Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
k
6 octobre 2011 16:51
siri hbibty diri like une sieste hssane lik ma dari rassek o tfakri va faire une bonne sieste ça sera bénéfique thumbs up et arrête de

te casser la tête avec ça spinning smiley sticking its tongue out
A
6 octobre 2011 17:13
Bonjour Les filles

Vous voyez comment j'ai pu vous démoraliser Ma Samira tu sais ma chérie ta présence ici est trop importante et justement tes conseils sont d'un grand réconfort et surtout ton grand coeur me comble de soutien.

J’espère du fond du coeur que tu tombe enceinte. tu le mérite tellement et comme l'a très bien dit Kawtar lli 3ando bab wahed allah yssedou 3lik l'adoption fera l'affaire

Kwitra pour Stederil je la prenais après la fausse couche tu peux commencer indifféremment même s'il ya des jours marqués dessus rir compte tes 15 jours à ne pas dépasser et commence par la ligne que tu veux inchallah ce kyste n'aura aucun impact sur ton TEC et merci pour tout c'est vrai que je dois voir le gygy je suis bien obligé aujourd'hui j'ai des douleurs en bas ventre ta9at3ou pas comme celles des rrrr

Lilima j'ai rajouté à ton mal être allahh yssaweb ma chèrie allah ysser l omour w y3tina sbar parcequ"en ce moment le solde dyal sbar 3andi épuisé khassni ntrecharga smiling smiley
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
A
6 octobre 2011 17:26
Vous savez quoi j'avais commencé à écrire mon msg precedant avant de sortir pour la pause déj w tellement rani talfa je croyais que je l'avais envoyé allah yster

Mahanona noo stress ma chèrie inchallah tu aura de trçs bo brybry et je comprends parfaitement la galère dyal lflouss w les traitements rbbi y3awed

Kwitra je ne pense pas que tu dois prendre du folio avec la pillule tu demande à ton corps deux trucs contradictoires Khoudi lik flio m3a za3ter 7ssen smiling smiley ta ana yallah mchat mnni la grippe lyoum allah ychafi

Samira bssaha tssafira ça t'aidera à te changer les idées et Bravo je suis pour les pikspiks

Les filles bisoux à vos toutes j'ai peur de citer des noms et oublier d'autres DOnc je vous bisoutes TOUTES
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
l
6 octobre 2011 17:38
salam

wamalki talfa une sieste fera l'affaire najat c la mm nouijat de fès je crois qu'elle a changé de pseudo

folio rah l'acide folique kwitrClap tu m'as bien compris baraka 3lik ri lflio dabaptdr

pour mon pseudo khli rasskom yarkom chwiagrinning smileytongue sticking out smiley rah 1ère fois je me suis inscrite par mon prénom c vous voulez le connaitre je

vous l'envoi par mp et puis il m'ont pas envoyé le sms d'activation du coup il fallait un autre adresse émail et j'avais une fille

ans mm classe que moi au lycée il s'appelait lamia et on l'appelait lima 7ta ana wellah ma3raft 3lach had lpseudo li ja 3la bali j'avais l'intention de m'inscrire avec espoir mais il y avais bcp d'espoir sur yabis
atika ne dit pas ça au contraire comme ça on se réconforte lah yssaweb lina

mahanouha lah yssam3ek khbar lkheir tiens nous au courant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 17:43 par li-lima.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
n
6 octobre 2011 18:10
tu as raison ma li lima c'est moi najat de fes , le prb c'est que lors de la connexion et après oubli du mot de passe on me dis que votre pseudo est déjà utilisé donc j'étais obligée de le changer mais je ne voulais pas vous causer des ennuis surtouit à samira meskina baraka aliha ghir les saignements allah ychafiha et pour le voyage c'est une très bonne décision samira changer d''air cela ne peux que te faire du bien allah yddik ala khir
S
6 octobre 2011 19:12
Salam Alaykum habibatiiiiiiii je vous envoies mes ondes +++++++ avec des milliers de yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley, je vois que le moral

rame grave chez nous autres, c'est l'automne avec ces feuilles qui tombent et la grisaille du ciel, c 'est tout à fait normal que l'on

soit affecté . Mais dites vous qu'après l hiver c'est le printemps et l été qui seront là pour nous ensoleillé nos jour et nos coeur

incha ALLAH . Ne nous laissons pas aller vite secouant nous, arrêtons de focaliser sur les bébés , y a bien des choses

radieuse dans cette vie n est ce pas?? profitez de vos parents, vos proches et votre couple, ne laissez pas cette envie de bébé

vous pourrir la vie.

Je vous racontes un peu les changements que j'ai décidé de faire, voila , je pense à moi à mes occupations et à comment

fructifier mes journées et rentrer claqué. Je me suis inscrite au cours de couture, plus cours de cuisine et d 'autres activités ,

apprendre le coran etcc. Même mon mari je l ai laissé tranquille, comme certaines le savent lui vie en france et moi en

Belgique, il ne veut pas me rejoindre par peur de sa mère, et sincèrement je ne me prend plus la tête, chacun paiera ce qu 'il

fait, et moi adjri 3and ALLAH. Je ne lui demande plus rien , je me suis résignée a de l auto suffisance , je ne parle ni de bébé ,
ni je lui demande de me consacrer du temps. Et franchement comme dit le proverbe Arabe ELBAB ELI YDJIK MENOU RIHE

SEDOU WE STARIHE

Je ne regarde plus les bébés comment avant, je ne me sens même plus concerné c'est comme une personne qui passe

sans plus, je ne flanne plus dans les rayons pour bébé, et j ai juré de plus acheter pour mes neveux et nièces, ils ont des

parents qui ont les moyens macha ALLAH et moi je me casse la tête a leur faire des trousseaux, j ai décidé de faire des

dons à des orphelinat et à des pauvres. Ma samira j'ai plus ta force ni ton courage ma belle.

Je pense qu'il faut se trouver un autre centre d’intérêt afin de sortir de ce cercle vicieux, attentes chaque cycle on espérant

que c est le bon, chaque IAC et chaque FIv on se dit ca va être la bonne. Franchement laissant les choses venir et cessant d

angoisser. Si vous passez devant un cimetière pensez à la chance qu on a d'être vivantes et de pouvoir nous repentir pour

mériter le paradis n est ce pas la plus belle chose qu'on puisse espérer nous arrivé .




Ceci dit je ne vous encourage pas à abandonner vos essaie ni de garder espoir, ni de rêver , mais juste de moins y penser

et relativiser.

Ma Hanouna incha ALLAH koulchi Khayr, n'angoisse pas eli qadru rabi tchufih ca ne sert a rien d angoissé reprends toi et sami bi ALLAH.

Ma sam tu aurais du revoir ton gygy même si tu doutes que c est tes reds , faut avoir le coeur net et ne pas sous estimer, Allah yestrak henouna.


Je vous embrasses fort mes chères soeur, Samira, Amel, Stattia, Rubis , Najma, Elhamdoulialla* ati,, Kwitra, li lima, Sara,

Najat, Nadjma, Yakine fi Allah, et toutes les autres désolées si j en oubli yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley:
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
S
6 octobre 2011 19:18
Coucou les filles Bye

je passe vous dire un petit coucou apres une longue journée de travail !! je suis epuisée !!! Oh

mahanouha allah ysahhal alik ma chérie , surtout ne stresse pas , nous n'auront que ce dieu nous donnera, alors ai confiance allah ysahhal alik ma cherie !! j ne t'oublirai pas dans mes prieres yawning smiley

allez les filles soyez courageuses thumbs up allah ysahhal alina kamlin yarabbi

bisousssssssyawning smiley à vous toutes
S
6 octobre 2011 19:32
Servante_dallah tu as tout a fait raison !! crois moi j ai essayer de ne plus y penser mais on me LAISSE PAS !!!!! toutes les femmes avec qui j travaille sont mariés et ont des enfants et le seul sujet de discussion tous les jrs!!! , on me pose tout le tps la meme question : Alors c'est pour quand? klk chose en route ? mais kske tu attend encore, tu va le regretter apres ? ça me rend folle de rage !!! une fois j ai dit à une collegue : si vous me laisser tranquille avec vos harcellement ptetre que j tomberai enceinte !!!!

et j te dit pas quand la famille se reuni !!! tjr le meme sujets !! les copains de mon mari ont tous eu leurs 1er et 2 enfants !! le pauvre je sens qu'il est aussi sous pression et ça me stresse d'avantage !!!

allah ysaweb ou safi !!!! ila jat 3liya ana je pourrai tres bien encore et encore patienter ou biiikhir mais c'est mon entourage qui me pourri la vie !!!!

allez j dois rentrer chez moi !! bonne soirée les filles !!
allah ysaweblina kamlin yarab !!!
S
6 octobre 2011 19:44
Oh Oh ma Sara, Allah Ykoune Maak, tu sais quand on te pose la question, met les mal à l aise dis leur pourquoi vous voulez

savoir?? C'est pas vos oignons, je pense que même la famille faut qu'ils arrêtent, tu dis que c 'est un sujet qui te pousse à ne

plus les rencontrer hahaha, je te promet qu'ils ne vont plus parler de ca. Enfin je sais que c'est très dure, mais ne sois pas mal

à l aise quand on te pose ce genre de question, ignores les et fais mine de pas être concerné ni avoir entendu la question.

Snobes les voila tout. C 'est de l'indiscrétion tout court. Ridicule société. Enfin faut faire du travail sur soit afin de pouvoir être

indifférent et poursuivre son chemin.Allah Karim wa youdjazi sabirine.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
6 octobre 2011 20:21
salam

ah ma SERVANTEDALLAH , merci bcp walah ton récit m 'a trop émue mashalah moi aussi j 'ai pas ta force , et en ce qui


concerne l 'apprentissage ma belle , et bah la couture c 'était ma passion ainsi que le sgâteaux mais plus mnt , mon entourage

m 'en a dégouté , je vais t 'expliquer , à chaque bapteme ou une fête tout le monde se retourne vers moi pour leur préparer les


gâteaux du même pour la couture et j 'en avais marre e groskarhouni fkolshi du coup moi ici j'achête tout préparer( je parle des

gâteaux et tout ce qui est patisserie

et pour ce qui est de bébé , c 'est vrai pour moi c 'est pas comme avant , je pleurnichais à chaque fois que je voyais une femme

enceinte ou rester bouche bée devant les poussettes mais tu sais c 'est le mektoub

moi je vais te raconter ine anecdote , mon oncle lahe yrahmo est mort en janvier dérnier et une fois descendue au maroc , j 'ai

demandé à ma mère de partir passer mes condoléances à sa femme et là , y 'avait du monde et moi come une conne j 'ai vu

un bébé fille d 'environ 8 mois , je pense même pas et j 'ai demandé c 'est à qui ce bébé Oups j 'aurrais dû m 'en douter que

c 'est la fille de mon cousin vu que la petite était dans (cmt on appelle ce truc là) oui une troteur je sais plus si ça s 'écrit comme

ça et bah sa mère que j 'ai jamais vu rentre du taf et nous a salué et là elle a pris sa fille dans ses bras pour lui faire des câlins


et un moment ma cousine lui a demandé de l 'ccompagné à la pharmacie et je te dis pas , le salon était plein du monde et là

l' épouse de mon cousin que je connaissais même pas m 'a mis sa petite fille dans mes bras eye popping smileyet la petite est trop belle , et elle

n 'a pas arr^té de me sourir ,crying( je me suis dit yarabi donne moi la patience et bien à ce moment là je me suis dit aller ma belle


c 'est pas la fin du monde si t 'arrive pas à tomber enceinte , soit courageuse , et je vous jure on a bien rigolé la petite et moi

pendant au moins 1 hr , je l 'ai pas rendu à sa mère tbarkalah ma9boula lahe yahfadha et sa mère me dit la3gouba like samira

eye popping smiley je me suis dit purée ,elle sait tout de moi ptdr

voilàààààà et à chaque ois que je dis bon je vais plus pleurer et je vais plus me casser la tête avec ça mais c 'est plus fort que

moi voilàààààà tant que je tombe pas enceinte ou adopter un enfant , je pense que ça va me poursuivre jusqu ' à la fin de ma vie

yarabi tassma7 liya grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
6 octobre 2011 21:54
Subhana Allah, ma samira, je n'ai pas de mots pour te dire combien ça me touche ta petite anecdote , tu sais Ina Allah ma3a

sabirine et je prierai Allah le tout puissant pour qu'il t exauce et récompense ta patience, depuis que je t ai connu ici, tu n'as fait

que donné et sache que ca sera compté fi mizane hassanatik, tu es une brave femme et après toutes cette patience et cette

douleur, il n y aura que du bien du tout puissant, Rabi yrazqaK kach dhari ywansak wey barek. Tu vois tu finis tjrs par un sourire

macha Allah , rabi ydj3al hyatak dima surure wa badhja. je t envois des milliers de bisous yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley.

Ne crois surtout pas que c est moi qui suis courageuse ohh non, moi j ai tourné le dos alors que toi tu affrontes cette

souffrance, et cette attente . ne cesse pas de faire des douaa incha ALLAH ca tombera au moment ou les portes du ciel sont

ouverte et tu seras exaucé ya rabe. On se comprend toi et moi, on a le même âge et presque le même parcours et on aide


nos soeurs du mieux qu on peut car on sait que c est dure ce qu elles endurent on y a gouté amèrement . Elhamdoulilah

leyla saida
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
m
6 octobre 2011 22:18
kwitra pour folio tu peux continuer à le prendre d'ailleur il est conseillé de le prendre 3 mois avant d'envisager une grossesse
bi-idnilah et oui je commence à stresser je risque de ne pas avoir sommeil aujourd'hui et c pas bien si jamais il y a des embryons à transferer demain je serais épuiser iwa ghir lah ihefed o safi 3la rebi yel9aw des embryons
najat je vois que même si tu as 45 ans tu peux avoir des enfants une femme à la télévision obèse et elle a 51 ans je pense l'essentiel elle a + ke 50 ans et elle a eu une grossesse à terme et 2 bb normaux hamdolah alors il faut pas baisser les bras essaye qui s'est ila rebi begha rah ghadi isehel 3lik inchalah et ça n'a rien à voir avec l'âge je pense ya9olo kon fayakoune
alhamdolillah-ati iwa a kheti lah irez9ek o yereze9na seber o les bb kolna inchalah et ne tarde pas à aller voir gygy et merci pour tes mots lahla ikhetik
li-lima amine a kheti
servante-dallah iwa ach ghadi ngol lik a kheti selefini ghir chowiya an a j'arrive plus à faire autre chose que de penser à avoir des enfants j'ai arrêté de faire du sport j'ai arrêter toutes mais activité même le travail j'y vais mais je vous le jure avec la tête ailleur je suis pas concentrer du tous je ne vois que des enfants et je ne rêve que des enfants et d'être enceinte même pour les films j'ai arrêté de les regarder car il y a toujours qq'une enceinte alors je veux plus regarder aucun film je ne voit que des reportages ou des documentaires bien sur qui n'ont rien à voir avec la grossesse iwa golo lah iseter ba9i ghir chewiya o nehema9 et le pire c que je parle à personne même pas mon mari iwa ghir sebero 3liya o safi mera mera katjini halti wa golo lah iseter même ma mère je vais plus chez elle le vendredi pour manger du couscous car il y a toujours ma belle soeur qui est enceinte alors je l'évite au maximum wa rani je n'en peut plus les filles rani 3yet ya rebi tesemeh liya o safi je vous parle les larmes au yeux je sais c pas bien de dire ça mais lah ihefed o yesehel o safi et je te félicite pour ces décisions qui ne sont pas facile à prendre j'aimerai bien faire comme toi mais vraiment je n'arrive pas moi qui était très active je me retrouve très fénéante je veux vraiment rien faire j'ai pas la force banli baraka deritkom frasekom iwa lah isaweb o safi*
sara merci bcp lah isehel 3lina jami3an c tjr la même chose l'entourage 3e9edoni walah je n'en peut plus
ah bi-idnilah 3wed jebetini yalah salit men lebka et voilà hamdolah tu sais tu m'as rappelé la naissance du fils de mon beau frère eux aussi avait un problème qui venait de sa femme et elle a fallu + que 4 ans pour avoir des enfants et quand il a grandi un peu ils m'ont dit écoute on va te le mettre dans ta main je vous dis pas ce que j'ai ressenti une énorme chaleur m'a envahi j'étais sur le point de m'envahir walah et là ils l'ont ressenti car je suis devenue toute rouge et je transpirer trop et j'arriver même pas à respirer normalement et mes lèvres trombler mon mari est venu prendre le bébé et je me suis dit enfin et je suis sortie tout de suite c'était la pire chose qui m'est arivé ds toute ma vie
l
7 octobre 2011 00:18
ah mahanouha moi aussi j'ai les larmes aux yeux wellah mangoulik bach kan7ess moi ça fait 5ans de galère et en + comme a dit sara c l’entourage qui me tue il ont mm proposé à mon mari de se remarier comme si c'était de ma faute.
wellah les filles les enfants m'aiment tellement si on a des invités ou nous sommes chez qq'un leurs enfants viennent tt seul s'assoir sur mes genoux. j'ai mm un petit d 'un ami à mon mari il avait 2ans on était ensemble en voyage il m'appelait mama tout le temps wellah. j'ai ma cousine de trois ans elle me quitte pas dés qu'elle me voit elle met sa tête sur mon cou des fois elle pleure pour que sa mère m'appelle au tél et elle me la passe. mon mari le pauve quand il voit un geste pareil taygoul lia koun ghi rabi 3tana chi bébé koun raki man3raf ach dayra bih. welleh je ne vous cache rien j'écris les larmes aux yeux je n'en peux plus mais je fais semblente d’être très heureuse. moi qui était très gaie tout le monde m’appelait lahbila car je ne faisais que rire 7ta 7aja ma katatar fia. daba je ne fais ni de sport ni d'activité.et moi en+ j'ai un mari pessimiste
j’arrête sinon maransalich lyoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 00:26 par li-lima.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
Y
7 octobre 2011 02:09
SALAM CHERES SOEURS,

je ne poste pas fréquemment au cours de la semaine car je me leve tot chaque jour,je pars au travail à 8h du matin et je ne reviens à la maison qu'aux environs de 17 heures,et puisque je rentre très épuisée,je fais à peine à manger et apès la prière de la3cha ,on dine et je vais me coucher pour pouvoir me lever tot le matin,donc excuser mon absence mes chères soeurs,c'est plus fort que moi wallah.

KWITRA:merci hbiba lah yjazik bikhir d'accepter m'aider à avoir le tt à un prix réduit,lah yfarhak akheti blli tmanniti fkhatrak.Pour le stederil,je l'ai déjà pris c'est efficace pour les kystes,ne t'inquiete pas,tout rentrera dans l'ordre et tu auras un TEC réussi inchaallah.

LI-lima:merci d'avoir demandé de mes nouvelles,pour ce qui est de la FIV que tu comptes faire,je te dirai fonce ma belle ,que ton mari le veut ou pas puisque c'est toi qui va se charger des frais,je ne cois pas qu'il va s'opposer cette fois-ci? Il n'a pas de raisons de le faire.

RUBIS:ahlan ma belle,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de tps en tps,j'ai suivi ton parcours dès le début meme si je ne postais pas à l'époque,j'ai vecu avec toi les moments de détresse et surtout le grd moment du bonheur,lhamdoullah DIEU a récompensé ta patience et ta foie en lui.Qu'allah te garde ton petit ange et tu le verras comme tu le veux.
Pour ce qui est de mon RDV avec le gygy,je dois attendre jusqu'au mois de NOVEMBRE pour l'avoir, c'est ce que m'a dit la secrétaire du gygy car son agenda de rdv est très chargée,je n'ai pas d'autres choix car les gygy compétent sont rares.
Y
7 octobre 2011 02:39
SAMIRA:comment te portes-tu,labas 3lik akheti,lah ychafik;pour ce qui est de ton voyage en ALLEMAGNE va ma belles, de telles occasions ne se présentent pas tous les jours,tu changeras de l'air et du moral aussi;je suis vraiment ravie que tu vas reprendre les essais,oui ma belle il ne faut jamais baisser les bras,je connais pas mal de femmes qui ont eu des bébés à un age avancé,rabbi kbir lmohim hna ndirou sabab,je sais que le moral n'est pas tjrs aux beaux fixes mais il faut continuer d'y croire jusqu'au bout.Bon courage ma belle.

SERVANTE D'ALLAH:merci hbiba pour les précieux conseil,et j'admire en toi le fait de voir le bon coté des choses,tu es pleine de sagesse et de bon sens et ALLAH va surement t 'exaucer.

AL-HAMDOULILAH-ATI:ravie de te relire ma chère,je rejoins ma parole à celles des filles et je te dirai que tu dois voir ton gygy pour un autre essai de FIV,il n'en est pas question que tu abandonnes,personnellement je me facherai de toi,on est pas ici pour se résigner aux échecs,oui c'est très dur à encaisser mais il faut se resaisir et rééssayer meme le bon DIEU SWT aiment les personnes qui tiennent fort à leurs objectifs et insistent pour les atteindre(inna lah yohibbo l3abda lmilhah=qui insiste).
Y
7 octobre 2011 09:45
MAHANOUHANo nos coeurs sont avec toi chere soeur,dès mon réveil,j'ai pensé à toi ,bonne chance pour ton transfert ma belle,lah

yfarhak wysser lik l omour fhad nhar dial joumou3a ,à ce soir je pars au travail mnt
l
7 octobre 2011 13:16
bonjour les filles joumou3a moubarika

prions dieu pour notre chère mahanouha lah yssama3ha kheir ya rabi que tout se passera bien pour son transfert
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
7 octobre 2011 13:31
yakinfilah c ur e rester ailleurs toute la journée pour ce qui est gygy il y a dr fikri lui aussi il est très connu et très compétent mais du coté matériel mataytfahemch il te propose le prix soit tu accepte soit tu refuses il m'a demané 15000dh + traitement au total environ 25000h. et pour ce qui est rv tu appelles la secrétaire moi il me l'avait donnée 10jours après donc pas trop vu les autre spécialiste en infirtilité. au début moi aussi j’appelais dr zahi pou consultation depuis février et tjrs rien onc en moi e juillet j'ai changé demande des infos sur lui et si t'es intéressé je te communique son numéro lah yssahel
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
7 octobre 2011 13:43
sbah lkhir les filles jomo3a mobarika et llah dawze kolchi bekhir o 3la khir ma chère mahanoha llah sam3ak khbar lkhir

un ++++++ inchallah pour ta fiv Zen il faut suivre les conseilles de médecin et même si il va te dire après 3 jours via ta vie

normale, mais il faut pas la vivre normal et porter des truc lourd et faire du sport et des trajet long avec la voiture No no il faut rester

sage a la maison. et mange beaucoup de fruits et légumes et bois beaucoup de jus d'ananas. bon courage ma belle

ehhh les filles je vois que hier vous pleurez toutes eye popping smiley qu'est ce qui vous arrive, vous avez ttes le moral thumbs down ou quoi aller

les filles mouchez vos nez grinning smiley et continuer a vivre la vie est belle il faut juste savoir la vivre comme il faut, comme elle a dit

servante d'allah ya pas que les bb dans cette vie !!!!! j'aime bien vos mots ma belle et tbarkllah 3lik ta tout dit et té vraiment

une femme sage llah barek fik ma chère servante d'allah yawning smiley

samira bonne journée profte toi bien yawning smiley

li-lima toi aussi bonne journée au boulot bientôt le week end, profite de beau temps et sort avec ton mari et essaie de

changer un peu les idée noir thumbs up

yakinfllah de rien ma belle, je perd rien si je te donne un coup de main, et je sais que c'est médicament sont cher et pas

rembourser donc le minimum c'est de chercher une petite remise. amine pour les douaa hta nty llah far7ak f had nhar dyal

jomo3a o farhak jami3 moslimine o moslimate ajma3ine Zen
n
7 octobre 2011 16:17
Vraiment ce forum ne me porte que du bonheur , à chaque fois que je lis vos messages je ressens de l'espoir, avec mon mari je ne parle de ce sujet (prb d'enfants) parcque lui il me dis que ce nous donne ALLAH RAH FIH AL KHIR donc il ne se soucis pas de ce coté et il essaye tjrs de me réconforter bien que sa mère ALLAH YSSMAH LIHA kat harrach un peu. Du coup j'ai besoin de qq avec qui parlé et j'ai trouvé de vrais soeurs dans ce forum.

ALLAH YSAHEL ALIKOUM KAMLINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook