Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
2 mars 2012 13:43
salam

ah joumou3a mobarika les filles et merci ma LI-LIMA pour confused smiley shadda fiya wakha 3like ptdr ah oui je me suis pas échapée

prendre une douche tôt le matin c 'est pas marrant angry smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Y
2 mars 2012 18:59
SALAM MES BELLES ET JOUMOU3A MOUBARAKA.

SAMIRA:bssaha wraha le gratin,ça doit etre très delicieux dak chi 3lach ils n'ont rien laissé.En ce qui concerne tes neuveux et nièces mafiha basse que tu leur ramènes qq chose,puisqu'ils ont tjrs l'habitude de recevoir des cadeaux de toi lah ykhallik lihom hbiba.

LI-LIMA:merci bcp ma chère,lahla ywarrik basse,on fait ce qu'on peut ,c'est notre seconde mère ça plus de 25 ans qu'elle vit avec nous depuis la mort de mon grand-père lah yrahmou,elle a bcp fait pour nous messkina,elle nous aime plus que tout au monde puisque ma mère c'est sa fille unique et nous quoiqu'on fasse c'est rien devant ce qu'elle a fait.
b
2 mars 2012 20:03
salam

ah ma YAKINE lahe ya3tèk sa7a zine et lahe ykhalilikome vôtre grand-mère masskina o yshafiha yarabi

pour mes neveux et nièces ah tkt quand j 'appelle chez ma mère le vendredi ou le week -end ils sont tjr là o kola wa7ad kaygoul

ashno bgha iwa ma3andi mandire comme tu dis je les ai habitué

ma LI-LI t 'es fatiguée avec le travail ??? t 'as pas pointé cet aprèms zine khèir inchaalah


ma KWITRA une grande pensée à toi zine yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
2 mars 2012 22:21
bonsoir les filles

samira je suis là zine j'ai les angine lah ynajik wdiaf makhwatch dar 3and mama messkina en plus elle subir une autre

opération d'ici peu en fin de compte khlit ma soeur wjit ldari et puis j'ai appelé golt lihoum ila braw yt3achaw je leur fais la

commande et papa ira le chercher wach li yjik après 20h30 sans mm appeler w3arfine mama maymkench liha tayeb machi

tayhek 3likCensored . et pour les cadeaux ma3ndek madiri zine lah yakhlef 3lik

yakine ça va zine ach tat3awi t'a appelé ton gygy moi je l'appellerai lundi inchae lah

kwitra fiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkperplexe perplexeperplexe
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
3 mars 2012 10:25
sba7 lkhèir les filles kife sba7to ça va?????? ana mnine kanfi9 bakri kanfi9 khassra lahe yasstar Are you crazy mais pas le choix


faut tout mettre en ordre avant le départ


ma LI-LIMA ya7ssane 3wankome à khtti c 'est pas facile lamra mrida o homa yjiwe ytaflo baghine gha yaklo lahe y7adare salama

mais dans ma famille mnine kaykoune 3adna qlq malade homa li kayjibo lmakla sinon 7na c 'est juste ataye wala l9ahwa

wali bgha ybate ydire yaddo fla3jina voilààààààà sh7ale jahdake mane les commandes iwa lahe y3awankome à zine o lahla

ykhatikome 3la mamakome ana kanfakare mnine ghada tawlade khtti nari dare maghadashe takhwa haze siniya 7ate

siniya Zen ptdr iwa à la fin de compte katgoule lina mama yji l3andake gha li kayabghike mrahba o alf mra7ba grinning smiley

ma YAKINE ça va ma belle alors t 'as fait tes analyses ou pas encore???? yarabi yssam3ak khbare lkhèir


KWITRA ça va ?????????? gha aji à sa7abti wakha makayane mayatgale côté bébé gha nat7atto shwiya sawli fina o nssawlo

fike evil balati tanji o natfahame m3ake evil hadi gha lma7aba li binatna yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
3 mars 2012 13:36
salam les filles ça va alors quoi de 9 !!!!

li-lima ta fais le test ou pas encore !!! khir inchallah lah sam3ak khbar lkhir , o may koun basse 3and mamak llah chafiha

maskina .

samira je suis la ma belle wallah je commence a apprendre a tricoter donc je me suis occupée un peu je pend rarement le

pc juste pour chercher des model a tricoter grinning smiley j'ai tricoter des chaussons de bebe ils sont trop mignon inchallah ji le bb qui va

les porter inchallah smiling smiley c bien d'apprendre des choses pareils ça occupe l'esprit un peu, et toi ça va bientôt le grand départ

ma b9a lik walo ewa arak man les cadeaux et les achats llah 3awnek ewa ba3da ghadi ji chi had dik man l'aireport !!!!

yakinefllah sawel fik lkhir ma chérie ça va hamdollah je vais bien il fait moins froid donc ça va smiling smiley et toi ta fais tes analyses ou

pas encore !!! llah chafy ta grand mère o khaliha likem baraka. c bien d'avoir les grands parents moi il me reste plus rien

ni coté père ni coté mère sad smiley kolhem mchaw 3and llah tôt sad smiley llah r7amhem o r7am jami3 omate sidna mohemed.
l
3 mars 2012 14:50
bonjour les filles kif sba7tou bikheir. Kwitra 3la slamtek zine rah jawnii rrrr donc pas la peine pour le test j´ai appelé gygy je ferai des analyses lundi matin et j´irai le voir ĺ´aprème inchae lah. Samira ça va zine ta maman a raison mayji 3andek ra li brak ana je parle des tanazza tu vois ceux qui ne viennent que pour commenter iwa koulha wniytou lbareh c´était la femme à mon oncle je la déteste je ne te cache rien tatji rabach temchi twessel lakhbar wri lkdoub machi ta vrai. Yakine ça va zine cmt va grand mère? Fine wsselti m3a gygy???? Bonne appétit à vous toutes.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
3 mars 2012 15:19
salam les filles

ma KWITRA ça va ?????? shafto à les filles gha galte ghada natfahame m3ake mnine nji o hiya tconnectatongue sticking out smiley je vais te faire

duc hantage à chaque fois ptdr ah oui le départ est mardi inchaalah et c 'est ma soeur qui va venir me chercher merci hbiba

de penser à moi yawning smiley obassa7a o ra7a tricotage thumbs up inchaalah tlabssi lawladake o wlade wladake

ma LI-LIMA ah oui gha soktti 3la tanaza ana walah l3adime walite njawabhome 3la 9ade f3ayalhome mab9itshe kana7shame

comme avant safi t3alamte o li kayjibe liya lgoffa yshadha 3ando ana 3zize 3liya nasse lmatwad3a

ah pour les cadeaux No no j 'ai pris que pour les enfants ana j 'ai droit qu 'à 20 kg + 6 kg dans la cabine et déja la grande

valise n 'estq ue pour la petite ils sont déja au courant que je vais rien rammener à part le chocolat que je vais acheter

à l 'aéropot matkhafoushe ghada njibe likome 7a9kome inchaalah yawning smiley

ma YAKINE on t 'attend zine pour nous dire si gygy t 'as donné les analyses que tu voulais faire inchaalah

moi je retourne à mon menage heureusement que c 'est ZHOM qui va s 'occuper de miam miam aujourd'huit et demain In love thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
3 mars 2012 16:26
salam sami iwa lahla ykhatek 3lihoum hna matrafdilnach lham lji ra bssalama inchae lah baraka 3lik men lmènage rak mnin traj3i inchalah rada tlgayha kfesse men ki khalitiha
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
3 mars 2012 20:35
salam

merci ma LI-LIMA lahla ykhatèk à zine et c 'est avec grand plaisir walah

ah oui je fais que le necessaire pour le ménage j 'ai pas envie de laisser tout à mon mari en plus daware m3aya mazyane thumbs up

alors je me suis dit il mérite à ce que je lui laisse pas tous les corvées grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
3 mars 2012 22:41
samira j'écris juste pour te dire allah yfrehek toi et toutes les essayettes...ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit mais je pense à vous.gros bisous ma belle
l
4 mars 2012 00:04
bonsoir bessahtek samira tesstahli wellah iwa hta nti dawri m3ah messkine dik sa3a wakha tkhali lih corvé maygoul walouhihihihi ouns merci pour tes douaas
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
4 mars 2012 01:39
salam zwinate ça va ewa samira khassek dawri m3aya mali dawer m3ak ton zhom grinning smiley rani kan khafe mali kan chofak

kat t7alfi 3liya je vient vite smiling smiley alors mardi inchallah tu sera a casa ewa llah jibak 3la khir yawning smiley

li-lima dsl pour tes rrrr wallah j'ai cru que té enceinte mais bon tfayelte 3like inchallah tu réussira ta fiv et tu vient nous

annoncer un ++++++ on a besoin wallah llah far7ana kamline inchallah

yakinfllah ça va ma belle alors koi d 9 !!! lah kamel kolchi belkhir inchallah o hta nty tu commence ta fiv et tu aura ton ++++++

les filles je vous souhaite un bon week end profitez bien de vos maris et passer des bon moment ensemble ils fais bon

dans la journée bonne nuit et a+ gros bisous a vous ttes yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
4 mars 2012 11:27
salam

ça va les filles??????????? c 'est le week-end alors profitez de vos maris moi le mien il travaille mais ça empêche pas qu 'il va

finir inchaalah vers 1hr alors je vais profiter de lui à fond ma LI-LIMA tkt pastongue sticking out smiley encore aujourd'huit et demain thumbs up merci hbiba

lahe yfar7ake yawning smiley


ma OUNS merci ma belle lahla ykhatèk à zine c 'est trés gentil de ta part yawning smiley yawning smiley yawning smiley

ma KWITRA ghada nji ndaware m3ake bwa7ade tar7a dyale la3ssa vu que tu viennes pas pointer comme avant evil ah

hbiba merci bcp lahla ykhatèk othalaye f ton ZHOM dyalake yawning smiley

ma YAKIIIIIIIIIIIIIIIIINE yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
4 mars 2012 12:59
Salam les filles,
je me permets de venir rejoindre votre forum afin de pouvoir échanger inch'allah avec vous.
cela fait plus de deux ans que je ne suis pas venu sur ce site...

en ce qui concerne mon parcourt cela fait + 4ans d'essai pour avoir un bébé or que tout est normale des deux coté, dont 3ans de PMA
j'ai fait au moins 6 inséminations sans sucées... et je viens de subir une FIV ponction mercredi 29/02 et transfert vendredi 03/03 et la prise de sang dans J-10... incha'allah.
je me suis reposée ces deux derniers jours mais la je sais pas si je peux reprendre une vie "normale" je me pose pleins de questions je suis en panique...

merci par avance.
l
4 mars 2012 21:16
bonsoir les filles

kwitra c pas grave zine merci por tes douaas.en + je ne suis pas du genre cache bonheur si je l'étais j'allais partager mon

bonheur avec vous .lah yfarehna mjmou3ine.

samira bessa7tou il mérite.

yakine ça va zine?

moi j'ai pas profité diaf chez ma mère et mon mari travaille.

patoume dieu avec toi inchae lah++++++ bientot

demain inchae lah je ferai des analyses et l'après rdv avec gygy je vous tiennderai de mes nouvelles inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
5 mars 2012 16:19
salam

ça va les filles ?????
ma LI-LIMA lahe ya3tèk sa7a ma belle lahla ykhatèk yawning smiley

PANTOUME inchaalah un +++++ pour toi ainsi qu 'à tputes celles qui désirent d 'avoir un bébé courage on est toutes dans le

même cas on fait avec et la vie continue

celle qui n 'a pas regardé toute une histoire sur TF2 alors je vous conseille de la revoir sur MYTF2 c 'est trés interessant

et celles qui n 'ont pas de TF2 je vous fait un tout petit résumé ce soir inchaalah là j 'ai pas le temps j 'ai pas mal de choses à

faire

yalah à ce soir inchaalah pour un dernier msg , vous allez me manquer yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
5 mars 2012 21:12
salam

yalah les filles je vous dis bonne nuit et à la prochaine inchaalah


prenez -soin de vous yawning smiley

ma KWITRA entre nous le TLF
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
5 mars 2012 21:18
bonsoir les filles vous allez bien j´éspère? J´ai vu gygy il n´a pas voulu que recommence le tt ce cycle il m´a dit je te laisse reposer . Samira j´attends l´histoire avec impatience. Yakine et kwitra yawning smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
o
5 mars 2012 22:09
Bonsoir les filles,

Vous m'avez manqué wlah et j'avais hate de vous écrire mais comme j'étais pas chez moi je pouvais pas le faire.

Merci d'avoir pensé à moi et dsl j'ai pas pu tout lire car je suis toujours fatiguée.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous raconte dès le début, franchement je m'attendais pas à ce que ce soit pareil et je suis sure que si je savais que ça allait être comme ça j'allais pas le faire, c'était difficile quand même, on dirait que j'ai accouché. Moi j'ai pris la chose à la légère, j'ai acheté des pyjamas winking smiley et j'ai tout préparé parce que j'allais recevoir du monde après, je croyais que ça allait passé facilement, sans douleurs et que je pourrai m'en remettre 3 jours après grand max, mais pas du tout. Hamdoulah j'ai pas eu peur, donc tout s'est très bine passé, on m'a mit 5 trou dans chaque ovaires, mais dès que je me suis réveillée ( 2 heures après l’anesthésie) j'ai senti des douleurs atroces au niveau de l'utérus et mon ventre c'est comme s'il ne faisait plus partie de mon corps, dès que je bouge je sens comme s'il allait tomber.j'ai rien mangé jusqu'au lendemain et j'allais mourir de soif. je n'ai dormi que pendant 2 heures la nuit. le lendemain je suis sortie vers midi.Gygy ne m'a rien prescrit comme médicaments et m'a donné rendez-vous après 10 jours pour enlevé les pansements et le fil.

Bref c'était très douloureux au début et heureusement que je suis restée chez ma belle famille, ils ont bien pris soin de moi, au début je pouvais même pas me mettre debout toute seule, j'avais pas envie de manger, tout le temps fatiguée....bref lah yj3alha maghfirate donoub.

Maintenant je suis toujours chez mes beaux parents, ça fait 8 jours que j'ai pas mis les pieds dehors, c'est une première winking smiley smiling smiley . Tout à l'heure je suis sortie pour prendre un pue d'air, mais dès que j'ai commencé à marcher je me suis sentie trop faible et je suis revenue sur le champ.le moindre geste que je fais me fait mal au ventre, même en écrivant maintenant sur le clavier je me sens fatiguée comme si je faisais un grand effort. Je resterai ici jusqu'à jeudi et je pense que j'irai voir les parents à 160 km de chez moi, espérant que j'aurai la force de le faire.

Désolée les filles d'avoir trop écrit, je m’arrête là car je suis fatiguée, ya rbi tej3alha maghfirate donoub wtshel 3lina kamline smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook