Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
21 février 2011 22:37
salam

ptdr awili khla3ti lina dariya à ESPOIR , nn nn ma NAJMA prend là pendant la préovulation et fait les tps le soir et la prière avant

shfa3 o lawtar kolshi zine faut juste niya
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
21 février 2011 23:12
nnnn samira la femme ma dit que la recette il faut la prendre avant lafjar et apres tsali lafjar o tna3ssi et puis té libre dans té tp tu fait la nuit ou la journéee ça aide a l'ovulation c tt
n
21 février 2011 23:16
wsafi alla ghadi ndir tp fi lafjar o fi sbah o m3a laghda ghir matkalkiche
E
21 février 2011 23:26
b
22 février 2011 01:04
salam

ptdr mssikina NAJMA walate talba gha ta3adoule ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
22 février 2011 10:41
sbah lkhir les filles
w
22 février 2011 12:53
Salam les filles

Najma et Espoir vous m'avez fait marrer wallahptdr TP ou pas TP à l'aube ...............
Samira j'espére que tu vas bien ma puce ne te force pas dans les prépa pr le bled ghir bichwiya a3lik petit à petit

Moi RAS en ce moment à part la fatigue et dodo tte la jrnée sleeping. c insupportable Are you crazy
Plume blanche koi de neuf ma puce ? c qd ton prochain TEC ? khir inchaalah

Rubis ça s'approche as-tu finis les achats pr bébé ? Prends soin de toi

Aya c koi ce silence khir inchaalah reposes toi bien
w
22 février 2011 14:30
Au secour les filles j'au eu des petites pertes marrons , j'ai appelé la sage femmes de la PMA elle m'a dit d'attendre un peu et au cas où ça continue je vais aux urgences de la maternité .,,,,,,,,,,,,,,,crying(crying( les filles je stresse bcccccccccccccccp
Je ne sais pas koi faire ?????????????????????
E
22 février 2011 14:45
sbah lkhir les filles
wafia2 ne stresse pas ma cherie si les perte sont marron c'est normal c'est le bb qui comence a faire sa place dans l'eterus et c'est nromal les pertes marron pendant la grossess mais en tt cas va voir ton gygy pour une echo
ta pas fais ton echo c'est pour quand??? vas y au urgences ma cherie

samira ça va comment ça se passe chez toi tjr fatiguér sad smiley ewa prend ton force t'en a besoin au bled daba ghi twassli l casa o twali labass hadak ghir le manque du bled et le stresse du voyage smiling smiley

najma ça va ewa darti li galte ou pas encor smiling smiley tu as été reveillée a 5h30 ou non
n
22 février 2011 15:01
ewa alahbiba j ai riens fais parceque j ai pas lakranfale ici a amiens mais galtha lrajli yawassi chi sahbo yajibo liya men paris
tu sais ma beiie khdite la maca en poudre ca fais un mois mais j ai rien vu comme changement je vais l apprendre aussi cette mois aussi et enmeme temps je vais prendre le miel de sedre avec pollene et gulée royale et en verra pour me preparer a la fiv
ewa sami ca va chwiya
t es au aya esperant khir inchalah
faty hops alors ta grosesse ca va
rubis, plume,stattia,khami ca va
waffia pas de stresse ma belle inchalah khir
n
22 février 2011 15:17
salam les filles, un gros bisou à vous toutes

pour la recette des clous de girofles , une des proches de mon mari m'à dit qu'il faut faire boullir des clous de girofles avec le coca et boire ce mélange toute la période des règles par exp un verre par jour, elle a dit que pas mal de femmes sont tombées enceinte avec et avant tout grace à Dieu tout est en ses mains; mais moi franchement je ne l'ai jamais essayé, avec mon age de 44 ans avoir un bébé ça serait vraiment un miracle; du coup j'ai baissé les bras et je dis al hamdou li ALLAH? KOULCHI FIH AL KHIR;

Que Dieu vous protège toutes
E
22 février 2011 15:25
merci najatkenza pour la recette oui moi audssdi la femme ma dit que c'est tres effecace ya pas mal de femme qui ont essayé cette recette et elles sont tombée enceinte grace a dieu mais pourkoi tu va baisser les bras l'age na pas de limite ta pas vu la femme qui acouché d'un triplé a l'age de 52 ans donc raby kbir est tres puissant vas y commence toi aussi cette recette qui sais tu aura ton bb grace a cette recette et grace a dieu bien sure aller fonce ma soeur diri sabab okamal 3ala llah
n
22 février 2011 15:38
merci bcp espoire2011 pour ces lignes qui m'ont bcp touchés et il m'ont donné les larmes aux yeux, je te promets que cette nuit je vais commencer cette recette je suis à j3 de mon cycle; ALLAH YSAHHEL ALINA KAMLINE
E
22 février 2011 15:42
amine yarby allah sahel 3la jami3 moslimate o moslimine je te fais confiance j'attend que tu nous vien nous annoncer une bonne nouvelle inchallah thumbs up aller bouge toi et ne reste pas les bras croiséClap bon courage ma soeur yawning smileyyawning smiley
n
22 février 2011 15:58
ah oui c bien ca lkarnfale avec coca j aime cette association merci ma soeur et comme dis espoire tans que vous avez vous regle ne baisse pas les bras allah kbir
b
22 février 2011 17:17
salam

ça va les filles????? ah dsl de ne pas poster ce matin , j 'avais trop à faire Zen je vais bien merci mes soeurs yawning smiley

ma WAFIA khèir inchaalah ,j éspère que c 'est rien ,vaut mieux aller aux urgences si ça continue , dieu est avec toi ma soeur

ah ravie de te lire ma NAJATKENZA , c 'est vrai que parfois on a envie de baisser les bras mais quand on voit des femmes plus agées que nous enfantent alors on se dit prk pas nous , ykoune khèir inchaalah on fait sabab olkamal 3la lahe

ma AYA je pense à toi ma belle yawning smiley

gros gros yawning smiley à vous toutes mes soeurs
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
22 février 2011 21:12
coucou les filles vous dormez ou koi
s
22 février 2011 21:36
bonsoir les filles,

wafia88 ne t inquiete pas pour les symtomes j ai une amie qui etait enceinte elle n a eu aucun symptome jusqu à son accouchement.

espoir2011 le professeur m a demandé de faire en plus une hysteroscopie et un dosage amh, que je vais faire bientot.
j ai des ovaires polykistiques, un taux de prolactine un peu élevé 37.4 et une légère endométriose d après mon gygy c est pas l endo qui m empêche de tomber enceinte.

bi_idnilahe, je suis prête mais nous n avons pas encore fixer la date car j ai d autres examens à faire avant.

Je suis contente parceque ce medecin s implique, il est tres gentil, il aurait tres bien pu me dire non les examens vous les faites ici mais il a été très compréhensible.

najma2011 pourquoi tu me dis 2 fiv pour moicrying(

je vous souhaite tres vite un+++++++++++++inchallah
s
22 février 2011 21:46
merci espoir2011 de me defendre deja que je commensé à aller un peu mieux et najma2011 me dit que ca ne va pas marcher du premoer coup.
n
22 février 2011 21:54
ma sofia je t ai pas dis que tu va tombée enceinte a la fiv 2 mais j ai dit que il faut envisager au moins deux fiv selon les filles qui sont deja subis la tecnique de fiv
moi je te soute un +++++++++++ couette bientot inchalah hchoma 3lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook