Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui présente d'autres filles
18 septembre 2012 00:27
Slm, moi je te déconseille de demander à ton amie de t'en présenter car je doute fort qu'elle te propose une fille aussi bien qu'elle lol, y'a des filles qui sont jalouses après ça dépend je ne généralise pas ^^

Demande plutôt conseil à tes soeurs par exemple (:
r
18 septembre 2012 18:21
Citation
BrendaStrong a écrit:
Slm, moi je te déconseille de demander à ton amie de t'en présenter car je doute fort qu'elle te propose une fille aussi bien qu'elle lol, y'a des filles qui sont jalouses après ça dépend je ne généralise pas ^^

Demande plutôt conseil à tes soeurs par exemple (:

non, brenda, je prefere ne pas trop passer par ma famille, la dernières fois que ma soeur m'a parler de filles qui voulaient se marier elles n'en valaient pas la peine.

ma soeur a une grande a tendance a exagérer sur les qualités des filles qu'elle souhaite présenter, a l’écouter elles sont toutes extraordinaire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 19:26 par rifino nino.
18 septembre 2012 18:23
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley

Salam,

Non il n'est pas raisonnable de le demander à des non mariées, car tu risques de la vexer surtout si la nana te kif grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
G
18 septembre 2012 18:33
salamalaykoum

demander a une fille.de te presenter une fille.bien quescequi faut pas lire franchement on se dirait chez les.filles da.cotes .
salu steph moi.cest.phani tient je te presente marc il est.beau hein puree ca craint.vos.mentalites serieux ya rien dislamique ds tt ca.
18 septembre 2012 20:50
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Slm, moi je te déconseille de demander à ton amie de t'en présenter car je doute fort qu'elle te propose une fille aussi bien qu'elle lol, y'a des filles qui sont jalouses après ça dépend je ne généralise pas ^^

Demande plutôt conseil à tes soeurs par exemple (:

non, brenda, je prefere ne pas trop passer par ma famille, la dernières fois que ma soeur m'a parler de filles qui voulaient se marier elles n'en valaient pas la peine.

ma soeur a une grande a tendance a exagérer sur les qualités des filles qu'elle souhaite présenter, a l’écouter elles sont toutes extraordinaire grinning smiley



Lol, cest normal elles savent qu'elle a un frère donc et elles se montrent parfaites et irréprochables grinning smiley
Et puis en meme temps on a toutes nos défauts, inchaallah kheir, au pire rend toi à la mosquée et demande au imam, bon courage à toi (:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook