Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
12 novembre 2010 12:45
salam

joumou3a mobarika à vous toutes mes soeurs avec bcp de +++++++++++ inchaalah pour nous toutes

hana à BEBEH , je viens de me connecter ,j 'ai bcp à faire à la maison olala je suis fatiguée mais ma3lishe pour 2 jours whistling smiley

SERVANTE D ' ALLAH merci pour l 'appel et pour l 'astuce moi je savais pas avant ,sobhanalah comme koi tout est bien tracé

mashaalah inchaalah qu 'on passe par là nous aussi ,au fait avant hier j 'avais un petit peu de perte marron et hier ainsi qu 'aujourd 'hui rien ,khèir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
12 novembre 2010 12:47
salam

khir inchalah samira.

et ne te force pas au ménage.

je vais t'envoyer mon GSM en mp, et fais le aussi, car une fois sur casa, je veux vraiment te voirsmiling smiley
b
12 novembre 2010 12:53
salam


SERVANTE D 'ALLAH Oups je voulais dire merci pour le rappel


ok ma BEBEH je vais te répondre grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
12 novembre 2010 14:43
assalam alaykoum lebnett

sobhanAllah wal hamdoulillah wAllah ou akbar

barakAllah ou fikoum pour vos dou3as

mon mari est allé cherché les resultats au labo j'en avait pas le courage, et c positif j'arrive pas à y croire, on est sur un petit nuage

qu Allah soubhanah wa ta3ala vous fasse vivre la meme chose

al hamdoulillah
d
12 novembre 2010 14:47
salalm


tbarkellah macha2alah.

que ta grossesse se passe sans maux ni douleurs.

l39ouba lina kamline yarab.

repos ma belle.
c
12 novembre 2010 14:50
amine bebe h je vous le souhaite du fond du coeur
b
12 novembre 2010 15:14
salam

mashaalah wala 7awla wala 9owata ila bilah walaho akbar

alf alf alf mabrouk ma CINDIRELLA Clap Clap Clap lhamdoulah rabi krim o hnine lahe ykamale 3like balkhèir yarabe

yalahe repos total ma belle , enfin j 'ai pas besoin de te le dire ,je sais que t 'es sage yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
12 novembre 2010 18:48
salam

machallah, machallah, machallah

mabrouk ClapClapClapClap inchallah une belle grossesse a terme et un bébé en bonne santé

je suis très contente pour toi, hamdoullah ya rabbi

prends soin de toi, et pas trop d'effort
t
12 novembre 2010 19:03
salam

cinderella elf mabrouk machallah ClapClapClap je suis très heureuse pour toi

inchallah pour les autres aussi un ++++++++++++++++++++

boussayawning smiley
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
S
12 novembre 2010 19:26
Salam cindrélla, yuyuyuyuyuyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiii alf alf mabroukkkkkkk, elhamdouilah istadjablak, inchalah une grossesse facile et a terme avec un enfant pieux inchalahhyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

LAAKOUBA LIKUM les filles qui sont en attente, bebeh , bebechoc, sam, samiiiiiiiiiiiiiiiiZen setatiiiia lahbiba yawning smiley.

allah ydewam les ++++++++++++++ sur ce forum ,

Amel laakouba lik aussi et allah ywafkak pour le traitement bisous
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
12 novembre 2010 19:49
salam


amiiiiiiiiiiiiiiiiine SERVANTE D ' ALLAH , la3gouba like à toi aussi et toutes celles qui souhaitent devenir des mères ,lahe yssahal

yarabi pour nous toutes en ce mois sacré yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
12 novembre 2010 19:51
salam alykoum

Machallah, CINDERELLA, mbrok!

Inchallah une grossesse sans maux, à terme, et épanouissante!!!!

machallah!!!




Allez, les autres fofolles, on est lancé, c'est parti! inchallah une pluie de +++ en ce mois sacrée!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
12 novembre 2010 20:39
salam alaykom
cindrella: macha Allah wala 9owwata illa bi Allah! alf mabrouk oukhti!
inch'Allah une belle grossesse à terme
servante d'Allah: barak Allah fik pour ton rappel et amine aux dou3as!
sam: pour tes pertes j'ai aucune idée! c'est selon à quelle periode de cycle tu es! des fois c'est un signe d'ovulation, d'autres fois ça annonce l'arrivée des vilaines ou encore c'est un signe de nidation ce que j'espère pour toi!
les filles: joumou3as moubaraka à toutes! même si c'est un peu tard
fi amani Allah
E
12 novembre 2010 23:46
bsr les filles labas 3likom j'ai été un peu absente et j'ai lu ke cindrella et enceinte felicitation ma cherie llah kamel 3like bel khir et la3kouba les filles kamline et moi aussi smiling smiley inchallah et bon voyage pour ti bi idnillah je connais pas ton prenom et mabrouk 3wachrkom les filles gros bisoo et bonne nuit
bebeh 3la slamtek les rrr et bon courage pour demain et bonne chance aussi pour ta fiv inchallah cette fois avec un beau+++++ et moi donc j'ai le rdv lundi inchallah je ne sais pass ce ke va me dire khir inchallah
E
12 novembre 2010 23:50
servante d'allah merci bp pour tes informations et tes douaa ke allah dir lik li fiha lkhir smiling smiley
b
13 novembre 2010 00:16
salam

merci BEBECHOC ,mon prenom c 'est samira voilà ma belle

les filles on était pas assez bavard ces temps -ci ,on a deserté le poste et c 'est pas bien , faut se motiver ,allez ma NINA , STTATIA , NICKAISE SOS

ma NESTO ça va?????????

les autres filles KOI DE 9? khèir inchaaah en tout cas le coeur y est , chacune par son pseudo yawning smiley

passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah ,je vais essayer de poster de temps en temps même si ça va être un peu difficile car trop à faire Zen

je vous bisotte toutes mes belles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
13 novembre 2010 01:08
assalam alaykoum

barakAllah ou fikoum franchement ca fait chaud au coeur je n aurais jamais cru etre ds cette situation un jour, qadar Allah

je ne vous oublierai pas dans mes dou3as inchAllah

une pensée pour chacune de vous, on ne realise toujours pas ma i koun ghir el kheyr inchAllah et l3gouba likoum inchAllah


gros bisous qu Allah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine ajma3ine
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
b
13 novembre 2010 08:17
salam

amiiiiiiiiiiiine ma belle , tu le mérites à zine , t 'as été patiente sobhanalah et voilà t 'as eu ta récompence ,lahe ykamale 3like balkhir ,oui on a fort besoin de vos du3aas les filles enceintes merci bcp yawning smiley

alors moi si je suis matinale c est pour aller chercher ce qui me manque et faire des courses avec monsieur mais entre nous les filles j 'ai encore sleeping
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
13 novembre 2010 12:12
salam

vous allez bien ???

sami sayé demain le grand départ inchallah, ah profites de cette journée avec ton mari

dis, t'as interet de te connecter là bas evil
trouve 2 min pour nous donner des news, ok ma belle yawning smiley


c vrai que c calme c dernier temps, inchallah le +++++++++++++ de cindirella va remotiver les troupes winking smiley

bisous a toutes
E
13 novembre 2010 13:50
bjr les filles ça vous allez bien cindrella b onne grosses et inchallah razkak llah bi doriya saliha tu as fait une fiv n'est ce pas??? ici au maroc ou en france?? dsl je te pose bp de kestions mais car je suis une future fivette aussi et je veux des informations surtt de toi car tu as reaussi hamdollah et ke dieu le garde grod bis ma cherie et repose toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook