Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
28 septembre 2010 16:00
salam


de quel LOUBIYA tu parles si c 'est la verte je te tue crying( je bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbave là je l 'adors In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
28 septembre 2010 16:03
salam

nan la blanche tongue sticking out smiley
s
28 septembre 2010 16:08
salam

Avec le froid qui fait s'est le temps de loubia hadess etbessara ptdr.comment t'allez vous les filles.

nounou vivement demain qu'on le connaisse le verdict. Allah y Sahel

Sam sa va mieux. s'st bien tu continue les examen.

Nina on t'attend raconte nous vite.

Servante_Allah je souhaite vivement pour toi que tes souvis s'arrange.

bious à toutes, bienvenue a lam et soso
b
28 septembre 2010 16:12
salam


ah pitié ne me parlez pas ni de lbayda ni de la3dasse Grrrr j 'en mange pas Ill par conre lbissara ma STTATIA miammmmmmm



thumbs up tu sais ma NOUR lbissara ça se fait avec lfouuuuuuuuuuuuuuuuuuul + ail +l'huile d 'olives Chef


oui ma STTATIA tant que j 'ai le feu vert je continuerais sinon je me retourne vers l7aja yamna et ses recettes whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
28 septembre 2010 16:15
salam

settatia tu l'as dit ça rechauffe bien tout ça ptdr

ah ça va ma belle et toi ??
s
28 septembre 2010 16:29
oui ca va el hamdoulilah. S'est bien samira s'est continue mais surtout diri niya.

Et toi je dervrais dire et vous. vous allez bien toi et ton ptit pitchoune.
b
28 septembre 2010 16:32
salam


siiiiiiiiiiiiiiiiii j 'ai niya je te jure je la connais la femme j 'ai vu ça de mes propres yeux donc pas de problème
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
28 septembre 2010 16:35
samira j'iarais sans doute la voir. je suis de casa.
b
28 septembre 2010 16:37
salam


t 'és de casa eye popping smiley je savais pas No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
28 septembre 2010 16:38
salam

hihi si ça se trouve vous vous etes dejà croisé à casa
b
28 septembre 2010 16:40
salam


ptdr dans un hammam peut être , moi j habite bourgogne et toi moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 septembre 2010 16:43
salam,

nour jé bien recu ton mp je suis désolé de ne pas avoir répondu et si je te repond tu ne va pas l'avoir car ton pseudo était carpediem.

mille merci pour votre soutien les filles. heureusement que vous etes là.In love

depuis ce matin je suis plus sereine. surement que je me suis faite à l'idée que ma 2ème chance est passée. j attend ma pds demain et je laisse tout entre les mains d'Allah.
jusqu a hier je mourrais d envie de faire un test mais là je ne veut plus.
j en ai parlé à mon mari et je l ai conditionné pour que demain il ne soit pas décu aussi. et surtout je lui prouve que le faite de ne pas avoir de bébé né pas que de sa faute vu que moi qui né pas de pb et bien la fiv ne fonctionne pas.

je souhaite la bienvenue aux nouvelles et je laisse les explications au experte comme Nour.

boussa à vous toute que Dieu vous garde et qu il vous apporte tout le bonheur que vous meritez et plein de bébé!!!!!!!winking smiley
b
28 septembre 2010 16:46
salam


ma NOUNOU à part ça yawning smiley j 'ai rien à dire que yarabi que ça sera un +++++++++++++++++ courage ykoune khèir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
28 septembre 2010 16:48
mes grand parent réside casa et mes parent son roiginaire de casa ou on va presque tous les ans a casa.mais j'habite 67 . Bourgogne j'entend parlé souvent
n
28 septembre 2010 16:50
salam,

Amine Samira.

boussa
R
28 septembre 2010 16:52
salam

ah nounou on c inquiété de pas avoir de tes news, tant que tu vas bien hamdoullah,
reste positive, tant que tu n'as pas fais de pds, tout les espoir sont permis, tu n'as pas tes rrr, donc on y croit jusqu'au bout
et laisse tomber le test, tu vas plus psychotter, patience, demain le verdict et inchallah t'es la prochaine ++++++
s
28 septembre 2010 16:56
salam

on croise les doigt et tout. Incha Allah s'est un bon mois comme je dis toujours. jamais 2 sans trois.incha allah un 3 eme bebe fivette Football FootballClap
b
28 septembre 2010 16:57
salam


inchaalah yarabi Football
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
28 septembre 2010 17:01
salam,

a ma 1ere fiv jé eu mes rrr à 12h le jour de la pds. je sens que cé la meme demain.
le test jé oublié.
n
28 septembre 2010 17:06
salam

inchallah les filles vous etes géniales vous arrivé à me faire sourire et à y croire encore yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook