Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles sérieuses non hypocrites Maghrébines/musulmane ça existe encore ?
B
5 janvier 2015 00:10
Citation
soso78.so a écrit:
Alaykome salam,

Moi je pense qu'il y'a des femmes biens comme il y'a des hommes biens et l'inverse également. Mais comme tu dis on a que ce qu'on mérite alors ayant le bon comportement et c'est tout !

C'est juste la proportion de gens "pas biens" qui augmente
O
5 janvier 2015 00:14
Citation
Chniwla' a écrit:
Le pire c'est qu'ils cherchent après les filles dévergondées et viennent se plaindre sur le net grinning smiley

Y'a pleins de sérieuses , le problème c'est que vous les méritez pas : aux fornicateurs les fornicatrices grinning smiley

Le beur, la beurette et l'argent du beur mdr


Complètement d'accord.

Vas-y que je passe mon temps avec des filles de "petite vertu" le temps de m'amuser jusqu'à satiété et vas-y que je pars à la recherche d'une bent nass pour fonder une famille. 7louwa hadi.
m
5 janvier 2015 00:15
En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »

(Sourate Ar Ra’d verset 11)



Il n’y a pas de pire ennemi pour les bienfaits que l’âme du serviteur, qui s’associe à son propre ennemi (satan) contre sa propre âme. Satan allume le feu brûlant les bienfaits et le serviteur l’attise. C’est donc le serviteur qui permet à Satan d’allumer le feu, et l’aide en l’attisant. Lorsque les flammes deviennent envahissantes, il criera :



Au feu ! Et il ne trouvera alors rien de mieux à blâmer que le destin :



Le serviteur étourdi rate toutes les bonnes occasions . Lorsque l’une d’elles lui échappe , il blâme le destin .



Source : Kitab al Fawa'id de l'imam Ibn Al Qayyim
s
5 janvier 2015 00:19
Exactement !
B
5 janvier 2015 00:22
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »

(Sourate Ar Ra’d verset 11)



Il n’y a pas de pire ennemi pour les bienfaits que l’âme du serviteur, qui s’associe à son propre ennemi (satan) contre sa propre âme. Satan allume le feu brûlant les bienfaits et le serviteur l’attise. C’est donc le serviteur qui permet à Satan d’allumer le feu, et l’aide en l’attisant. Lorsque les flammes deviennent envahissantes, il criera :



Au feu ! Et il ne trouvera alors rien de mieux à blâmer que le destin :



Le serviteur étourdi rate toutes les bonnes occasions . Lorsque l’une d’elles lui échappe , il blâme le destin .



Source : Kitab al Fawa'id de l'imam Ibn Al Qayyim
« Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]. Sourate Ibrahim, verset 22
s
5 janvier 2015 00:24
J'ai aussi remarqué que les hommes sont de moins en moins intéressées par ses filles "biens" comme tu dis qui ne fréquentent pas, qui sont discrètes etc. Dans le bus, dans la rue ou n'importe oú ailleurs vos regards se posent même pas sur ses filles, par contre vos regards se posent sans soucis sur les filles que vous blâmez, c'est un peu à vous "qui êtes en quête "de filles biens de vous remettre en question, des filles biens biensur qu'il y'en a mais elles ne vous intéressent pas TOUT SIMPLEMENT.
B
5 janvier 2015 00:26
Citation
soso78.so a écrit:
J'ai aussi remarqué que les hommes sont de moins en moins intéressées par ses filles "biens" comme tu dis qui ne fréquentent pas, qui sont discrètes etc. Dans le bus, dans la rue ou n'importe oú ailleurs vos regards se posent même pas sur ses filles, par contre vos regards se posent sans soucis sur les filles que vous blâmez, c'est un peu à vous "qui êtes en quête "de filles biens de vous remettre en question, des filles biens biensur qu'il y'en a mais elles ne vous intéressent pas TOUT SIMPLEMENT.

C'est une miséricorde d'Allah swt que leurs regards ne se posent pas sur les filles biens
R
5 janvier 2015 00:26
De toute façon les gens qui ont un tant soit peu de sagesse ne diront pas les maghrebines c'est plus ce que c'était evil mais plutôt la ouma n'est plus ce qu'elle etait sad smiley car les hommes et les femmes interagissent entre eux, il n'y a plus bcp bienveillance ni solidarité de maniere. Générale pour moi c'est l'éducation des enfants qui s'est détériorée et c'est la base de tout et y a trop d'ostentation dans notre culture
Rabbi yehdina
m
5 janvier 2015 00:34
Citation
soso78.so a écrit:
J'ai aussi remarqué que les hommes sont de moins en moins intéressées par ses filles "biens" comme tu dis qui ne fréquentent pas, qui sont discrètes etc. Dans le bus, dans la rue ou n'importe oú ailleurs vos regards se posent même pas sur ses filles, par contre vos regards se posent sans soucis sur les filles que vous blâmez, c'est un peu à vous "qui êtes en quête "de filles biens de vous remettre en question, des filles biens biensur qu'il y'en a mais elles ne vous intéressent pas TOUT SIMPLEMENT.

Tu sais ma belle je pense que l'important c'est pas ce que pense ou ce que veulent les hommes mais ce que veux Allah et crois moi y a des hommes qui vont se focaliser sur la femme pieuse et non pas sur ces femmes aux mauvaises moeurs car de toute façon ce n'est pas ce que veulent les hommes ou bien ce que veulent les femmes mais ce que veut Allah et quand on aura compris sa je pense que tout pourra devenir meilleur

C'est Allah qui guide et qui égare qui il veut et Lui Seul connait le contenu de coeurs

Le problème réel c'est soi même on a été créé pour une vie de lutte et surtout pour adorer Allah et quand on ne connait pas les bases de sa religion on ne peut pas être heureux

Je pense que ces hommes dont tu parle on leur faiblesse et la société actuel ne les aide pas même um pieux baissant le regard peut tomber sur le munkar

Je ne justifie pas ce qu'ils font mais ils sont faible mais sache ma belle que le croyant fort est plus aimée d'Allah que le croyant faible

Ce n'est pas pour rien que la femme se couvre elle est aussi une tentation pour l'homme on ne peut pas comprendre on n'est pas des hommes mais celui qui craint Allah te fais pas de soucis il calcule pas les femmes mais sa c'est une ni3ma pour lui

Je peux comprendre ton point de vue ma belle il est légitime mais l'important reste ton Seigneur le reste tu t'en fiche et crois moi sa soulage après ils doivent baisser le regard c'est certain!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/15 00:38 par mystérieusedu69.
S
5 janvier 2015 01:29
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je crois bien que je suis un zebre grinning smiley

shé que je vais m en prendre dans la tronche mais pas grave grinning smiley

j espére que tu te souviendras de moi a ce jour

tu ne seras pas " rendre heureuse une femme " juste tes écritures c est un grand livre et on sait a qui on a affaire

tu es le pur produit schizo masculin...orgueilleux...qui blame la femme et dénigre
ce sont souvents les mauvais garçon qui ont tes répliques...
celui qui blame la femme mais qui blame pas l homme par fierté

de rien je t en prie en revoir

PS a nous les filles d éduquer nos fils a la maniére des filles..c est a dire pas de sortie aprés 18h...a la dure ...coup de battes si il fait une bétise
pas de sortie....tard...pas de petites copines...pas de " jtiens les murs ou je traine au parc d en bas " ....responsabilisons nos fils a la maison...fais ton lit et tais toi...aides ton pére...remercies ta mére pour ton linge et ta nourriture....ne fais pas de tes soeurs tes esclaves...pas de fornication...pas de bisous...etc salats obligés.......joumou3a...conférences....pas de vacances entre potes...t attends le mariage comme tout le monde

bre éduquons en responsabilisant et dans l équilibre pour que l homme soit un homme bien..respectieux...pieux

comme ça pas de porte aux shayatines et la femme restera une femme respectable

j ai oublié la fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 01:39 par Sha-Sha.
r
5 janvier 2015 01:37
Citation
Sha-Sha a écrit:
shé que je vais m en prendre dans la tronche mais pas grave grinning smiley

j espére que tu te souviendras de moi a ce jour

tu ne seras pas " rendre heureuse une femme " juste tes écritures c est un grand livre et on sait a qui on a affaire

tu es le pur produit schizo masculin...orgueilleux...qui blame la femme et dénigre
ce sont souvents les mauvais garçon qui ont tes répliques...
celui qui blame la femme mais qui blame pas l homme par fierté

de rien je t en prie en revoir

PS a nous les filles d éduquer nos fils a la maniére des filles..c est a dire pas de sortie aprés 18h...a la dure ...coupe battes si il fait une bétise
pas de sortie....tard...pas de petites copines...pas de " jtiens les murs ou je traine au parc d en bas " ....responsabilisons nos fils a la maison...fais ton lit et tais toi...aides ton pére...remercies ta mére pour ton linge et ta nourriture....ne fais pas de tes soeurs tes esclaves...pas de fornication...pas de bisous...etc salats obligés.......joumou3a...conférences....pas de vacances entre potes...t attends le mariage comme tout le monde

bre éduquons en responsabilisant et dans l équilibre pour que l homme soit un homme bien..respectieux...pieux
Et pas de yabi pour nos filles ni de facebook ni dz portable a 14ans ni d2 copin3 sans que la mere la connaisse vraiment.
pas de play avec jeu de foot pr l3s garcons au k ou il se mari un jour il tizn plus compagni3 a sa manette qua sa femme pas de sorti tard l3 soir sauf a partir de 18ans pr alle4 o sport.
S
5 janvier 2015 01:43
Citation
rappel profitable a écrit:
Et pas de yabi pour nos filles ni de facebook ni dz portable a 14ans ni d2 copin3 sans que la mere la connaisse vraiment.
pas de play avec jeu de foot pr l3s garcons au k ou il se mari un jour il tizn plus compagni3 a sa manette qua sa femme pas de sorti tard l3 soir sauf a partir de 18ans pr alle4 o sport.

ah mince tu m as cité....j avais rajouté un truc sur la femme lol

exact je rajouterai pour les femmes...pas de dodo chez la copine...pas d habit a la mode sexy..pas talons a 14 ans....pas de sorties tards....des copines pour les conférences....pas de teintures...pas de maquillages .....pas de voyages entre copines....

si un portable pour les joindre sans internet et 3G lol..

on va nous prendre pour la guestapo mdrrrrrrrrrr
r
5 janvier 2015 01:48
Pas danniversaire chez murielwhistling smiley
plus de poupee a 14ans Grrrr
pas de chambre avec poster britney pampers et madonna
pas de sorti sans son frere grinning smiley un peu de complicite entre eux.

Bref sinon bcp de bisou o fill2.

Je kifffffffe les filles el st trop capricieuse lol
S
5 janvier 2015 02:01
Citation
rappel profitable a écrit:
Pas danniversaire chez murielwhistling smiley
plus de poupee a 14ans Grrrr
pas de chambre avec poster britney pampers et madonna
pas de sorti sans son frere grinning smiley un peu de complicite entre eux.

Bref sinon bcp de bisou o fill2.

Je kifffffffe les filles el st trop capricieuse lol

ah non un peu de sortie pour leurs épanouissements personnels ...ca va faire des frustrés psychologiques
mais avec des horaires limités et que le week end

les petits garçons finit es jeux vidéos et le sabre laser
pas de baskets de marque
pas de poster de rambo
pas de pistolets
pas de ipad d ordi

moi je kiffe les petits garcons In love
E
5 janvier 2015 02:04
faible estime de soi

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
r
5 janvier 2015 02:05
Les parents st les meilleurs amis des enfants.
Au dela vas y aujourdui pour leur en trouver dautrz.
quand tu vois barra comment ca se passe tu flip un max.
cest mx 2 soeurs ou 2 freres au moin yen aura tjr un pour balancer les conneries de lautre grinning smiley
ah les petites filles cest trop mignon confused smiley
m
5 janvier 2015 04:56
As salam alaykoum,

Je suis d'accord avec le frère sur une chose: si il s'est preservé c'est normal qu'il veuille une fille qui s'est preservée aussi. Il a bien dit qu'il n'a pas eu de relations hors mariage donc c'est tout à son honneur.
Je le comprend tout à fait.
Après il a dit qu'il comprend les filles qui se repentent sincérement donc il faut bien lire au lieu de lui jeter la pierre.
Il ne veut pas d'une filles qui a eu x aventures c'est tout.
B
5 janvier 2015 10:22
en fait il y a beaucoup de frustrés et complexés du slip parmis les hommes maghrébins
c'est navrant pour vous mais vous n'aurez que ce que vous méritez c'est comme ça faut
vous y faire
bien évidemment cela vaut pour tout le monde, homme comme femme
Z
5 janvier 2015 10:31
Citation
Sha-Sha a écrit:
shé que je vais m en prendre dans la tronche mais pas grave grinning smiley

j espére que tu te souviendras de moi a ce jour

tu ne seras pas " rendre heureuse une femme " juste tes écritures c est un grand livre et on sait a qui on a affaire

tu es le pur produit schizo masculin...orgueilleux...qui blame la femme et dénigre
ce sont souvents les mauvais garçon qui ont tes répliques...
celui qui blame la femme mais qui blame pas l homme par fierté

de rien je t en prie en revoir

PS a nous les filles d éduquer nos fils a la maniére des filles..c est a dire pas de sortie aprés 18h...a la dure ...coup de battes si il fait une bétise
pas de sortie....tard...pas de petites copines...pas de " jtiens les murs ou je traine au parc d en bas " ....responsabilisons nos fils a la maison...fais ton lit et tais toi...aides ton pére...remercies ta mére pour ton linge et ta nourriture....ne fais pas de tes soeurs tes esclaves...pas de fornication...pas de bisous...etc salats obligés.......joumou3a...conférences....pas de vacances entre potes...t attends le mariage comme tout le monde

bre éduquons en responsabilisant et dans l équilibre pour que l homme soit un homme bien..respectieux...pieux

comme ça pas de porte aux shayatines et la femme restera une femme respectable

j ai oublié la fin

Donc d'après ton analyse à 2 balle je serai une caillera qui as passé sa vie en thailande et qui aujourd'hui à décidé de trouver une bent nass ?

Franchement c'est n'importe quoi. J'ai juste parlé d'un constat mais c'est dingue à quel point vous avez du mal à digérer.

Je le répète encore, les maghrébine ne sont plus ce qu'elle étaient qu'elle soit du bled ou de france elle font de plus en plus n'importe quoi dès le plus jeune age.

Et une fois les années passé elle voient que personne ne veut d'elle, elle se décident comme par magie d'être de devenir des filles respectable qui n'ont jamais connu personne.

C'est une réalité les hommes le savent.
B
5 janvier 2015 10:34
et oui c'est la vie, vous avez ouvert le balle, ba récoltez maintenant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook