Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
S
23 septembre 2010 21:57
Nickaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coooooooooool calmos calmos hahahahaha si tu étais devant moi je t aurai mis un seau d eau sur la tête.
1- Mr est venu demandé ma main chez mon père en Algérie et on a fait un mariage religieux
2- On est aussi marié civilement au mois de Mai 2010

3- un homme n a pas besoin de tuteur pour se marier ni de la bénédiction de ses parents, seule la femme doit avoir un tuteur qui est soit son pèère son oncle etccccccc. Sinon le mariage n est pas valide.

Donc je te rassure je ne suis pas de celles qui vivrait dans le pêcher , astaghfire allah. J ai eux un imam et des témoins pour notre mariage ainsi que mes parents et mes frères



Quelle idée de penser une seconde que je veuille faire des enfants dans l illicite astaghfire allah


Voila je t ai donné une petite leçon sur le mariage dans la chariaa.yawning smiley
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
A
23 septembre 2010 22:12
Rahhhh t'as rien capiche de ce que je t'ai dit!!!!!!!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
23 septembre 2010 22:22
Tu parlais peut etre de l une des conditions qui complete un mariage?? celle de faire la publicité autour de ce mariage, de façon à tout le monde sache que mr tel et marié avec mlle tel. Sache qu il y a une différence dans les madhahib, y en a qui disent que c est une condition irréfutable et d 'autre ne juge pas important wa allahu a3lam.
Pour ce qui est de mes droits si je le perd wellah je n aurai besoin de rien, si lui n est pas là que veux tu que je cherche après autre chose, moi j ai aimé l homme sans plus .

Bisous ma henouna, je suis un peu déglingué ces jours ci ne m en veux pas si je ne comprend pas.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
A
23 septembre 2010 22:29
Nan, je parle pas des gens. Mais des parents!!!! là, ils sont même pas au courant que tu me dis! et ça, c'est OBLIGATOIRE!!!!! d'ailleurs, Allah, la mère, la mère, la mère et le père. maintenant, qu'ils soient content ou non, on s'enfout, mais au moins, qu'ils sachent
C'est pour ça que je te dis ça.
Là, chez lui, il est célibataire hbiba!!!! oublie pas ça.

Mohim, moi je te conseille avec le peu d'info que j'ai. Après, dans tout conseil, on prend le best, et on laisse le bad smiling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
23 septembre 2010 22:49
salam mes soeurs,

samira c'est quand ton hystèro??? dommage que on habite loin l'une de l'autre ou sinon je t'aurais accompagnée avec plaisir hbiba

nounou c'est dur d'attendre mais zen zen, moi j'y croyais vraiment pas au 3ème transfert j'avais des douleurs comme si mes règles allait arriver je te dis pas ma tete lorsque j'ai vu un +++++ sur le test je te souhaite la meme chose inchallah

je vous souhaite à toutes inchallah d'avoir prochainement un ++++++++++++++++

baronne félicitations pour tes jumeaux hamdoullah ya RAbbi une grossesse à terme inchallah et des bébés en bonne santé inchallah

je vous embrasse bien fort et ma princesse vous envoye un gros bisous, je reprend bientot le travail et j'ai le coeur brisée de la laisser ca va être dur

RABBI KBIR
R
23 septembre 2010 22:51
salam

bon sami avant que tu fasses une crise de nerfs je vais te repondre tongue sticking out smiley
alors les jours où il faut faire tp c a partir de mercredi jusqu'a dimanche
donc tu fais un jour/2 mais surtout vendredi c le jour où tu es plus fertile, voilà miss

fella allah ihawnek, j'espere que ta situation va changer

nina t'as vraiment fais ça ?? t'es partie espionner ton cheri au bled fofolle, t'es en plus zalouse que moi toi ptdr

nickaise tu dois etre toute excité de retrouver ton fils, ah je t'imagine entrain de tout preparer pour lui In love c trop mimi

nounou ça va aller inchallah, je t'es mp ma belle winking smiley

sofia inchallah ton taux explose demain, et reste au repos, les saignements faut pas prendre ça a la legere, ça c ton corps qui te dis stop, alors menage toi stp
C
23 septembre 2010 23:07
Salam alikoum

J'espere que vous allez toutes bien aujd.
Nina, tu as fait une pds aujd? c quand les resultats, kheir inchallah.

Nounou demain la pds c ça? Si c le cas inchallah un +++

Sofia, arrete de stresser!! Inchallah un que le taux continue de bien augmenter!

Nour, tu commences à grossir! Attention 1 kilo par mois! C vrai que carpediem en fait c long...et bibyto lol nina a manqué d'imagination là!

Baronne, mabrouk pour ton ++, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Fella, c'est vrai que c'est compliqué tout ça. A ta place j'irai directement le voir. Non pas que tu lui courres apres, mais il a des devoirs en tant qu"époux qu'il n'assume pas. C bizare qu'il n'ait rien dit à sa famille. C louche. prends ta voiture ou ton train, et débarque chez lui, ils vont te dire t'es qui? Tu vas dire je suis la femme que votre fils a épousé. Tu ne mérites pas ça, donc ne te laisse pas faire...et puis peut etre quil a une bonne excuse, ça vaut ptetre le coup de faire le deplacement...ne serait ce que pour savoir ou vous en etes..

Samira, le traitement que tu prends c pour preparé lhystero? C quand lhystero? bisou

Allé bonne nuit les filles!
b
23 septembre 2010 23:21
salam


merci ma NOUUUUUUUUUR yawning smiley à la fin de compte j 'ai compris Are you crazy


ma PRINCESSE barakalaho fike hbiba c 'est comme si c 'était fait rabi ykhaike alors tu vas laisser ta princesse à qui?


CRISSTAL mon hystero c 'est pour LUNDI inchaalah merci bcp de ton soutien hbiba le traitement que je prends c 'est pour le

DHEA c 'est une hormonne qui fonctionne pas chez moi donc pas de bébé alors je vais le prendre pendant 16semaines voilà

ma NINA ça va?????????? AH toi et moi en ce qui concerne les calculs d 'ovulation et ces machins on est Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
24 septembre 2010 11:58
salam

vous etes calme ce matin, qu'est ce qui ce passe ???

sofia alors ta pds c fait, inchallah ça confime bien ta grossesse

sami oui t'as bien compris en fait, tu t'es pas trompé, enfin je crois perplexe

cristale je me suis pesé ce matin et finalement j'ai pris qu'un demi kilo depuis le debut, pourtant je suis vraiment gonflé, c koi c de l'air Oh

nounou inchallah t'es la prochaine a annoncer un +++++++

les filles j'ai passer l'echo ce matin hamdoullah mon ptit bébé pousse bien, son coeur bat très vite, mais il est calme il bouge pas de son coin, wala il dormait moody smiley

voilà je voulais vous tenir au courant

bisous a toutes
s
24 septembre 2010 12:22
Salam

Nour s'est mignon et tellement attendrissant In love

Sofia tiens nous au courant

bon jamouaa à tous
t
24 septembre 2010 12:53
salam
les filles
sa va ?

nour je suis contente pour toi ton ptit bébé va bien c est rassurant de le voir dans l echo!!!

alors j ai fais ma prise de sang mon taux est de 137 je refais une prise de sang lundi pour voir l évolution mais le soucis les filles c est que je saigne aujourdhui encore et j ai des douleurs coté droit donc jai appeller gygy faut absolument que je reste allongée du coup je devais travailler sam dim etlundi mais elle me met en arret elle ma dis hors de question que vous travaillez!!!!!! du coup j suis au repos totale !

mon dieu comme c est difficile j etais pas bien ce matin j ai flippé pour le taux donc la c est bon mais je pense que je serais rassurée lundi et quand je verrais bébinou dans une echo , nour t avais raison c est dur !!!


nounou bientot le verdict inchallah keihr tu te sens comment?

boussa les filles
n
24 septembre 2010 13:07
salem

nour contente de voir ke ton bébé va bien hamdoullah .

tu as demandé a ton gygy si il faut reservé mtn pour l'accouchement ????

sami tu va bien ? tu va attaké les tp non ??

se matin j'ai était chez le dentiste ,il ma arracher une dent . mtn j'ai trop mal Ill je vais prendre un dolip

nounou tu na pas répondu a ma question sé quand ta pds ????

a toutes les filles bon joumou3a . yawning smiley
n
24 septembre 2010 13:12
re


sofia si tu tient a cette grossese reste a la maison repose toi ,pas de menage pas de sorti et surtou

fait des sieste . mon gygy m'avait dit sa pd mes derniere grossese. alors repos repos et repos .

inchallah kheir
n
24 septembre 2010 13:48
Bonjour

Celà fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je lis tjrs ce que vous écrivez, vous êtes vraiment une grande famille, tbarek ALLAH.

Pour mon parcours, j'ai 44 ans et pas d'enfants, depuis 2009 j'ai commencé un traitement avec une gynéco à rabat pour faire une FIV mais à chaque fois on arrête le traitement suite à l'apparition de kystes et de polypes; depuis presque deux mois ma gynéco m' a dit que la chance de réussite et tès faible et elle ne peux pas s'engager dans une FIV. Je ne peux pas vous décrire mon état, je suis vriament très déçue et malheureuse mais je me dis que c'est la volonté de Dieu.
Pour mon mari le fait de ne pas avoir d'enfants ne le dérange pas il dit que c'est la volonté de DIEU. Il m'aime il est très gentil avec moi.

J'ai besoin de vos conseils les filles et de votre soutien moral.
A
24 septembre 2010 14:34
Salam alykoum

Bienvenue à toi NAJATKENZA.
Machallah, c'est bien que ton mari soit là, et que vous soyez solide quoiqu'il arrive! Maintenant, comme tu le sais, même si les médecins sont pessimistes, c'est ALLAH qui donne, donc garde la Foi, et fais tout pour mettre les chances de ton côtés!

SAMI, ça va? je penserai fort à toi lundi, même si je serais à 11000km!!! tu me diras comme ça s'est passé, hein?

SOFIA, méfie toi, le stress, donne des minis crampes au ventre, donc ça fait saigner!!! repose toi et calme toi, tu n'as pas fait tout ce parcours de galère pour rien!!!! alors REPOS!!!!

NOUR, machallah, c'est trop chou! il dort ton petit pois! quoique, il est déjà en forme d'hippocampe, non? machallah. Au faite, t'inquiète s'il reste au même endroit, c'est juste parce que c'est plus douillet, lol

Bon, today, je fais mes valises... dur dur... surtout que je laisse mon Doudou ici. Mais c'est pour la bonne cause, hamdoullah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
24 septembre 2010 15:02
salam alikoum

samira je vais laissée ma princesse chez ma maman inchallah , pas trop de stress pour l'hystéro oui ca fait mal enfin pour ma part mais c supportable khir inchallah yawning smiley

les filles vous avez des nouvelles de Amal , Ehlam et Djami??????

nounou inchallah bientot un +++++++++++++++++ , une pluie de ++++++++++++++++++++++++

pour les essayettes, les fivettes et les iacettes inchallah ya RAbbi.

sofia pas d'effort écoute ton gygy, repos repos

nour trop mimi In love inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya RAbbi fait attention à vous deux

settatia, nickaise, nina ....... ( désolé de ne pas citer tout le monde mais le coeur y est yawning smiley) prenez soin de vous et n'oubliez jamais RAbbi Kbir hamdoullah yawning smiley
R
24 septembre 2010 16:49
salam

sofia hamdoullah tu as un bon taux
ecoute ma soeur, maitenant que tu as un ptit bout dans le bide, fais pas de betise, reste allité s'il le faut mais prend soin de toi, ne reprend le boulot que si ta gygy te le permet, pour l'instant reste au repos, mais ne tourne pas en rond a la maison, tu reste allongé, c très serieux ma belle, inchallah une grossesse a terme ya rabbi

nina allah ichafik, prend un cachet ça va te soulager un peu, mon dieu chaque fois que vous parlez des maux de dents, j'ai mal pour vous Ill
oui il faut reservé dès maitenant, j'ai appelé l'hopital, la secretaire m'a donner une liste de rdv avec l'echographe, la sage femme et l'anesthesiste

najat kenza allah isehel ahlik, tu sais rabbi kbir, si ton mektoub est d'avoir des enfants t'en aura quoi qu'il arrive avec ou sans ttt
si on ecouter les medecins on serait toute bonne a la poubelle, tellement ils galerent avec nous, ils savent plus koi faire de nous
mais ne te laisse pas abattre, hamdoullah tu as le soutien de ton mari, c dejà une force, ais confiance retente au plus vite, inchallah ça va porter ses fruits

nickaise tu te prepare pour les vacances, amuses toi bien ma belle, et kiffe
pas grave pour ton doudou, tu vas en retrouver un tout mimi qui t'attends avec impatience In love fais lui un gros bisous de ma part à ton ptit prince

princesse c la reprise du boulot, dur de laisser la petite j'imagine, heureusment que t'as ta mere a coté, ça te facilite les choses, bon courage ma belle

bisous a toutes
b
24 septembre 2010 17:32
salam


bienvenue à toi NAJAT et tkt pas comme t 'ont dit les filles c'est dieu qui donne et reprend et pas les GYGYS , si tu habites sur


rabat prk tu ne vas pas chez docteur ZAHI c 'est rai que la plupart du temps il est en voyage mais vu que tu habites dans la même

ville ou il excerce alors prk pas ; pour les polypes et les kystes t 'es pas la seule ma soeur moi même j 'y suis passé par une grave

endometriose o lhamdoulah mnt d 'aprés les gygys j 'en ai plus alors soigne-toi bien dabord ça va pas te prendre bcp de temps et

en même temps arme-toi de recette de grand -mère inchaalah rabi yfar7ake ma soeur



MA PRINCESSE baraalaho fike pour ton soutien et lhamdoulah que c'est ta mère qui va garder

ta petite , pour DJAMI ça fait un bail qu 'elle s 'est pas manifesté mais que dieu soit avec elle ,son mari etant malade comme

tu sais alors je pense qu 'elle s 'en occupe ,AMOULA avec son petit prince et travail et ELHAM boude voilà en tout cas tant

tant qu 'elle svont bien c 'est l 'essenciel



alors pour ma part je pense que le départ au maroc est thumbs down,je viens de recevoir un courrier de la MAE que mes paipers sont

pas complets et m 'a envoyé des tas de paperasses à emplir et signée par moi même et la commune avec cachets en plus

ainsi que mon passeport alors une fois que j 'ai raconté mon mari il a tout rempli lui même et il m 'a demandé de signer et

aller à la commune c 'est ce que j 'ai fait mais le comble c 'est à moi d'envoyer le courrier aprés et quand j 'ai demandé quand

est -ce que j aurrais ma carte de séjour il m ' répondu d 'ici 6semaines au moins alors que c 'ets qui m ' a dit il y 'a 2 mois qu 'il

me faut juste une photo et photo copie de mon acte de mariage , j étais hors de moi Grrrr , j 'avais cru que ce genrre de problème

existent que chez nous mais nn c 'est partout ,je vous dis pas ma rage evil

et quand j 'ai raconté à mon mari il m ' a répondu alors le billet d 'avion c 'est mort eye popping smiley Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
24 septembre 2010 17:35
Salam

Pas de chance ma SAMI. Mais dis moi, tant que tu as ton passeport, ça suffit pour aller au bled non?

PRINCESS yawning smiley prend grand soin de ta princesse!

Pourquoi ELHAM boude???????????? moody smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
24 septembre 2010 17:42
salam


ma NICKAISE j 'ai pas la nationalité ma belle c 'est pour ça qu 'il me faut une carte séjour


ah je plaisante pour ELHAM peut être qu 'elle veut faire un BREAK walaho a3lam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook