Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
26 octobre 2011 17:51
salam

ma LI-LIMA hana zine dyali gha m3a monsieur hade liyamate shafto katro 3ando les hrs libres ptdr iwa za3ma kanwansso

je me connecte pas bcp


ma MIMI 3lina wa3like à zine et pour l 'ovulation commence les tps à partir de 28 octobre inchaalah tous les 2 jours ,inchalah

une bébé couette ce mois -ci

ma KAWTAR je vais bien merci ziiiiiiiin yawning smiley


et voilàààààààà pour toutes celles qui sont occupées yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
26 octobre 2011 18:12
salaut les filles

samira on s'est habitué à ce que tu postes tous les jours, comment ça va, profite de la présence de ton mari

quant à moi RAS, le boulot, le ménage à la maison, le soir un peu de lecture et les films;

j'ai passé ce week end chez mes parents , ça change un peu.

BISOUS A VOUS TOUTES SANS EXCEPTION
26 octobre 2011 18:15
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ma LI-LIMA hana zine dyali gha m3a monsieur hade liyamate shafto katro 3ando les hrs libres ptdr iwa za3ma kanwansso

je me connecte pas bcp


ma MIMI 3lina wa3like à zine et pour l 'ovulation commence les tps à partir de 28 octobre inchaalah tous les 2 jours ,inchalah

une bébé couette ce mois -ci

ma KAWTAR je vais bien merci ziiiiiiiin yawning smiley


et voilàààààààà pour toutes celles qui sont occupées yawning smiley

merci beaucoup zina dyali pour les conseilleyawning smiley,yarabbi amine des bonne nouvelle pour nous toute fihad lawacher yawning smiley
b
26 octobre 2011 20:27
salam

pas de koi ma MIMI c 'ets avec grand plaisir , j 'ai répond à ton MP yawning smiley

ma NAJAT merci bcp hbiba iwa fait pas comme moi , le ménage ça finit jamais et comme toi moi je préfère les sèries yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
26 octobre 2011 20:38
salam les filles

merci encore une fois pour votre soutient ca m'est allé droit au coeuryawning smiley

mon gynéco ma fait une echo (2ème jour) etm'a prescrit clomid et ovestin ,il m'a dit que ce n'était pas la peine de faire les injections ca risque d'etre trop fort pour moi sad smiley
l
26 octobre 2011 23:51
bonsoir les filles

samia c pas grave excuse admisewinking smiley pofite bien hbiba

khami c la mm chose c t'as un bon réserve de follicule onc c la mm chose les injection en général c quand on répond mal à clomide lah yssahel 3lik

yawning smiley à vous tt sans exeption
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
z
27 octobre 2011 03:46
JE CROIS QUE C EST UNE BONNE NOUVELLE KHAMI CA VEUT DIRE QUE TU AS DE BONS FOLICULES ET QUE TU N AS PAS BESOIN DE STIMULATIONS PAR INJECTION, BONNE CHANCE POUR LE RESTE ET TIENS NOUS AU COURANT
B
27 octobre 2011 11:36
salam,

sbah nda f lwarda osbah l3ssal f chhada osbah lkhir lyoum 9bal ghada
tbarkallah 3lik ma li lima, khoudi ra7tek a hbiba o sab7i 3lina kif 7abbiti yawning smiley

kif sba7to ya labnate, llah iyaser oumourna o yfara7na fi had la3wacher
pour moi rien de special, mais hamdolillah je suis encore vivanteDanseptdr


je vousyawning smiley toutes et prenez soin de vous
z
27 octobre 2011 13:32
bonjour les filles
pour toutes celles qui sont deja en protocole ALLAH YSSEHEL et j espère que had Chahr moubarak gay dkhoul 3lina bchi bébé n oubliez pas les filles le jour de 3arafa, de jeuner et ketrou men dou3aa
k
27 octobre 2011 14:18
sbah lkhir les filles ça smiling smiley passer une bonne journée yawning smiley

ici il pleut beaucoup en plus c'est nuageux sad smiley mais bon c'est l’automne et bientôt l'hiver smiling smiley

les filles dites moi quand est ce que le jour de arafa !!! je veux bien le jeûner moi aussi thumbs up

aller pleins de bisous pour vous tt yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley a + inchallah
l
27 octobre 2011 15:03
bonjour

hanzou lahla ykhatek a zine toi aussi tbakelleh 3lik hakda nbrik lah yesser lina wlik majmou3ina

moi aussi je compte jeuner 3arafa inchae lah mm ça sera la période de mes régles

bon appétit mes chères
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
27 octobre 2011 15:23
salam les filles ça va?????????????


MA KWITRA ici chez le jour de arafa c 'est le 27 octobre malki ma3andakshe le calendrier evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
27 octobre 2011 15:36
assalam
samira le jour de arafa ce n'est pas le 27 octobre c'est le 9ème jour du mois DILHIJJA càd on dois attendre l'annonce du début du mois DIHIJJA ( cad quand on va voir alhilal ) pour connaitre exctement le jour de ARAFA
k
27 octobre 2011 16:05
evil samira le 27 octoble c'est aujourd'hui raki nty li daykha ma belle ana je sais que le jour de arafa kay koune avant l3id b un

jour donc mazal ma dkhal le mois dil hija a banty on attend encore ro2ya hilal tongue sticking out smiley ana kan sawal 3la chehar araby hit je connais

pas fin wsalna fih mais le français j'ai le calendrier smiling smiley

merci najat pour la réponse merci ma belle donc le mois del hijja mazal ma dkhal je sais que c'est le 9ème jours et le 10 ème

c'est l3id Danse

li-lima ça va ma belle ta pas eu tes règles !!!! comment tu va jeûner avec tes règles perplexe
n
27 octobre 2011 16:35
de rien kwitra

le 1er dilhijja au maroc c'est soit samedi soit diamanche INCHAA ALLAH, le jour du jeûn c'est le 9ème jour d'ilhijja en arabie saoudite , c'est le jour de ARAFAT pour les pélerins, je vous dis cela car il y a un décalage d'un jour entre le maroc et l'arabie saoudite.
b
27 octobre 2011 16:59
salam

aji sawtènèèèèèèè evil ana sifto liya mail hadouke dyal jama3 o galo liya le premier jour ça sera le 27 octobre Grrrr

iwa merci ma NAJAT lhe ynawrak kife nawartina yawning smiley donc si c 'est samedi u maroc ça veut dire vendredi chez nous yake comme

le mois de ramadan perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
z
27 octobre 2011 17:05
les filles 3arafa In chaa ALLAH c'est le samedi prochain in Chaa ALLAH c'est demain le premier di hijja en Arabie saoudite
n
27 octobre 2011 17:05
avec plaisir samira, yak tu es en france ? tu va suivre saoudia , aujourd'hui il vont voir la lune pour fixer la date du 1er jour DILHIJJA et ARAFAT, je vais regarder une chaine saoudienne et demain je te dirais la date exacte de ARFAT.
b
27 octobre 2011 17:09
ana je suis au luxembourg mais c 'est le même horraire merci hbiba yawning smiley


KAWTAR shafti nasse kifashe kayhadro evil yawning smiley tu sais zine que j 'aime te taquiner tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
27 octobre 2011 17:27
Salut Les Filles

tout le monde va bien je suis désolée j'ai pas pu tout lire walakin ana m3akoum f koulla haja geltouha

Mebrouk 3wachrkoum bachma tmnitou yarbi une pluie de ++++++++ et bcp de réussite dans ce que vous entreprenez; Merci fkertouni f 3arafa je compte bien le jeuner wllah yata9bbal menna kammlines

Ana je comptais pas égorger cet année on avait prévu de voyager en amoureux mais notre programme est tombé à l'eau mon beau père vient dêtre fracturé du col du fémur meskin et il a été opéré aujourdhui Donnc plus de programme hors casa c'est pas grave allah ychafi7 yarbi. Donc je dois préparer pour L'Aid yarbi tsmeh liyya fih tammara bzzaf et puis je le passerai rir avec mon mari mes parents sont en italie et pour la belle famille pour rien au monde wakha ye9tlounii 3la madaro fiyya wahed l3am

kawtar je te souhaite un +++++++++++ cette fois yarbi samira, Lilima, servante dallah yakinfilah hanzou ohh lala si j'ouble qlq1 je suis navrée mais je vous embrasse toutes
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook