Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
p
15 septembre 2010 16:10
j'arrive plus a kité le poste jsui trop contente mdrrr

jsui entrain d'ecoute ton lien bi_idnilahe
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
b
15 septembre 2010 16:10
salam

[www.youtube.com]


j' ai plus de douleurs moi à dit mon mari ptdr je fais la folle dommage je nettoie le sol sinon j 'aurrais rester mais inchalah


viendrais youyouyouyouyouyouyouyouyouyou Danse Danse
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
15 septembre 2010 16:12
sami tu me fait rire pour ton mari , il se tai ou tu lui fait pareille .

hamdoulah qui ya ce post ou on peut vidé nos sac ,de joie ou les pleurs
b
15 septembre 2010 16:13
salam



SUR le deuxieme LIEN il ya soub7analah UNE TETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE regardez jusqu'à la fin
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
15 septembre 2010 16:17
ALLAHU AKBARE ALLAHU AKBARE ALLAHU AKBARE . SUBHANA ALLAHHHHHHHHH


thumbs upClapClap MACHALAHHHHHHHH c'est une très bonne nouvelle allah ydawamha alina ya rabe , je suis hyper contente pour

toi , wellah j avais un presentiment que ton bout chou jouer à cache cache, et je n ai jamais fait confiance au docteur , c est arrivé

comme pour moij, je rentre pour une intervention et je ressors sans rien, faut croire que ALLAH EXISTE.


Noorrrr que allah ta grossesse arrive à terme Inchalah et que l'accouchement se passe aussi facile inchalah. JE T AIME MA BELLE JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI


J EN PLEURE DE JOIEEEEEEEEEE . Les douaa de ramadan ont apportés leur fruits


allahu abkare



allez sofia courage à toi de nous annoncer inchalah la bonne nouvelle.



et laakouba à toutes celles qui sont attentes tt comme moi confused smiley
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
15 septembre 2010 16:17
salam

merci nina, tinquiete c passager avec ton mari, inchallah ça va s'arranger

sami tu m'as tué de rire, j'ai ouvert le lien, mon mari est a coté il a eclaté de rire aussi
merci pour la representation ptdr
S
15 septembre 2010 16:19
WEEEEEEEEEEEE sammm wellah tu as bien fait de mettre cette vidéo, c est vraiment la fête, allah yatilak 7akak inchalah



je vous fais un yuyu à l algérois tout fin yuyuyuyuyuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
15 septembre 2010 16:25
salam

amine, merci fella, wallah ce que m'a dit gygy, eh bien je sais où il se cacher au debut, mais aujourd'hui il est en pleine forme hamdoullah ya rabbi

inchallah c bientot votre tour, en tout cas je vous lache pas jusqu'a que vous ayez votre +++++

moi aussi je vous aimes In love
n
15 septembre 2010 16:33
nour j'ai cherché ton numero de téf je le retrouve plus Heu crying( il a disparu
apl ou envoie en mp stp yawning smiley
b
15 septembre 2010 16:38
salam


ah c' était avec grand plaisiiiiiiiiiiiiiir hbiba yawning smiley walah je suis contente pour toi et dit à ton homme MABROUUUUUUUK vous

avez été patient et dieu vous a récompensé soubhanalah ce bout de chou s'est fait désiré et a joué avec nos nerfs In love Football


soit-il le plus important c est qu'l(elle) soit en bonne santé et à terme inchaalah yawning smiley


et comme a dit FELLA la3gouba lina inchaalah


une grande pensée à SOFIA ET NOUNOU yawning smiley YARABI UN ++++++++++++++ POUR VOUS allez courage mes belles vôtre tour

viendra inchaalah o tfar7ouna ce mois yarabi

NICKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE FINEK??????

AMOULA travaille STTATIA aussi qui d'autre bon on veut attend ce soir


ma NINA le coup de tlf hier m'a fait plaisir et mon mari te dit qu'il a rien entendu il ronflait ptdr il s'est même pas rendu compte

quand je l'ai rejoind In loveet bah j 'étais sage j'ai pas fait de bruittongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
15 septembre 2010 16:40
salam


je te le donne si tu veux moi tongue sticking out smiley sûrement vous êtes en ligne l3afritate


moi pas grave tu me tlf demain Danse moi je te laisse savourer cette joie avec ton homme ha ma NINA t'as compris evil


laisse -la tranquille tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
15 septembre 2010 16:42
Salam les filles

Alf mabrouk. Félicitation ton bébé s'est déjà un ptit ou ptite joueuse. je suis super contente pour toi. Clap Clap
A
15 septembre 2010 16:49
Salam

Ma SAMI, je suis allée faire mon ménage, j'attendais désespérement des nouvelles de NOUR. Maintenant que tout va bien, j'm'occupe de la maison! lol

FELLA, NINA, yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley


Danse DanseDanseDanseDanse
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
15 septembre 2010 16:50
salam

merci settatia, oui t'as vue ça c un ptit filou ptdr il m'en fais voir dejà de toute les couleurs Ill

nina je t'ai mp winking smiley

sami c fait je lui ai donné tongue sticking out smiley mais non pas les filles vous me deranger pas, tu sais que je sois au tel ou sur le pc c pareil ptdr
b
15 septembre 2010 17:02
salam


shui jalouuuuuuuuuuuuuuuuuze moi crying( vous vous papotez au tlf Grrrr et moi za3ma je veux faire swab et ne pas vous déranger

evil je rigole bessaha mes belles moi je vais faire une petite sieste je suis crevée avec le ménage sleeping
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
15 septembre 2010 17:05
salam


ma NICKAISE yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
15 septembre 2010 17:08
Machalah machalah, allah yahfedkum mel 3ayne , c est beau de voir une ambiance de fête de joie dans forum, allah ydawamha

que ca dure inchalah , comme a dit sam, inchalah nana et sofia vont nous annoncé de beaux plus YAAAAAAA RABE.

Nickaise milles merci pour ton bisous et tiens pour toi un gros calinClap et plein de yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley inchalah ton tour viendra une

une grossesse à terme ya rabe, mais comme je te l ai déjà dit va faire une ROQYA ca ne pourra que te servir.



Amusez vous bien wellah c est beau de voir tant d'émotion, j en ai même parler à ma soeur et elle nous souhaite à toute des

des enfants en pleine forme, elle sait ce qu en endure, elle a eux non seulement du mal à tomber enceinte mais une grossesse

difficile alité pendant 7 mois ils l ont déplacé à 100 km chez mes parents en Ambulance qui roulait à 30km sur autoroute

elle a tellement souffert mais elhamdoulilah son fils maintenant lui fait voir de toutes les couleurs il a 2 ans machalah se

nome skandar , il est magnifique mais dynamite hahahahaha il m appel ATOU FIFI ( il n arrive pas à dire khaltou)


il faut y croire et je vous assures que inchalah les ++++++ vont pleuvoir dans se forum après ce ramadan allah nous

récompensera pour tout ce qu en endure.

Nina tout les maris sont un peu zarbi loooooool il faut qu en s'adapte et qu on accepte cette différence , parfois une petite

leçon ne fait pas de mal au contraire elle rappel à l ordre. yawning smileyyawning smiley
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
15 septembre 2010 17:40
salem

sami tu est zalouse ptdrptdr

nickaise yawning smiley sé pas une journée de ménage toi et sami allé barakete tongue sticking out smiley
n
15 septembre 2010 17:45
fella tu as raison . il faut tjrs les rapelé a l'ordre .

on né fatigée Are you crazy et a force on devient mahboulette
R
15 septembre 2010 18:01
salam

sami soit pas zalouse tongue sticking out smiley ah je t'ai dis tu me derange pas du tout ma belle

nina merci pour l'appel yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook