Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
l
6 juin 2011 23:12
les filles
bonjour
je suis lina de casa je suis mariee depuis 6 ans et 5 mois
j'ai fait la fiv chez docteur fikri qui a ete positive mais apres 5 semaines j ai avorter et maintenant je supplie allah pour m'indiquer le bon chemin zahi ou fikri
alah yfarahna yarab
E
7 juin 2011 00:13
bienvenu lina-hanona et dsl pour ta fausse couche. c'été ta 1 ere fiv ??? et pourkoi tu veux changer ton gygy puisque ta eu un +++++ grasse a lui ???? a mon avis ne changera pas de gygy c'est pas bien en plus lui au moin il connais ton corp et le dosage si tu va chez un autre il va tt commencer a nouveau. bon courage ma soeur smiling smiley
l
7 juin 2011 12:17
bonjour les filles

had clavier radi yf9assni

lina bienvenue lah y3awdek kheir inchae lahe. je suis du meme avis qu'espoir reste avec ton gygy li ou zahi sont tous 2 trés connus dans ce domaine.

espoir t'es ou zine ça va ?

bi-idnilahe comment va ta tête?

pour moi rien de neuf sauf une gastro qui m'agace lah ynajikom
b
7 juin 2011 12:46
salam les filles

dsl , il y 'avait un bug chez moi hier , alors impossible d'ouvrir mes mails


LINA , bienvenue à toi ma soeur , reste avec ton gygy stp et essaie de savoir s 'il peut changer le protoco ou te donner un coup plus avancé que le précedent , je te souhaite un ++++++++ , t 'es d'oû de casa??????


ma LI-LIMA , le mal de tête est tjr là , je veux pas prendre un médoc vu que c 'est le traitement qui me donnent ces vetiges evil

ma ESPOIR , nari j 'ai raté l 'émission , tu savais pas qu 'il passait???????? evil AH c 'est normal avec le maquillage et les lumières , ghadi ybane zwine
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
7 juin 2011 14:04
sbah lkhir les filles ça va smiling smiley

li-lima ça va hamdollah oui j'ai quelque vertige et nausée l'effet de medicament je te dit pas le matin comme un soul qui a la gueule du bois smoking smiley

bi-idnillah ça va la tete oui toi aussi ta l'effet du tt ewa llah 3fou 3lina man had le ttt Zen oui je savais pas qu'il allais passé c'est ma mere qui a entendu l'animatrice parlé de la fiv jété dans l'autre chambre et je suis venu voir et j'ai vu qu'il ya mon gygy pour expliquer les choses grinning smiley donc je savais pas. mais lui deja il est bogos il est de grande taille en plus 3amer o byade tongue sticking out smiley
l
7 juin 2011 14:06
je vous remercie a lhbibat
nstakhar wli fiha lkhir yjibha rabi lia wlikom
a
7 juin 2011 14:09
Salama3likoum,

un petit coucou au passage à vous toutes.

Bienvenue à toi Lina, je rejoins l'avis des filles ; reste chez ton gygy ; il pourra adapter le traitement et même si l'issue a été malheureuse le fait que tu aies été +++ est plutôt encourageant pour la suite.

Toutefois, je comprends ta déception et j'espère que ton moral va vite revenir au beau fixe et que la prochaine sera la bonne inchallah.

samira, espoir, rubis, sofia, lima et toutes celles que j'oublie yawning smiley
E
7 juin 2011 14:22
merci amel pour le passage et les bisos yawning smileyyawning smiley c'est gentil de ta part je te souhaite aussi une pluie de +++++++++++++++ inchallah

pour toi et pour ttes les on attente d'un bb Clap
b
7 juin 2011 17:46
salam

ma AMOULA merci hbiba de ton passage , c 'est gentil inchaalah un bébé couette yarabi , je sais pas mais j 'ai un présentiment

que l 'une de nous va nous faire cette surprise ah oui je le sens perplexe


ma ESPOIR , ah je te dis pas moi aussi des vertiges horibles avec les médoc , faut pas que je sorte seule moi No no


et arrête avec ton gygy là evil ça va on a compris qu 'il est beau , le mien aussi est beau o BYADE tongue sticking out smiley , yalah Danse , goli liya tbibake 3ando l3aynine khadrine moody smiley tongue sticking out smiley le mien siiiiiiiiiiiiii ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
7 juin 2011 18:28
bsr les filles désolée pour le retard j etais tés malade la grippe la fievre makanakdarche nhaze rassi
mais twahachtkome bazafe
b
7 juin 2011 20:16
salam


ah ma NAJMA , maykoune 3andake basse , hbiba lahe yshafike zine , et ravie de te lire yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
7 juin 2011 20:31
bi idnilah tu es enceinte maintenant ? moi je suis de 3in sbaa alah yfarahna jmi3
E
7 juin 2011 21:31
non ma andouche les yeux vert No no mais noisettes. ça va le mal de tete

najma may koune 3andek basse ma belle, mnt ça va mieux ??? llah chafik a zine
l
8 juin 2011 11:57
sbah lkheir na3asssatwinking smiley

ça va espoir comme t'as dit lah ya3fou 3lina j'en ai aseez lah yssmeh lia?

bi-idnilahe comment vas-tu aujourd'hui?

mauvaise nouvelle j'ai eu mes rr ce matinGrrrr. donc tout reprendre à zerocrying( je l'ai pas encore dit à mon mari. pour dr zahi tjrs pas de rdv je ne sais mm pas ou il est son cabinet mm la secretaire m' a pas donné l'adresse elle m'a dit rue abou chouaib doukali bhal la ana moul taxi ran3raf ga3 znaqi dial rabat.

najma maykoun basse ma chère tu nous as manquée cmt va le moral?

lina hanona il est ou le cabinet du dr fikri?

amel merci pour ton soutien.

les filles dr fikri il a la mm réputation que dr zahi voir +. juste que pour lui il n'est pas du tout humain du coté matériel

je vousyawning smiley toutes
E
8 juin 2011 12:03
sbah lkhir les filles

ah ma li-lima té matinal smiling smiley dsl pour tes rrrr sad smiley la prochaine fois inchallah tu recommence une iac ou tu va entamer une fiv ??? dit moi le dr fikri est a casa aussi ou rabat ???? et toi té de rabat ????? si oui va voir le dr zahi les filles une fois m'ont indiqué qu'il est pas loin de la gare ??? bon courage ma belle.

samira najma ça va ??? gros bisos les filles et aussi les absentes yawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
8 juin 2011 12:09
salam

ça va ma belle dr fikri est à rabat moi aussi à rabat mon gygy ne fait pas les fiv. j'arrive pas à avoir un rdv avec dr zahi

s'il te plait espoir ton gygy qu'est-ce qu'il t'as dit à propos des poucentage de réussite vu que moi j'ai 27ans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 12:14 par li-lima.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
E
8 juin 2011 12:21
gali moin de 30 ans ta 50% de reussite et allaho a3lam. mais la nidation hiya li chwia s3iba pour les femmes entre 25 et 35 yallah 15% pour qu'elle nide avec un seul embryon. 2 embryon 30% donc kolma dar lik plus d'embryon zad like la chance de nidation mais les gygy ne peuvent pas depasser 2 car risque de grossesse multiples. mais tkt pa té encore jeune tabarkllah smiling smiley et le probleme vient de toi ou de ton mari. car ils disent si le problem de fertilité est masculin donc la femme elle a plus de chance de nider et d'accrocher le bry bry car tt depend de l'etat de l'eturis et aussi la qualité d'embryon. donc un bon ovocyte avec un bon spermatozoïde donne un bon bry bry smiling smiley
E
8 juin 2011 12:29
tient va voir sur le lien c'est tres important smiling smiley

[www.fivfrance.com]
l
8 juin 2011 12:36
ni moi ni lui son sprmo est + ma glaire et + mais une fois dedans deviennent immobiles
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
8 juin 2011 13:32
ça va ma belle dr fikri est à rabat
espoire 3ndha lhak les gygy ne peuvent pas depasser 2 car risque de grossesse multiples. mais zahi kayghamar machi fhal fikri kaykhaf hhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook