Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles sérieuses non hypocrites Maghrébines/musulmane ça existe encore ?
N
5 janvier 2015 10:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
et oui c'est la vie, vous avez ouvert le balle, ba récoltez maintenant smiling smiley



" le bal"
B
5 janvier 2015 10:41
@nyez
merci winking smiley
Z
5 janvier 2015 10:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
et oui c'est la vie, vous avez ouvert le balle, ba récoltez maintenant smiling smiley

Je n'ai ouvert aucun bal, et ce genre de fille j'espère qu'elle tomberont sur aussi fourbe qu'elle. Elle se plaignet des hommes pas sérieux mais leur dizaine d'ex elle en sont carrémment amnésique.
P
5 janvier 2015 10:48
C'est totalement vrai ce que tu dis ! C'est bien qu'il existe encore des hommes comme toi. J'espère Inchallah que tu trouveras ta perle rare. Ne t'inquiète pas il reste encore des femmes pieuses pour les hommes pieux smiling smiley

Dommage que tu n'aies pas parlé un peu plus des hommes. Tu as décris une triste réalité le monde va mal mais c'est comme ça. Je n'ai cependant pas bien saisi le but de ton post ? smiling smiley pour en réveiller certaines ?

J'espère que toutes les personnes dans le mauvais chemin seront guidées Inchallah smiling smiley
N
5 janvier 2015 10:48
Et aretter vos guéguerres hommes vs femmes ca saoule a la fin Ill
Si chacun reconnaissait ses torts, on s en sortirai bcp mieux
B
5 janvier 2015 10:48
et c'est quoi le rapport avec le sérieux ? je comprend meme pas ton raisonnement
bidon
toi tu n'as pas d'ex ? ça fait de toi quelqu'un de pas sérieux ??
5 janvier 2015 10:52
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh , mes frères et sœurs Musulman .
Voila je suis un jeune Homme de 22 ans , Musulman/pratiquant je vais vous parler d'un problème grave que rencontre les gens de notre communauté . (Garçon et fille) , Les "Relations Hors mariage" . La plupart des filles se disent sérieuses ? ( de toute façon aucune fille ne dira Salam je ne suis une fille pas sérieuse tu veux te marier avec moi ?) . Mais pour la plupart du temps (au collège lycée fac) tu les entends dire "moi je suis sorti avec ce mec mais il m'a largué , et après je suis sorti avec lui etc ... " en le criant haut et fort , en rigolant fort , en essayant de se faire remarquer ( voilés ou pas voilés sa ne change rien ) . Parce que la plupart des filles on va pas se mentir font les 400 coups au collège/lycée , sortent avec des mec et quand elles arrivent a la fac , elles voient plusieurs de leur copine porter le voile donc elles suivent la masse , en se disant j'approche de l'âge du mariage il faut que je me fasse passer pour une fille bien , et le pire encore c'est que certaine fille meme voilée continue d'avoir des relations . Le but c'est de porter le voile pour DIEU et non pour les autres ou pour réussir a se marier ...


Le truque que je ne comprend pas qu'elle est la définition du mot sérieuse pour vous ? Parce que si c'est genre je "couche pas " , "ou bien je trompe pas mon mec quand je suis en relation" ou encore " je travaille bien a l'école je fume pas je bois pas"

Je suis désolé mais pour moi une fille sérieuse c'est une fille qui n'a pas de relation avant le mariage et qui ne parle pas avec des mec juste pour le plaisir . Certaines vont me dire " et comment on fait pour trouver le bon faut se faire des expériences " désolé mais ca c'est la mentalité des gens D'Europe . le pire c'est que la plupart commence au collège .....a la limite a 20 ans sa peut se comprendre si les parents ne font pas leur boulot mais a 11.12.13 ans je comprend plus . En plus il est clair et net que ça ne tiendra pas sur le long terme et que le gars ne sera la que pour "tirer un coup , déflorer la fille" . La plupart du temps a cette âge la vous sortez avec des "racailles" qui n'ont qu'une seule idée en tête vous la connaissez et vous vous faites jeter pour cette raison ou l'autre raison est qu'il vous a trompés .

Après arrivés vers 20-25 ans pour vous donnez bonne conscience vous cherchez des Hommes Halal . Le probleme c'est que chez les Hommes musulman l'inverse existe aussi et vous vous retrouver avec un "wesh" qui s'est transformé avec barbe et djellabah et qui connais quelque hadith et sourate pour vous faire croire que c'est un vrai frère , résultat la plupart de ces " frères" ne respecte pas leur femme et la tape etc... mais il faut que vous sachiez que l'on n'obtient que ce que l'on mérite " les fornicateurs avec les fornicatrices" .( je tiens à préciser que je ne fais pas de généralité , il y a des gens bien Homme et femme qui ne s'amuse pas a salir la plus belle des religions .).

J'ai 22 ans et je n'ai eu aucune relation avec filles parce que je ne cherche pas a tester mais je ne recherche qu'une seule femme pour la vie . Allah (swt) n'a pas donnés plusieurs femmes au prophète Adam mais bien une seule , et je peux vous assurer que quand j'entend " wai les mec tous les meme qui pensent qu'a B***** , ou sont les musulmans sérieux ça existe pas " ça me met hors de moi . Et puis j'ai lu sur un forum un commentaire qui résume bien la situation je cite : " Le problème avec les beurettes c'est qu'elles mélangent religions et débauche" .
Ce que je veux dire c'est qu'il faut garder votre Honneur , on sait qu'on vit dans une société capitaliste/ sataniste qui nous bombarde de pub avec des femmes a moitiés nus . Parce que j'ai l'impression qu'une fille si elle n'a pas eu au moins une relation dans se jeunesse elle va se sentir pas belle , ou un truque dans le genre , faut arrêter de suivre la masse .

Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se préserve pour son mariage , plus une femme est sérieuse et plus elle devient belle/magnifique à l'inverse
plus une femme a des relations avec des hommes et plus elle devient laide et perd en valeur . " Les femmes c'est comme les voitures après la première main sa devient de l'occase" .
Voila sa me déprime de voir les filles maghrébines d'aujourd'hui qui sont de moins en moins nombreuses à se respecter , les hommes sont dans le meme sac bien sur .....

Et je ne parle pas de virginité parce qu'on peut etre vierge et etre sorti avec 10 mec .
Et a l'inverse on peut ne plus etre vierge mais etre sorti qu'avec un seul garçon , entre les deux qui est la plus sérieuse ?

A la limite faire une erreur ou deux ça peut se comprendre mais après c'est de l'hypocrisie pur et simple . Et je me demande si parmi vous il existe encore des " Joyaux rare " .....

Enfin je ne suis pas venu pour me battre , ou chercher la guerre , je viens juste dénoncer une situation réel et vous prouver qu'il existe toujours des Hommes biens qui ne cherche qu'une seule Femme dans leur vie et je tiens a vous dire que je respecte toute les femmes qui se préserve pour Allah , et celles qui ont commis des erreurs et qui se repentent sincèrement et souhaite Que Dieu vous donne le meilleur des Maris .

salam aleykoum,

oui akhy bien dit, après faut pas oublier que les mecs maghrébins font également partie de cette équation, mais on le dit et on le redit faut pas être tout le temps dans la comparaison homme / femme, ce n'est pas pareil on le dit pour la énième fois, ou bien dans certaine chose vous ( les femmes ) arrêtez pas de dire, ah c'est lui l'homme !!! c'est lui qui doit financer, qui doit faire le premier pas, qui doit emprunter de l'argent si vous etes en difficultés, qui doit, qui doit, qui doit, qui doit ... etc, c'est de la mauvaise fois de comparer sans cesse l'homme et la femme et surtout pour celle qui se dise musulmane, ensuite méme notre communauté rajoute un peu car, pour nous un mec on nous a fait croire que celui d'entre nous qui cumulent les conquêtes c'est un mec bien dans sa peau, très fort, qui a réussi sa vie, alors que les autres sont coincé, moche, freiné, pas normal ... ect y compris les filles qui courent derrière le premier profil, et de l'autre coté la fille qui a connu beaucoup d'homme c'est une fille traînée, légère, pas de principes ... etc et tout le monde qui lui fuit, c'est pour ça que les mecs se vantent d'avoir connu beaucoup de femmes et les femmes cachent au maximum leur relations précédentes, c'est pour ça qu'on peut penser que les hommes assument et les femmes n'assument pas par pression de la société c'est ce que veux dire en gros notre sadik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 10:54 par raydonou.
B
5 janvier 2015 10:54
ouai c'est ça t'as raison les hommes c'est pas comme les femmes
rassure toi comme tu peux lol
Z
5 janvier 2015 10:56
Vous devriez vous mariez et tester vos theories dans la realite.

Vous pensez que la vie c'est soit tout blanc soit tout noir ?

Vous allez decouvrir toutes les nuances de gris.

Amusez vous bien et essayez de ne pas vous suicider si vous etes decus, dites vous que vous le meritez Angel
B
5 janvier 2015 11:06
Citation
Chniwla' a écrit:
Le pire c'est qu'ils cherchent après les filles dévergondées et viennent se plaindre sur le net grinning smiley

Y'a pleins de sérieuses , le problème c'est que vous les méritez pas : aux fornicateurs les fornicatrices grinning smiley

Le beur, la beurette et l'argent du beur mdr

MDR chniwla ptdr c'est vrais en plus ils kiffe les "beurettes" !!
Z
5 janvier 2015 11:06
Citation
Espf a écrit:
Vous devriez vous mariez et tester vos theories dans la realite.

Vous pensez que la vie c'est soit tout blanc soit tout noir ?

Vous allez decouvrir toutes les nuances de gris.

Amusez vous bien et essayez de ne pas vous suicider si vous etes decus, dites vous que vous le meritez Angel

Non j'estime que je ne mérite pas une femme qui as autant d'ex que de chaussures, je n'ai pas trainé mon bas ventre dans n'importe quelle femme pour mériter ces femmes là.

Désolé ta théorie ne tient pas. smiling smiley
5 janvier 2015 11:14
Salam

Le sérieux est relatif
L'hypocrisie aussi.
5 janvier 2015 11:15
Salam

Le sérieux est relatif
L'hypocrisie aussi.

Parfois il suffit de se rincer les yeux ou se laver le cœur de sa noirceur pour voir qu'il y a des gens bons même chez la fumeuse du quartier.
Ce sont les épreuves qui rendent durs.
B
5 janvier 2015 11:15
@algerie
donc toi tu t'estime sérieux alors que tu as forniqué (ce qui est un pêché qui ne
concerne que toi et Dieu) mais une femme dans le meme cas que toi n'est forcément
pas sérieuse ?
bon allez moi j'abandonne
5 janvier 2015 11:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerie
donc toi tu t'estime sérieux alors que tu as forniqué (ce qui est un pêché qui ne
concerne que toi et Dieu) mais une femme dans le meme cas que toi n'est forcément
pas sérieuse ?
bon allez moi j'abandonne

Oui Barissa

Comme dit mon cher papa: tu ne fais pas d'un âne un cheval de course.

Abdique, le Soleil est ailleurs.
Z
5 janvier 2015 11:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerie
donc toi tu t'estime sérieux alors que tu as forniqué (ce qui est un pêché qui ne
concerne que toi et Dieu) mais une femme dans le meme cas que toi n'est forcément
pas sérieuse ?
bon allez moi j'abandonne

T'est sur que tu sais lire toi, ou j'ai écris que j'avais forniqué ?
p
5 janvier 2015 11:20
Salam Ailikoum la famille YABIIIII,

Bon euh à part bla,blablablablaaaaaaaaaaa,

Toujours les mêmes discours, toujours les moi "je", et blablablaaaaaaa

Bon un peu de sérieux, Monsieur le posteur ton discours bien que maladroit est noble, mais juste pour rappel, pour être un couple il faut être deux non????

ça commence à mefaire mal à la tête, ces histoires, les femmes hypocrites? Parlos un peu du comportement irréprochable des hommes!!!!!

Lâches, hypocrites (puissance 10 000), menteurs, fornicateurs, traites et j'en passe,

Oui il y a du bon et du mauvais partout, que devrions nous dire des hommes qui passent leur jeunesse en boîte tous les week ends à se bourrer et passer la nuit à l'hotel avec une femme différente tous les week ends pour assouvir leur besoins?

Que dire des hommes qui utilisent la religion quand ça les arrange?

Que dire des hommes qui fuient devant leur responsabilités,

Si aujourd'hui certaines femmes sont des "chiennes" c'est que les hommes se comportent comme des "chiens"

Faut arrêter de se voiler la face, tu es un parmi peut être un million à n'avoir jamais fréquenté, et oui les hommes biens aux femmes biens et inversement.

Non tout le monde n'est pas irréprochable, Seul Le prophète Alayhi Salat Wa Salam peut être considéré comme le plus PARFAIT des HOMMES.

Quand on comprendra qu'il faut suivre les règles du Coran et de la Sunna, et non pas quand et comme ça nous arrange alors peut être que ce sera un bon début.

Sinon bonne année à tous (et je parle de Aid Mawlid Nabaoui Du 3 Janvier heiiiiinnnn)
B
5 janvier 2015 11:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Le sérieux est relatif
L'hypocrisie aussi.

Parfois il suffit de se rincer les yeux ou se laver le cœur de sa noirceur pour voir qu'il y a des gens bons même chez la fumeuse du quartier.
Ce sont les épreuves qui rendent durs.


Ptdr tu me cite donc tu parle a moi

Les fumeuse du quartier tu trouve que une fille qui fume est sérieuse ??

Quels épreuve ptdr
Z
5 janvier 2015 11:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh , mes frères et sœurs Musulman .
Voila je suis un jeune Homme de 22 ans , Musulman/pratiquant je vais vous parler d'un problème grave que rencontre les gens de notre communauté . (Garçon et fille) , Les "Relations Hors mariage" . La plupart des filles se disent sérieuses ? ( de toute façon aucune fille ne dira Salam je ne suis une fille pas sérieuse tu veux te marier avec moi ?) . Mais pour la plupart du temps (au collège lycée fac) tu les entends dire "moi je suis sorti avec ce mec mais il m'a largué , et après je suis sorti avec lui etc ... " en le criant haut et fort , en rigolant fort , en essayant de se faire remarquer ( voilés ou pas voilés sa ne change rien ) . Parce que la plupart des filles on va pas se mentir font les 400 coups au collège/lycée , sortent avec des mec et quand elles arrivent a la fac , elles voient plusieurs de leur copine porter le voile donc elles suivent la masse , en se disant j'approche de l'âge du mariage il faut que je me fasse passer pour une fille bien , et le pire encore c'est que certaine fille meme voilée continue d'avoir des relations . Le but c'est de porter le voile pour DIEU et non pour les autres ou pour réussir a se marier ...


Le truque que je ne comprend pas qu'elle est la définition du mot sérieuse pour vous ? Parce que si c'est genre je "couche pas " , "ou bien je trompe pas mon mec quand je suis en relation" ou encore " je travaille bien a l'école je fume pas je bois pas"

Je suis désolé mais pour moi une fille sérieuse c'est une fille qui n'a pas de relation avant le mariage et qui ne parle pas avec des mec juste pour le plaisir . Certaines vont me dire " et comment on fait pour trouver le bon faut se faire des expériences " désolé mais ca c'est la mentalité des gens D'Europe . le pire c'est que la plupart commence au collège .....a la limite a 20 ans sa peut se comprendre si les parents ne font pas leur boulot mais a 11.12.13 ans je comprend plus . En plus il est clair et net que ça ne tiendra pas sur le long terme et que le gars ne sera la que pour "tirer un coup , déflorer la fille" . La plupart du temps a cette âge la vous sortez avec des "racailles" qui n'ont qu'une seule idée en tête vous la connaissez et vous vous faites jeter pour cette raison ou l'autre raison est qu'il vous a trompés .

Après arrivés vers 20-25 ans pour vous donnez bonne conscience vous cherchez des Hommes Halal . Le probleme c'est que chez les Hommes musulman l'inverse existe aussi et vous vous retrouver avec un "wesh" qui s'est transformé avec barbe et djellabah et qui connais quelque hadith et sourate pour vous faire croire que c'est un vrai frère , résultat la plupart de ces " frères" ne respecte pas leur femme et la tape etc... mais il faut que vous sachiez que l'on n'obtient que ce que l'on mérite " les fornicateurs avec les fornicatrices" .( je tiens à préciser que je ne fais pas de généralité , il y a des gens bien Homme et femme qui ne s'amuse pas a salir la plus belle des religions .).

J'ai 22 ans et je n'ai eu aucune relation avec filles parce que je ne cherche pas a tester mais je ne recherche qu'une seule femme pour la vie . Allah (swt) n'a pas donnés plusieurs femmes au prophète Adam mais bien une seule , et je peux vous assurer que quand j'entend " wai les mec tous les meme qui pensent qu'a B***** , ou sont les musulmans sérieux ça existe pas " ça me met hors de moi . Et puis j'ai lu sur un forum un commentaire qui résume bien la situation je cite : " Le problème avec les beurettes c'est qu'elles mélangent religions et débauche" .
Ce que je veux dire c'est qu'il faut garder votre Honneur , on sait qu'on vit dans une société capitaliste/ sataniste qui nous bombarde de pub avec des femmes a moitiés nus . Parce que j'ai l'impression qu'une fille si elle n'a pas eu au moins une relation dans se jeunesse elle va se sentir pas belle , ou un truque dans le genre , faut arrêter de suivre la masse .

Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se préserve pour son mariage , plus une femme est sérieuse et plus elle devient belle/magnifique à l'inverse
plus une femme a des relations avec des hommes et plus elle devient laide et perd en valeur . " Les femmes c'est comme les voitures après la première main sa devient de l'occase" .
Voila sa me déprime de voir les filles maghrébines d'aujourd'hui qui sont de moins en moins nombreuses à se respecter , les hommes sont dans le meme sac bien sur .....

Et je ne parle pas de virginité parce qu'on peut etre vierge et etre sorti avec 10 mec .
Et a l'inverse on peut ne plus etre vierge mais etre sorti qu'avec un seul garçon , entre les deux qui est la plus sérieuse ?

A la limite faire une erreur ou deux ça peut se comprendre mais après c'est de l'hypocrisie pur et simple . Et je me demande si parmi vous il existe encore des " Joyaux rare " .....

Enfin je ne suis pas venu pour me battre , ou chercher la guerre , je viens juste dénoncer une situation réel et vous prouver qu'il existe toujours des Hommes biens qui ne cherche qu'une seule Femme dans leur vie et je tiens a vous dire que je respecte toute les femmes qui se préserve pour Allah , et celles qui ont commis des erreurs et qui se repentent sincèrement et souhaite Que Dieu vous donne le meilleur des Maris .

Au final moi je te dis cherche bien avant de t'engager, tu la trouvera mais elle sont rare, beaucoup de mythomane chez la gente féminine actuelle. Fais bien attention...
d
5 janvier 2015 11:27
salam alaykoum

Moi ce qui me fait marrer cest ceux qui viennent se plaindre du manque de serieux des maghrebines, mais yen a dans leur quartier des filles hyper serieuses qui ne parlent à AUCUN homme qui sortent jms, qui baissent le regard, qui ne shabille pas à la mode, tjrs bien caché, pas maquillé.. Je peux vous dire quon ne remarque pas ce genre de femme. Non on va juste dire elle est gentille. Mais jms on va penser à un mariage avec ce genre de fille tres serieuse. JA MAIS, sauf des gros bledards qui veulent des papiers.
Parce que oui la serieuse personne n'en veut en verité, parce qu'ils pensent quelle ne sait pas se mettre en valeur quelle n'est pas jolie et j'en passe...quelle ne sait pas faire de la conversation, quelle nesst pas ci ou ca...Elle nest pas comme la grande gueule da coté, avec son fond de teint et ses fards plein le visage, ses habits à la mode, et ses manieres...qui a connu des hommes, qui leur parle de facon completement decmplexé...



IL EN EXISTE PLEIN, mais PERSONNE NEN VEUT, car on croit quelle SONT MOCHE? PAS BELLE PAS ATTIRENT PAS MISE EN VALEUR PAS A LA MODE TROP TIMIDE.

Mais vous savez meme si une femme est comme ça, ca nempeche pas quelles connaissent un rayon sur comment bien prendre de sois et etre tres jolie....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/15 12:35 par dun-bout-a-lautre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook