Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
30 décembre 2010 22:57
oui ma rubis avec les legumes et hrissa et tjr lben en compagnie j'aime bien moi lol surtt de la compagne humm c telement bonChef oui ma cherie je veux biien qu'on fasse un autre poste et on demenage ttes d'ici vers un autre poste future mamanIn love oui je sais ma cherie c pas evident mais bon on continue a revé inchallah un jour notre reve devient realité qui saitwinking smiley
O
30 décembre 2010 23:02
Salam les filles

Comment vous allez?
Ca papote par ici machaAllah vous avez raison.
Moi je me suis occupé de mon fils toute la journée, il est grippé meskine, Allahi chafih ajma3ine, amine

Najma2011 chokran pour ton soutien, demain prise de sang vers 8h et résultats en après midi.
Y a rabi fait que mon taux augmente, amiiine.

Bonne soirée les filles, bisous
R
30 décembre 2010 23:13
salam

bebechoc, je sais c pas evident mais faut s'accrocher ma belle, et crois moi ça n'arrive pas qu'aux autres, inchallah votre tour viendra, faut etre patiente

oum salmane inchallah ton taux evolue bien
tiens nous au courant
E
30 décembre 2010 23:18
inchallah khir om salmane surtt c un vendredi ton taux augmentra inchallah et may koun bass 3and ton fils
merci ma rubis pour ton soutien té un amour ma cherie dit moi est ce que je peux demandé a mon gygy un protocol long pour la 2eme tentative est ce que c fesable mon mari me laisse pas parlé avec lui il me dit c pas fesable laisse le faire son travail il sait mieu ke toi ??? mais je voi ke avec le protocol long ça donne plus de resultat??
la 1er cété anagoniste tu connai??
n
31 décembre 2010 10:56
sbah lkhir les fille et bonne et heureuse année pour vous pleinne de joie et de bébé inchallah
b
31 décembre 2010 11:19
salam


bon joumou3a les filles yawning smiley

ma NAJMA c 'est demain le nouvel an pas aujourd 'huit , talfake syame perplexe


vous aimez pas ma nouvelle signature eye popping smiley crying( ok je vais la changer angry smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
31 décembre 2010 11:23
salam

ma BEBECHOC , moi avant mon maiage j 'ai eu déja un visa d 'étudiante et touristique c 'est peut être aussi pour ça


je vais prendre le petit déj et je t 'nevoyerais un MP
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
31 décembre 2010 11:24
SALAM


dsl pour les fautes d 'ortho , je dors encore sleeping Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
31 décembre 2010 11:33
Salam mes soeurs....

Excusez moi pour mon absence mais je suis grippée, j'ai de la fièvre et je suis seule mon mari boss et mes parents ne sont pas à côté. Je galère.

Je voulais toutes vous remercier pour votre accueille et vos message.

Inchalah demain je commence ma 1ere piqure de decapeptil pour le protocoel long

Les filles est ce qu'on prend du poids pendant le traitement ?

En tout cas je souhaite une grossesse a terme pour celle qui sont enceinte et un beau + à toutes les autresyawning smiley
R
31 décembre 2010 11:43
salam

vous allez bien ???

sami ta signature est bcp mieux ma belle

bebechoc oui tu peux demander à ton gygy si c possible pour cette fois de faire un protocole long
y en a pour qui ça à plus de resultats et d'autre non, mais le plus important cette fois c qu'il ne detruit pas le reste des brybrys, parles en avant de commencer le protocole
sinon je ne connais pas le protocole antagoniste, c comme le court n'est ce pas ??

plume blanche allah ichafik, ou allah isehel pour ta fiv
pour le poids, j'ai pris quelques kilos a cause des ttt, après est ce que c dû aux hormones ou au grignotage allahou ahlem


bon joumouaa à toutes
n
31 décembre 2010 12:35
salam mais normalement c aujourd huit qu en souhaite la nouvelle ans
b
31 décembre 2010 13:00
salam


NAJMA oui t 'as raison , je viens de me rendre compte ds parceque chez mes parents on le fête jamais et même ici vu que mon

beau-père est mort à noêl alors mon mari ne le fête plus du coup je suis les dérives


ma RUBIS ah merci hbiba et t 'as vu je suis devenue pro , je suis arrivée à l ' écrire en rouge thumbs up ça à donné quand même ptdr

PLUME BLANCHE , bonne chance pour les piks piks , et bon rétablissement ma belle , pour le poids et bah tampis tant que c 'est

fructueux c 'est l 'essenciel inchaalah un de beaux fofos
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
31 décembre 2010 13:07
moi aussi je fete pas la nouvelle ans jamais mais comme meme je felicite mes proche et mes amies
b
31 décembre 2010 13:11
salam


ah oui c 'est pas 7ram quand même , moi de même j 'envois une carte à ma nièce de 6ans en australie , et on reçoit aussi de la

part de mon beau -frère et sa femme du coup nous on les répond par politesse voilàààààà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
E
31 décembre 2010 13:56
ki dit la fin d'année hramNo no ça va pas non c'est une année comme l'année arabe c bhal bhal moi aussi je dit bonne année a ma famille mes amies mes copines tt le monde winking smiley
samira ta changé ta signature pourkoi ???
rubis ça va ma cherie merci pour la reponse l'antagoniste c pas le court c'est un protocol diffirent j'ai commencé le 2eme jours des rrrr par le gonal f et apres maturation des pic pic d'orgalitrant et en mm temps le gonal f et apres declenchement et la ponction
plume blanche bon courage pour ton ttt c pas grave la prise de poid c pour lla bonne cause inchallah un+++++ pour cette nouvelle an
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnee année 2011 les filesBirthday inchallah plein plein plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
A
31 décembre 2010 14:27
Salam alykoum



BEBECHOC... tu fêtes pas Noël, mais tu fêtes le nouvel an?
Noël est une fête chrétienne, et le nouvel an est une fête de mécréant...
Et il est totalement haram de fêter les fêtes des chrétiens, juifs, et mécréants. Seul les fêtes musulmanes sont autorisées! et oui miss!!!!!!!



En fait, tout le monde le fait, mais c'est haram!



SAMIRA, tu deviens une pro en signature je vois!!!
NOUR, comment tu vas?
OUM_SALMANE, inchallah que tout aille bien.
A toutes les autres, je vous envoie un gros yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
31 décembre 2010 14:36
salam alaykom
barak Allah fikom mes oukhtinettes pour vos dou3as! yawning smiley
bébé: pour mes 1ères fiv j'avais eu un protocole long et gygy l'a changé là! si le tien est compétent laisse le faire! il connait maintenant ton cas, ta réponse au ttt...etc. mais comme t'a dit rubis insiste pour la congelation des brybrys les TECs sont plus faciles et ça donne plus de tentatives donc plus de chances!
sam:j'ai arrêté le DHEA avant de commencer le ttt fiv! Allah ijazik bl kheir oukhti pour ton aide!
qu'Allah swt nous accorde toutes une grossesse à terme et des enfants pieux et en bonne santé!
inch'Allah que 2011 arrivera avec une toooooooooooooooooooonne de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ amine ya rabbi
f
31 décembre 2010 14:39
salam alaykom
oum salmane: inch'Allah que ton taux evolue bien oukhti! qu'Allah swt te facilite
b
31 décembre 2010 14:56
salam


wa ma NICKAISE , on dit qu 'on le fête pas mais on dit quand même bonne année bonne santé , et moi les filles je passe chez la

caissière et à la fin elle me donne le tickets et me dit joyeux noêl , je fais koi là je répond pas ça serait impoli de ma part walaho

a3lam mais je lui répond en disant à vous aussi madame voilààààààààà je dis c 'est par politesse c 'eat écrit même dans le coran

de dire wa3alikome salam (bonjour) aux nn musulmans donc je pense là par politesse , mais il a itrédit e l était clair qu 'l faut pas s 'assoir avec eux lors du pero voilà , tout ce qi est écrit est clair Welcome


ah ma BEBECHOC , j 'ai changé de signature car RUBIS ET NICKAISE se moquaient de moi crying( vous ZETTES méSSantes angry smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
O
31 décembre 2010 15:42
Salam les filles, comment vous allez???

Moi j'ai été faire ma prise de sang ce matin, le biologiste m'a dis que ca devrait être aux alentours de 1OO ui.

Je viens de récupérer mes résultats et je ne suis qu'à 50 ui, je suis trrrop angoissée les filles.
Ca n'a même pas soublé puisque y a 2 jours c'était à 29 ui seulement, je sais pas quoi faire !!!!

Ma gygy pma est en vacances et on est le 31 donc y a personne!

Y a quelqu'un qui peut me renseigner?

J'ai pas de pertes, j'ai mal aux seins, quelques nausées, mais je comprend plus rien.

J'ai aussi eu des résultats de progestérone mais je sais pas trop il y a 2 jours c'était à 16,40 ng et aujourd'hui 18,70 ng.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook