Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
19 février 2011 16:02
salam

inchaalah SHAIMA , dieu est grand souhaitons lkhèir pour toutes celles qui aimeraient avoir des enfants

ah ma NAJMA , t 'as raison vaut mieux travailler et dépondre de soi même et personne ne te fera des comptes ( AYA va comprendre) grinning smiley

au fait c 'est le week-end alors je pense que nôtre chèr AYA le passe avec son ZHOM à la maison vu qu'elle est allaité( za3ma faut

pas quitter le lit) donc sûrement entrain de donner des ordres à son mari fait ça ,fait pas ça comme RUBIS dailleurs tongue sticking out smiley ah les

pauvres mari , le mien zghotte( dort), il va travailler la nuit , c 'est pour ça

ESPOIR2011 est à casa elle fête son anniverssaire voilààààààà

et un gros yawning smiley de la part de STTATIA

par contre NINA , plus de nouvelles , je vais lui tlf ce soir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
19 février 2011 16:04
salam

Oups ah ma RUBIS , oui je vais me connecter ichaalah de la haut comme tjr dailleurs pas de problème ZINE yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
I
19 février 2011 16:34
Courage a toutes et j'espere venir discutter avec vous bientot incha Allah pour le moment je retourne sur mon post Lalla la3roussa winking smiley
Gros bisous mes soeurs Prenez soin de vous
yawning smiley
b
19 février 2011 16:57
SALAM

ah t 'es une nouvelle 3ROUSSA iwa à lala mabroukClap

AYA(3roussa veut dire la mariée)
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
I
19 février 2011 17:21
ouiconfused smiley merci oukhty, c'est pour ca après le mariage j'espere vous rejoindre incha Allah et recevoir des bonne nouvelles de votre part incha Allah
b
19 février 2011 17:23
salam

ah ok mais dit -moi stp ,prk tu vas nous rejoindre ici ????? inchaalah que tu serais pas en besoin , on espère pour toi un bébé

couette yarbi In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
I
19 février 2011 17:58
oui incha Allah,
je viendrai vous demandez conseil en espérent que mr soi decidé d'ici la incha Allah
b
19 février 2011 19:29
salam

inchaalah ma soeur

ptdr t 'as changé de pseudo ,et moi qui croyer que c 'est une autre nouvelle fille , j 'allais dire bienvenue à toi HNINISSAptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
20 février 2011 14:54
ewa c calme ici il faut bouger les filles
b
20 février 2011 14:58
salam

ah ma NAJMA c 'est le wek-end ma belle , les filles profitent

toi ça va?????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
20 février 2011 16:58
ah oui ewa alala bon wek pour eux et pour toi ma belle
moi ca va lhamdolilah rien de speciale ana o rajli kilitama
I
20 février 2011 18:34
Salam alikoum
ptdrnn c'est tjr moi .
Peins de bisous a toutes
Qu'Allah vous accorde sa miséricorde et vous facilite mes soeurs.Amine
b
20 février 2011 19:56
SALAM

ah ma NAJMA ,moi aussi j 'ai pas de famille ici ,rajoute -moi sur toi zine ptdr

ah merci ma HNINISSA , un pseudo cool aussi tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
I
20 février 2011 20:04
Merci lol c'est le sunom que me donne une copine grinning smiley
w
20 février 2011 20:07
coucou les filles

J'espére que vous avez passé un bon weekend .

Moi ça va , j'attend l'echo avec impatience et je stresse grave car j'ai pas gros chose au niveau des symptômes : juste la fatigue , l'envie de faire dodo , et les seins douleureux pas de nauzes, pas de vomissement .........;;;

Biso à ttes yawning smiley
k
21 février 2011 09:33
salam les filles

j'espère que vous allez trés trés bien et que vous avez passé un bon week end,

nedjma ne dits pas ca t es bien entourée el hamdoulillah,inchallah trés prochainement viendra ton bébé et il va combler ce vide yawning smiley

sinon moi je suis en maladie j'ai été trop fatiguée ces derniers temps donc je dois me reposer.

bonne journée les fillesyawning smiley
n
21 février 2011 11:42
sbah lkhir les filles
merci khami et repose toi bien et tanpis pour le bolo l essencielle c ta santée
w
21 février 2011 12:43
Salam les filles

j'espére que vous avez passé un bon weekend.

Moi j'attend l'echo avec impatience et j'angoisse grave et j'ai trop peur crying( tellement on galére pr avoir ce bébé qu'on arrête pas de psychoter . Les filles j'arrête pas de cogiter et de penser au jour de l' echo je stresse graveeeeeeeeeeeee je dis ets c kil y'a une poche ou non , l'embryon s'est développé ou non ?? c fouuu j'arrête pas de faire al istighfar .

Ya rabi ayfarah al jami3 une pluie de ++++++++ sur le forum
R
21 février 2011 14:04
salam

ça va les filles ???

sami ça va mieux ma belle ??
tu dois etre en plein bagage, cette semaine ça va etre la course je pense

wafia ne t'en fais pas pour les symptomes, ça ne veut vraiment rien dire, j'en avais pas du tout, mais vraiment rien, au point que moi aussi je prier pour en avoir tellement ça m'inquieter, mais finalement meme sans symptomes tout va bien donc hamdoullah
inchallah ton echo se passe bien, c pour kan ???

najma en pma c normal ton dossier passe par une sorte de commision, pour etudier ton cas
pour moi c'etait le biologiste qui donner sa decision, il m'a interrogé sur bcp de chose, d'un point de vue psychologique, est ce que je suis prete ect .... mais ça été très rapide pour commencer le ttt, j'ai commencer le mois d'après
mais normalement ya pas de raison qu'il te refuse, kheir inchallah

biz à toutes
E
21 février 2011 14:44
salam les filles c'est moi "bebbechoc " pour celle qui ne connaissent pas mon nouveu pseudo smiling smiley je vais bien hamdollah merci les filles sawalto fiwa sawal fikom lkhiiiiiiiiiir mais jété a casa invité au baptem de ma meilleur copine a casa elle eu un pti garçon haitham c mimi c tt j'ai passé le week end a casa et le soir je suis rentré chez moi sad smiley c fini le week end et vous vous allez bien depuis ???

najma ma cherie tu veux travailler?? vas y commence a chercher c bien de t'occuper un peu comme ça tu ne pense plus au bb smiling smiley

sam bientot au maroc pourkoi ta le moral bas toi aussi tu veux travailler??? ewa qu'est ce qui se passe tt le monde veulent travailler moi aussi je veux travailler smiling smiley

rubis ça va ma cherie c moi bebechoc les filles m'ont demander de changer mon pseudo elles aiment pas bebechoc ewa j'ai pas refusé et j'ai changé malgré moi sad smileysad smiley

aya ça va mieu j'esperyawning smileyyawning smileyyawning smiley

sofia2 oui je connais plusieur femmes qui ont fait la fiv chez lui et le resultat est ++++ mm apres plusieur fiv ---- qui ont fait ailleur mais qu'une fois avec lui elles ont eu leur bb tbarkllah mais kolchi bi idniallah il ta demandé de faire des analyses pour toi et ton mari tu peux les faire en france comme ça tu deminu les frais car ici ça coute cher 6000 dh que pour les analyses mm si tu peux prendre le tttt de la bas mais il faut voir avec lui car on a ppas les mm dosage surtt le gonal f il ta parlé de protocol ou pas encor mais il travail surtt avec le protocol antagoniste
dit moi c toi qui a le problem ou bien vient de ton mari???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook