Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles sérieuses non hypocrites Maghrébines/musulmane ça existe encore ?
B
5 janvier 2015 11:28
y'a meme des filles qui boivent qui sont sérieuses autrement et qui sont de très
gentils filles,
faut arrêter de voir le monde de façon manichéenne dans lequel t'as les halal d'un coté
et les hramiya de l'autre,
la vie est une épreuve et comettre des erreurs ne fait pas de nous de vils créatures,
le plus important étant de devenir meilleur que ce que nous étions la veille, du reste
c'est malheureusement pas avec la mentalité de chez nous que les femmes parviennent
à se réformer puisqu'on leur fait comprendre que perdu pour perdu, de toute façon
c'est des filles pas bien pas sérieuses faciles hramiya etc etc etc
Z
5 janvier 2015 11:29
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non j'estime que je ne mérite pas une femme qui as autant d'ex que de chaussures, je n'ai pas trainé mon bas ventre dans n'importe quelle femme pour mériter ces femmes là.

Désolé ta théorie ne tient pas. smiling smiley


je n'y connais rien a la theorie, tout ce que je dis c'est que personne ne sait ce que la vie lui reserve de mauvais mais aussi de bon, en depit de sa valeur ou de ses qualites.
Z
5 janvier 2015 11:31
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
salam alaykoum

Moi ce qui me fait marrer cest ceux qui viennent se plaindre du manque de serieux des maghrebines, mais yen a dans leur quartier des filles hyper serieuses qui ne parlent à AUCUN homme qui sortent jms, qui baissent le regard, qui ne shabille pas à la mode, tjrs bien caché, pas maquillé...jetais ce genre de fille. Je peux vous dire quon ne remarque pas ce genre de femme. Non on va juste dire elle est gentille. Mais jms on va penser à un mariage avec ce genre de fille tres serieuse. JA MAIS, sauf des gros bledards qui veulent des papiers.
Parce que oui la serieuse personne n'en veut en verité, parce qu'ils pensent quelle ne sait pas se mettre en valeur quelle n'est pas jolie et j'en passe...quelle ne sait pas faire de la conversation, quelle nesst pas ci ou ca...Elle nest pas comme la grande gueule da coté, avec son fond de teint et ses fards plein le visage, ses habits à la mode, et ses manieres...qui a connu des hommes, qui leur parle de facon completement decmplexé...

Moi jai connu mon mari, mais pr lavoir j'ai du user dartifice "physique" malheuresement, car oui la pas serieuse elle sait se mettre en valeur elle sait etre belle, mais ELLE NA PAS LE DROIT et elle sait que cest haram...mais a un moment donné ya plus trop le choix malheuresement.
Donc avec cheveux au vent, habillé joliement, teint bien frais (mais tjrs tres tres tres correct sauf que moi a ce moment javais limpression detre un clown). J'ai pu avoir mon mari et apres quil a posé ses yeux sur moi, je lui ai montré qui jetais...et il a aimé ce qu eje suis vrmt...Mais il a vrmt fallut user de ca...Et ca MENERVE quon dise ya pas de femmes serieuses, non non cest pas ca...

IL EN EXISTE PLEIN, mais PERSONNE NEN VEUT, car on croit quelle SONT MOCHE? PAS BELLE PAS ATTIRENT PAS MISE EN VALEUR PAS A LA MODE TROP TIMIDE.

Mais vous savez meme si une femme est comme ça, ca nempeche pas quelles connaissent un rayon sur comment bien prendre de sois et etre tres jolie....

Bref donc ce que j'ai a dire cest fermez VOS BOUCHES. Vous nen voulez pas des serieuses, cest ca la realité.

Il y a une différence entre être sérieuse et se délaisser physiquement. Une femme peut très bien être belle et avoir des principes en fer forgé, c'est pas incompatible.

Un homme de toute façon au premier abord est attiré par le physique, mais attirer physiquement ne veut pas dire tout faire pour être plus visible qu'un phare en pleine mere.

Il faut prendre soin de sois mais rester simple. Sinon ça devien de l'exibition et a ce moment là on attire que les pires hommes.

Je crois que tu confond des chose qui n'ont rien à voir.
R
5 janvier 2015 11:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerie
donc toi tu t'estime sérieux alors que tu as forniqué (ce qui est un pêché qui ne
concerne que toi et Dieu) mais une femme dans le meme cas que toi n'est forcément
pas sérieuse ?
bon allez moi j'abandonne

Tu perds ton temps Barissa
R
5 janvier 2015 11:33
Citation
Righteousness a écrit:
Tu perds ton temps Barissa, il se contredit sans cesse ce n'est absolument pas méchant ce que je vais dire mais tu as des gens ils sont pas intelligents ça ne sert à rien de parler avec eux
B
5 janvier 2015 11:34
@Righteousness
oui je le sais, des fois jme dis peut etre que l'un deux va finalement avoir un
raisonnement logique, mais en fait c'est mort je crois lol
5 janvier 2015 11:35
Salam,

A lire les yabinautes la majorité
-des maghrébins= gros pervers sans foi ni loi
-des maghrébines= des grosses catins manipulatrices

Par pitié changez d'environnement, arrêtez de fréquenter les milieux douteux et cessez les généralisations stériles.

Ce genre de post est inutile...
juste bon à alimenter les haines, la discorde entre maghrébins.

C'est tout bonnement honteux et pitoyable surtout lorsque c'est fait dans le but de se rassurer voire valoriser (moi je...)

A défaut d'apporter des critiques constructives sous "forme correcte" abstenez vous de publier ce genre de post.
Z
5 janvier 2015 11:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
y'a meme des filles qui boivent qui sont sérieuses autrement et qui sont de très
gentils filles,
faut arrêter de voir le monde de façon manichéenne dans lequel t'as les halal d'un coté
et les hramiya de l'autre,
la vie est une épreuve et comettre des erreurs ne fait pas de nous de vils créatures,
le plus important étant de devenir meilleur que ce que nous étions la veille, du reste
c'est malheureusement pas avec la mentalité de chez nous que les femmes parviennent
à se réformer puisqu'on leur fait comprendre que perdu pour perdu, de toute façon
c'est des filles pas bien pas sérieuses faciles hramiya etc etc etc

Non désolé une femme qui boit, c'est pas une femme pour moi mais une pochetronne, je ne veut pas une européene d'ailleur pour ça.

Certes les gens peuvent être super gentil au fond et avoir un bon coeur. Mais un mariage fondé avec des gens sans principes c'est le mur assuré.

Déjà un homme qui boit c'est grave, alors une femme lâche l'affaire.
B
5 janvier 2015 11:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
y'a meme des filles qui boivent qui sont sérieuses autrement et qui sont de très
gentils filles,
faut arrêter de voir le monde de façon manichéenne dans lequel t'as les halal d'un coté
et les hramiya de l'autre,
la vie est une épreuve et comettre des erreurs ne fait pas de nous de vils créatures,
le plus important étant de devenir meilleur que ce que nous étions la veille, du reste
c'est malheureusement pas avec la mentalité de chez nous que les femmes parviennent
à se réformer puisqu'on leur fait comprendre que perdu pour perdu, de toute façon
c'est des filles pas bien pas sérieuses faciles hramiya etc etc etc

MDR n'importe quoi maintenant les filles qui boivent c des filles sérieuse n'importe quoi vous savez plus quoi inventer starfallah !!
Ptdr c toi qui dit sa big LOL bah mêmes les hommes ont droit aux erreurs donc arrêté de les critiquer grinning smiley

Et arrête les filles pas sérieuse ont plus de chance que les filles sérieuse .

Tu dit que les maghrébins veut pas de beurette alors que la plupart sont tous marié avec.
N
5 janvier 2015 11:38
"Déjà un homme qui boit c'est grave, alors une femme lâche l'affaire."

C est ce genre de raisonnement qui froisse les autres yabies au cas ou tu ne l aurait pas compris.
Z
5 janvier 2015 11:40
Citation
Nyez a écrit:
"Déjà un homme qui boit c'est grave, alors une femme lâche l'affaire."

C est ce genre de raisonnement qui froisse les autres yabies au cas ou tu ne l aurait pas compris.

Je m'en fout je suis pas un égalitariste.
s
5 janvier 2015 11:42
bonjour
c'est les principes qui nous manquent
il nous manque l’intégrité morale
la franchise
la droiture
ces principes manquent cruellement chez les femmes et les hommes maghrébins
je hais l'hypocrisie
N
5 janvier 2015 11:43
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je m'en fout je suis pas un égalitariste.


T enerve pas Van damme, je t explique c est tout moody smiley
5 janvier 2015 11:43
Citation
arosa a écrit:
Ptdr tu me cite donc tu parle a moi

Les fumeuse du quartier tu trouve que une fille qui fume est sérieuse ??

Quels épreuve ptdr


Salam Arosa

J m suis relue: j ne te cites pas dutout.
B
5 janvier 2015 11:45
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam Arosa

J m suis relue: j ne te cites pas dutout.
Salam
J'ai reçue deux notif pour tes deux commentaires bref pas grave j'ai répondue.
R
5 janvier 2015 11:46
Citation
Nyez a écrit:
T enerve pas Van damme, je t explique c est tout moody smiley
ptdrptdr
P
5 janvier 2015 11:52
Bonjour,

Boire un verre d'alcool de temps à autre ne fait pas non plus de ces personnes des alcooliques notoires...Tout est dans la nuance, mais rien à faire, ça ne passe pas, ça n'imprime pas, ça ne rentre pas dans les têtes...

Après, il ne faut vraiment pas se plaindre des amalgames qui sont fait des deux côtés: voilée= soumise ou extrémiste, barbu= extrémiste, européenne= dévergondée...

La plus grande hypocrisie ici demeure d'ailleurs avec l'alcool et le porc...Combien de personnes boivent (sans modération) mais hurlent à qui veulent l'entendre que jamais ils ne mangeront de porc? Alors que celle qui mangera 4 tranches de jambon à la suite restera normale, celle qui va boire 4 verres d'alcool à la suite se met en danger en abîmant son foie et mettra en danger les autres en devenant agressif ou trop lascif ou trop ouvert face aux autres personnes...
B
5 janvier 2015 11:54
@arosa
et oui au risque de provoquer d'autres "loool" de ta part, je connais des filles
à qui il arrive de boire et qui sont pourtant très sérieuse, elles travaillent, ne
sortent quasiment jamais, ne se drogue pas et sont très respectueuse,
elles comettent cette erreur et l'arreteront un jour inchaAllah pour tendre à mieux
encore, mais ça n'enlève rien au fait qu'elles soient sérieuses, ne t'en déplaise
après c'est sur que si on voit le monde en noir et blanc on peut ne pas comprendre ça
5 janvier 2015 11:55
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non j'estime que je ne mérite pas une femme qui as autant d'ex que de chaussures, je n'ai pas trainé mon bas ventre dans n'importe quelle femme pour mériter ces femmes là.

Désolé ta théorie ne tient pas. smiling smiley
Salam,

Tu peux estimer autant que tu le souhaite "mériter" ou "ne pas mériter" une chose tu ne sais pas pour autant ce qu'Allah t'a réservé.

Tout ne se résume pas à être chaste ne pas l'être, pêcher ou résister à la tentation...
Allah peut donc te réserver une fille qui fait partie de cette catégorie que tu méprises tant.

Il est possible
-que ton épouse au passé sulfureux soit une épreuve pour toi,
-qu'elle se révèle être une "punition" pour un acte que tu as pu commettre ou comportement
-que tu sois une "récompense" pour elle du fait de son repentir sincère etc.

Au final les pseudos certitudes:poubelle
B
5 janvier 2015 11:56
ah et aussi, je connais même une fille trèèèèès sérieuse qui a... forniqué hors
mariage par le passé !!! aujourd'hui elle s'est repentie et se marie très prochainement
avec un maghrébin lui aussi repenti et pas hypocrite, comme quoi c'est vrai que ça
existe encore smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook