Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
s
21 mars 2011 10:28
Salam Les filles,

Merci pour vos messages, ils me font du bien, mon gygy m'a dit essayé d'abord les iac. Il m'a dit encore une IAC si négatif on passe par FIV. La FIV me fait peur, je voudrais tellement tomber enceinte naturellement. Dite moi comment cela se passe une FIV. Il n y a pas un jour ou je ne pense pas, ca me fait tellement mal, je pense au pire, je dis que peut être je pourrais jamais avoir d'enfants. Tellement stresséecrying(
J'ai déjà 27 ans, Dite moi comment vous faite? même le jour que j'y pense pas, ma famille ou travail me font la remarque, oh pas encore d'enfants, Tous fait que je sens tellement mal, que parfois, je me mets à pleurer tout seul quand mon mari n'est pas là. Lui aussi il est mal, il ne sait pas quoi faire.
n
21 mars 2011 11:33
salam tout le monde et boone début de semaine

pour ma soumia il ne faut te mettre dans cet état cela a une influence sur la santé et surtout sur les ovules, tu es encore jeune, ai confiance en Dieu, tu sais moi j'ai 45 ans et je garde toujours un espoir, et si au travail en famille on te fais la remarque ne te culpabilise pas tu n'y peux rein tout est entre les mains de Dieu c'est lui qui donne.
Moi je vais faire une analyse demain et le gygy va décidé si on fait une FIV ou on ne fais rien mais je garde espoir Dieu ne nous laissera pas tomber ei s'il ne me donne pas des enfants il m' a donné une bonne santé al hamdou li ALLAH, une famille qui m'aime et un mari hannine aliya.

Alors fais comma moi, vois la vie en rose, lis bcp le Coran, fais des Douaa et essaye de t'occuper ( lecture, sport...)

Dieu ne te laissera jamais seule.
21 mars 2011 12:03
Salam les filles

Soumia ne perd pas espoir nous avons le meme age et moi aussi je suis passée par toutes ces qs mais hamdlilah maintenant je fait sabab et quand on m'en parle je dis que inchalah ça viendra c'est entre les mains d''Allah

soit patiente ma soeur....

Wafia j'espère que tu vas bien ma belle gros bx à toutes les autres filles
s
21 mars 2011 12:15
Merci plume blanche, tes paroles me reconforme. Je souhaite à toutes incha allah un beau ++++++++++++++++++++++
je vais essayé d'être plusZen
Dis moi plume blanches tu es déjà passé par une fiv, ou pas encore?
s
21 mars 2011 13:01
Merci najatkenza, c'est gentil. Allah y Rayoun pour tes analyse. J'espére que tes analyse vont bien se passée. Tu dois faire quoi comme analyse?

J'ai mis personne au courant, a part ma mére et ma soeur. Mais ma mére, etant diabétique je ne lui ai pas dit clairement le probléme.
Et avec ma soeur, elle est dans son petit nuage vue qu"elle s'est mariée. D'Où je suis venu vous rejoindre les filles.smiling smiley
b
21 mars 2011 13:10
salam

bonne chance mA NAJTKENZA , j 'éspère que t 'aurra sune bonne nouvelle inchaalah , t 'es croyante , dieu ne va pas te decevoir

ma AYA ,je sais que u nous lise , dsl zine d ne pas pouvoir poster , j 'éspère que tout se passe bien pour toi et embrasse MATHEO de ma partyawning smiley


bon appétit les fifiiiiiiiiilles Chef
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 mars 2011 13:20
assalam et merci bcp
je vais faire :
FSH LH
ESTRADIOL
PROLACTINE
TSH

et c'est le taux de FSH qui va décider si il y a possibilité de faire FIV ou pas.

Bonne appétit à toutes
b
21 mars 2011 13:22
salam

ah ma SOUMIA tkt pas , ça va arriver inchaalah un jour , il y 'avait pire que toi olhamdoulah pas mal de filles ont eu un ++++,pour la famille et les collégues , à vrai dire ça leur regarde pas , la seule personne qui doit te préocuper c 'est ton mari et comme le problème viend de lui c 'est l 'essenciel , restez soudé et surtout faut pas trop te stresser ça va te mener à rien , soit positive , fait le necessaire et surtout bcp de dou3as , dieu ne va pas te decevoir

pour la FIV , fat pas en avoir peur ,c 'est un protocol qu 'i faut suivre à la lettre , et quand on s 'y attend pas , ça passe vite , des piks piks chaque soir , respecter les doses prescritent pas le gygy , une prise de sang tous les 3 à 4 jours et le tour est joué , des douleurs passagères , le seul problème c 'est de ne pas faire trop d 'effort à partir du moement ou on te fait le transfèr ,

un conseil prend 3 jours de repos aprés le transfert , ça va t 'aider et surtout pas de bétises , tu laisses le gros ménage de côté voilààààààà

si t 'as d 'autres questions , n 'hésite pas , moi aussi ma mère est dibéthique du coup je dis pas tout ni à elle ni à mes 3 jours , y 'a que mon mari , mon beau -fils et les filles de yabiladi qui sont au courant
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
21 mars 2011 13:24
salam


Oups je veux dire à mes 3 soeurs
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
21 mars 2011 13:40
merci bi_idnilahe, & à toutes les filles. Vous êtes des amourssmiling smiley
Je me sens déjà mieux, ca fait du bien d'enfin en parler avec quelqu'un .
tu as raison, je vais restée soudé à mon mari. Dis moi tu as fait combien combien de fiv? tu es déjà passée par IAC , pour l'instant tu en est ou?
tu vis où? moi je vis à bruxelles. mercredi je dois allé faire une écho et prise de sang jour 8 pour voir évolution ovulation pour 2 éme IAC.
b
21 mars 2011 13:56
salam


tiens , voilà mon parcours ,je l 'ai expliqué hier à NAJMA


_idnilahe [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]19 mars 2011 14:31Re: FIVETTES ET IACETTES : 2ème post

salam

ça va les fillllles , bon week-end et profitez-en

ma NaJMA , tu perds la memoire ou koi j 'a déja expliquer mon parcours des dizaines de fois , bon je vais te résumer

moi j 'ai fait 3 tentatives qui ont pas vu le jour , avec les piks piks et le sprises de sang , mais malheureusement la 1ère fois ,j 'ai pas repondu au traitement , la seconde fois et là j 'ai changé de gygy comme le ème m 'a conseillé de laisser tomber ,il pretend que c 'est à cause de l 'âge , j 'avais 40ans , a 2ème fois j 'ai ovulé en plein traitement , trop répondu au piks piks et la 3ème fois ,les fofos ont éclaté en plein ponction voilààààààààààà et là je me suis dit pas de chance , je laisse tomber vu que j' étais pas rembourssée à cause de l âge , et pour finir le stress n 'a pas aidé , car la PMA était loin de chez moi , 1hr aller et 1 hr retour , et avec le mauvais temps mon mari était hors de lui , d 'un côté son travail et d 'un autre côté , pas de rembourssement ,alors à un moment c 'est mon beau -fils qui m 'emmenait mais un jour monsieur m 'a dit clairement qu 'il veut pas risquer la vie de son fils cause de mon obssession ( avoir un bébé) à cause du mauvais temps

t 'as saisi mnt mnt je vais faire une tentative sans ponction ni transfert ,que le spiks piks et le sprises de sang , je verrais ça avec le gygy cette semaine si out va bien je commencerais le mois prochain
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
21 mars 2011 14:20
Courage, Allah y rawouna smiling smiley
b
21 mars 2011 15:32
salam


amiiiiiiiiiiiine SOUMIA garde espoir , on n 'a pas le même corps et mashaalah toi , tu n 'as que 27ans lhamdoulah et t 'as pas

de complication , ana lahe yassar j 'avais une endométriose et j 'ai été operé 2 fois et pour terminer j 'ai un utérus cloisoné

c 'est pour ça que j 'avais des complications mais lhamdoulah toi t 'es pas comme moi c 'ets pour ça qu 'il faut pas se

décourager , crois -moi , ça vaut le coup car aprés c 'est que du bonheur In love


ah je suis sûr que RUBIS ET ESPOIR n 'ont pas de net sinon elles aurraient posté perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
21 mars 2011 17:50
salam

ça va les filles ???

ah ma sami si j'ai le net, mais j'ai pas une minute, je cours partout pour finir mes achats et ce week end ya ma mère qui est venue chez moi pour m'aider, heureusement qu'elle est là, wallah je suis crevée
alors toi ça va ???

nina ça fait plaisir de te lire, alors koi de 9 ???

sinon pour espoir peut etre qu'elle est occupé chez sa famille ou avec son mari, mais c vrai ça fait un moment qu'elle n'a pas poster

najma, plume blanche, sofia, wafia et toutes les filles vous allez bien ??
b
21 mars 2011 19:51
salam


ah bessa7a ma belle et que dieu soit avec toi , ça approche mashaalah whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 mars 2011 20:19
salam les filles
ca va rubis baraka 3lik men les achat t repose toi c biento l arrivée du prinche inchalah
ewa sami labasse t as fini lamsakhane hiya darti rfissa al3afrita
wa finak a espoire
je pense a toi aya
sofia , plume blanche ,waffia ; labasse 3likome
soumia calme toi ma belle ca va venir tes encors jeune tbarkalah
moi j atten le courier de cette fameuse gygy qui va me rendre folle
b
21 mars 2011 20:31
SALAM

appelle -la TA GYGY , faut la secouer sinon b9iti khla

je fais pas de rfissa ma belle , je vais me contenter d 'une soupe car zhom est au régime et je suis sûr qu 'il va gueuler

encore Grrrr , d 'aprés le calendrier je serais fertile du 25 au 29 c 'est là qu 'il faut attaquer , ykoune khèir inchaalah pour nous

toutes voilàààà

j 'ai reçu un coup de tlf de mon gygy cet aprèms , le spermo et le test huner sont bon ,pas de problème mais le taux de

prolactine est elevée ,du coup je suis sous traitement par contre il va me soumettre sous CLOMID , je commencerais

inchaalah le mois prochain
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
21 mars 2011 20:40
salam

ah najma j'aimerais bien me reposer mais pas le choix, faut finir tout ça avant l'arrivé du bébé, sinon personne ne le fera à ma place, mahlich ça va aller inchallah
sinon c vrai faut l'appeler ta gygy, dis lui où ça en est, eh oui ma belle faut les pousser parfois

sami hamdoullah les resultats sont ok, c dejà ça
pour la prolactine, comme t'a déjà eu, c pas grave ça va se regler avec le ttt inchallah
allah isehel ahlikom
n
21 mars 2011 20:45
tu sais koi sami had nsara tal3o liya dam wallah khashome hta yatnaghzo 3ad yatfakro nasse wallah j en ai marre
ewa alla mazyane pour tes annalyse le prolactine c pas grave ca va baisser avec un tt
n
21 mars 2011 20:52
sami normalement les femme qui n ont pas des regles c eux qui dois etre fsh elvée mais moi j ai des regle chaque 26 jour reguliere za3ma et ma fsh elvée t as une idée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook