Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
l
20 août 2011 17:04
salam les filles

bon weeken.

ah oui ma kwitra lhamdoulilah . cce que je fais moi aussi lfjar et je lis bcp de coran
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
n
20 août 2011 19:31
salam les filles sa3datkome parcontre ana m3a la3ya dyal lkhadma apeine kansalli salawate 5 c tous
b
20 août 2011 20:56
salam les filles , ça va????????? merci bcp pour vos msg ça fait chaud au coeur merci bcp à vous toutesyawning smiley


ma KWITRA merci d 'avoir transmis le msg zine yawning smiley

bienvenue à toi MAHANOUHA inchaalah une pluie de ++++++++++ pour toi ainsi que pour toutes les filles

ma NAJMA , MA RUBIS ma LI-LIMA et à toutes les filles yawning smiley

mashaalah vous avez fait revivre le poste merci bcp les fifiiiiiiiiiiiiiilles , vous êtes des amours yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
21 août 2011 15:36
Coucou les filles,

Je suis nouvelle, je connais juste bi-idnilahe qui m'a acceuillie il y a quelques semaines.
Jai un peu arrêté de poster, car je déprimais un peu.
L'azoospermie de mon mari est confirmée par un deuxième spermogramme. C'est très dur à encaisser. Mais bon, hamdullah.
En parcourant les posts de yabi, je suis tombée sur le post d'une fille "princesse82", son mari avait le même problème que le mien. Quelqu'un sait si elle vient encore sur yabi? J'aimerais bien discuter avec elle, d'autant que pour elle, ils ont finalement trouvé des zozos dans les testicules de son mari et elle a pu faire cette fiv-icsi, qui a marché!
Gros bisous à toutes.
yawning smiley
R
22 août 2011 00:04
Salam

Vous allez bien ???

Sami ça se passe bien tes vacances ??? Gros bisous ma belle profites de toute la famille

Najma kwitra Lima ça va ???

Libellule je suis sûre que des que princesse82 lira ton post elle te répondra, envoie lui un mp c plus simple, je sais qu'elle est débordée a cause du boulot et sa fille mais des qu'elle verra ton message elle se fera un plaisir de répondre a tes questions
bon courage pour la suite, et surtout ne jamais baisser les bras,
Allah ifarahkom kamlin
k
22 août 2011 01:08
salam les filles ça va

samira contente de te lire ma belle alors ça va!!! comment ça se passe chez toi et la famille !!!! ça se vois que té tres occupée avec euxsmiling smiley ewa profite bien de ton congé ma belle gros bisous yawning smileyyawning smiley

najma c'est dure le travail et la ramadan et en plus il fais chaud et surtt ton boulot est un peu fatiguant et stressant

libellule ravie de te lire ma chériesmiling smiley et surtout ne te déprime pas et ne désespéré pas. ya toujours une solution pour nous pblm et la preuve ta vu princesse a le même pblm que toi et hamdollah elle a réussi sa fiv et elle une belle princesse que dieu la grade. donc ça t'encourage et dit tjr hamdollah. et fonce . llah sahel omour

rubis merci beaucoup ma chérie d'etre tjr la avec nous même si té debordé avec ton fils que dieu la garde amine yawning smileyyawning smiley alors quoi d 9 ma belle!!! dit moi tu prend la pellule il se peut que tu tombe naturellement cette fois dont je te souhaite ma soeur smiling smiley

li-lima ça va ma chérie alors quoi de 9 !!! tu fais quoi pour laftour kayen chi chehiwate chomicha grinning smiley
m
22 août 2011 12:02
coucou les filles,
kwitra, effectivement c parceque j'ai bcp entendue parlé de ce doc que je préféré la faire chez lui comme ça je vais avoir + de chance que ça marche du premier coup je rêve n'est ce pas ? lol je garde espoire (tafaalou khayran tajidoh) car si ça marche pas lah ihefed ça va être un coup dur pr moi, iwa lah isaweb lina kamline inchalah.
bi-idnilahe: merci bcp zine c gentil de ta part à nous toutes inchalah
libellule89 : bienvenue à toi ma chère et ne déprime pas daba rebi ijib tisir
aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle dieu merci mon mari ma informer qu'il vient d'assurer les frais restant pour passer à la fiv (frais des médoc) du coup même si j'arrive pas à les obtenir par le billet des dons je peux me les procurer c vrais que si je peux les avoir cela nous permettre de rendre l'argent à la personne qui nous la prêter mais sinon pas grave on fera avec winking smiley mais l'essentiel je suis plus stressée comme avant et je suis très contente
lah iferej 3lina jamin3an inchalah
gros bisou
l
22 août 2011 17:04
bonjour les filles

mahanouha wellah je te fais des douaas du fond du cœur lah yasser lik si j'avais les méoc wellah a khti mantaakhar 3lik.

samira ravie de te relire 3la slama a zine profite surtout de tes parents.

libellule bienvenue à toi ne désespère pas ma belle dieu nous aidera tt inchae leh.

najma ah oui c la première fois que j'ai un congés à ramadan welleh vraiment bien.

rubis merci tu nous donnes des coup de pousse merci bien.

kwitra ah oui ma chère j'adore préparer chhiwate j'ai pris presque2kg sad smileymon mari n’arrête pas de faire la remarque mm si je ne mange pas trop wellah .

je ne sais qu'est ce qu'elle a fais désir bébé pour sa prise de sang j'espère qu'elle viendra nous donner de bonne nouvelle.
yawning smileybonne fin de journée
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
m
22 août 2011 20:34
slt les filles
li-lima merci bcp lah ijazik belkhir smiling smiley
aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle mon mari vient de m'annoncer qu'il a pu avoir le reste d'argent dont on a besoin pour acheter les médoc c vrai qu'il les a prêter mais bon pas grave on les rendra après smiling smiley
merci à vous toutes j'espère entendre de belle nouvelle de vous des très beau +++++++++++++++++
najma2011 : j'ai entendu parlé des 3choub sur internet je sais pas si c effecace mais tu ne vas rien perdre essaye qui sait peut être que ça fonctionnera cherche sur le net "li9ah annakhel" écrit le en arabe bien sur ils disent bcp de chose là dessus mais biensur si tu comptes faire une fiv il faut pas mélanger à mon avie bonne chance à toi et nous toutes smiling smiley
b
22 août 2011 21:13
salam

ça va les filles ??????? ah vous m 'avez manqué grave mes chéries yawning smiley cmt ça va???????? j 'spère bien pour vous toutes

moi ça va , et bien mnt je suis tranquille , chacun a eu ses cadeaux et j 'ai fini les visites à la famille alors pour moi mnt

relaxe whistling smiley


LEBILLULE comme t 'a dit RUBIS , envois un mp à PRINCESSE et tkt pas dés qu 'elle le lira , elle va te répondre inchaalah

aprés faut préparer ton zhom , c 'est pas facile la bioptie d 'aprés princesse c 'est douleureux mais aprés elle a dit que c 'est du bonheur , vaut mieux ne rien dire à ton mari No no chaque douleur disparait et s 'oublie à force des jours

3washarkome mabrouka inchaalah des ++++++ à nous toutes

ma STTATIA ça va ?????????? wakha 3like nssitini crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
22 août 2011 23:09
Merci les filles!

Vous êtes toutes super sympa!!
J'ai envoyé un MP à princesse, j'espère qu'elle me répondra.
Là, je file prier, mais dès que j'ai un moment, je ferai plus ample connaissance avec vous.
Parce que maintenant, c'est bon, je fais partie de la famille des fivettes et iacettes!smiling smiley
Je vous embrasse toutes et j'espère que Dieu nous rendra heureuse bientôt inchallah.
Gros bisousyawning smiley
l
23 août 2011 02:39
salam

libellule nous sommes tt une famille wellah je le sens personnellement.
bonne nuit les filles
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
23 août 2011 13:30
salam les filles
libellule azoospmermie c'est qu'il trouve aucun spermatozoide c ca??
du coup il va faire une biopsie des testicule comment ils font ca??ca doit faire mal
une question j'ai une amie qui est dans le méme cas que vous mais elle me dit que ni elle ni son mari n'ont de souci mais son mari a fait une biopsie!!c possible qu'ils en préscrive une alors que tt est ok???
parceque moi qd j'étais en essai elle m'avais fait flippé et m'avais dit que mon mari devrait faire ca méme sile spermo était normal!
cette méme amie a eu son refus pour demandeer une 5ème fiv elle me dit rien mais je sens que c douloureux!je me sens un peu géné qd je parle de mon bb je vois qu'elle m'évite un peu c pas facile a gérer!
je vous souhaite toute du courage dans cette épreuve
je post pas forcément mais je vous lis très régulièrement!
gros bisous a vous!!
l
23 août 2011 15:59
Merci les filles!

Coucou léna, une biopsie, ça consiste à aller cherhcer des spermatozoides à la source (dans les testicules) UNIQUEMENT quand on en trouve pas dans le sperme.
Car, souvent, les hommes azoospermiques ont un problème mécanique (on parle d'azoospermie excrétoire) qui empêche de faire sortir les spermatozoides dans le speme lors de l'éjaculation. (J'espère inchallah que c'est le cas de mon mari!)
Pour les autres, c'est une azoospermie sécrétoire, l'hhomme ne produit pas de spermatozoides. (problèmes de chromosomes, problème hormonal, ...) Je ne sais pas comment ça se traite, si ça se traite, mais c'est le plus grave des 2 , je pense.
Mais, jamais on ne va faire une biopsie à un homme qui a des spermatozoides dans son sperme! C'est un acte douloureux et invasif, c'est un recours ultime, tu comprends?
Mon mari n'en est pas encore là, il doit voir un urologue qui va voir si tout est en ordre déjà au palper et à la vision, puis écho des testicules, puis prise de sange (je suppose), puis suelement biopsie.
Enfin, j'espère inchallah, que les problèmes de ton amie vont se résoudre inchallah.
Gros bisous
b
23 août 2011 18:57
salam les filles

ravie de vous lire , ma LENA , LIBELLULE t 'as bien expliqué cmt se déroule une biopsie , c 'est quand on trouve pas dans le sperme qu 'on va fuiner dans la source , lhamdoulah la science est là sinon ça sera la cata avec la volonté biensûr d 'allah

ma LEBILLULE comme a dit LI-lima on est une famille lhamdoulah , soit la bienvenue yawning smiley

ma NAJMA ça va ???????????


KWITRA wakha 3like tanti je t 'ai pas manqué al3afrita????????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
24 août 2011 00:56
bonsoir les filles

ramadan touche à sa fin faite bcp de prière et de douaas
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
24 août 2011 10:09
salam les filles
merci pour les infos c bien ce que je me disais concernant la biopsie je trouvais bizarre qu'elle soit faite si il y a d zozo!
de toute facon moi je lui en parle pas car c un sujet délicat et j'attend tjr que ce soit elle qui m'en parle!
il lui reste plus de recours a part payer elle méme sa 5ème fiv!mais +on en fait et moins ca marche c ca le pb
libellule j'espère que ton mari le prend bien car c pas évident pour un homme!et j'espère qu'il vont trouver d zozo!
bi idnilahe alors comment se passe t vacance??
lilima toi comment va tu??
bisous
b
24 août 2011 13:10
salam

ah ma LENA ça se passe bien , c 'est vrai qu'avec le ramadan pas possible d'aller nul part mais lhamdoulah avec la famille

et l 'ambiance du ramadan c 'est vraiment thumbs up , alors on a décidé inchaalah mon mari et moi de le passer tout entier les

prochaines années inchaalah ici au maroc car la haut c 'est vraiment triste pas de ADAN (l 'annonce de la prière) et pas bcp

de shhiwatte( les bons plats et gâteaux marocain comme ici tongue sticking out smiley , en gros je me régale grinning smiley

tu embrasses tes amours de ma part et sache que t 'as fait de ton meix pour ta copine c 'est pas facile pour elle sûrement de

t 'en parler mais faut savoir que c 'est dieu qui donne et c 'est lui qui reprend du coup c 'est pas la faute des autres femmes

qui arrivent à enfanter lhamdoulah de ma part j 'en parle tjr et je fais pas de crise parceque( ma coupine ou ma soeur ou

n 'importe qu 'elle femme) ont des enfants lhamdoulah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
24 août 2011 17:03
slt les filles,
dsl je poste pas tous les jours mais je vous lis tout le temps
j'espère qu'on va l'avoir ce +++++++++ inchalah
bi_idnilahe : c vrai que rien ne remplace la chaleur familiale et le ramadan au bled avec les parents et la famille
léna79 : je comprends parfaitement ton amie c normale je crois que + ou - je suis dans le même cas au moins elle elle parvient à te confier son secret moi au contraire personne ne le sais j'arrive pas à le dire 1èrement parce que je crois que mon mari ne sera pas d'accord 2èmement parce que dans notre société c gênant d'avoir recours à la FIV et chaque personne commence son commentaire ah la rah heram ghir be9aw belach hesen .... mais ils se mettent pas dans notre cas et d'autre commence à parler soit de la femme soit de l'homme et disent je crois que l'homme est impuissant ou bien la femme est 3agra .... alors je préfère me taire bla ma kola wahed ye3tini fatwa fechekel lol smiling smiley
un conseil ne lui parle jamais de ce sujet car c gênant et si jamais elle te parle contente toi d'être attentif mais ne donne aucun commentaire ni conseil non plus tu réponds juste par lah idir li fiha lkhir ou bien lah isehel lomor ... tu seras comment te débrouiller
gros bis à toutes je pense à vous
smiling smiley)
l
25 août 2011 01:25
bonsoir les filles

léna merci ma chère je vais bien grasse à dieu et j'attends tjrs le miracle

mahanouha moi aussi je confronte les mm prob mais c notre société rien à faire

bi_inilah régale toi ma chère rien de plus beau que l'assemblement de la famille

kwitra cmt ça se passe chez toi?

najma et les autres filles grande pensée à vous bonne nuit à tt
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook