Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
2 octobre 2011 23:05
salam

on est lààààààà , ça va????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
2 octobre 2011 23:43
ça va les filles en fin du monde au poste smiling smiley

hanzou ça va !!!! ghbarty alinaa !!! bonne chance pour votre rdv le 11 inchallah ils vont trouvé des zozo soit positive. et encourage

ton mari, car c'est vraiment douloureux pour lui, llah sahel omour Zen

yakinefllah ça va alors koi d 9 !!! ta décidé où tu va faire ta fiv !!!!

samira ewa safy t3achiti , hna pas encore monsieur est sorti voir son ami, pas encore rentré sad smiley je l'attend tte seule a la

maison.

désire bebe je suis vraiment dsl pour ton échec raby 3awdak inchallah , je me souvient de toi tu nous a quitté juste aprés le

jours de ton transfert, et depuis pas de nouvelle !!!! on a beaucoup demandé au prés de toi et de tes nouvelle et surtt pour ta

pds !!! mais je pense que ta préféré rester tranquille chez toi sans net. c'est bien de se reposer tranquille smiling smiley la prochaine fois

sera la bonne inchaallah. ta pas eu des embryons congelé ???

bonne soirée les filles, demain je doit refaire mon teste d’estradiol et voir si il a chuté un peu Ill
Y
3 octobre 2011 00:36
BIENVENUE A TOUTES CELLES QUI VIENNENT SE JOINDRE A NOUS ET INCHAALLAH UN BEAU PLUS A TOUTES .

une grande pensée aux absentes:libellule,servante d'allah,al hamdoulilah-ati,wafia et toutes les autres.
d
3 octobre 2011 01:01
salam les filles,

merci beaucoup de vos douces paroles. Allah yjazikom kol kheyr.

je ss désolée kwitra de ne pas avoir posté plus tôt, mais c'est que après le transfert j'ai essayé de me reposer au max. ensuite, après l'echec, je n'avais pas la tête à poster. je me suis plutôt plongée dans mon travail...

non, il n ya malheureusement pas d'embryon congelé, il y en avaient trois de écondés: 2 transférés et le dernier restant n'a pas été congelé.

maintenant je dois faire une cœlioscopie. je devais d'ailleurs la faire avant la fiv, mais j'en avais peur et j'ai insisté pour passer directement à la fiv, même si dr Zahi a beau essayer de m'en convaincre car il soupçonne des adhérences. maintenant, je ne suis pas prete de repasser par un echec en fiv, je souhaite me donner une chance avec la coelio...

est-ce qu'il y en a qui en fait une coelioscopie? j'en ai trop trop peur, je suis terrorisée à l'idée de la faire, j'ai surtout peur de l'anesthésie.

prière me raconter votre expérience afin que je sois rassurée et que je me lance.

Allah yesser likom omorkom et Allah yjazikom bel kheyr.
S
3 octobre 2011 11:54
Bonjour les filles ,
je suis vraiment désolé désir-bébé pour ton chec fiv , il faut garder espoir meme si c'est pas du tout evident , moi aussi ma1ere fiv etait negative , je suis tombé d'en haut tellement j y croyais , inchallah ça marchera !! couraaggee !!!!

pour ce qui est de la célio, j en ai fait une en 2009 car j avais la trompe gauche bouchée, c'est sous anésthésie generale on m a fait 3 petit trous dans le ventre ( 1 eu niveau du nombril, 1 un peu plus bas et un autre a gauche) j ai vraiment rien senti,, une nuit en clinique et une semaine de repos à la maison. la gygy m avais nettoyer la trompe et tout est redevenu normal.

Je suis de Casa et je suis suivi chez Dr Zinoun, jai pas eu droit au suivi de la ponction comme toi, j ai eu 3 embryons transferés pr fiv1 et 2 pr TEC qui s'est soldé par un echec aussi sad smiley

et je galere tjrr!! mnt je me prépare pr fiv2 qui sera en protocole cout ( Gonal f 1050 et Urtogestan )
S
3 octobre 2011 11:58
SVP les filles ,
j ai vu que vous avez pu avoir GONALF 1050 à 4000 dhs , moi je l ai pris la derniere fois à 5200 dhs !!!

SVP pouvez vous m'indiquer une pharmacie à casa qui le vend à ce prix ?????? j'aurais mes regles la semaine prochaine et je doit entammer le traitement.

Merci infiniment !!
t
3 octobre 2011 12:01
mer ci a toi inchallah je te souhaite un bo +++++++++
m
3 octobre 2011 12:39
slt les filles,
tanote la fiv est hlale la preuve c que même dans les pays du golf ça se pratique bonne chance
eljazair si tu as des doutes va consulter comme ça tu vas épargner du temps moi je l'ai fait un peut tard après 2 ans de mariage et je le regrette vraiment bonne chance
babou tu es d'ou exactement bien venue au maroc on est tous une famille merheba bik si t'as besoin de quoi que ça soit n'hésite pas on est tous là bon courage
li-lima merci bcp ma belle
alors kwitra j'ai pris RDV chez un acup demain après midi la ponction le matin et l'acupuncteur 16H00
désir-bébé ah je suis désolé pr toi la prochaine sera la bonne moi aussi je suis suivie par zahi il m'a dit que j'ai 7 follicules et un endomètre de 10mm mais le prob se pose au niveau de mon maris qui as ou qui n'as presque qu'un bon spermato par éjacuation a j2 et là ils vont prélevé le sperm à j2 et j'espère que je vais pas faire tous ça pr rien tous ce que je veux c d'avoir 5 ou 6 bon spermato pour pouvoir féconder les ovules je stress trop je ne sais plus quoi faire lah isaweb o safi ma ponction et pour demain matin d3iw m3aya les filles lah ijazikom belkhir lah ikhelikom matenesawnich d3iw m3aya bach yel9w des spermato merci a vous
yakinfilah merci de demander de mes nouvelles je vois que vous me suivez de pret merci à vous et oui ma belle j'ai trouvé un sur salé à la clinique beau séjour c un certain M. ZHO c un chinois
bonne journée les filles n'oubliez pas de faire des dou3aes pour moi merci infiniment lah isehel 3lina kamline
ya rebbi yel9aw 6 bon spermato pr féconder les ovocytes
a +
S
3 octobre 2011 13:19
allah ysahhal alik mahanouha je te souhaite un beau +++ !!!
k
3 octobre 2011 13:30
bonjour les filles ça va !!!

mahanoha bonne chance pour demain inchallah ils vont trouver plus e que 6 zozo inchallah tt va se passer comme tu le souhaite.

fait beaucoup de douaa et lit du coran avec de rentrer dans la salle pour la ponction, je te souhaite un bo ++++++++ Zen

sara dsl pour ta fi et tes tec aussi c'est vraiment dommage, mais bon comme il me dit tjr mon gygy c'est ça la fiv grinning smiley pas sure

de la reussite a 100% sad smiley pour le gonal moi je l'achète man le centre pma de mon gygy a 3700 dh le gonal f 1050 si tu veux

que je te passe l'adresse mais vu que té suivi par un notre, ça m'étonne qui vont te vendre le medoc a ce prix bon je te donne

l'adresse par mp et je vais te dire a qui tu va t'adresser smiling smiley si non tu peux me parler un peu de ton tec, car je vais bientôt le faire,

et c'est ma 1ere fois et j'espère que ça soit la dernière Angel

yakinefllah ça va ma chérie smiling smiley

samira je te vois pas lyoum perplexe

désire bébé c'est pas grave ma belle mais tu sais on est ici comme une famille, et si quelqu'un de nous ne vient plus on

s'inquiète pour lui c'est tout smiling smiley et pour l’échec je me suis passé par ça aussi sad smiley et je sais ce que sait mais bon on vient ici

pour chercher de réconfort et de l'aide hamdollah on est comme des soeurs et même plus. fais la celio et inchallah la 2eme

sera la bonne, c'est bien de régler le pblm avant de commencer une fiv, car c'est pas du tt facile surtt ici au maroc ça coûte

cher et pas de remboursement sad smiley

najma ça va !!!!

li-lima tu bosse bonne journée ma belle a+ smiling smiley

gros bisous les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley
S
3 octobre 2011 13:55
Merci bcp kwitra26 pr tes encouragements moi j ai fait un TEC en JUIN négatif, pourtant j avais pleins de symptomes comme des douleurs de regles depuis le 2eme jours du transfert et un test pipi + à J11 post transfert !! j etais sure qu'il y avais klk chose mais bon j ai pris une claque à J12 jour de la PDS qui s'est évéré négative.

pr le traitement c'est tres leger par rapport à la fiv , j ai eu clomid de J2 à J6 + Estrofem pr epaissir l'endometre, une injection PREGNYL à J12 et bien sure Utrogestan apres trasfert, le TEC je l ai fait gratuitement , gygy m a dit que le prix inclu meme les frais des TEC qui suivent , je ne sais pas si c'est ton cas aussi;

eh oui !! c'est ça la fiv ! gygy m avais dit que je fesais parti des 70% d echec !! mais il faut tenter sa chance commemme eye rolling smiley

STP kwitra j te serai tres reconaissante si tu peux m'envoyer le nom de ton centre PMA pr k je tente ma chance avec eu, tu es suivi à casa? chez kel gygy STP si c 'est pas indiscret... en fait je compte changer de gygy si fiv2 ne marche pas allah yehfed !!!

Bisous à toutes mes cheres copinautes yawning smiley
b
3 octobre 2011 15:39
salam

ça va les fofoles moody smiley yawning smiley

ah ma KWITRA je t 'avais dit que j 'ai rendez-vous chez gygy , lhamdoulah ls douleurs des seins et des ovaires c 'est juste

hormonal , il m 'a suggreré les injections pour le mois prochain , je vis voir , je suis pas sûr que je veux continuer on verra d 'ici

j 'ai 2 semaine pour réfflechir

SARA500 mrahba bike , et dsl pour l 'échec de la fiv inchaalah la prochaine sera la bonne et pour les médocs , il y 'a que les filles de casa qui peuvent te enseigner hbiba comme BEBEDESIR inchaalah

moi je suis archi kawwww mais pas le choix je dois préparer miam miam sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
3 octobre 2011 16:23
salam

dsl mais mon clavier me joue des tours evil je vais tout balancer par la fenêtre moi Grrrr


ah ma SARA ici on avoue tout , nos gygy , nos piks piks tout alors je vais te répondre et tkt pas KWITRA est ma copine ,elle

verra pas d 'incovenient en plus tout el monde sait par qui elle est suivi grinning smiley son gygy c 'est docteur SEFRIOUI ha ma KWITRA

mais le quartier je sais mais bon tu sais mnt le nn du gygy et elle va te balancer , soit patiente car son PC aussi lui joue des tours

on va demander à nos hommes un nouveau pcperplexe le mien me tuera ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
3 octobre 2011 16:40
merci de répondre a ma place yawning smiley oui moi c'est la conection qui m'en m’emmerdeGrrrr elle est trop lente crying( je ne sais pas quoi faire

je me connecte, et je me déconnecte d'un coup sad smiley oui ma belle j'ai oublié que ta un rdv sad smiley aller commence ton ttt et ne soit pas

paresseuse Clap

sara mon gygy ma demandé 5000 dh que pour le tec, c'est pas la même chose sad smiley j'aurai aimé qu'il me dise que c'est gratuit vu

que j'ai vu ddeux five chez lui evil en plus 2500 dh pour la congélation eye popping smiley pour le cabinet il est a maarif a coté de galerie ben

omar et le centre est bd driss slawi a coté de macdo ain dyab je té tt expliqué par mp smiling smiley
S
3 octobre 2011 16:56
coucou !!
merci bcp bi_idnilahe pour ton acceuil chaleureux thumbs up tu es aussi ss traitement?? kwitra m'a déjà repondu en MP smiling smiley

Kwitra merci ma cherie pour tes MP et tes infos précieuses !! j ten suis tres reconaissante !!!Welcome

allah ysahhal alina kamlin yarabiii !!

vous savez les filles , j'en ai vraiment marre des gens qui n arretent pas de demander ( alors les enfants c'est pour quand?? mais kske tu attend encore ?? ....) comme si c'etait moi qui ne voulais pas d'enfants !!! pourquoi les gens ne nous comprennent pas ????!!! moi je n'ose jamais demander des questions pareilles !!! on a bcp de pression , la famille les amis les collegues, tout le monde ... j en ai vraiment ras le bol !!! j'evite meme d'appeler une copine qui m'est tres chere parcequ'elle me pose tjr la meme question !!! angry smiley

désolé les filles de vous agacer avec ça mes j imagine que ça vous arrive aussi sad smiley

yarabii sahhal alina yarab
S
3 octobre 2011 17:06
mon dieu ça coute cher !! donc ça te fais au total 7500 dhs , pourvu que ça marche inchallah yarabi !!!! ma gygy m avais dit qu'elle a eu de meilleurs resultats en TEC qu'en fiv pasque le corps est plus reposé ( pas de ponction, pas de picpic...)

moi j'ai payé la fiv à 12000 dhs , 5000 pr gygy+ 2000 pr la clinique + 5000 pr le biologiste , et RIEN N'EST REMBOURSABLE angry smileyGrrrr
et toi ??

les filles je ne vous oublirai pas dans mes prieres !!
allah ysahhal alina yarab!
t
3 octobre 2011 17:26
n
3 octobre 2011 19:31
salam les filles désolé pour mon absence j ai comencée le travaille et je ss vraiment fatiguée j ai mal a lestoma les naussée aussi
ca va kwitra
ewa sami ach kat3awdi
servante d allah tu m as oubliée
waffia , sofia , plume blanche , sstatia et tous les filles twahachtkome
l
3 octobre 2011 20:19
Coucou les filles!

Désolée, je n'ai pas pu lire le pages de discussions précédentes.
Kwitra, le tec, c'est fait?
Moi, j'accompagne mon mari demain, pour un dernier spermogramme.
Ya rabbi, que par miracle, ils n'en trouvent ne serait que 2 ou 3 zozos, comme ça il ne devra pas passer par la ponction au niveau des testicules pour faire la FIV.
D3iw m3aya les filles.
Je vous embrasse toutes très fort, mes chères copines de galère! yawning smiley
t
3 octobre 2011 20:27
inchallah ke tt ira bien pr vou deux ma seur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook