Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
3 juin 2011 01:06
oui je sais dima ima haka wla haka jamais kif kif sad smiley mali la belle mere est gentil la belle fille kat koune 9bbiha wla le contraire c'est vraiment bizarrd smoking smiley
E
3 juin 2011 01:14
aller bonne nuit les filles a demain j'ai les yeux qui se ferment sleeping gros bises yawning smileyyawning smileyyawning smiley les filles
b
3 juin 2011 01:19
salam

ah tawa7ade masahale bjoujhome 3afritate , ma mère ainsi que ma soeur ptdr mais ma mère en fait trop , je la connais Are you crazy

tana j ' ai sommeil sleeping , passez une trés bonne nut et à demain yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
3 juin 2011 10:49
bonjour mes hbibat joumou3a moubarika

ne vous moquer pas de moi svp ce soir j'ai rêvé que j'allais faire une fiv mais le gygy m'a demandé de faire la ponction toute seule à la maison et quand je l'ai faite j'ai constaté que c'était tôt ptdr

ma espoir lahe yssahel 3lik et inchae-lahe un beau + le cycle prochain et de meme pou toi ma chère bi-idnilahe

yawning smiley à toute je part au boulot Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 10:51 par li-lima.
s
3 juin 2011 11:40
bonjour les filles,
j ai eu mes vilaines hier apres midi, mais je m y attendais, on verra ce mois ci, sinon direction rabat.
on a appelé un ami medecin generaliste, du maroc, qui nous a dit qu il appellerait lui meme le dr zahi, qu il le connaissait et qu il etait bien comme gygy, et effectivement, du fait qu on a du mal a avoir un rdv avec lui siggnifie qu il est competent, tout le monde veut faire la fiv chez lui, apparemment il a eu de bons resultats.
najma, bi_idnilae a raison, apres transfert, plus de menage, repose toi un max,
espoir, sur le site, il dit que c est lui qui a inventé la technique de la fiv iscieye popping smiley alors que pas du tout.
bi_idnilae, apparemment tu as fait nuit blanche avec ton zhomwinking smiley, allez tp à fond ma belle
li_lima, merci j espere que pour toi aussi ca sera la bonne cette fois ci, tu as raison on est une vraie famille maintenant, c est dur de ne pas venir poster.
espoir, najma, bi_idnilae, li_lima je vous yawning smiley mes soeurs
ma espoir, dis moi tu la refais quand ta fiv des que tu as tes vilaines, c est ca?
b
3 juin 2011 13:29
salam

joumou3a moubarika les filles

ma LI-LIMA , ah oui on arrête pas de rever ces enfants vont nous rendre dingue Are you crazy iwa inchaalah que t 'aurras pas à faire de la fiv et que t 'aurras un bebe couette je te le souhaite zine ansi qu ' à toutes les filles

ma SOFIA2 , c 'est bien d 'avoir un coup de piston , au moins là t 'es rassuré , inchaalah t 'aurras pas besoin d 'attendre

ma NAJMA , safi mnine dafnouhe ma zarouhe iwa comme on dit lghayabe 7ajto m3ahe khèir inchaalah

ma ESPOIR , ça va ma belle ???????????

il fait beai aujourd 'huit , du coup on est sortie faire un peu de coursses , car que dieu me pardonne quand il pleut j 'aime pas

fourrer mon nez dehors Grrrr

bon appétit mes belles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
3 juin 2011 14:58
salam mes belles jomo3a mobarika les filles

sofia dsl pour tes rrrr sad smiley et pour ce qu'est ecris sur le site c'est pas du tt vrais je pense que ta pas bien compris ce qu'il veut dire par ça ??? c'est lui qui a fait rentré cette technique au maroc et les appareils qu'il le faut et en plus avant ça couté trop cher la fiv icsi mais elle existais dans les autres payes bp plus developpée que la maroc lui il parle de tout ce qu'il a ramené du l'etranger vers le maroc notre paye en plus il a un centre que pour la fiv bien equipé labo clinique tt plus le cabinet lui aussi il a bp de monde mais la difference entre lui et zahi lui il gère bien ses affaires il a une grande equipe smiling smiley mais je ne peux pas juger l'autre car jamais vu ??? bonne chance ma belle

li-lima joli reve tu ma fait rire walah quand j'ai ouvert le poste j'ai vu ton message dahaktini zwina hadi ta fais toi mm la ponctionptdr c'est difficile a faire perplexe

samira ça va ma belle j'ai bien dormi j'ai fais une grasse matinée winking smiley
bonne journée les filles je vais aller manger le couscous Chef
s
3 juin 2011 15:40
ok ma espoir, dis je voulais te demander comment ca se fait que ta premiere fiv n a pas reussi. qui a un soucis ton zhom ou toi?bon la du coup je doute un peu, on va demander a notre ami medecin ce qu il en pense je crois qu il doit suremment avoir un avis sur ces 2 medecins, soit zahi soit sefrioui??
E
3 juin 2011 15:50
sofia c'est drole de question mais ma belle c'est dieu qui decidera lui et nous on fais sabab mais lui il a fais son boulot jusqu'a la fin. mais apres c'est dieu qui donne rou7 'l'ame' donc ne dit pas ça et ne pense jamais comme ça mon mari qui a le pblm de sperme tres faible un varicosel tu connais??? en plus qui ta dit que chez dr zahi ça va reussir du 1er coup tt est entre les mains d'allah ma belle. j'ai vu des femmes qui ont faid 5 tentative de fiv en europe et elles sont venu chez mon gygy et reussi du 1er coup donc. des femmes qui sété avec moi en meme temps que elles avaient moin de chance que moi vu leur age et elles ont eux leur ++++ et moi non ??? on peut pas savoir ni pourquoi ni coomment angry smiley ttoi ne te fixe pas sur ça tu te dit je faire ce que je peux et mon dieu m'aidera c'est tt smiling smiley et je me demande pourkoi tu le fais pas en france tu té renseignée si tu peut etre remboursée au maroc !!!!!
l
3 juin 2011 16:13
salam mes belles

ptdrwellah ma espoir hta ana dhakt 3la rassi khssek tchoufi j'ai retiré les ovule par un pince à sourcils et je les ai mises dans une boite bhal dial nivéa l'ancienne c'est drôleptdr

sofia sois tjrs optimiste pour que ça marche meme le stresse fovorise le--- lah yba3dou 3lina

bi-idnilahe baraka men couscous
n
3 juin 2011 16:55
salame les filles je ss navrée de vous annoncée que ya pas de transfere c t as dir c fini pour moi j aurais pas d enfant mais lhamdolilah
E
3 juin 2011 17:17
ptdr pince a epiler et la boite de nivea raja3tha une séance d’esthétique et de beauté wallah ça fais rire smiling smiley ewa alala inchallah tu n'aura pas besoin de faire ni une ponction ni une fiv je te souhaite un bb couette inchallah car vraiment had le Protocol et trop lent , stressent et fatigant yarby tasma7 liya sad smiley

ma najma ah bon meme pas un embryoon c'est triste ma belle ne soit pas deçue inchallah la prochaine tu repondra mieux que celle la yawning smiley ne te fache pas sa arrive tu né pas la seule soit sure et certaine que la prochaine tu repondra mieux car mnt ton corps s'habitue aux hormones. fait moi plaisir et change ta gygy rani galte lik la fiv ma ma3tiyache la3yalate daba mali makaynche transfert rah had la fiv ma ma7soubache 3and la secu donc profite toi de cette chance que ta encor 4 tentative gratos et va voir le gygy de rbus il parait qu'il est bien et tres compétant llah sahel lik omour ma soeur yawning smiley

samira tu fais la sieste encore ah oui ça ce voi té restée tard hier soire recupere ma belle winking smiley
R
3 juin 2011 17:32
salam

najma je suis désolé pour toi ma belle, hamdoullah hala kouli hale
ça fait mal je sais, parce qu'on fonde bcp d'espoir sur la 1ere fiv, mais ne perd pas espoir, et ne dis pas que tu n'auras pas d'enfant, ce n'est que la 1ere tentative, tu en aura d'autre et inchallah tu auras de meilleure resultat,
faudra revoir le protocole et changer le ttt sans doute, repose toi et reprend inchallah, tu vas y arriver ma belle

les filles j'ai pas tout lu mais qu'est ce que vous avez papoter, et ça rigole bien, tant mieux

biz a toutes, sami, espoir, sofia, lima

un special pour najma yawning smiley t'inquiete ça va aller ma chérie
b
3 juin 2011 17:53
salam

ah oui ma ESPOIR , j 'ai fait une sieste ça m 'a fait du bien

ma NAJMA , ne dit pas que t 'aurras jamais d 'enfants , na3li shitane et aie la foi ,t'es pas la seule inchaalah la prochaine sera la

bonne , soit pas triste hbiba , repose-toi 2mois et reviend vers ton ancien gygy , on a pas arrêté de te le dire , alors cette fois

kouni tsam3i , ykoune khèir en attendant , prend des vitamines qu'il faut pour toi et ton zhom , soit forte ma belleyawning smiley

ravie de te lire RUBIS , ça va toi???????? cmt va le petit mohamed?????? embrasse-le de ma partyawning smiley

hay hay , pince à epiler et boite nievea , oui c 'est sûr , on est là chez l 'éstéticienne ptdr ,yarabi tkhalina ba39alna
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
3 juin 2011 18:36
ravie de te lire ma rubis smiling smiley ça va tu te sent mieu tbarkllah le petit prince il grandi un peu embrasse le pour moi yawning smileyyawning smiley et profite bien de ton cheri que dieu le garde Zen

aller najma sort de ta coquille ça sert a rient d'etre triste c'est que la 1ere inchallah la prochaine sera la bonne et tu repondra mieux aller courageyawning smiley

ah bassaha la sieste sami c'est bien de se reposer un peu moi j'arrive pas a dormir le jour sad smiley meme si je suis fatiguée !!! si je dort je me réveille aves une tete lourdeIll
b
3 juin 2011 20:56
salam

ah moi nn plus j 'airriverais pa à dormir la journée mais si je suis cravée ou il y 'a le silence totale alors là je peux même rêver ptdr

ah ma NAJMA , dsl mais vu qu 'il y 'a eu ponction ,alors la iv est comptée , t 'as encore mashaalah 3 autres fivs ykoune khèir ,

faut juste trouver le bon gygy , aller viend ma belle papoter avec nous , crois -moi y 'avait des cas pire que toi et elles ont eu

mashaalah leurs ++++++++ nôtre tour viendra inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
3 juin 2011 20:59
salam les filles

ça va merci hamdoullahje me remet tranquillement mais le pire est passé hamdoullah,
sinon mohamed va bien, c vrai qu'il grandit de jour en jour machallah, c impressionnant
lhoqba likom inchallah, ne jamais baisser les bras les filles

biz
s
3 juin 2011 21:39
Citation
Espoire2011 a écrit:
sofia c'est drole de question mais ma belle c'est dieu qui decidera lui et nous on fais sabab mais lui il a fais son boulot jusqu'a la fin. mais apres c'est dieu qui donne rou7 'l'ame' donc ne dit pas ça et ne pense jamais comme ça mon mari qui a le pblm de sperme tres faible un varicosel tu connais??? en plus qui ta dit que chez dr zahi ça va reussir du 1er coup tt est entre les mains d'allah ma belle. j'ai vu des femmes qui ont faid 5 tentative de fiv en europe et elles sont venu chez mon gygy et reussi du 1er coup donc. des femmes qui sété avec moi en meme temps que elles avaient moin de chance que moi vu leur age et elles ont eux leur ++++ et moi non ??? on peut pas savoir ni pourquoi ni coomment angry smiley ttoi ne te fixe pas sur ça tu te dit je faire ce que je peux et mon dieu m'aidera c'est tt smiling smiley et je me demande pourkoi tu le fais pas en france tu té renseignée si tu peut etre remboursée au maroc !!!!!

ah t inquiete je sais que c est dieu qui decide.je me suis peut etre mal exprimé, je voulais dire si c est toi ou ton mari qui avait un pb.c est tout, ne me detruit pas l espoir qu il me reste avec cette phrase stp (en plus qui ta dit que chez dr zahi ça va reussir du 1er coup)
j espere que ca marchera du premier coup, inchallah, la je suis au bord de la depression!!crying(
mon mari ne veut pas la faire ici, alors j ai pas le choix, mais j espere de tout coeur, qu allah entende mes prieres, reussir ce mois ci a avoir un +++ sans avoir recours a la fiv et toutes les femmes qui souffrent, et qui se battent, qui gardent cet espoir qu un jour elles auront leur bebe dans les bras, je veux y croire, je dois rester positive.
s
3 juin 2011 21:41
Citation
li-lima a écrit:
salam mes belles

ptdrwellah ma espoir hta ana dhakt 3la rassi khssek tchoufi j'ai retiré les ovule par un pince à sourcils et je les ai mises dans une boite bhal dial nivéa l'ancienne c'est drôleptdr

sofia sois tjrs optimiste pour que ça marche meme le stresse fovorise le--- lah yba3dou 3lina

bi-idnilahe baraka men couscous

merci ma soeur pour ton soutien, j essaie d etre optimiste.je te remercie d etre layawning smiley
s
3 juin 2011 21:48
je suis desolée najma, le mieux que c est tu ailles voir un autre gygy, comme te l ont conseillé les filles,il faut peut etre voir un autre traitement, j ai vu qu il en existait d autre, surtout qu en france c est pas les gygys qui manquent.je tyawning smiley, repose toi bien.
rubis,la santé ca va, en attente, j espere avoir cette joie qui peut j en suis sure se lire dans tes yeux quand tu regardes ton filsyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook