Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
31 décembre 2010 15:51
esperant khir inchalah peut etre que les premier jour de grossesse le teaux et bas t as combien de semaine maint de grossesse et c ton premire iac
b
31 décembre 2010 15:53
salam


pas de panique tu es belle et bien enceinte ma belle et ton taux mashaalah augmente ,alors mon seul conseil , relaxe-toi et surtout ne porte pas des trucs lourd rien même pas un kilo , tu m 'as bien compris làààààà , ta gygy va sûrement revenir d 'ici 3jours comme la plupart des gygys alors d 'ici làààààààà profite de ta famille et reste Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
31 décembre 2010 15:53
Salam


OUM_SALMANE, tous ces taux ne sont qu'indicatif. Ce sont des moyennes!


Essaie d'appeler les urgences, ils te diront la méthode à suivre, bien qu'à mon avis, tu n'auras pas d'autres choix que d'attendre de nouveau quelques jours.

En attendant, patience, et beaucoup de douaas. Lis et écoute le Coran pour t'apaiser, et te rassurer.




Tu sais, chaque grossesse est différente: par exemple, chez nous les aoûtiennes, 2 filles qui étaient au même stade de grossesse ont fait 2 échos le même jour, et l'une voit son bébé, et son coeur battre et le sac, l'autre ne voyait rien d tout!!! Pourtant la grossesse était suffisamment avancée!
Elle a patienté, et hamdoullah, tout allait bien.



La vie n'est pas une science exacte. Donc certe, tu n'es pas rassurée, ça se comprend, mais patiente Khti, inchallah tout ira bien! Ne te fie pas aux moyennes, ne compare pas aux autres. Reste sereine, et advienne que pourra, inchallah que du bien!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
31 décembre 2010 15:58
salam


à TOI mnt ma NAJMA , écoute zine , nouson parle pas de nos parcours à nôtre famille surtout pas la belle famille pour l aplupart

des filles ici même si le problème viend du mari ,alors n 'attend pas à ce qu 'on te répond sur FACEBOOK et le problème c 'est

que t 'as parlé en plein public et tous mes cousines sont là ,mnt je suis grillée là sûr d 'ici 1hr tout le monde va être au courant No no

je sais que tu l 'as pas fait expré mais je suis dans la M********moi mnt smoking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
O
31 décembre 2010 16:01
Merci les filles vous êtes des amours ! Qu'Allah vous préserve ainsi que vos proches et vous comble.

Najma2011 mon iac date du 15 décembre donc ca fait 16 jours de grossesse.

bi_idnilahe oui je vais faire ma pacha lol, j'évite toutes charges lourdes, mon mari est en repos ce week end il me remplacera à la maison.

Aya nicky tu as raison ce sont que des moyennes, je connais des femmes qui ont au des taux bas et au final de beaux bebes Allahi barek.

J'irai lundi inchaAllah à l'hopital, en général gygy y est pour les échos.

Le plus dur reste à faire, RESTER ZEN, ce soir je mange chez mes beaux parents ca va me changer les idées.

Bisous à vous toutes
n
31 décembre 2010 16:03
j ai dis koi samira
b
31 décembre 2010 16:07
salam


ptdr tu sais pas e que t 'as dit? c 'est pas toi qi a parlé de suivre nos parcours de FIV sur FACEBOOK moody smiley , fallait mettre privé si tu

voulais qu 'on parle que de nous mais nn t 'as mis ça en plein PUBLIC ma belle , c'est vrai que ça regarde personne mais de mon côté je veux pas que la belle famille en particulier soit au courant , et là y 'a l 'ex de mon mari ,ma belle -fille et toute la famille de m*******
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
31 décembre 2010 16:08
salam


ah je voulais pas mettre ce ptdr mais plutôt eye popping smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
31 décembre 2010 16:13
je l ai pas fais exprée et j ai seulement dis que je veux etre avec les fivette sur feccbook j ai fais ca sans arriere pensée j ai qliqée sur la touche f et j ai ecris mon msg
n
31 décembre 2010 16:19
j ai fais ca parceque j aimerai bien etre avec vous sur tous les site c tous
A
31 décembre 2010 16:20
NAJMA, ce qui est sur Yabi reste sur Yabi, quelque soit la chose.

Sinon, il faut passer par MP.

On sait que tu ne fais pas ça avec arrière pensé, heureusement, mais ce ne sont pas des choses à faire quand même. Tout ce qui est mis sur internet reste ... pour toujours, et malheureusement, des gens trop curieux ou mal intentionné, il y en a.

Mohim, SAMIRA, seul solution, pour que ça n'apparaisse plus sur ta page, il faut que tu bloques et supprime NAJMA de tes contacts. Oh
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
31 décembre 2010 16:22
salam

iwa rahe je sais que tu l 'as pas fait expré mais il y 'a aussi le signe yabiladi et t 'as posté en plus chez ma cousine et pas en

privé Are you crazy et comme t 'es dans mes amies alors evil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
31 décembre 2010 16:25
j'ai rien compris les filles samira et najma qu'est ce qu'il y a je voi facebooc ??? mal face ta publié kelke chose au mure qui te concerne ou koi expliqué moi les fillessad smiley darni rassi jété pas la et quand je suis renntré j'ai lu ça malkom kelkun ta fait la pub samiraevil
ah najma faut pas faire çatongue sticking out smiley ghi kan dhak m3ak mais face kolchi kay krah faut pas faire farchagrinning smiley
n
31 décembre 2010 16:27
vraiment je ss désole alors comme a dit aya suprimme moi d ailleur moi j aime pas le facebook je vais désincrire maint
vraiment j ai jamais utilisée fecb avh dani fecbook wla nbg khalini ghir fi yabiladi
nari je fais comment maint samhi liya samira 3afak
b
31 décembre 2010 16:31
salam


NAJMA sur facebook , on est des copines mais on parle pas de grossesse , tu vois y 'as même les voisins de ma mère là ptdr


je reçois de tonnes de msg de la part de toute la famille qui est trés trés nombreuse ma belle crying( je vais te tuer toievil ça

commence bien le nouvel an chez moi perplexe je sais pas koi faire là mnt moody smiley

BON , pas grave ,tu l 'as pas fait expré yawning smiley oublions
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
31 décembre 2010 16:34
alors darbiha binakra o safi wallah je ss conne galak men lahmara latayara ach dani chi feccbooc tu vois que jee béte meme je t es envoyée mon num sur le forume je fais que des bétize
b
31 décembre 2010 16:36
salam


shafti à BEBCHOC lfarsha b3ayniha ptdr awiliiiiiiii j 'étais anéanti et le pire que je lis ton pseudo ma NAJMA et je le relis , je dis pas

possible ,mais bon tampis , nn t 'as pas besoin de te supprimer de toute façon ,je vais essayer de m 'en sortir enfin je l 'éspère perplexe

ya AHMED LFARSHA ptdr yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
31 décembre 2010 16:38
donne moi ton face moi aussi j'ai des choses apublié pour toiptdr comme ça nkamel lik bahya ghi golo liya chno katbate lik f face booc
b
31 décembre 2010 16:39
salam


ptdr safi safi tu m 'as tué de ptdr c 'est bon ghada nadrabha bnokra safi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
31 décembre 2010 16:39
wallah samrira tu dois me suprimer hit maghadiche mazale nadkhal lih wallah wallah basah ana ktare men ahmed lfarcha ana rani bate hmade lfarcha la je vois que tu me deteste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook