Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
E
16 novembre 2010 17:13
bjr les filles bonne fetes bi saha o salama o jami3 motamaniyate pour les futrure mamans bon courage et un bb en bonne santé et pour les fivettes un tres boo++++++ inchallah dé premier coup et alla fara7 jami33 yarab o had ayam mobaraka
s
16 novembre 2010 17:56
Salam les filles

Aid Moubarak said à toutes.
d
17 novembre 2010 23:43
salam

samira vous passe le bonjour, elle st bien arrivée, g eu la chance de la voir, ell est hyper gentille.

gros bisou à toutes.yawning smiley

bébéchoc, j t'ai mp.winking smiley
A
18 novembre 2010 09:36
Salam alykoum



AÏD MOUBARAK à toutes mes belles! Qu'Allah entende tous nos douaas, et qu'il pardonne tous nos péchés! amin


Eh, BEBEH... bien sur qu'elle est gentille ma SAMOUNETTE! embrasse la fort pour moi!

Et... dites moi... pourquoi c'est le désert ici??????????????????????????????
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé?????

Allez, faut que quand SAMI revient, elle soit overbookée de page à rattraper.... grinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
18 novembre 2010 12:33
salam

nickaise ça poulette ??? ah t'as vue ça c vide de chez vide ici, ça fait un moment que les filles ne postent plus
mais pkoi Heu

alors ton rdv pma ça donne koi ???

bébéh tu l'as vue en chair et en os notre sami grinning smiley
passe lui le salam, puisque mme n'a pas le temps de poster Grrrr
A
18 novembre 2010 13:26
salam NOUR

Oui, je ne sais pas pourquoi.... crying(

Alors mon RDV???? hamdoulilah!
J'ai appris que ça aurait pu être évité, mais bon, c'est le mektoub. Mon bébé allait magifiquement bien, mais le problème, c'était mon placenta, y avait un hématome semi complet. Ca a provoqué ma FC. Et celles d'avant. Il me suffit de prendre de l'acide folique, et ça sera bon normalement.
Hamdoullah. Je suis facilitée, hamdoullah. J'espère donc une bonne nouvelle très bien inchallah.

Et toi, ça va? ça pousse???
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
18 novembre 2010 13:49
salam

nickaise ta gygy n'avais vu l'hematome lors de l'echo ?? attends c rageant quand meme, c un truc tout bete
mais hamdoullah hala kouli hale, c certainement un mal pour un bien

aujourd'hui tu repars dans de bonnes conditions, et la prochaine grossesse tu la menera a terme inchallah ya rabbi
prends bien l'acide folique dès maintenant ma puce, et inchallah i koun kheir

sinon pour ma part ça va, ça pousse bien hamdoullah, j'attends tjrs le 1er coup de pieds de mon baby footballeur, mais apparemment il n'aime pas le foot lol
n
18 novembre 2010 13:59
Salam
Al hamdoulillah pour toi nickaise ce vrai que les femmes qui veulent un enfant ne son pas conseille sur acide folique nous on l a pris parceque ce la pma qui nous la prescrit.
Ce vrai nickaise aucun medecin n avait vu ton hematome?

Kheir inchallah pour toi et que tu sois recompense au plus comme toutes les autees filles du forum inchallah
p
18 novembre 2010 14:34
salam alaikoum les filles comment allé vous

snifff personne a demandé apré moi snifff vou zete méchante ptdrrr non je rigole voyon mdr dpuis mecredi dernier jété chez ma maman a passé une belle semaine es aussi avec belle maman jsui revenui hier

tous d'abord cindriella félicitation ma belle inhallah un belle grossesse sans maux
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

aïd moubarak saïd a toutes les filles un peu en retard lol gros bisouxx a toutes

nour ma belle comment ca va


a bientot ici c vide lol vraiment les filles allé a vos clavier

nikaise jte souhaite une grossesse rapidement inchallah

bisoux a toutes
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
A
18 novembre 2010 14:37
eh ben non les filles, malgrès tous ces aller-retour, walou, aucun de ses @%%@** de médecin n'ont rien vu!!!! A croire qu'il a poussé en 1journée, wallah. Mais hamdoullah, c'est le mektoub, et c'est un mal pour un bien!

Et quoi NOUR, t'en es à combien de grossesse?
Si ça se trouve, il tape déjà, mais toi, tu prends ça pour des "gaz"!!! Oups ptdr
En même temps, parait qu'à la 1ère grossesse, on sent le bébé tardivement!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
18 novembre 2010 15:03
salam

perle ça va, koi de 9 ???
ah veinarde t'as passé une bonne semaine en famille, c bien ça ressource

nickaise je suis a 17 sa pile aujourd'hui, c encore trop tot n'est ce pas perplexe
en meme temps tout y passe, gaz, bulles, flottement je sais pas trop ce qui se passe dans le bide ptdr
M
18 novembre 2010 15:06
salam les filles
aid mobarak said a vous toutes!!!!kikherjat dewartkomgrinning smiley
cinderilla félicitation pour ton + ,une grossese a terme et sans probléme inchaa lahZen
bebeh ou tu en est arrivé ds ton traitemen?lah ykemel 3lik bel khir
p
18 novembre 2010 15:47
salam

ahh ouii ca fait bien hamdoulillah rien de mieux pour ce ressourscé

es bien moi rien de neuf lol vraiment la routine pour le moment en pause donc voila voila
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
s
18 novembre 2010 18:38
Salam

Nickaise j'espère que tu vas bien , s'est bien tu quelqu'un de forte. Que Allah t'accorde prochainement un ++++++

Samira profit bien de tes vacances ma belles.

Rubis, pepitee, nounou 12345; cinderalla 88 courage pour votre grossesse alors les petit bidon se voit. Vous voyez toujours vos pied ptdr


Bébé h bon courage pour ton ton traitement.

Bisous à toutes perle 86, mimi043 , amel, princess, douniya 93.samira, servante d'Allah, yawning smiley yawning smiley
p
18 novembre 2010 22:45
salam alikoum me soeurs,

j'éspère que vous allez bien inchallah

félicitations cindirella inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya RAbbi inchallah , et des ++++++++++ pour toutes celles qui sont en essaye inchallah

nour repose toi bien machallah 17s ca passe vite

samira bonne vacances ma belle profite bien

amoula ravie te de lire inchallah i kounkhir

je vous embrasse bien fort mes seours

ma princesse et moi allons bien hamddoullah ya RAbbi, je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves bisous
s
19 novembre 2010 20:06
salam les filles

hé c mort ici personne aujourd'hui

Tout d'abord aidkoum mobrok un peu en retard les filles et toutes mes félicitations Cindirella.
Ce post porterait il chance lol.

C vrai que je viens rarement du coup je suis perdue en plus vous avez changé de pseudo .qqn pourrait il me faire un ptit bilan des +++ et des attentes fiv.

Moi ai commencé gonal f ce soir, ponction prévu le 1/12 inchallah et je fais de l'acupuncture et puis mon mari ne veut plus de bb Are you crazy la crise de la trentaine je pense. Ca le stresse de s'imaginer avec un enfant, trop de responsabilités et trop de casse tete. Il trouve sa vie bcp mieux sans. Ca ma grave motivé de l'entendre dire ça en plus avec c foutu hormones j'avais envie de le mettre à la porte loll VIVE LE MARIAGE mdr

Bonne soirée à toutes
A
19 novembre 2010 21:59
Salam

NOUR, tu es déjà à 17SA, machallah! Ca ne devrait plus tarder, d'ici 2semaines inchallah, je vais te narguer parce que tu arrives plus à dormir tellement ton bibou fait la java!
Au fait, pour mon premier, j'ai senti ses mouvements à 6mois et quelques jours! c'est en parti comme ça, que j'ai su ma grossesse, alors tu vois un peu!

SETTATIA, zine, merci khti. Inchallah plein de bibi pour toi aussi!!

SAM... moi je pense que c'est pas la trentaine pour ton mari... je pense plus qu'il réagit comme ça parce qu'il a peur de la suite, non???
Surtout, n'oublie pas, discuter, encore et encore. Et t'inquiète, quand tu l'auras ce bébé, il te dira "wallah, heureusement que j't'es motivée hbiba"... winking smiley
et oui, les hommes ont aussi des bas...


SAMOUNETTE, si tu nous lis, je te bizoute fort fort!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
20 novembre 2010 22:41
salam

ça va les filles, ça deserte ici moody smileyperplexe
j ss en plein traiteent, inchaALAH g ma ponction le mercredi prochain, les filles d3iw m3aya plz, et donnez moi des conseils.

je vous embrasse toutes yawning smileyyawning smileyyawning smiley
f
20 novembre 2010 22:58
salam alaykom
aid moubarak à toutes
j'ai eu sam au tél! macha Allah elle est trop gentille!
bessaha sam!
nickaise: kheir inch'Allah oukhti! comme tu l'as si bien dit c'est un mal pour un bien! qu'Allah t'accorde une grossesse à terme très prochainement! prends l'acide folique, maintenant que tu connais la cause de tes FCs la prochaine sera la bonne inch'Allah
qu'Allah swt mette la baraka ds les ttt des soeurs qui sont en cours de ttt fiv
fi amani Allah
big boussates à toutes yawning smiley
A
21 novembre 2010 11:13
Salam alykoum


BEBEH, bon courage et inchallah une très bonne nouvelle début décembre!
Pour les conseils, je peux rien pour toi.... Faut demander à NOUR ou SAMI.....

FATY HOPE, merci zine! !


Oh, je vais me plaindre moi! Où êtes vous toutes passé!!! SAMI vous a mis dans ses bagages ou quoi??? Grrrr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook