Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
4 janvier 2011 13:49
salam


dit-toi ma belle , ton ZHOM est lààààà?????? j 'ai envie de papoter un peu au tlf grinning smiley

le mien commence que vers 21hr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
4 janvier 2011 13:51
salam

ah il est de nuit ??
oui il est là mais c pas grave il derange pas du tout grinning smiley
attend je te phone
n
4 janvier 2011 14:08
rubis mon premier rdv avec le biologiste ver 17h30 je sais pas pourkoi ce rendez vous et vers 18 mon 2 rdv avec giaco t as une idée apropos de rdv avec le biologiste
s
4 janvier 2011 14:47
Salam les filles.

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2011.

Je n'oublie personne. Je vous fais un bisous à chacune. Mes futur maman. Mes fivette et iacette.On repars pour une année Incha Allah quels soit signe de fecondité. comme l'année 2010. Allez s'est reparti. Mais moi non. j'abandonne mon calendrier des cycle et tout. Allah y sahel alina kamline.

Rubis, aya, najma, samira,bébéchoc ,bébé h, orchidée, Elham, et vous toutes yawning smiley yawning smiley
n
4 janvier 2011 14:56
merci stattia j ai pas compris pourkoi tu va abondoner ta calendrier de cycle
O
4 janvier 2011 20:41
Salam les filles

Comment vous allez???

Moi ca va hadoullah, je dors beaucoup en ce moment donc pas souvent connectée.

J'ai pas refais de prise de sang depuis mon taux à 50 vendredi, j'ai pas envie d'en refaire et de psychoter.
J'ai rdv jeudi prochain pour une écho de contôle avec ma gygy de pma.

Vous en etes ou vous?
Najma t'as commencé tes pik pik ?

Bisous
n
4 janvier 2011 21:06
t as bien fais oumsalmane moi j avais un rendez vous aujourd huit mais c ratée le gygy est en arreét de maladie chafti zhar mais bon alkhayr fimakhtaraho allah d aprés la secretaire elle m as dis qu il ne va pas me fair iac il va me fair fiv directement vu a mon age 36 ans et le retard de gygy bah ce changement je l aime bien parceque je frefére fiv ya plus de chance
t es de quelle ville ma soeur
rubis j atten d ton point de vu
O
4 janvier 2011 21:17
Ok bah hamdoullah pour toi Najma, y a plus de chances de réussite avec les FIV.

Moi au début je voulais faire une FIV aussi mais gygy voulais d'abord essayer l'IAC.

Moi je suis de creil en france dans l'oise (60)

Et toi t'es d'ou ?
n
4 janvier 2011 21:32
moi je ss de riems (51)
tu as un enfant yak allah yakhalih lik et pourkoi tu peux pas avoir un autre normale sans iac sans fiv
O
4 janvier 2011 21:36
Je pensais que t'étais au bled, je sais pas pquoi. LOL

Oui j'ai un fils de 4 ans machaAllah, amine.

Pour mon fils il est arrivé 2 mois après mon mariage machaAllah.

Depuis sa naissance mes cycles sont irréguliers, j'ai pris du poids ...
Après arrêt pillule, rien, donc après les exams gygy me diagnostique OPK (ovaires avec trop de follicules donc c'était rare que j'ovule) et mon mari avec son spermogramme il avait des zozos pas au top.

Mais hamdoullah on place notre confiance en Allah.
n
4 janvier 2011 21:39
ewa inchalah une grossesse a terme o allah yasawab
ca fais bcp que je ss ici en france seulement 1 ans et demi pas bcp
n
4 janvier 2011 22:44
wa finkom alabnate ajiw rah je vais exploser offf tala3 liya dam
bebechok rubis samira finkom
5 janvier 2011 12:36
Salam mes soeurs
alors je commence petit a petit à vous connaitre "Najam Rubis Bébéchoc, Oum Salmane, Settatia, Bi-Idnilahe..... petit à petit j'essaie de faire ma place si vous voulez bien de moi.

Hier j'ai fais moi même mon injection de décapeptil( sous le regard de mon infirmière) j'avais la trouille mais hamdoulilah ça avance doucement. Aujourd'hui c'est ma 5e piqure pas dur à compter car j'ai fais la 1ere le 1 janvier moi qui me mêle toujours les pinceaux avec les dates.

Je rencontre ma gygy AMP ce mardi inchalah en attendant je poursuit mon chemin tout doucement avec vos do3as mes soeurs.

Au plaisir de vous lire et de vous donner des nouvellesyawning smiley
n
5 janvier 2011 12:58
ravi d etre avec nous plume blanche et bon courage pour votre fiv
M
5 janvier 2011 13:11
salam les filles!!

ça fait un bon moment que je n'ai pas participé d'ailleurs la majorité d'entre vous ne doivent même pas me connaitre lol,

Je voulais vous souhaiter à toutes une excellente année 2011 et qu'elle soit synonyme de +++ en pagaille et de beaux bébés en pleine santé pour les futures mamounettes.

L'attente est longue et le parcours est souvent difficile mais inch'Allah Dieu nous récompensera toutes.

Moi tjs en essai aussi ça fait déjà plus de 18 mois, j'ai bientôt un rdv ac la gygy pour le bilan de fertilité, j'espère que ça ira et que ça nous permettra d'avancer....

Gros bisou à toutes et bon courage à celles qui sont en plein traitement ou ds l'attente de résultat, inch'Allah des bonnes nouvelles!!
b
5 janvier 2011 13:29
SALAM

ça va mes belles ?????????? yawning smiley


ma PLUMEBLANCHE t 'es chez toi ici ma belle yawning smiley et bon courage pour les piks piks faut que ton gygy te voit mnt pour des écho tous les 2 jours inchaalah que tes fofos seront matûres d 'ici 3 ou 4jours que dieu soit avec toi zine


ma MENINA ravie de te lire , tkt pas la plupart vont te reconnaitre zine , inchaalah qu 'on aurra ce ++++++++ nous toutes et

rebienvenue parmis nous
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
5 janvier 2011 14:31
salam

menina ça fait plaisir de te lire, ça fait un bail comment ça va ??
t'inquiete moi je t'es reconnue lol

sinon tu fais bien de faire un bilan, t'as asser attendu ma belle, inchallah ton rdv se passe bien, et qu'il n'y a rien à signaler
sinon koi de 9 sous le soleil de brasil ??

sami ça va ?? ah désolé pour le tel, ton mari a dû peter les plombs lol il a pu dormir au moins
il va me detester ptdr

plume blanche bon courage pour la suite du ttt, inchallah plein de bo fofo ma soeur
t'as pas une echo plus tot, parce que mardi ça semble loin pour controler les fofos, tu seras à plus de 10 jours de stim, et c risqué de pas de controler avant, kheir inchallah

najma alors t'as pu voir le biologiste ???
tu sais koi, tant mieux que tu fasses pas l'iac, que tu passe en fiv direct, tu auras plus de chance inchallah

biz à toutes
b
5 janvier 2011 14:38
salam


ça a ma belle ????????? ah tkt pas ma RUBIS , on l 'a pas dérangé au contraire ,il a dormi pendant 3 hr ,il a rien entendu grinning smiley

ah NAJMA c 'est vrai , vaut mieux passer à la FIV comme ça tu perds pas trop de temps

même s 'il fait frais ici a va ni pluie ni neige thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
5 janvier 2011 14:45
salam

ah ben tant mieux, il a dormie comme un bébé

chez nous aussi il fait beau, ya du soleil, ça fait longtemps, mais ça caille laisse tomber
b
5 janvier 2011 14:53
salam


bah oui ça caille , on peut pas sortir comme ça sans voiture Grrrr et je m 'ennuie voilàààààà du coup je regarde PRISON

BREAK Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook