Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
9 juillet 2011 11:15
salam

ça va les filles?????????? vous m 'avez manqué al3afritate yawning smiley

bon week-end à vous toutes et merci bcp d 'avoir garder le poste vivant thumbs up

ma ESPOIR tongue sticking out smiley

UNE GRANDE PENSEE à MA AMOULE, STTATIA ,RUBIS et NAJMA yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
9 juillet 2011 13:41
salam

bon week end
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
E
10 juillet 2011 01:06
salem les filles ça va smiling smiley

bon week end a vous ttes. profitez bien yawning smiley ici il pleut un temps bizarre je ne comprend plus rien moody smiley ha sahd ha barde Are you crazy
E
10 juillet 2011 11:50
sbah lkhir les filles na3assate ehh oui c'est le dimanche le jour de repos wla le jour de ménage perplexe

allez venez par ici le poste est déserté Clap

gros bisous a tte et bonne journée yawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
10 juillet 2011 13:33
sba7 nour zine

ah pour moi c 'est le jour de repos whistling smiley relaxe


ma ATIKA ET LI-LIMA ça va??????????????????????

BON appétit et bon fin de week-end yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
10 juillet 2011 13:40
salam

ça va a zine l7amoulah

ana sba7t na3ssa mon mari ja 3anou sa7bou bakri j'ai profité wrabtha bna3ssa
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
10 juillet 2011 14:26
salam les fifilles
juste un petit coucou avec mes do3as que Allah vous assiste et vous accorde le bonheur d'ici bas & celui de l'au delà et bien sur une descendance très pieuse. Amine.

salam
d
10 juillet 2011 19:23
Salam les filles,

Li-Lima, merci bsp ma chérie de tes dou3ae, je te souhaite la même chose. pr dr ZAhi, il ne m'a pas demandé d'analyses car j'avais déjà tt fait chez d'autres gygy. mon mari avait lui aussi fait des spermo. j'ai ramené mon dossier mon dossier à dr Zahi et le lui ai montré.

Espoire, comme je te comprends. moi aussi je suis de l'avis que tu te repose ce cycle, et que tu passes de bonne vacances pour recharger tes batteries pour la grande aventure pour aprsè le mois de ramadan inchaa Allah.

je n'ai tjrs aps commencé le gonal f. je dois l'acheter et le ramener avec moi à la prochaine visite, dans une semaine, chez dr Zahi. là il me dira le dosage, le durée...

les filles, dites-moi svp, ça dure combien la durée des injections gonal f? la ponction se fait après combien de jours du début du ttt gonal f?

Allah ysser lina omorna, à toutes inchaa Allah
E
10 juillet 2011 20:23
merci bp pour ton passage et tes douaa miss yabilady c'est gentil de ta part smiling smiley

samira et li-lima profitez moi pas de repos j'ai les invités chez moi sad smiley pas de repos lyoume man sbah o ana wa9fa sad smiley

désire bébé la durée depend de ta réponse au tttt. si tu repond bien une semaine de gonal f et apres la ponction si non ça peut durer meme 12 a 15 jours de pic pic. lah sahel omour ma soeur et un ++++ inchalah smiling smiley
b
10 juillet 2011 20:37
salam

merci FAKHITA pour ton passage et tes dou3as , amiiiiiiiiiine yarabi pour nous toutes


ma ESPOIR,, JAW???????????????


les filles dites -moi svp , est ce que la couleur CORAIL et ROUGE BRIQUE est pareil perplexe za3ma washe loune lmarakshi

(rouge brique) howa aussi le CORAIL perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
11 juillet 2011 13:14
bonjour les files

vous dormezeye popping smiley? ana 3a tanftarAre you crazymoody smiley

ça va espoir kif dirti m3a diaf?

ça va samira le rouge brique il est plus foncé que le corail corail choufi had le lien

désir bébé comme t'as dit espoir ça dépend de ta réponse au tt normalement ça ne dépasse pas 15jours lah yssar oumourek

missyabilai merci pour ton soutien
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
11 juillet 2011 13:21
salam

ah ma LI-LIMA ,je pense qu on s 'est connectée en même moment , moi aussi je vens de prendre mon petit déjeuner mais ça

n 'empêche pas que je me suis levée déja tôt pour la prière

il fait beau aujourd'huit whistling smiley


ah oui je vois merci zine car sur le catalogue ces couleurs sont presque pareil , je veux ton avis stp , comme j 'ai une chambre

massbougha baloune lmarakshi , et je veux acheter le linge de lit , achno ton avis si je marie le gris foncé avec le corail perplexe


dsl les filles , j 'ai pas envie d 'aller sur les autres postes pour demander grinning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
11 juillet 2011 15:34
moi je préfère le corail et le marron j'ai la marakchite dans le hall avec des fauteill marron foncé en cuir ça à donné un trés beau décors. sinon dans ma chambre à couché j'ai trois murs blanc cassé et le 4ème corail donc j'ai 3couleurs morron foncé blanc cassé et corail ça a plu à tt le monde qui vient chez . si tu mets le gris pour le linge du lit je pense qu'il le faut mm pour le rideau je ne sais pas si tu vas mettre les descentes si oui 7ta houma ykoun fihom le corail et le grisje ne sais pas c mon point e vu
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
E
11 juillet 2011 19:18
salam les filles ça va smiling smiley ah oui il faut changer le nom du poste il faut qu'il soit dar wa decore tongue sticking out smiley ah oui c'est une belle couleur ma belle et comme ta dit li-lima le marron va tres bien et aussi le gis c'est a la mode donc c'est a toi de combiner les couleurs grinning smiley

ah oui jaw dyaf je suis epuisée 3yite wallah et en plus ya des personne que je supporte pas et je suis obligée de les voire tt le temps Grrrr c'est pénible wallah ghadi tarta9 liya chi 3ar9 f rassi tellement je fais semblant que tt va bien et ça commence a peser crying( j'ai l'estomac qui me fasse mal en plus. angry smiley
b
11 juillet 2011 20:12
salam les filles


ah ma ESPOIR nakhlihome à zine , inchaalah klshi yfoute , tkayssi 3la rassake o 3la sa7take , lahe y3awnake m3ahome c 'est

pas facile quand on supporte pas certaines Grrrr

ah merci bcp les filles , walah walina f dare wa décor , oui je sais que le marron va bien avec mais j 'ai déja une série de beige et

marron , je veux juste changer , ok donc ça sera inchaalah gris et corail ah Oups c 'est pour casa pas ICI No no , ici j 'utilise ce

que m'a laissé ma belle -mère grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
11 juillet 2011 23:42
bonsoir

ah je suis parti voir méma ça fait 1mois que je l'ai pas vu wakha 9riba

3rafti espoir ce que dit l'une de mes collègues li makatbrihch 3ti lbabah djaj bi zitoune wbtata tatl3ab fi lmar9a machi lfritptdr elle est folle wallah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
l
12 juillet 2011 12:14
sba7 enour a naassatsleeping

je suis tt seule?sad smiley fi9ou yalahGrrrr
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
12 juillet 2011 13:03
sba7 lkèir zine ptdr

la ana konte kharja fay9a m3a 8hr whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
12 juillet 2011 18:13
salam


ESPOIR , bonne chace zine avec tes invités , c 'est pas evident mais te force pas trop , va -y molo ma belle

ah vous vous rappelez les filles quand je vous ai dit que ma petite soeur (enfin elle a 35ans quand même) a fait un fausse

couche vu qu 'elle savait pas qu 'elle était enceinte ,c 'était en janvier ,alors devinez koi , elle m 'a annoncé hier qu 'elle est

retombée enceinte mashalah In love , je vais devenir TATA pour la 7 ème fois eye popping smiley anari shrafte ptdr , ma soeur voilà mnt t 'es au

courant alors mets du côté c 'est toi qui va s 'occuper de tous les achats du futur bébé Oh crying( elle veut me ruiner perplexe

yarabi tfara7na en ce mois sacré yarabi toutes , aiyons la foi toutes

ma NAJMA , hade PC mazala matssawabe , lo7ihe o shri wa7ad khor grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
i
12 juillet 2011 19:23
salam
je suis comme vous en essai BB1 depuis deux ans toujours rien , je suis sous colmid et dufaston mais ba9i ma7énch lah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook