Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
A
12 septembre 2011 15:49
Bonjour Les filles

Bonjour Samira, Kwitra Najma Rubis et toutes les autres filles je suis une revenante et je vous lisait chaque jour donc bonjour lilima mahanouna yakinfillah wafia

Wooooooooooowwwwwww Najma je suis Hyyyyper contente allah kbir j'en ai la chair de poule tellement je suis émue je te souhaite une grossesse sans maux inchallah et une trés bébé inchallah repose toi maxxxxxxxxxx repos repos et repos trés contente pout toi rbbi kbir et ces médecins ne sont que sabab quoi qu'ils disent c'est toujours rbbi qui décide Alhamdolillah.

Samira Kwitra j'aurai aimé vous voir a casa aussi vous m'avez toutes manqué mais sincèrement je vous lisais sans pouvoir vous écrire trop dur à encaisser mais Alhamdolillah

Mahanoa très bon courage pout ton traitement et inchallah ykoun kol kheir

Je vous embrasse toutes yawning smileyyawning smiley
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
o
12 septembre 2011 16:01
bonjour les filles,

je suis nouvelle sur yabiladi, et je me demandais si quelqu'un pouvait répondre à mes questions.

voilà je suis mariée depuis 3 ans, j'ai été vaginique deurant 14 mois et puis elhamdoullah , rabbi ferredj 3lina.
depuis on a commencé les essais bébé mais rien depuis plus d'un an et demi.

en réalité après des examens, il s'est avéré que mon mari était oats, la seule solution serait une fiv icsi d'après le gygy, vu le prix de cette intervention, mon mari a réfusé de la faire (car le résultat n'est pas sur à 100% et qu'on doit tout payer de notre poche car j'habite en algérie).

j'aimerais savoir s'il y a des femmes qui vivent la même chose.
s'il y en a qui sont tombées quand même enceintes naturellement.
si vous connaissez des traitement naturels pour booster encore plus les zozos.
(oui je sais j'exagère avec les questions) et finalement si vous connaissez un truc pour que les zozos vivent plus longtemps.

allah ydjazikom kheir inchallah;

et encore félicitations pour nadjma
l
12 septembre 2011 16:02
bonjour ati je me demandais ou étais-tu passée j’espère que tu vas mieux
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
A
12 septembre 2011 16:57
Oui lilima ca va des hauts et des bas alhamdollilah comment vas tu ma chère? j'espère que ta commencé ton ttt yak ton mari n'était pas vraiment dacc yak? allah ysser l omour yarbi

Oum ishak allah y3awenkoum inchallah je peux te confirmer qu'il ya plein de femmes qui vivent la même chose et inchallah tu aura le retour d'expèriences que tu veux sur ce forum Inchallah un +++++++++++ très bientôt
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
Y
12 septembre 2011 17:46
SALAM:MAHANOUHA:merci hbiba,d'ailleurs c'est ce que j'ai compris,pour le shenqui est-ce qu'il existe dans les pharmacies? KWITRA:c'est quoi un blasto? LI-LIMA:ton mari n'est tjrs pas d'accord,lah yahdih,continue d'essayer de le convaincre il finira par accépter inchaallah,je ne sais pas pourquoi il refuse la FIV alors qu' il était d'accord pour les IACS,c'est peut-etre à cause du cout de la FIV qui est très cher,pourtant on n'a pas le choix lah yssawab liljami3. AL HAMDOULILAH ATI:rebienvenue ma chère,fine had lghabra kolha,3la slama ,oui tu as raison les échecs sont très durs à supporter mais il faut persévérer quand-meme car ça vaut la peine.J'ai suivi ton parcours et j'étais très contente quand j'ai lu que tu es enceinte,(àce moment je me contentais seulement de lire ce que les filles écrivent)wallah ma déception était grande quand j'ai appris que tu as fait FC mais que dire à part qaddara lah wa machaa fa3al,rabbi y3Awdak khir inchaallah il faut tjrs y croire et il ne faut pas abandonner,comme tu vois il ya pas mal de filles sur le forum qui n'y croient plus et pourtant DIEU en a voulu autrement et elles ont eu leurs plus 3oqba lina inchaallah.
Y
12 septembre 2011 18:02
OUM ISHEK:bienvenue,tu trouveras surement des filles qui sont dans le meme cas que toi.Oui, une FIV dans nos pays ce n'est pas donné,c'est très cher et en plus le résultat n'est pas garanti,c'est comme si tu joues au loto.En ce qui concerne les traitements naturels pour booster les zozos:jus d'avocat,amandes et noix moulus +miel pur.Il ya aussi les graines de nigel(habba sawda)moulu+miel pur.Les filles vont te donner d'autres recettes lah yjib tissir.
l
12 septembre 2011 18:31
salam
bienvenue oum ishak

atika et yakinfilah il est tjrs contre car le médecin ne nous a donné que 40/100 de chance donc il dit que c rien on ne peut pas subir un tel stress pour rien.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
12 septembre 2011 18:34
on est tellement nombreuses tbarklah que j'ai oublié de demander des nouvelles de soraya comment c passé ton iac
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
Y
12 septembre 2011 20:09
LI-LIMA:40/100 c'est déjà pas mal,moi je me serais accrochée à 20/1OO seulement,nous on fait seulement sabab,je connais une femme qui avait 44 ans et qui n'avait pas de grandes chances que sa FIV va réussir et pourtant elle l'a fait et la surprise,oui elle a eu son plus et elle a maintenant un très beau petit garçon.Et les exemples sont nombreux;donc il faut foncer ça vaut vraiment la peine;lah yahdi ton mari wyaqbal yarab. Une grande pensée pour les absentes:samira,settatia,libellule,soraya,wafia,et toutes les autres.JE vous embrasse.
Y
12 septembre 2011 20:09
LI-LIMA:40/100 c'est déjà pas mal,moi je me serais accrochée à 20/1OO seulement,nous on fait seulement sabab,je connais une femme qui avait 44 ans et qui n'avait pas de grandes chances que sa FIV va réussir et pourtant elle l'a fait et la surprise,oui elle a eu son plus et elle a maintenant un très beau petit garçon.Et les exemples sont nombreux;donc il faut foncer ça vaut vraiment la peine;lah yahdi ton mari wyaqbal yarab. Une grande pensée pour les absentes:samira,settatia,libellule,soraya,wafia,et toutes les autres.JE vous embrasse.
Y
12 septembre 2011 20:09
LI-LIMA:40/100 c'est déjà pas mal,moi je me serais accrochée à 20/1OO seulement,nous on fait seulement sabab,je connais une femme qui avait 44 ans et qui n'avait pas de grandes chances que sa FIV va réussir et pourtant elle l'a fait et la surprise,oui elle a eu son plus et elle a maintenant un très beau petit garçon.Et les exemples sont nombreux;donc il faut foncer ça vaut vraiment la peine;lah yahdi ton mari wyaqbal yarab. Une grande pensée pour les absentes:samira,settatia,libellule,soraya,wafia,et toutes les autres.JE vous embrasse.
o
12 septembre 2011 20:37
bonsoir les filles,

allah ydjazikom elli djawebtouni aussi vite, inchallah rabbi sobhanou yastadjib li da3awatna el djami3 et nous aurons inchallah notre +++++++.

en fait je veux booster les zozos de mon mari car comme ça peut être on pourra faire plusieurs IAC au lieu de faire une seule fiv icsi et s'arrêter si ça fonctionne pas.

et encore merci, c'est réconfortant le soutiens que vous apportez.

Bonne chance à nous toutes.
l
12 septembre 2011 21:57
Félicitations najmaaaaaa!!!!!!!!!!!! mabrouk !!!!Danse
Y
12 septembre 2011 22:45
OUM ISHEK:si tu veux mon avis,je te conseille d'aller directement versFIV ICSI,tu auras plus de chance que ça reussisse.Une FIV est beaucoup plus sure qu'une IAC,alors pourquoi gaspiller ton argent et perdre ton temps pour rien.Bon courage ma chère.
k
12 septembre 2011 22:56
salam les filles ohhh je vois la joie revenus au poste aprrès la bonne nouvelle de najma. merci ma belle llah kamel alike belkhir

hamdolillah ati hamdollah 3la sllama j’espère que tu va mieux mnt après ta fausses couches alors ta refais les essaye ou non ??? tient nous au courant de tes nouvelles et ne tarde pas a venir nous erire un peu tu nous manque ma belle llah jib lik li fiha lkhir et un bb couette san iac sans fiv comme najma inchallah ta vu kolchi 9rib 3and llah

li-lima ça va ma chérie elle manqué que toi smiling smiley samira est trop gentil il faut la voir en directe. inchallah la prochaine fois on se vois ttes ensemble pourquoi pas smiling smiley

yakinfllah un blasto c'est quand l'embryon se développe plus il devient un blastocyste.

mahanoha ça va !!!

samira té pass encore rentré ta vu toi et mes parents vous avez le même timing eux aussi ils rentrent ce soir inchallah et vous avez pris la route au départ le même jours aussi!!! quelle coïncidence tongue sticking out smiley

bienvenu aux nouvelles dsl je retient pas tt les pseudo Oups
m
12 septembre 2011 23:10
Alhamdolillah_Ati : merci ma belle
li-lima : lahla ikhetik a hbiba, écoute li-lima je crois que tu dois l'encourager lui dire que c 40\100 avec transfert de 2 embryons et que tu peux tenter de mettre 3 ou 4 embryons et le % sera augmenter tu ne vas rien perdre c pour la bonne cause (en fait ce que je vais faire je vais implanté 3 ou 4 embryons même si le medecin est contre je m'en foux je veux augmenter les chances même si je risque d'avoir des triplets winking smiley beih de toute façon ils seront les bienvenue c un peu difficile mais c moins difficile que de voir un ---- sur la pds winking smiley d'ailleurs j'ai vu des femmes enceinte de triplé et tous c très bien passé pour elle alors pourkoi pas nous inchalah si jamais en arrive à avoir un plussmiling smiley) en fait les filles j'essaye d'être optimiste car aujourd'hui j'ai reçu les résultat de spermogramme de mon mari et cette fois il était + que catastrophique 25 spermato seulement dont 1 est normale bon je reste quand même optimiste je sais pas peut être que le résultat a été faussé car la durée d'abstinence n'étais que de 2 jours ??? pas grave dieu fera ce qui est du bien j'en suis convaincu c juste que je suis en plein traitement et le temps presse on va refaire un autre si c la même chose je vais arrêter le traitement
YAKINEFILAH : oui ça se vend dans les pharmacies
oum ishak : bienvenue à toi smiling smiley en fait ça dépend du résultat du spermato de ton mari si les medecin ton orienté directe vers une fiv icsi ceci dit que les chances de tomber enceinte avec des IAC est très rare (sauf bien sur si dieu le veux) à mon avis si c le cas vaux mieu faire directement une fiv au lieu de gaspiller l'argent pour faire des IAC et je reprend tous dépond du résultat du spermogramme
et pour répondre à tes questions oui j'ai lu des témoignages de femme dont le mari était oats et qui sont tombées enceinte naturellement mais ça reste très rare et tu peux pas compter sur kwitra merci de penser à moi oui ça va hamdolah tu sais maintenant mon moral comment il est sad smiley
ça à mon avis bonne nuit les filles
n
12 septembre 2011 23:23
salam les filles merci bcp mes chere amie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wa kwitra moi j ai cru que c la menopose c fini pour moi mais mon lhamdolilah
mais hiere j ai vraiment peur parceque j avais des petit signement et des douleur en bas du ventre j etais a l ergence elle m as dis que tous va bien ca arrive que les femme enciente aura des saignement et aujourd huit c devenu marron et j eatais voi mon gygy il m as dis que tanq c maron c pas inquitant ca arrive il m as mis en repos une semaine
merci bcp les filles et yarabi hta ntoma tkouno bhali j ai entendu le coeur de mon bébé bas trés fort yarabi yahafdo liya ya rabi
je vous aime toutes
k
12 septembre 2011 23:58
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine najma raby hhafdo like inchallah o twaldi lina chi bb zwine bhalek 3andak ma t3ardiche lina rfissa mali tji

maghribe llah kkamel alike belkhir et les saignement c'est normal au debut de grossesses c'est le bb qui fais sa place. alors dit

moi kat twa7mi ta les nausées za3ma dakchi dyal les femmes enceinte grinning smiley3awdi lina comme ça n3arfo chno kayne tongue sticking out smiley aller ma

belle reste au repos et ne bouge pas. laisse ton mari daba noubty dir chwia dyal menage c'est a lui de te laver les pieds daba

ptdr tu te souvient de l'histoire des pieds perplexe ewa llah kamel 3like bel khir wallah hta fra7te lik khty man 9alby je suis contente

pour toi car je sais comment ta souffert aussi et tu voulais te faire pour rendre ton mari heureux et dieux te récompense mnt

soubhanalh Zen
o
13 septembre 2011 00:27
bonsoir les filles

la fiv icsi coute 7fois plus que les iac et on a pas vraiment les moyens de se l'offrir c'est pour ça que je pense à l'iac.

et merci de vos réponses
B
13 septembre 2011 09:25
salam,
kidayrin labass 3likom,
pour moi pas de nouvelles pour l'instant, mais que des problemes avec mon mari,

hier on etait à l'hopital pour un spermogramme et prise de sang pour mn mari mon mari,
ma gygy nous a donner aucune chance, mais elle nous a dirigé vers un urologue pour avoir son avis pour une 2 eme biopsie
on a le RDV pour le 11 octobre inchaallah

je sais pas quoi faire, hier et pour la premiere fois il a eu une crise de nerf, il arretait pas de pleurer et de crier,ca m'a fait tres peur,
il me dit qu'il en peut plus, et que moi je dois refaire ma vie avec qlq'un d'autre pour avoir des enfants.
on a passé une nuit blanche,
aidez moi les filles, comment je peux faire, j'en parle à personne qu'avec vous...
sbahkom mabrouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook