Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles sérieuses non hypocrites Maghrébines/musulmane ça existe encore ?
S
5 janvier 2015 13:05
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il y a chez les musulman différent type de musulman, des musulman d'apparence, des musulman vraiment très pieux, des gens carrément athées, etc...

Mais sache juste qu'un musulman ne se reconnais qu'à sa pratique et son comportement. Donc si tu vois une personne faire des choses blamable et se définir musulman, tu ne doit pas baser ta vision sur lui.

En fait il y a bon et mauvais musulman, celui qui essaye de s'améliorer et de suivre au mieux les règles, c'est celui qui se rapprochera le plus de ce que doit représenter un vrai musulman.

Si tu vois quelqu'un se revendiquer de l'islam et faire de mauvaise chose c'est que c'est juste un mauvais musulman tout simplement.

Dieu le décrit très bien dans le coran, même chez les croyant les hypocrites sont légion.

Salem,
aucun de nous n'est parfait, et ne devrait juger autrui sur la seule apparence ....mais comme vous le rappelez très bien et comme on peut le constater ici chaque jour , les hypocrites sont légion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 16:37 par Sarazin-31.
P
5 janvier 2015 13:06
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il y a chez les musulman différent type de musulman, des musulman d'apparence, des musulman vraiment très pieux, des gens carrément athées, etc...

Mais sache juste qu'un musulman ne se reconnais qu'à sa pratique et son comportement. Donc si tu vois une personne faire des choses blamable et se définir musulman, tu ne doit pas baser ta vision sur lui.

En fait il y a bon et mauvais musulman, celui qui essaye de s'améliorer et de suivre au mieux les règles, c'est celui qui se rapprochera le plus de ce que doit représenter un vrai musulman.

Si tu vois quelqu'un se revendiquer de l'islam et faire de mauvaise chose c'est que c'est juste un mauvais musulman tout simplement.

Dieu le décrt très bien dans le coran, même chez les croyant les hypocrites sont légion.

Je prends note de ce que tu viens de dire et j'essaierai de moins me formaliser sur ce que les gens disent "être"...Sans rancune! winking smiley
s
5 janvier 2015 13:17
bonjour
remarquez le
le Mot( sérieux ou sérieuse ) revient assez souvent chez les Maghrébins et les Maghrébines , ce mot est égale , ou désigne une conduite , qui exprime à son tour le sérieux ,
c'est le Mot (sortir ) quant on dit cette fille ou cet homme est sérieux / sérieuse = c'est à dire elle / il ne (sors bas)
ce langage il est échangé est demandé avant de faire une éventuel connaissance
comme si le fait de sortir supprime les qualités d'un être = pas sérieux ou pas sérieuse = ils deviennent par le fait de sortir, des gens infréquentables
je hais l'hypocrisie
Z
5 janvier 2015 13:38
Citation
sakki a écrit:
bonjour
remarquez le
le Mot( sérieux ou sérieuse ) revient assez souvent chez les Maghrébins et les Maghrébines , ce mot est égale , ou désigne une conduite , qui exprime à son tour le sérieux ,
c'est le Mot (sortir ) quant on dit cette fille ou cet homme est sérieux / sérieuse = c'est à dire elle / il ne (sors bas)
ce langage il est échangé est demandé avant de faire une éventuel connaissance
comme si le fait de sortir supprime les qualités d'un être = pas sérieux ou pas sérieuse = ils deviennent par le fait de sortir, des gens infréquentables

Ben sortir ça veut souvent dire = fréquenter = possibilité plus grande de faire des erreurs et de tomber dans le vice = fornication = enfant non désiré, dépucelage, tromperie et tout le bazar qui va avec...
F
5 janvier 2015 14:31
Ce genre de sujets ça fait toujours grincé des dents

Concernant le posteur, je pense que c'est pas les erreurs en eux même qui met en relief mais plutôt l'hypocrisie de certaines personnes qui se dise mashAllah qui dénonce

faut dire la vérité il y'a énormément de vice et de coup bas dans notre communauté magrébine
et si il parle plus de la femme c'est parce que les femmes ont plus de mal à assumer leur mauvais acte et du coup pour se donner bonne conscience elle font mine de rentrer dans la masse en portant le voile etc etc pour se donner une belle image

la différence entre un homme et une femme ? l'homme quand il fait des erreurs il assume et il essaye de réparer
une femme qui fait des erreurs elles disent que c'est toujours la faute des hommes pour se donner bonne conscience...voila la différence
les femmes accusent souvent les hommes quand elles tombe dans le piège pour se donner bonne conscience et se déculpabiliser en quelque sorte, mais jusqu'à preuve du contraire aucun homme vous force à faire des erreurs non??!!

faut arrêter de trouver des excuses, c'est pas les hommes la cause de vos problèmes mais plutôt le manque d'effort et de patience dont vont faite preuve qui vous fait défaut...

après bon je généralise pas bien sûr
p
5 janvier 2015 15:31
je resume pour quil n'yes pas d ehors sujet

- tu n'a spas generalisée il ya de smaghrebine magnifique ( ya pas de mot pour els decrire exceptionnelle je dirai) bref avec toute els qualite
- tu as bien mis l'accent que la gente masculine n'est aps en rester et quil sont loin detre parfait
- que cest pas une question de péché que les fille sont jugée


voila comme ca on aura pas des reponse devié des filles

tu met surtout l'accent surtout sur lhypocrisie . cest vrai que le mot hypocrisie n'est jamasi bien loin du mot " maghrebine " ou en realite pour etre plus precis " maghrebine a mentalite beurette ".

evidemment quil ya une hypocrisie flagrante suivi dun nombvre incalculble de mensonge , d'excuse de pretexte ou a ton vu un rebeu trouvait des pretexte qd il est dans le harram?jamais virtuellement et reellment jai rarement vu quelqun trouver des excuse car il sait direct quil sera discrediter mais les maghrebine ont eu le culot l'audace de venir avec de tel stupidité et de lancer des argument pitoyable a leur compatriote mais qui de se moque t'elles ? certainement pensent que nosu somme ecervelé a ce point la .

plus les amghrebine cherchent des excuse et plus on voit le vraie visage dans la realite et consequence tout va de travers pour elles .

il ya une reelle imposture de bcq de maghrebine qui meprisent reellement leur compatriote et la commuanute .





oui il est inontestable que la machine est bien huilée chez certaine amghrebine ,la preuve elles ont reposne a toute les question et nest ce pas le fruit du hasard que bcq de maghrebine ont le meme point de vue ? meme argument , meme mentalite ?, meme replique , meme deviation du sujet ?

autre chose quand un comaptriote fait un constat elle prennent ca pour une critique cest vriament subtil soit disant on est pas capable de discerner cela .

et pui aussi nous faire croire que beurette = maghrebine , elles veulent porter a confusion or un compatriotea toujour defendu la amghrebine et il est contre la mentalite beurette la aussi cest pour faire croire quils naiment pas les amghrerbine en general

il n'y aura pas de transparence, en 2025 tu aura encore des maghrebine qui nieront l'evidence car ce jeu est vraiment hypocrite et on peut le dire on est pas parfait on a des defaut on le conçoit on prend pas parti mais la verite est elle que bcq de amghrebine ont changé et certainement pas en bien sinon on le remarquerait vraiment cest aps une minorite qui fait une reputation .

les maghrebine l lont peut etre oubliée mais la gente masculine nan ce que nous pensons des maghrebine a l'zpoque les maghrebine ont toujour ete nos modéle car elle representait la " femme parfaite a nos yeux "

et puis lhistoire a commencer ainsi " je veux etre independante , je veux etre libre , je ve vivre selon le modele occidental " et la suite on la connait tous une catastrophe .

mais pour diaboliser leur compatriote quoi de mieu pour ressasser le passé elles parleront systematiquement de durete de leur comaptriote , soumissions etc....... mais cest bizarre certiane amghrebine ne parlent pas au present ?
qune amghrebine travaille , qu elle est libre en couple ave cson compatriote , elles voyagent , elle etudient apres ay des haut et des bas comme dans tout couple , que la maghrebine mmee si elle est non vierge se marie plus facilement quavant .

mais pkoi on en a parle pas de ces changement ? cest simple tant que bcq de maghrebine gardent ses prejugé il est sur qu 'elle aura tjs un avantage pour legitimer sa situation haram d'aujourdhui . en d'autre terme elles font la meme chose que la tele elles rejettent totue la faute sur leur compatriote et elle ne deballeront que le cote nagatif zahma on est la source de tout cest plsu une hypocrisie cest une imposture !


pour le posteur lache l'affaire !
p
5 janvier 2015 15:42
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je resume pour quil n'yes pas d ehors sujet

- tu n'a spas generalisée il ya de smaghrebine magnifique ( ya pas de mot pour els decrire exceptionnelle je dirai) bref avec toute els qualite
- tu as bien mis l'accent que la gente masculine n'est aps en rester et quil sont loin detre parfait
- que cest pas une question de péché que les fille sont jugée


voila comme ca on aura pas des reponse devié des filles

tu met surtout l'accent surtout sur lhypocrisie . cest vrai que le mot hypocrisie n'est jamasi bien loin du mot " maghrebine " ou en realite pour etre plus precis " maghrebine a mentalite beurette ".

evidemment quil ya une hypocrisie flagrante suivi dun nombvre incalculble de mensonge , d'excuse de pretexte ou a ton vu un rebeu trouvait des pretexte qd il est dans le harram?jamais virtuellement et reellment jai rarement vu quelqun trouver des excuse car il sait direct quil sera discrediter mais les maghrebine ont eu le culot l'audace de venir avec de tel stupidité et de lancer des argument pitoyable a leur compatriote mais qui de se moque t'elles ? certainement pensent que nosu somme ecervelé a ce point la .

plus les amghrebine cherchent des excuse et plus on voit le vraie visage dans la realite et consequence tout va de travers pour elles .

il ya une reelle imposture de bcq de maghrebine qui meprisent reellement leur compatriote et la commuanute .





oui il est inontestable que la machine est bien huilée chez certaine amghrebine ,la preuve elles ont reposne a toute les question et nest ce pas le fruit du hasard que bcq de maghrebine ont le meme point de vue ? meme argument , meme mentalite ?, meme replique , meme deviation du sujet ?

autre chose quand un comaptriote fait un constat elle prennent ca pour une critique cest vriament subtil soit disant on est pas capable de discerner cela .

et pui aussi nous faire croire que beurette = maghrebine , elles veulent porter a confusion or un compatriotea toujour defendu la amghrebine et il est contre la mentalite beurette la aussi cest pour faire croire quils naiment pas les amghrerbine en general

il n'y aura pas de transparence, en 2025 tu aura encore des maghrebine qui nieront l'evidence car ce jeu est vraiment hypocrite et on peut le dire on est pas parfait on a des defaut on le conçoit on prend pas parti mais la verite est elle que bcq de amghrebine ont changé et certainement pas en bien sinon on le remarquerait vraiment cest aps une minorite qui fait une reputation .

les maghrebine l lont peut etre oubliée mais la gente masculine nan ce que nous pensons des maghrebine a l'zpoque les maghrebine ont toujour ete nos modéle car elle representait la " femme parfaite a nos yeux "

et puis lhistoire a commencer ainsi " je veux etre independante , je veux etre libre , je ve vivre selon le modele occidental " et la suite on la connait tous une catastrophe .

mais pour diaboliser leur compatriote quoi de mieu pour ressasser le passé elles parleront systematiquement de durete de leur comaptriote , soumissions etc....... mais cest bizarre certiane amghrebine ne parlent pas au present ?
qune amghrebine travaille , qu elle est libre en couple ave cson compatriote , elles voyagent , elle etudient apres ay des haut et des bas comme dans tout couple , que la maghrebine mmee si elle est non vierge se marie plus facilement quavant .

mais pkoi on en a parle pas de ces changement ? cest simple tant que bcq de maghrebine gardent ses prejugé il est sur qu 'elle aura tjs un avantage pour legitimer sa situation haram d'aujourdhui . en d'autre terme elles font la meme chose que la tele elles rejettent totue la faute sur leur compatriote et elle ne deballeront que le cote nagatif zahma on est la source de tout cest plsu une hypocrisie cest une imposture !


pour le posteur lache l'affaire !


Salam "prenmoipaspouruncon"

Juste une chose,

Si ces "femmes" en sont là aujourd'hui pour beaucoup,

C'est que leurs frères, leurs pères, leurs oncles, leurs cousins, n'ont pas jouer leur rôle d'HOMME,

Oui si elles ont autant dévié c'est que les HOMMES, les VRAIS, ne leur ont pas imposé de limites, ou ont fermé les yeux,

On n'en est pas arrivé là du jour au lendemain, chacun a sa part de responsabilité.

De toute façon ce débat est un débat sans fin....

On pourrait même en faire un livre, tiens idée de titre euh: "La Maghrébine dans toute sa splendeur"

No Coment...
Z
5 janvier 2015 15:55
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam "prenmoipaspouruncon"

Juste une chose,

Si ces "femmes" en sont là aujourd'hui pour beaucoup,

C'est que leurs frères, leurs pères, leurs oncles, leurs cousins, n'ont pas jouer leur rôle d'HOMME,

Oui si elles ont autant dévié c'est que les HOMMES, les VRAIS, ne leur ont pas imposé de limites, ou ont fermé les yeux,

On n'en est pas arrivé là du jour au lendemain, chacun a sa part de responsabilité.

De toute façon ce débat est un débat sans fin....

On pourrait même en faire un livre, tiens idée de titre euh: "La Maghrébine dans toute sa splendeur"

No Coment...

Quand leur frère ont essayé de les retenir elle se sont allié au jahline pour fonder ni pute ni soumise et traiter leur frère des pire chose qui puissent exister.

Les maghrébine d'aujourd'hui n'ont que ce qu'elle méritent, elle ont méprisé l'autorité de leur père et frère pendant des années au nom de la pseudo liberté et maintenant elle jouent les victimes parce que les hommes ne veulent plus d'elle. Oups
5 janvier 2015 16:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh , mes frères et sœurs Musulman .
Voila je suis un jeune Homme de 22 ans , Musulman/pratiquant je vais vous parler d'un problème grave que rencontre les gens de notre communauté . (Garçon et fille) , Les "Relations Hors mariage" . La plupart des filles se disent sérieuses ? ( de toute façon aucune fille ne dira Salam je ne suis une fille pas sérieuse tu veux te marier avec moi ?) . Mais pour la plupart du temps (au collège lycée fac) tu les entends dire "moi je suis sorti avec ce mec mais il m'a largué , et après je suis sorti avec lui etc ... " en le criant haut et fort , en rigolant fort , en essayant de se faire remarquer ( voilés ou pas voilés sa ne change rien ) . Parce que la plupart des filles on va pas se mentir font les 400 coups au collège/lycée , sortent avec des mec et quand elles arrivent a la fac , elles voient plusieurs de leur copine porter le voile donc elles suivent la masse , en se disant j'approche de l'âge du mariage il faut que je me fasse passer pour une fille bien , et le pire encore c'est que certaine fille meme voilée continue d'avoir des relations . Le but c'est de porter le voile pour DIEU et non pour les autres ou pour réussir a se marier ...


Le truque que je ne comprend pas qu'elle est la définition du mot sérieuse pour vous ? Parce que si c'est genre je "couche pas " , "ou bien je trompe pas mon mec quand je suis en relation" ou encore " je travaille bien a l'école je fume pas je bois pas"

Je suis désolé mais pour moi une fille sérieuse c'est une fille qui n'a pas de relation avant le mariage et qui ne parle pas avec des mec juste pour le plaisir . Certaines vont me dire " et comment on fait pour trouver le bon faut se faire des expériences " désolé mais ca c'est la mentalité des gens D'Europe . le pire c'est que la plupart commence au collège .....a la limite a 20 ans sa peut se comprendre si les parents ne font pas leur boulot mais a 11.12.13 ans je comprend plus . En plus il est clair et net que ça ne tiendra pas sur le long terme et que le gars ne sera la que pour "tirer un coup , déflorer la fille" . La plupart du temps a cette âge la vous sortez avec des "racailles" qui n'ont qu'une seule idée en tête vous la connaissez et vous vous faites jeter pour cette raison ou l'autre raison est qu'il vous a trompés .

Après arrivés vers 20-25 ans pour vous donnez bonne conscience vous cherchez des Hommes Halal . Le probleme c'est que chez les Hommes musulman l'inverse existe aussi et vous vous retrouver avec un "wesh" qui s'est transformé avec barbe et djellabah et qui connais quelque hadith et sourate pour vous faire croire que c'est un vrai frère , résultat la plupart de ces " frères" ne respecte pas leur femme et la tape etc... mais il faut que vous sachiez que l'on n'obtient que ce que l'on mérite " les fornicateurs avec les fornicatrices" .( je tiens à préciser que je ne fais pas de généralité , il y a des gens bien Homme et femme qui ne s'amuse pas a salir la plus belle des religions .).

J'ai 22 ans et je n'ai eu aucune relation avec filles parce que je ne cherche pas a tester mais je ne recherche qu'une seule femme pour la vie . Allah (swt) n'a pas donnés plusieurs femmes au prophète Adam mais bien une seule , et je peux vous assurer que quand j'entend " wai les mec tous les meme qui pensent qu'a B***** , ou sont les musulmans sérieux ça existe pas " ça me met hors de moi . Et puis j'ai lu sur un forum un commentaire qui résume bien la situation je cite : " Le problème avec les beurettes c'est qu'elles mélangent religions et débauche" .
Ce que je veux dire c'est qu'il faut garder votre Honneur , on sait qu'on vit dans une société capitaliste/ sataniste qui nous bombarde de pub avec des femmes a moitiés nus . Parce que j'ai l'impression qu'une fille si elle n'a pas eu au moins une relation dans se jeunesse elle va se sentir pas belle , ou un truque dans le genre , faut arrêter de suivre la masse .

Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se préserve pour son mariage , plus une femme est sérieuse et plus elle devient belle/magnifique à l'inverse
plus une femme a des relations avec des hommes et plus elle devient laide et perd en valeur . " Les femmes c'est comme les voitures après la première main sa devient de l'occase" .
Voila sa me déprime de voir les filles maghrébines d'aujourd'hui qui sont de moins en moins nombreuses à se respecter , les hommes sont dans le meme sac bien sur .....

Et je ne parle pas de virginité parce qu'on peut etre vierge et etre sorti avec 10 mec .
Et a l'inverse on peut ne plus etre vierge mais etre sorti qu'avec un seul garçon , entre les deux qui est la plus sérieuse ?

A la limite faire une erreur ou deux ça peut se comprendre mais après c'est de l'hypocrisie pur et simple . Et je me demande si parmi vous il existe encore des " Joyaux rare " .....

Enfin je ne suis pas venu pour me battre , ou chercher la guerre , je viens juste dénoncer une situation réel et vous prouver qu'il existe toujours des Hommes biens qui ne cherche qu'une seule Femme dans leur vie et je tiens a vous dire que je respecte toute les femmes qui se préserve pour Allah , et celles qui ont commis des erreurs et qui se repentent sincèrement et souhaite Que Dieu vous donne le meilleur des Maris .

Waleykoum Salam Wa Rahmatou Allah Wa Barakatou

Bon déjà mon frère, tu va te faire allumer (si se n'est pas déjà fait) sur yabiladie en disant sa.

Ensuite personnellement je ne pense pas que l'ont puisse fréquenter sans jamais rien faire, quand tu vois des postes ici ou des personnes (hommes et femmes confondu) qui raconte qu'elles sont en couple depuis plusieurs mois, voir année, je me dit que c'est impossible qu'elle n'est rien faites, d'ailleurs je pense que c'est le cas dans 99,999% des cas, mais sa personne l'avouera.

Aujourd’hui avant de se marier la plus part des hommes et des femmes ont beaucoup fréquenter malheureusement, après faut pas s'étonner que les mariages ne tiennent plus, les gens ont tellement pris l'habitude de changer de partenaire que au bout d'un moment sa devient lassent, et surtout par ce que la plus part base leurs mariage sur l'amour qui n'est pas une fondation stable puisque sa va et sa vient avec le temps, au lieu de le baser sur la religion.

En résumer ont tous trop occidentaliser.

Mais El Hamdoulileh il reste encore beaucoup de bonne personnes.

Après, personnes n'est parfait, ont commet tous des erreurs, est moi le premier.
B
5 janvier 2015 16:19
je suis d'accord avec 37, les gens ont tellement pris l'habitude de fréquenter que du
coup quand ils se marient et que y'a des conflits, ils se disent que plutot que de faire
des efforts, c'est mieux de changer de partenaire

et pour @zalgerien, quand tu dis que les frères ont tentés de retenir leurs soeurs
mais qu'elles ont quand meme fait n'importe quoi, t'es sérieux toi ? c'est sur que le
frère qui fait les 400 coups de crasse et qui ensuite dit à sa soeur de pas faire la
même c'est hyper crédible...
Z
5 janvier 2015 16:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
je suis d'accord avec 37, les gens ont tellement pris l'habitude de fréquenter que du
coup quand ils se marient et que y'a des conflits, ils se disent que plutot que de faire
des efforts, c'est mieux de changer de partenaire

et pour @zalgerien, quand tu dis que les frères ont tentés de retenir leurs soeurs
mais qu'elles ont quand meme fait n'importe quoi, t'es sérieux toi ? c'est sur que le
frère qui fait les 400 coups de crasse et qui ensuite dit à sa soeur de pas faire la
même c'est hyper crédible...

Tu vas me dire que ni pute ni soumise n'as jamais existé et que toute les filles qui ont participé à dénigrer l'image du maghrébin ne sont que des pauvres victimes martyrisé. sleeping
B
5 janvier 2015 16:33
@algerien
va apprendre à lire stp on dirait que tu le fait exprès du coup j'ai plus envie de
communiquer avec toi
tchuss
Z
5 janvier 2015 16:44
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu vas me dire que ni pute ni soumise n'as jamais existé et que toute les filles qui ont participé à dénigrer l'image du maghrébin ne sont que des pauvres victimes martyrisé. sleeping


en y reflechissant, on comprend quand meme un peu pourquoi ce mouvement est ne, rien que le nom m'a toujours horripilee "Ni putes, ni soumises"... Finalement, elle ont trouve le bon nom.

Le debat fait toujours rage, une femme c'est soit une salope, soit une sainte...ca a toujours existe, et ca existera toujours.

Le monde appartient aux hommes c'est un fait.
C
5 janvier 2015 16:45
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam "prenmoipaspouruncon"

Juste une chose,

Si ces "femmes" en sont là aujourd'hui pour beaucoup,

C'est que leurs frères, leurs pères, leurs oncles, leurs cousins, n'ont pas jouer leur rôle d'HOMME,

Oui si elles ont autant dévié c'est que les HOMMES, les VRAIS, ne leur ont pas imposé de limites, ou ont fermé les yeux,

On n'en est pas arrivé là du jour au lendemain, chacun a sa part de responsabilité.

De toute façon ce débat est un débat sans fin....

On pourrait même en faire un livre, tiens idée de titre euh: "La Maghrébine dans toute sa splendeur"

No Coment...


Salam

Ça veux rien dire . Au contraire trop de pression mène à la débauche. Combien de filles à qui on leur a imposé de ne pas trop sortir, de pas parler aux mecs se lachent au point de devenir des séductrices en série. Faut savoir trouver le juste milieu entre laxisme et autoritarisme sinon elles risquent de se dévergonder. Le problème chez la majorité des rebeux est qu'ils ne montrent pas le bon exemple à leurs sœurs tout en se montrant autoritaire, je comprends que beaucoup d'entre elles sont perdues..
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
p
5 janvier 2015 16:51
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam "prenmoipaspouruncon"

Juste une chose,

Si ces "femmes" en sont là aujourd'hui pour beaucoup,

C'est que leurs frères, leurs pères, leurs oncles, leurs cousins, n'ont pas jouer leur rôle d'HOMME,

Oui si elles ont autant dévié c'est que les HOMMES, les VRAIS, ne leur ont pas imposé de limites, ou ont fermé les yeux,

On n'en est pas arrivé là du jour au lendemain, chacun a sa part de responsabilité.

De toute façon ce débat est un débat sans fin....

On pourrait même en faire un livre, tiens idée de titre euh: "La Maghrébine dans toute sa splendeur"

No Coment...

oui effectivement on a notre part de responsabilite , je te le repete petite etoile on est tres critique qd un compatriote se comporte mal mais ce qui me gene cest qinlassablement la maghrebien se cherchent des excuse avec un tel comportement elle seront pire que leur comaptriote n,'a telle aps deja depassé de slimite que le compatriote n'a aps depassé ? si
la verite cest que la amghrebine ne veut pas assumer sa part de responsabilite on ny est pour rien le pire cest que les maghrebine sentraident en mentant et en defendant les comportement des fille , vous dite quon est pire que tout masi qd la amghrebine a eu sa part de liberte soit disant regarde ce que le systema fait d'elles : une beurette car uen femme sans principe est une proie trres facile en occident et cest strategique

maintenant je te demande une honneteté qui a reellement detesté l'autre ce sotn les amghrebine les beurette plus precisement a l'epoque on ajuste reagis elles ont profiter de cela alors il faut bien comprendre aujourdhui pkoi les maghrebine sont bien integrée? on connait la reponse certaine maghrebine ont surtout voulu se demarquer et secarter de sa communaute .
une maghrebine futée prendra du recul et pesera le pour et le contre quesqui ne va pas oui elle se dira quon est pas parfait mais dira telle que cest normal quon rejettent tjs la faute sur les meme ? nan cest iinjuste cetai vrai a l'epoque mais aujourdhuii elles profitent de cette sitruation et est que tout est fait pour rejeter ses frere ? oui , le systeme a voulu que la maghrebine soit libre comme le voulait les maghrebiene? non libre en etant dans la debauche , en supprimant ses principes , sa religion et apres on en a fait des beurette comme ils disent , et puis comment ailleur ils percoivent les maghrebine ? comme des hypocrite , facile , materialiste .

tu va me dire pkoi tant de polemique sur les maghrebine? cest parce que vosu ete la clé dun peuple leducation future vient des femme et ya de la manipulation , dis toi que la mentalite beurette n'est pas tombé du ciel.


on est pas parfait je te le repete mais qd on conseille cest par experience on sait comment ca va se finir mais je te rassure on voit deja les regret de certaine . on est content que vous etes libre independante vosu travailler hmdl aujourdhui la majorite l'acceptent mais il faut qu 'lle garde leur principe aussi


tu di qu'ils ont pas joué leur role d'homme faut arreter car qd elle se cachent pour faire leur connerie on est pas H24 present on fait le maximum jai jamai vu un frere laisser sa soeur faire nimporte quoi .

faut arreter de les faire passer pour des victime eternelle avant cettait avant elles ont le choix cest un cirque cette mentalite des beurette
Z
5 janvier 2015 16:54
Citation
Espf a écrit:
en y reflechissant, on comprend quand meme un peu pourquoi ce mouvement est ne, rien que le nom m'a toujours horripilee "Ni putes, ni soumises"... Finalement, elle ont trouve le bon nom.

Le debat fait toujours rage, une femme c'est soit une salope, soit une sainte...ca a toujours existe, et ca existera toujours.

Le monde appartient aux hommes c'est un fait.

Tu sais dans la vie on peut pas avoir le beur et l'argent du beur grinning smiley

Si y'en as qui veulent vivre à l'européene elle auront des hommes à leur image, c'est à dire des hommes comme les européen, qui couchent à droite à gauche et qui n'en ont rien à cirer du mariage et de l'engagemment.

Pour avoir des hommes sérieux faut déjà l'être sois même.
5 janvier 2015 16:55
ah vous etes serieux ?

une fille qui sort est une fille pa serieuse ?

jme rappelle d'un post comme ca un jour...
j'ai bien rigolé.
p
5 janvier 2015 17:03
Citation
petit-sourire a écrit:
ah vous etes serieux ?

une fille qui sort est une fille pa serieuse ?

jme rappelle d'un post comme ca un jour...
j'ai bien rigolé.
salam petit sourire , mais sois logique qd il dit que la fille sort zahma en allant en boite pub des lieux de debauche etvidemment cest loin detre une femme pieuse en tout cas je ramene nimporte quel maghrebien serieuse serai d'accord avec moi , evidemment sortir au cine resoto ballade ya pas de souci
5 janvier 2015 17:04
Citation
soso78.so a écrit:
J'ai aussi remarqué que les hommes sont de moins en moins intéressées par ses filles "biens" comme tu dis qui ne fréquentent pas, qui sont discrètes etc. Dans le bus, dans la rue ou n'importe oú ailleurs vos regards se posent même pas sur ses filles, par contre vos regards se posent sans soucis sur les filles que vous blâmez, c'est un peu à vous "qui êtes en quête "de filles biens de vous remettre en question, des filles biens biensur qu'il y'en a mais elles ne vous intéressent pas TOUT SIMPLEMENT.


Quel talon !!! bravo pour ta facilité de tirer les conclusions, t'as oublié juste de préciser que les filles bien, il te faut une loupe pour les découvrir, en plus faut pas confondre et dire n'importe quoi, tu dis que les hommes aiment les filles pas bien si j'ai bien compris, alors que c'est faux!!! tu vas me dire pourquoi ses filles pas bien se marient alors ? on va pas se mêler dans ce qui nous nous regarde pas, peut être que même leur maris ne sont pas également clean, après que l'on veux ou pas, ça ne suffit pas d’être une fille bien pour avoir tous les hommes à ses pieds, y a aussi l'aspect physique que les hommes regardent en premier et ça on l'assume, mais cela ne veux pas dire qu'on se jette sur une fille qui pourvu qu'elle soit belle sans regarder les autres aspect de sa personnalité, son comportement, son caractère, son éducation ... ect mais on va pas se mentir l'homme cherche une femme bien, mais qui est potable au même temps parce que, il va partager sa vie avec elle 7/7, 24h/24, et il ne faut pas confondre avec les hommes qui s’intéresse aux filles légères, car c'est uniquement pour s'amuser avec elles, et non pas pour le mariage, je sais que c'est pas bien, je cherche pas à justifier les hommes mais pourquoi il se dirige plus vers les filles légères quand il s'agit de s'amuser et pas vers les filles qui se respectent
B
5 janvier 2015 17:05
@prenmoipouruncon
stp arrete de faire exprès c'est gonflant à la longue
wallah on dirait que vous faite exprès de pas comprendre ou de tout déformer
histoire de foutre les nerfs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook