt le monde me l a dit , ne te mérite pas .
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
2 octobre 2010 16:52
salam


ça va mes blles ????????? ah dsl de ne pas se pointer aujourd' huit car hier comme tu sais ma NOUR c 'est nuit télé et ce matin


c ' était confused smiley puis on est sorti donc pasle temps de venir sur yabiladie


ah ma SERVANTE D ' ALLAH , NOUR a raison faut bouger là car tôt ou tard la vipère va l ' apprendre et dans tous les cas ça

sera toi la perdante alors vaut mieux mnt , c 'est une bonne idée ta décision de parler à l 'imam ma soeur ,crois-moi c 'est la seule

solution , lahe yasstar les sorcières ça existe partout , tu sais koi l ' ex de mon mari fait tout pour le reprendre ,mon mari m ' a

avoué qu 'elle le fait même avant que je me marie avec lui ,il m ' a dit qu 'une femme l ' a aidé donc il est protégè, moi je sais

que shar est là mais je me suis dit qu 'on est tous protégé nous les musulmans lhamdoulah , mais je fais attention quand même
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
2 octobre 2010 18:05
salam, jazakum allahu khayr, comme j ai fait el istikhara, je me suis vue prendre une initiative auquelle je n ai jamais pensé. Je vais vous envoyer ca par mp mes puces. Mais j ai fait un grand pas, j ai appris des choses, en autre que mon mari ment à tout le monde même ses amis.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
2 octobre 2010 18:21
salam

ma SERVANTE D' ALLAH inchaalah ce n 'est qu 'un début courage faut que tout soit clair hbiba et crois-moi c 'est mieux ainsi


que dieu soit avec toi

moi je suis perdu ,le gygy m ' a préscrit la DHEA et je le prend ça fait mnt 2mois ,mais je iens de lire que les femmes qui

veulent enfanter ainsi que les femmes enceinte ne doivent pas le prendre j ' étais anéanti mon premier gygy lui aussi me l 'a

préscrit je sais pas koi faire Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
2 octobre 2010 18:23
resalam


voilà le lien [www.e-bonnesante.com] regardez n° 5) j 'ai vraiment besoin de vos conseils yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
2 octobre 2010 18:50
Salam, sam, wellah que je ne sais pas quoi te dire, je sais une chose qu en france elle interdite à la vente enfin je crois car j ai vue un documentaire dessus. Mais sinon faut que tu prennes l avis d'un autre gygy, tu verras ainsi plus claire. bon courage
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
2 octobre 2010 19:02
salem

sa va les filles??

sami sé vrai en france elle est intredit ms ya des filles la prenent via le net .moi méme je l'ai comandé et j'ai commencé ya 3jours . tu as vu le sit que je t'ai envoyé .la fille qui est enceinte et qui as prie la dhea pd 3 mois . moi depuis hier j'ai trop mal au ovaire droit et un mal de téte , je ne sais pas si la dhea ou mes vilaines arrivent .Heu

servant d'allah ton mari ne ta pas aplé depuie ?? allah yatéke sbor
b
2 octobre 2010 19:03
SALAM


merci SERVANTE D ' ALLAH , ici on décroche pas une rndez -vous assez rapidement pas bcp de gygy à zine dans ma ville

surtout donc je veux qu 'une d 'entre vous si possible vu que la plupart ont un bon contact avec leur gygy de demander pour moi

ça me stresse alors pour ce soir je vais pas prendre et même aprés jusu ' à ce que je sois sûr que ça empêche une grossesse

c 'est ce qui manque Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook