Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
15 mars 2011 22:04
SALAM

AH MA NAJMA on le boira inchaalah un jour promisyawning smiley

une dame ma conseillé de boire du thé lipton un verre le matin et u autre le soir lors de l 'ovulation , alors je vais tenter inchaalah ,j 'ai aussi acheté des msakhanes on verra bien ce mois inchaalah je suis à jours 4 et d 'aprés le calendrier j'ovulerais du 25 OU 30 on verra bien

inchaalah un ++++++++++ pour nous toutes

ma NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINA tu me manque bcpIn love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
15 mars 2011 23:00
salam les filles
inchalah sami je t invite dés maint
sa3datak ghadi tjibi lamsakhane koun kanti sakna hdaya koun jabti liya m3ak ewa alala allah yadir lina li fiha lkhir yarabe
n
16 mars 2011 16:21
assalam alikoum

ça va les filles, même si je n'écris pas mais je lis chaque jours et je suit vos parcours;

Pour mes nouvelles, je viens de consulter un gygy à rabat (Docteur KISSI),il est très très bien et il m'a donné un peu d'espoir.
il m'a dit de faire un FSH à j2 et puis selon les résultats il va voir si une FIV est possible ou non vu mon âge (45 ans). En tout cas j'ai beaucoup d'espoir cette fois; que Dieu vous protège et vous donne ce que vous espéraient.
b
16 mars 2011 17:11
salam

ah ma NAJATKENZA ça fait longtemps , dsl walah de ma part je t 'ai oublié tellement tu postes pas , yarabi tfar7AK ma soeur ,ah ce gygy donne espoir pas comme la plupart inchaalah que cette fiv sera fructueuse yarabi et ravie de te lire


les filles dsl mais je cours à droite et à gaûche , je rentre inchaalah demain tard dans la nuit , si dieu le veut je posterais demain matin avant de partir

prenez soin de vous , je pense à vous toutesyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
16 mars 2011 17:24
merci ma sami , tu es toujours la 1ere à répondre tu es à l'écoute de toutes les filles du forum , yarabi yfar7AK ; mon coeur me dis que Dieu ne te décevra pas et tu auras ce bébé incha allah. pour lipton c'est bien j'ai aussi entendu dire que le thé marocain favorise l'ovulation. Pour les mssakhens prends les quand tes règles auront céssées et fais le jour même tes rapports ( smhlia ) et surtout après les avoir mangé fais attention au froid et donne en aussi à ton mari.

QUE DIEU VOUS PROT7GE TOUTES;
n
16 mars 2011 19:22
salam les filles
ah sami tu va revenir demain o makhrajti mawalo lmohim c pas grave lmohime chafti lwalidine ewa alla allah yajibak 3la khir
najat kenza tbarkalah 3lik t as un bon morale et t as bcp d espoire allah yafarhak moi aussi j aimerai bien etre comme toi mais j ai pas votre courage ni votre espoire j arrive pas a etre motafaila mais bon allah yasawab . t as deja des enfant ?
espoir hbiba finak , aya walah ghbarti 3lina,
rubis ma belle ca va avec lakricha ?
wafia, plume blanche , sofia , je pense a vous
a
16 mars 2011 23:08
Salam les filles,

un gros bisou pour remonter le post.

Que Dieu vous protège et vous accorde se que vous souhaitez.
n
17 mars 2011 10:02
merci ma najma, je n'ai pas d'enfants, je me suis mariée à 40 ans, en fait c'est ce dernier gygy qui m' a donné un peu d'espoir et ma mére me dit que ce que je fais et ce que je dépense pour avoir un bb sera récompensé par Dieu soit ici (Dounia) soit fi al akhira. En plus dans la vie si on est privé d'enfant on a beaucoup de bonnes choses et AL HAMDOU LI allah.

ALLAH FRAHANA KAMLINE BI ILLI FIHA AL KHIR;
s
17 mars 2011 10:20
salut les filles un petit coucou au passage avant d aller au boulot.
yawning smiley les filles
17 mars 2011 12:23
Allah i3aounek najatkenza et un gros bisou à toutes

Moi j'attends toujours mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrr
n
17 mars 2011 19:49
salam les filles
lyauoma j ai un peux d espoir parceque j ai recu un appelle de ma gygy pour me dir qu elle va tanter fiv1 et en verra je ss cntente et en meme temps j ai peur alors les filles qu est ce que je dois fair pour boster les ovaire avant le tt de fiv des reccette naturelle merciiiiiiiiiii
n
18 mars 2011 09:45
joumouaa moubaraka alina kamline et ma najma Allah yssahhel alik, pour booster l'ovualtion tu dois diminuer ta consommation de café et prendre beaucoup de thé, des dattes évite le piment fort, prends des noisettes, amandes, et fais beaucoup beaucoup de douaa et surtout douaa ZAKARIA ( rabbi la tadarni fardanne wa anta khairou al waritine )
s
18 mars 2011 10:19
Salam,

Je me rejoins à vous, mon mari et moi essayons debut 1 ans et demi d'avoir un enfant. Aprés une serie d'examens,
il s'avére que c'est mon mari a un probléme, pas bcp de spermatozoide, mobilité réduite, etc....
MOI rien à signaler. En ce moment, je me sens trés triste. Je n'ai personne au courant dans ma famille. Moralement c'est dure de ne pas pouvoir se confier à quelqu'un. J'espére trouvé un peu de réconfort auprés de vous.

Je viens de faire ma premier iac, qui s'est avéré négatif, crying(, on me l'a dit dit mercredi, mes reds sont apparu tout de suite aprés.

Maintenant je vais entamer mon 2 éme iac, ca me fait tellement peur que cela soit encore negatif et qu'on doivent passée par une fiv.

Est ce que quelqu'un se trouve dans le même cas que moi?
Mariée le 9/07/2008 Essai bébé depuis 8/2009 1 IAC =--- le 2/3/2011, 2 IAC=--- le 1/4/2011
n
18 mars 2011 12:47
salam les filles merci najat
R
18 mars 2011 15:59
salam

najma c une bonne nouvelle, alors c pour kan la fiv inchallah ??
si tu commence ce mois ci, ne prend rien aucun ttt naturel, deja avec la stimulation c suffisant, faut pas faire de melange
par contre donne a ton mari des amandes, des noix, du miel pur et habba sawda pour booster ses zozo
et comme najat à dit arrete le café si tu en consomme bcp, et surtout fait bcp de douaas, lève toi en pleine nuit pour prier
et evite le stresse c pas bon du tout, voilà ma belle inchallah i koun kheir, inchallah c la bonne

soumia bienvenue à toi, je suis désolé pour l'echec de ton iac
mais dis moi pkoi ne pas te faire passer direct en fiv si ton mari à un pb de zozo, tu aurrais plus de chance, même si c plus lourd
à moins que ta pma t'as imposer de faire les iac avant
en tout cas tu trouveras tout les conseils et le reconfort dans ce post, les filles sont très sympas
R
18 mars 2011 16:00
re

iwa sami finek, t'es tjrs pas rentrer ou koi ???
ou alors tu rattrape le temps perdu avec mr lol
n
18 mars 2011 16:03
salam rubis inchalah ma soerur j attend le courier de la gygy pour me dir la date exacte
b
18 mars 2011 16:19
salam

ça va les fiiiiiiiiiilles ???? dsl je suis rentrée hier que vers 4hr du matin Are you crazy à cause du mauvais temps , on a fait même du shahada dû aux turbillons lah ya7fad ,j 'avais tellement peur mais lhamdoulah

ah ma RUBIS ,mes vilaines sont là alors monsieur doit attendre tongue sticking out smiley

trés contente pour toi ma NAJMA , et mélange pas comme t 'as dit RUBIS , les piks piks vont faire l 'affaire , bourre tn mari de vitamines et bonne chance ma belle

bienvenue à toi SOUMIA23 , inchaalah que tu vas l 'avoir ton +++++ faut juste sbar et comme t 'as dit RUBIS ,essaie avec gygy pour passer directement à la FIV si elle refuse alors pas grave il y 'avait des filles qui ont eu leurs +++++ grace à l IAC aussi

moi je vous dis pas ma rage , rien n 'est propre chez moi , on dirait qu 'ils le font expré mais j 'ose pas parler , aujourd 'huit c 'est l 'ANIIIIIIIF de mon mari et comme il adore les pêluches alors j 'en ai acheter un DANS l 'avion , ça m 'a coûté que 13euro tongue sticking out smiley ,la belle vie Birthday
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
18 mars 2011 16:40
ma sami al hamdou li ALLAH al slamtek, et bon courage pour le ménage vas y doucement et profite de ton mari et joyeux anniversaire à lui.

Mon gygy m' dit de faire les analyses à j2 pour voir la possibilité de faire une FIV mais ces vilaines quand on les attend elles ne viennenet pas je suis à j29 normalement elles débarquenet avant j27.

un grand bisou à toutes les filles et profitez bien de la vie.
R
18 mars 2011 17:12
salam

sami bon retour ma belle Welcome
alors c le chantier à la maison, les monstres ont tout sacagés Grrrr
t'as raison ne fait rien aujourd'hui, repose toi dejà que t'es rentré tard eye popping smiley
et en plus c mieux de manger du gâteau tongue sticking out smiley hummm il est à koi ???
bon anniv à mr Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook