Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
Y
5 mars 2012 23:12
SALAM,

bi-idnilahe:c'est demain inchaallah le départ,lah yjibak 3la khir,lahla ywarrik basse ma belle,bssaha tadwira comme t'ont dit les filles tu le mérites bien.yawning smiley

LI-LIMA:maykoune basse 3and sitti lhabayeb,lah ychafiha wykhalliha likome;pour diaf ce n'est vraiment pas le moment,jaw chafouha yamchiw whta tabra wyjiw yla bghaw ydayfou,iwa lah yahdi makhlaq;en ce qui me concerne,je n'ai pointé ce week-end car j'étais chez mes parents,les gens viennent voir ma grand-mère et je devais aider ma mère.
Oui,j'ai appelé la secrétaire du gygy et je lui ai dit que je veux faire un bilan hormonal au lieu de faire seulement AMH,elle m'a dit ok tu peux le faire et le vendredi(3ème jour du cycle)je suis allée au labo,j'aurai le résultat le vendredi prochain inchaallah je ne vous cache pas les filles je stresse bcp et j'ai peur yarabi dir lina chi tawil dial lkhir.

kwitra:3la slama hbiba,tu as appris à tricoter wallah tu as bien fait,comme ça tu occupes ton temps libre et ton esprit,lah yfarhak bchi bb qui va porter les chaussettes que tu as tricoté.Merci ma belle pour douaas,inchaallah pour nous ttes.

OUNS:merci pour tes douaas,c'est très gentil à toi.

PATOUME:qu'ALLAH t'accorde un ++++++inchaallah,ne fais pas d'efforts ni de ménage,repose toi au maximum.

MANAL:lhamdoulilah 3la slamtak,j'ai eu vraiment de la peine en lisant ton message,lah ychafik wyzid frahtak,pour le voyage chez tes parents,tu peux le repporter,je ne crois pas que tu vas supporter 160 km alors que tu es encore souffrante à cause de l'opération.Je te souhaite un prompt rétablissement.
k
5 mars 2012 23:40
salam les filles ça va !!!

samira tri9 slama llah jibi 3la khir 'attend ton coud de fil n'oublie pas de m'appeler dés que tu soit chez toi inchallah gros bisous

manal hamdollah 3la slama c'est doulereux lah farhak inchallah tu ma appelé les douleurs de la ponction c'est un peu prés la

mm chose mais moins douloureux que le tient je ne sais ce que tu as fait exactement mais bon je te souhaite un bon

rétablissement et un +++++++ inchallah

yakinfllah llah sam3ak khbar lkhir pour tes analyses ne stresse pas ma ghadi koun ghi lkhir inchallah c'est bien de les faire

ou moins tu saura avant de commencer la fiv.

li-lima ça va ma belle si ton gygy ta conseillé de se reposer ce cycle donc il faut le faire c'est lui qui sait pourquoi donc fait

comme il ta dit et inchallah le cycle porchaine tu commencera en bonne forme et tu aura ton +++++++++ inchallah dés le 1er

coup smiling smiley

passer une bonne nuit et a+ gros bisous mes belles yawning smileyyawning smiley
l
6 mars 2012 00:51
bonsoir les filles.
Samira on a posté en mm temps lah yjibek 3la kheir.

Yakine lah yssam3ek khbar lkeir lahla ywarik basse iwa ma3andna ma ndirou mwalfa messkina men travail l cuisine daba arret de travail et nous on fait le max pour qu´elle reste zen.

Kwitra ça va zine je ne vais rien faire et attendre le cycle prochain inchae lah. Lah ydir lia wlikoum tawil lkheir.

Manal 3la slamtek a zine tkebri wtensay hahahahagrinning smiley je sais bien ce que tu ressens ccomme si tu perds tes intestins en
marchant par contre il m´avait donné un corticoíde.

Bonne nuit ziyounates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 20:43 par li-lima.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
6 mars 2012 20:49
bonsoir les filles.

samira 3la slamtek zine. kif wsselti wkif l9iti dar?

manal tu vas mieux j'espère?

yakine et kwitra venez raconter comment vous avez passé votre journée. moi pas de nouveautés travail maison et chez mes parents
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
Y
6 mars 2012 21:21
salam mes belles,

j'ai juste passé pour avoir de vos nouvelles et vous souhaiter une bonne soirée.BIZOUS à vous ttes.
Y
6 mars 2012 21:22
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley POUR VOUS TTES
k
6 mars 2012 21:36
coucou les filles ça va !! comment vous avez passé la journée !!! merci yakin pour les bisous yawning smiley

lil-lima ça va ma belle alors ta maman elle va bien j'espère !!!

samira alors té bien arrivée comment ça sé passé ton voyage !!! alors le retrouvailles avec la famille smiling smiley connecte toi dés

que tu peux tu nous manque déjà yawning smileyyawning smiley

manal j'espère que tu va mieux aujourd'hui repose toi ma belle smiling smiley
l
7 mars 2012 13:57
bonjour les filles comment allez vous aujourd´hui? yawning smiley à vous toutes à ce soir inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
8 mars 2012 20:37
bonsoir les filles vous avez disparu je me trouve seule à chaque fois que je me connectesad smiley
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
9 mars 2012 23:38
salam li-lima ça va !!! moi aussi quand je suis rentrée j'ai trouvé personne sad smiley donc e ne suis pas revenue , en + on est

en 2eme pages hchouma safy samira est pas là le poste est passé dans les oubliettesevil

samira fine ghbarty 3lina mm pas un coup de fil 'ai essayé d'appeler sur un num andi f le portable mais je suis tombée sur

une autre samira eye popping smileysmoking smiley n'oublie pas de m'envoyer ton num de telephone par mp gros bisous ma belle yawning smileyyawning smiley
l
10 mars 2012 16:23
salam les filles ça va? Kwitra je me connecte de temps en temps et quand je ne trouve personne je fil alors quoi de neuf zine? Yakine t`as disparu kheir inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
k
11 mars 2012 23:07
salam les filles ça va !! comment vous avez passée le week end !!! je passe vous passez le bonjours de la part de

samira elle vous embrasses toutes elle na pas de quoi se connecter dés qu'elle peut elle viendra inchallah , elle est occupée

aussi avec sa soeur qu'elle va accoucher inchallah, bon je vous embrasse aussi yawning smileyyawning smileyyawning smiley et je vous dit a demain smiling smiley
l
12 mars 2012 14:20
salam les filles. Ah kwitra c gentil de ra part de nous donner des nouvelles de sam. Et toi qu´est ce que tu racontes cmt va ton zhoum. Pour moi j´ai eu un saignement samedi après un calin je ne sais pas c du à koi? Mais depuis rien sauf des petits brulures hier soir sinon je ne sens rien mnt. Yakin kheir inchae lah finek????
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
12 mars 2012 20:53
salam les filles finkoum? Venez papoter un peu. Vous m´avez laissée seule
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
o
13 mars 2012 13:45
Bonjour les filles,

J’espère que vous allez toutes bien, je suis de retour chez moi smiling smiley smiling smiley

Merci beaucoup pour vos messages smiling smiley

Maintenant je vais mieux hamdolah, mais c'était pas quand même facile, ça m'a pris 15 jours pour reprendre mes forces et de temps en temps je ressens des pincements au niveau du nombril.J'ai vu gygy jeudi, elle m'a dit que c'était un bon signe d'avoir mes règles 3 jours après l'opération, elle m'a mise sous glocophage 500 pour m'aider à contrôler la glycémie, et m'a demandé de faire de la marche pour perdre du poids, aussi pas de traitement pendant 3 mois, des rapports un jour sur deux, et après 3 mois si je tombe pas enceinte elle va me prescrire des médicaments pour m'aider.

Voilà maintenant j'essai d'éviter les sucreries et de faire un peu de marche pour maigrir car ça aide beaucoup pour l'ovulation.

Bonne journée smiling smiley
o
13 mars 2012 13:46
Bi-IDNILAH je voulais voir l’émission mais je la trouve plus sur le site sad smiley
13 mars 2012 14:39
[www.yabiladi.com]

SALAM ALIKOM
j espere que ce lien vous aidera que dieu nous donnent ce qui est bien pour nous
manal ca vas tu vas bien j ai lu que as soufaire apres la celio inchalah tu aura le + le plus tot possible
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
13 mars 2012 14:45
salam les filles ah vous avez disparu! Manak 3la slamtek zine stp c pas de discrétion combien tu pèses en kg et combien tu mesures en cm par mp si tu ne veux pas parce que moi personne ne m´a parlé de poids inchae lah tu tomberas enceinre le olus vite possible et sans traitements.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
o
13 mars 2012 15:53
salam les filles,

merci fatiha, j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps smiling smiley

li-lima je dois faire dans les 78kg pour 1m63. le problème des ompk c'est que la glycémie reste dans le sens et elle fait grossir et neutralise l'hormone qui aide à ovuler ( si j'ai bien compris), tu peux chercher sur le net tu auras tous les détails. et on m'a toujours conseillé de maigrir, maintenant j'évite tous ce qui est sucré ( chocolat, biscuit, pâtisserie, banane, je prends du lait ou thé sans sucre...), j'évite de manger entre les repas, je fais un peu de marche et je prends glucophage 500mg 3 fois par jour, après chaque repas.

J'ai déjà suivi ce mode pendant 3 mois en Mars dernier, et c'est vrai que j'ai perdu du poids et j'ai eu mes règles régulièrement pendant deux mois successifs sans traitement. Donc maintenant espérons que ça va aller smiling smiley.

Toi on t'as jamais parlé de poids ?
l
13 mars 2012 21:38
bonsoir manal nn pesonne ne m'a parlé du poids mais en tt cas j'ai déjà pris gluccophage je ne suis pas en surpoids mais mnt je commence à grossir un peu. j'étais à 63kg pour 1m67 mais mnt 70kg tu vois donc j'ai grossi et c pas à cause e la bouf je suis pas u genre qui mange bcp
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook