Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui présente d'autres filles
16 septembre 2012 20:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley
Ta niya est mauvaise Rifino Nino.

Dernièrement une yabiladienne m’a parlé de toi. Elle m’a dit que tu es le genre de mecs capables de rendre nombreuses femmes folles-amoureuses d’eux, mais vraiment peu sont les nanas qui vont les rendre fous-amoureux d’elles.

Tu n’es pas facile toi. Choisir une femme pour toi est une mission très difficile. Ça nécessite beaucoup de temps et beaucoup d’efforts d’investigation pour te trouver cette perle que tu vas craquer pour elle… c’est ce que cette yabiladienne qui m’a parlé de toi et que je dois garder l'anonymat sur son identité m’a dit.

PS : cette yabie n'est pas moi (je ne veux pas me prendre de rockets en mp grinning smiley)
tu es cramé , c'est toi pkoi tu te justifie , vas y declare lui ta flamme

t'es pas sympa Merouane, tu sais pas garder un secret ?
j'tavais dis de le dire à personne.....grinning smiley
jai un problème avec les secrets.

racontes-moi tout, moi je sais garder les secrets
qui veut la paix prepare la guerre , tu es louche , tu vas m'afficher sur le forum

mince alors... t'es trop malin
16 septembre 2012 20:29
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley
Ta niya est mauvaise Rifino Nino.

Dernièrement une yabiladienne m’a parlé de toi. Elle m’a dit que tu es le genre de mecs capables de rendre nombreuses femmes folles-amoureuses d’eux, mais vraiment peu sont les nanas qui vont les rendre fous-amoureux d’elles.

Tu n’es pas facile toi. Choisir une femme pour toi est une mission très difficile. Ça nécessite beaucoup de temps et beaucoup d’efforts d’investigation pour te trouver cette perle que tu vas craquer pour elle… c’est ce que cette yabiladienne qui m’a parlé de toi et que je dois garder l'anonymat sur son identité m’a dit.

PS : cette yabie n'est pas moi (je ne veux pas me prendre de rockets en mp grinning smiley)
tu es cramé , c'est toi pkoi tu te justifie , vas y declare lui ta flamme

t'es pas sympa Merouane, tu sais pas garder un secret ?
j'tavais dis de le dire à personne.....grinning smiley
jai un problème avec les secrets.

racontes-moi tout, moi je sais garder les secrets
qui veut la paix prepare la guerre , tu es louche , tu vas m'afficher sur le forum

mince alors... t'es trop malin
si tu as reussi a tous les dupper moi ça va être difficile mais tu peux toujours essayer
n
16 septembre 2012 20:30
toute les filles ne son pas jalouse comme tu dit .et si tu ete tellement beau gosse tu ne demandera pas a tes copine de te présenter leur copines mdr
16 septembre 2012 20:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley
Ta niya est mauvaise Rifino Nino.

Dernièrement une yabiladienne m’a parlé de toi. Elle m’a dit que tu es le genre de mecs capables de rendre nombreuses femmes folles-amoureuses d’eux, mais vraiment peu sont les nanas qui vont les rendre fous-amoureux d’elles.

Tu n’es pas facile toi. Choisir une femme pour toi est une mission très difficile. Ça nécessite beaucoup de temps et beaucoup d’efforts d’investigation pour te trouver cette perle que tu vas craquer pour elle… c’est ce que cette yabiladienne qui m’a parlé de toi et que je dois garder l'anonymat sur son identité m’a dit.

PS : cette yabie n'est pas moi (je ne veux pas me prendre de rockets en mp grinning smiley)
tu es cramé , c'est toi pkoi tu te justifie , vas y declare lui ta flamme

t'es pas sympa Merouane, tu sais pas garder un secret ?
j'tavais dis de le dire à personne.....grinning smiley
jai un problème avec les secrets.

racontes-moi tout, moi je sais garder les secrets
qui veut la paix prepare la guerre , tu es louche , tu vas m'afficher sur le forum

mince alors... t'es trop malin
si tu as reussi a tous les dupper moi ça va être difficile mais tu peux toujours essayer

nan j'vais rester sympa avec toi, sinon on va encore m'insulter de féministe...
r
16 septembre 2012 20:31
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à présenter entre amie, même sous prétexte de la peur de l'échec

les amies font la démarche de présentation, après c'est entre le frère et la soeur, où est le problème?

bien sure un minimum, on s'attend qu'elles ne nous présentent pas un récidiviste

mais à priori il n'y a aucun mal, vous imaginez si on ne peut même plus être présenté par quiconque, ni la famille, ni les amis, comment rencontrer quelqu'un alors? Tandis que certains pensent que ni les sites de rencontres, ni la rue, ni le travail n'est un moyen

qu'on essaye pas de masquer le manque de solidarité derrière la peur de l'échec, c'est un leur

la peur de l'echec, cela peut se comprendre, mais le jalousie reste un facteur important, une fille qui n'est pas marié et qui le désire a autre chose a penser que de présenter une de leurs amies pour se marier.

comparer aux autres je sais ou je me situe, je sais que les maghrebins n'ont aucun respect entre eux, mais moi je ne suis pas de ce monde la.

Autre chose, je pense que celui qui a le plus a perdent dans un mariage c'est moi, pas les amies qu'elles me présenteront.

En effet , ça donne pas envie de te présenter des keupines célib.

Pour ce qui est du procédé , si ça marche pas, force pas les choses.

Dame pipi, ce n'est pas toi qui devais me présenter une cousine et m'envoyer un sac de riz? grinning smiley
je t'informe que je n'ai reçu ni cousine ni sac de riz... Eh oui j'ai beaucoup a perdre dans la relations avec une filles, parce qu'une fille de bon caractere et d'un bon niveau religieux ça ne court pas les rues.

une fille a beaucoup a gagné avec moi: que cela soit au niveau religion, que cela soit au niveau relationnelle, que cela soit au niveau familial, et qui sait peut etre inch'Allah au niveau financier...

le mariage c'est quelque choses de facile... la seul chose de compliquer c'est de trouver la fille qui nous correspond en particulier au niveau de la religion.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
16 septembre 2012 20:37
Citation
nazzha a écrit:
toute les filles ne son pas jalouse comme tu dit .et si tu ete tellement beau gosse tu ne demandera pas a tes copine de te présenter leur copines mdr

Eh oui, mademoiselle, Hamdoulillah, je plais aux filles.
je pourrai si je le souhaite allez dans la rue, croiser une jolie fille voilée et lui faire une demande ferme pour un mariage... je doute qu'elle refusera grinning smiley

malheureusement les choses ne sont pas si faciles, et si je tomber sur une filles mariés? ça serai la honte pour moi... voila pourquoi il me faut des intermédiaires!
K
16 septembre 2012 20:38
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à présenter entre amie, même sous prétexte de la peur de l'échec

les amies font la démarche de présentation, après c'est entre le frère et la soeur, où est le problème?

bien sure un minimum, on s'attend qu'elles ne nous présentent pas un récidiviste

mais à priori il n'y a aucun mal, vous imaginez si on ne peut même plus être présenté par quiconque, ni la famille, ni les amis, comment rencontrer quelqu'un alors? Tandis que certains pensent que ni les sites de rencontres, ni la rue, ni le travail n'est un moyen

qu'on essaye pas de masquer le manque de solidarité derrière la peur de l'échec, c'est un leur

la peur de l'echec, cela peut se comprendre, mais le jalousie reste un facteur important, une fille qui n'est pas marié et qui le désire a autre chose a penser que de présenter une de leurs amies pour se marier.

comparer aux autres je sais ou je me situe, je sais que les maghrebins n'ont aucun respect entre eux, mais moi je ne suis pas de ce monde la.

Autre chose, je pense que celui qui a le plus a perdent dans un mariage c'est moi, pas les amies qu'elles me présenteront.

En effet , ça donne pas envie de te présenter des keupines célib.

Pour ce qui est du procédé , si ça marche pas, force pas les choses.

Dame pipi, ce n'est pas toi qui devais me présenter une cousine et m'envoyer un sac de riz? grinning smiley
je t'informe que je n'ai reçu ni cousine ni sac de riz... Eh oui j'ai beaucoup a perdre dans la relations avec une filles, parce qu'une fille de bon caractere et d'un bon niveau religieux ça ne court pas les rues.

une fille a beaucoup a gagné avec moi: que cela soit au niveau religion, que cela soit au niveau relationnelle, que cela soit au niveau familial, et qui sait peut etre inch'Allah au niveau financier...

le mariage c'est quelque choses de facile... la seul chose de compliquer c'est de trouver la fille qui nous correspond en particulier au niveau de la religion.

Admettons tu trouverais cette jeune fille, obéissante, conciliante avec un degré de piété élevé...N'y a t-il pas un risque que tu t'en lasses un jour? Il faut être très sûr de son choix pour ne léser personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 20:39 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 septembre 2012 20:40
Que de saints dans ce forum... mashallah !
r
16 septembre 2012 20:43
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Admettons tu trouverais cette jeune fille, obéissante, conciliante avec un degré de piété élevé...N'y a t-il pas un risque que tu t'en lasses un jour? Il faut être très sûr de son choix pour ne léser personne.

Salam Aleyki Louisa

Seul Dieu connais l'avenir, ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas une vision idyllique de la vie de couple. dans la vie il y a des hauts, il y a des bas, louisa, en general ce sont les femmes qui partent, pas les hommes. je ne peux parler que de moi même, la famille a une place importante chez moi, et une famille elle n'est pas faites pour êtres disloquer.

je crois que le risque que tu décrit existe plutôt chez les femmes.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
K
16 septembre 2012 20:55
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Admettons tu trouverais cette jeune fille, obéissante, conciliante avec un degré de piété élevé...N'y a t-il pas un risque que tu t'en lasses un jour? Il faut être très sûr de son choix pour ne léser personne.

Salam Aleyki Louisa

Seul Dieu connais l'avenir, ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas une vision idyllique de la vie de couple. dans la vie il y a des hauts, il y a des bas, louisa, en general ce sont les femmes qui partent, pas les hommes. je ne peux parler que de moi même, la famille a une place importante chez moi, et une famille elle n'est pas faites pour êtres disloquer.

je crois que le risque que tu décrit existe plutôt chez les femmes.

Wa3laikoum Salam,

C'est une bonne chose que tu n'ais pas cette vision idyllique même si il n'empêche pas que la vie puissent réserver dans ce mariage beaucoup de choses très agréables. L'essentiel est l'entente entre les deux partis. En ce qui concerne la lassitude, il est vrai que je l'ai constaté dans ma famille, la femme avait tendance à se lasser (j'ai au moins 2 exemples de ceci) , à contrario, les hommes de chez nous accordaient plus d'importance au noyau familial qui est l'épouse et la mère.

D'où l'importance dans le choix de la femme, ainsi que la mouqabala qui en découlerait, là où toutes les questions importantes seront abordées : le travail de la femme/ sa place au sein du couple / ce que tu lui apportes et vice versa, ce que tu tu tolères et vice versa etc...

Quant à celles qui te trouveraient exigeant, je dirais qu'il est bon de l'être sur ces choses-là car c'est ce qui permettra à ton mariage de tenir au fil des années. Sans entente parfaite, il est très risqué de s'engager. Bien entendu, il faut que vous vous plaisiez au niveau physique, feeling disons que si elle te plait autant physiquement que mentalement, il faut dire bismillah et ne plus hésiter une seule seconde.

Je te souhaite de trouver celle que tu recherches, Inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 20:57 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
16 septembre 2012 21:43
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à présenter entre amie, même sous prétexte de la peur de l'échec

les amies font la démarche de présentation, après c'est entre le frère et la soeur, où est le problème?

bien sure un minimum, on s'attend qu'elles ne nous présentent pas un récidiviste

mais à priori il n'y a aucun mal, vous imaginez si on ne peut même plus être présenté par quiconque, ni la famille, ni les amis, comment rencontrer quelqu'un alors? Tandis que certains pensent que ni les sites de rencontres, ni la rue, ni le travail n'est un moyen

qu'on essaye pas de masquer le manque de solidarité derrière la peur de l'échec, c'est un leur

la peur de l'echec, cela peut se comprendre, mais le jalousie reste un facteur important, une fille qui n'est pas marié et qui le désire a autre chose a penser que de présenter une de leurs amies pour se marier.

comparer aux autres je sais ou je me situe, je sais que les maghrebins n'ont aucun respect entre eux, mais moi je ne suis pas de ce monde la.

Autre chose, je pense que celui qui a le plus a perdent dans un mariage c'est moi, pas les amies qu'elles me présenteront.

En effet , ça donne pas envie de te présenter des keupines célib.

Pour ce qui est du procédé , si ça marche pas, force pas les choses.

Dame pipi, ce n'est pas toi qui devais me présenter une cousine et m'envoyer un sac de riz? grinning smiley
je t'informe que je n'ai reçu ni cousine ni sac de riz... Eh oui j'ai beaucoup a perdre dans la relations avec une filles, parce qu'une fille de bon caractere et d'un bon niveau religieux ça ne court pas les rues.

une fille a beaucoup a gagné avec moi: que cela soit au niveau religion, que cela soit au niveau relationnelle, que cela soit au niveau familial, et qui sait peut etre inch'Allah au niveau financier...

le mariage c'est quelque choses de facile... la seul chose de compliquer c'est de trouver la fille qui nous correspond en particulier au niveau de la religion.



nan mais c'était une boutade pour la couz grinning smiley , honnêtement je pourrai pas présenter tout simplement parce que je veux pas me mêler de loin ou de près de ces choses là. En plus j'en prends la responsabilité si ça foire, c'est trop pour moi.

Ensuite lorsque tu dis que tu as beaucoup à perdre avec une fille, tu pars donc du principe que tu leur es supérieur en tout point " piété, argent, réseau, famille etc...." .

Tu dis " une fille a beaucoup à gagner avec moi et moi j'ai beaucoup à perdre dans ce mariage ", lol bonjour , ça va tes cheville? Un mariage c'est du donnant donnant. Faut un équilibre .

Le mariage c'est pas comme si tu sortais une clodo de la rue, j'ai l'impression que tu parles de ça comme d'une faveur que tu feras à une femme sans te demander ce qu'elle pourra t'apporter d'exceptionnel.

Une femme avec qui tu avanceras dans ta foi, une femme avec qui tu t'émerveilleras de toute chose et avec qui tu feras des concessions dans les mauvais moments.

Tu as des exigences et ok c'est cool. C'est pas ce qui me fait tiquer. C'est la façon dont toi t'abordes le mariage comme si tu te disais je vais ratisser le max de contrées pour trouver THE fille qui me fera le moins regretter de m'être marié avec elle.

Honnêtement , t'as pas l'impression que t'en fais un peu "too much" ? Faut aborder ça sereinement et comme dit Khatchi Louisa, dis bismilleh et fonce quand tu sens que ton intuition est bonne sinon tu vas continuer de pondre des post intitulés " vous auriez pas une cousine ou une soeur pour moi SVP ? ".

ps : j'édite pour te souhaiter bon courage, qu'Allah SWT te facilite le mariage . Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 21:44 par Dame_Pipi.
r
16 septembre 2012 22:49
Citation
Dame_Pipi a écrit:
nan mais c'était une boutade pour la couz grinning smiley , honnêtement je pourrai pas présenter tout simplement parce que je veux pas me mêler de loin ou de près de ces choses là. En plus j'en prends la responsabilité si ça foire, c'est trop pour moi.

Ensuite lorsque tu dis que tu as beaucoup à perdre avec une fille, tu pars donc du principe que tu leur es supérieur en tout point " piété, argent, réseau, famille etc...." .

Tu dis " une fille a beaucoup à gagner avec moi et moi j'ai beaucoup à perdre dans ce mariage ", lol bonjour , ça va tes cheville? Un mariage c'est du donnant donnant. Faut un équilibre .

Le mariage c'est pas comme si tu sortais une clodo de la rue, j'ai l'impression que tu parles de ça comme d'une faveur que tu feras à une femme sans te demander ce qu'elle pourra t'apporter d'exceptionnel.

Une femme avec qui tu avanceras dans ta foi, une femme avec qui tu t'émerveilleras de toute chose et avec qui tu feras des concessions dans les mauvais moments.

Tu as des exigences et ok c'est cool. C'est pas ce qui me fait tiquer. C'est la façon dont toi t'abordes le mariage comme si tu te disais je vais ratisser le max de contrées pour trouver THE fille qui me fera le moins regretter de m'être marié avec elle.

Honnêtement , t'as pas l'impression que t'en fais un peu "too much" ? Faut aborder ça sereinement et comme dit Khatchi Louisa, dis bismilleh et fonce quand tu sens que ton intuition est bonne sinon tu vas continuer de pondre des post intitulés " vous auriez pas une cousine ou une soeur pour moi SVP ? ".

ps : j'édite pour te souhaiter bon courage, qu'Allah SWT te facilite le mariage . Amine.

Amine...

ton post m'a fais rire... ton pseudo aussi Dame Pipi grinning smiley

alors pour la supériorité affiché, quand je vois comment certaines belles mère familles se comportent je te dis oui la filles qui viens avec moi a beaucoup a gagné grinning smiley

y a qu'a voir le nombre de filles qui se plaignent de leurs belles mères ou de leurs belles familles.

c'est qu'un exemple parmis d'autres...
16 septembre 2012 23:36
salem ahlikoum

tu dis que t'as demandé à tes amies de te trouver des filles, mais est-ce qu'elles te connaissent bien tes amies ? elles sont proches de toi ? c'est peut-être une raison si elles te connaissent pas assez bien qu'elles ne veulent pas te présenter. après la jalousie j'en sais rien. sinon tu n'as pas une amie proche comme une soeur ? parce que je pense c'est le genre d'amie qui t'aiteront parce qu'elles tiennent à toi.



@ shi-fu : mdrrr
P
16 septembre 2012 23:45
Faudrait peut-être que tu atterrisses un peu et que tu arrêtes de te faire des films grinning smiley

Je ne vois pas pourquoi des filles célibataires te présenteraient leurs amies. Qu'elles s'occupent de leur cas avant de venir

en aide aux autres smoking smiley
17 septembre 2012 00:21
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Faudrait peut-être que tu atterrisses un peu et que tu arrêtes de te faire des films grinning smiley

Je ne vois pas pourquoi des filles célibataires te présenteraient leurs amies. Qu'elles s'occupent de leur cas avant de venir

en aide aux autres
smoking smiley

mdrr
P
17 septembre 2012 00:34
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Faudrait peut-être que tu atterrisses un peu et que tu arrêtes de te faire des films grinning smiley

Je ne vois pas pourquoi des filles célibataires te présenteraient leurs amies. Qu'elles s'occupent de leur cas avant de venir

en aide aux autres
smoking smiley

mdrr


Moi personnellement au grand jamais je ne chercherai à présenter mes amies célibataires à qui que ce soit grinning smiley
17 septembre 2012 00:59
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Faudrait peut-être que tu atterrisses un peu et que tu arrêtes de te faire des films grinning smiley

Je ne vois pas pourquoi des filles célibataires te présenteraient leurs amies. Qu'elles s'occupent de leur cas avant de venir

en aide aux autres
smoking smiley

mdrr


Moi personnellement au grand jamais je ne chercherai à présenter mes amies célibataires à qui que ce soit grinning smiley
pkoi si le mec c'est un homme serieux , je comprends pkoi jai eu des touches avec de belles filles et mon amie na jamais voulue me la presenter , ah les filles
r
17 septembre 2012 01:00
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Faudrait peut-être que tu atterrisses un peu et que tu arrêtes de te faire des films grinning smiley

Je ne vois pas pourquoi des filles célibataires te présenteraient leurs amies. Qu'elles s'occupent de leur cas avant de venir

en aide aux autres
smoking smiley

mdrr


Moi personnellement au grand jamais je ne chercherai à présenter mes amies célibataires à qui que ce soit grinning smiley

tu est bien égoïste alors...
P
17 septembre 2012 01:10
@ Merouane et rifino : ma façon de voir les choses semble logique je pense.
17 septembre 2012 01:21
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ Merouane et rifino : ma façon de voir les choses semble logique je pense.
logique dans le sens ou tu veux pas te retrouver entre 2 personnes que tu connais tout simplement mais quand c pour du halala et que c serieux pkoi pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook