Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui présente d'autres filles
16 septembre 2012 16:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley
Ta niya est mauvaise Rifino Nino.

Dernièrement une yabiladienne m’a parlé de toi. Elle m’a dit que tu es le genre de mecs capables de rendre nombreuses femmes folles-amoureuses d’eux, mais vraiment peu sont les nanas qui vont les rendre fous-amoureux d’elles.

Tu n’es pas facile toi. Choisir une femme pour toi est une mission très difficile. Ça nécessite beaucoup de temps et beaucoup d’efforts d’investigation pour te trouver cette perle que tu vas craquer pour elle… c’est ce que cette yabiladienne qui m’a parlé de toi et que je dois garder l'anonymat sur son identité m’a dit.

PS : cette yabie n'est pas moi (je ne veux pas me prendre de rockets en mp grinning smiley)
tu es cramé , c'est toi pkoi tu te justifie , vas y declare lui ta flamme

t'es pas sympa Merouane, tu sais pas garder un secret ?
j'tavais dis de le dire à personne.....grinning smiley
16 septembre 2012 16:29
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley
Ta niya est mauvaise Rifino Nino.

Dernièrement une yabiladienne m’a parlé de toi. Elle m’a dit que tu es le genre de mecs capables de rendre nombreuses femmes folles-amoureuses d’eux, mais vraiment peu sont les nanas qui vont les rendre fous-amoureux d’elles.

Tu n’es pas facile toi. Choisir une femme pour toi est une mission très difficile. Ça nécessite beaucoup de temps et beaucoup d’efforts d’investigation pour te trouver cette perle que tu vas craquer pour elle… c’est ce que cette yabiladienne qui m’a parlé de toi et que je dois garder l'anonymat sur son identité m’a dit.

PS : cette yabie n'est pas moi (je ne veux pas me prendre de rockets en mp grinning smiley)
tu es cramé , c'est toi pkoi tu te justifie , vas y declare lui ta flamme

t'es pas sympa Merouane, tu sais pas garder un secret ?
j'tavais dis de le dire à personne.....grinning smiley
jai un problème avec les secrets.
S
16 septembre 2012 16:34
Citation
tralalère a écrit:
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à présenter entre amie, même sous prétexte de la peur de l'échec

les amies font la démarche de présentation, après c'est entre le frère et la soeur, où est le problème?

bien sure un minimum, on s'attend qu'elles ne nous présentent pas un récidiviste

mais à priori il n'y a aucun mal, vous imaginez si on ne peut même plus être présenté par quiconque, ni la famille, ni les amis, comment rencontrer quelqu'un alors? Tandis que certains pensent que ni les sites de rencontres, ni la rue, ni le travail n'est un moyen

qu'on essaye pas de masquer le manque de solidarité derrière la peur de l'échec, c'est un leur

salem tralalere

je suis d accord avec toi , on encourage justement la Oummah d aider ses freres et ses soeurs a se marier ! de voir autour de nous si il y a pas un frere ou une soeur qui cherche a se marier c est tres recommander mais malheureusement la plus part ne veulent pas se mouiller de peur de l echec

par contre je ne suis pas d accord avec certains , je ne vois pas en quoi ca serait de la jalousie , si on demande a des personnes deja marier , je crois que c est le dernier de leur soucis d etre jaloux mais si notre NINO demande a des jeunes filles celibataires qui de plus est un bogosse , je crois que biensur cela peut creer une forme de jalousie mais surment pas en demandant de l aide a un frere !

NINO pourquoi demandes tu aux soeurs de te presenter une femme et non aux freres ?
16 septembre 2012 16:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley
Ta niya est mauvaise Rifino Nino.

Dernièrement une yabiladienne m’a parlé de toi. Elle m’a dit que tu es le genre de mecs capables de rendre nombreuses femmes folles-amoureuses d’eux, mais vraiment peu sont les nanas qui vont les rendre fous-amoureux d’elles.

Tu n’es pas facile toi. Choisir une femme pour toi est une mission très difficile. Ça nécessite beaucoup de temps et beaucoup d’efforts d’investigation pour te trouver cette perle que tu vas craquer pour elle… c’est ce que cette yabiladienne qui m’a parlé de toi et que je dois garder l'anonymat sur son identité m’a dit.

PS : cette yabie n'est pas moi (je ne veux pas me prendre de rockets en mp grinning smiley)
tu es cramé , c'est toi pkoi tu te justifie , vas y declare lui ta flamme

t'es pas sympa Merouane, tu sais pas garder un secret ?
j'tavais dis de le dire à personne.....grinning smiley
jai un problème avec les secrets.

racontes-moi tout, moi je sais garder les secrets
16 septembre 2012 16:40
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley
Ta niya est mauvaise Rifino Nino.

Dernièrement une yabiladienne m’a parlé de toi. Elle m’a dit que tu es le genre de mecs capables de rendre nombreuses femmes folles-amoureuses d’eux, mais vraiment peu sont les nanas qui vont les rendre fous-amoureux d’elles.

Tu n’es pas facile toi. Choisir une femme pour toi est une mission très difficile. Ça nécessite beaucoup de temps et beaucoup d’efforts d’investigation pour te trouver cette perle que tu vas craquer pour elle… c’est ce que cette yabiladienne qui m’a parlé de toi et que je dois garder l'anonymat sur son identité m’a dit.

PS : cette yabie n'est pas moi (je ne veux pas me prendre de rockets en mp grinning smiley)
tu es cramé , c'est toi pkoi tu te justifie , vas y declare lui ta flamme

t'es pas sympa Merouane, tu sais pas garder un secret ?
j'tavais dis de le dire à personne.....grinning smiley
jai un problème avec les secrets.

racontes-moi tout, moi je sais garder les secrets
qui veut la paix prepare la guerre , tu es louche , tu vas m'afficher sur le forum
K
16 septembre 2012 18:13
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
PS : cette yabie n'est pas moi (je ne veux pas me prendre de rockets en mp grinning smiley)
Je confirme ce point qu'elle a signalé... ce n'est pas du tout elle... je ne dirai rien sur son identité même sous l'effet de la menace et même la torture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 18:14 par KimouZ.
r
16 septembre 2012 18:19
Citation
nora12 a écrit:
Tout d'abord Salam Aleykoum (ça ne coûte rien)

Pour te répondre, je ne pense pas que ce soit une question de jalousie. C'est juste que ces filles ne veulent pas être responsables d'un éventuel échec.

Non, je ne le pense pas, je pense qu'il s'agit avant tout de jalousie.
comment je le sais? tout simplement parce que ce sont des filles avec qui j'ai de bon rapport, elle même non marié et qui bien entendu attendent que l'on viennent leurs demander la main. imagine la situation, trouver un garçon pour une fille, alors que elle même n'est pas marié.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
16 septembre 2012 18:26
Citation
shalya a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
Tout d'abord Salam Aleykoum (ça ne coûte rien)

Pour te répondre, je ne pense pas que ce soit une question de jalousie. C'est juste que ces filles ne veulent pas être responsables d'un éventuel échec.

EXACT !!!

coucou NINO ca va les chevilles ? jalousie ? mdrr mais non petit frere c est juste que les etres humains n ont pas envi de se mouiller si il y a un echec a la cle
ils n ont tout simplement pas envi qu on vienne leur reprocher que c est de leur faute que c est toi qui me l a presenter et blabla

Shalya, je ne suis pas un cas social. j'ai moi même présenter des filles a des "freres". je connais pas mal de garçon qui ne sont pas marié, mais jamais je n'ai présenter un garçon qui avais fais les 400 coups a une filles, car je sais que cette personne risque de ne m'apporter que des problèmes.

je leurs demande pas la lune, juste de parler de moi a certaines filles, etablir un contact, et bien sur j'attend d'elle qu'elle me renseigne sur la personne avec qui je souhaiterai m'engager. le reste je m'en occupe moi même, si la fille me plais qu'elle est de bonne famille, et religieuse j'irai directement frapper chez elle si elle me le demande.

après sa famille peut très bien se renseigner sur moi, dans ma ville tout le monde me connais. donc les parents de la filles pourront facilement se renseigner sur moi.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
16 septembre 2012 18:29
Citation
Saamyaa a écrit:
peut-être qu'elles en parlent mais qu'elles ne te donnent plus de signe car leurs amies ont tous simplement refuser de te rencontrer

Non, ces filles ne m'ont jamais vue, comment pourrais t'elle avoir envie (ou pas d'ailleurs) de me rencontrer.

Y a une règles simple, une fille maghrébines ce qu'elle souhaite par dessus tout c'est de se marier, moi si une fille refuse de me rencontrer cela ne me dérange pas car je ne suis pas complexer, ce qui me gene c'est quand on fais semblant de ne plus donner des nouvelles grinning smiley
r
16 septembre 2012 18:35
Citation
Merouane75 a écrit:
peut être que ces filles te voudraient pour elles , mais ne font pas les presentation et elels veulent pas te le dire , elles doivent se dire un homme serieux pkoi c pas moi qui l'aurais?donc pas ma copine , l'ennemi de la femme est la femme

possible merouane, c'est une chose qui peut se comprendre. la jalousie ça fais partie de la nature humaine, Hamdoulillah je sais que j'attire les filles, mais malgré cela j'en ai jamais profiter, je n'ai jamais coucher avec une fille, ne fume pas, ne boit pas d'alcool...pour certaines ça relève du miracle winking smiley
r
16 septembre 2012 18:38
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley

Tu devais la rencontrer quand exactement? perplexe
sois pas aussi prétentieux , il se peut que tu te manges un rateau , un radeau , pardon

je n'ai pas cherché à être prétencieuse, tu n'a pas compris le ton de ma question
je la pose car on devait aussi me présenter et on ne la pas fait, et il semble avoir l'âge de la personne qu'on devait me présenter
c'est tout

Possible.

si tu est sur paris et jolie, on peux se rencontrer sans intermédiaire grinning smiley
r
16 septembre 2012 18:46
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Pensez vous qu'il est raisonnable de demander a des filles (non mariés) de vous présenter d'autre filles pour un mariage.

je pose cette question, car je connais certaines filles, et je leurs ai demander de me présenter leurs amies / connaissances pour le mariage, malheureusement alors que certaines c’était engager a m'en présenter je n'ai rien reçu, rien!

pensez vous qu'elles sont jalouses au point de ne pas me présenter leurs amies? grinning smiley

en tout cas c'est mon point de vue, c'est fou ce que la jalousie vous fait accomplir....normal, un beau gosse comme moi, ça ne se partage pas! grinning smiley

Salam Alayka,

Alors ton sujet m'a fait penser à une discussion très recente et notamment une remarque d'une de mes collègues, qui me dit " Les gens sont trop jaloux!". Pourquoi?
Car elle a 28 ans comme moi, et me dit quand elle demande à ses amies mariées ou non, si elles connaissent quelqu un, elles font toute la moue, hésitent, esquivent, fuient, ect.... Bref, de nos jours, c'est chacun pour soi, les gens pensent d'avord à eux, après les autres.... eye rolling smiley
Donc je pense que OUI, elles sont jalouses.

M3a Salama

Aleyki Salam

je pense que la jalousie est une caractéristique humaine, y a peu de gens qui souhaitent notre bien, Hamdoulillah, il y a des freres autour de moi, je sais que si ils connaissait une fille super belle qui cherche a se marier il la présenterait avec plaisir

en revanche, j'ai des histoire de sois disant amis voulant te rendre service en te présentant une fille dont il ne voudrais même pas pour eux même... ces personne la n'aurai jamais idée de présenter une femme jolie, qui plus est plus jolie que leurs propre femme.

personnellement je trouve cela honteux.

si tu est sur paris, je peux te présenter quelqu'un a toi ou ta copine, la trentaine, hamdoulillah une personne tranquille inch'Allah, avec des fort principes et valeurs religieuses. si tu veux je te le présente, par contre en retour si cela est possible tu me présente quelqu'un.
r
16 septembre 2012 18:59
Citation
KimouZ a écrit:
Ta niya est mauvaise Rifino Nino.

Dernièrement une yabiladienne m’a parlé de toi. Elle m’a dit que tu es le genre de mecs capables de rendre nombreuses femmes folles-amoureuses d’eux, mais vraiment peu sont les nanas qui vont les rendre fous-amoureux d’elles.

Tu n’es pas facile toi. Choisir une femme pour toi est une mission très difficile. Ça nécessite beaucoup de temps et beaucoup d’efforts d’investigation pour te trouver cette perle que tu vas craquer pour elle… c’est ce que cette yabiladienne qui m’a parlé de toi et que je dois garder l'anonymat sur son identité m’a dit.

Salam Aleyka kimouz

Je ne pense pas que mon intention soit mauvaise Kimouz, ce sont peut être les moyens que j'utilisent qui ne sont pas bon.

est ce que tu pourrais me citer en MP la filles dont tu me parle? Je ne pense pas etre quelqu'un de difficile, je pense simplement que je ne prend pas la première fille venu, ça veux tout simplement dire que j'ai des critères.

autres choses, je ne suis pas du genre a jouer avec les sentiments des filles, il y a des filles, très jolies mach'Allah que j'ai refuser de rencontrer parce qu'elle avait un passif qui me dérangeait, d'autre se sont fais avoir par leurs soit disant fiancé qui après avoir obtenu ce qu'ils voulaient les ont jeté comme de vulgaire papier. je ne respectent ni cette attitude ni ce genre de personnes (je parle des garçons)

donc la yabiladienne, dont tu parle s'est tromper a on sujet, et je pense avoir une idée de qui tu parle.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
16 septembre 2012 19:02
Citation
tralalère a écrit:
@merouane75

ah autant pour moi, c'est parce que tu m'avais cité alors j'ai cru...

sinon jsuis d'accord avec ton com, ca ne veut rien dire et justement je dirais meme plus que ce sont les genres de "beaugoss" qui sont svt plus célibataires, car peut etre trop exigent de ne trouver jamais à leur niveau en même temps de vouloir une fille "bien"

la beauté ca monte à la tête

il m'est arrivé de parler a de belles filles, très belle mach'Allah, mais ce n'est pas mon seul critère. la fille doit me plaire, c'est clair, mais ils y a des filles qui sont belles avec un très mauvais caractère. ce sont plutôt des filles qui pensent en matière de beauté.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
16 septembre 2012 19:05
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
@merouane75

ah autant pour moi, c'est parce que tu m'avais cité alors j'ai cru...

sinon jsuis d'accord avec ton com, ca ne veut rien dire et justement je dirais meme plus que ce sont les genres de "beaugoss" qui sont svt plus célibataires, car peut etre trop exigent de ne trouver jamais à leur niveau en même temps de vouloir une fille "bien"

la beauté ca monte à la tête

il m'est arrivé de parler a de belles filles, très belle mach'Allah, mais ce n'est pas mon seul critère. la fille doit me plaire, c'est clair, mais ils y a des filles qui sont belles avec un très mauvais caractère. ce sont plutôt des filles qui pensent en matière de beauté.


pourquoi tu prends pas une moche avec un bon caractere? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
16 septembre 2012 19:25
Citation
tralalère a écrit:
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à présenter entre amie, même sous prétexte de la peur de l'échec

les amies font la démarche de présentation, après c'est entre le frère et la soeur, où est le problème?

bien sure un minimum, on s'attend qu'elles ne nous présentent pas un récidiviste

mais à priori il n'y a aucun mal, vous imaginez si on ne peut même plus être présenté par quiconque, ni la famille, ni les amis, comment rencontrer quelqu'un alors? Tandis que certains pensent que ni les sites de rencontres, ni la rue, ni le travail n'est un moyen

qu'on essaye pas de masquer le manque de solidarité derrière la peur de l'échec, c'est un leur

la peur de l'echec, cela peut se comprendre, mais le jalousie reste un facteur important, une fille qui n'est pas marié et qui le désire a autre chose a penser que de présenter une de leurs amies pour se marier.

comparer aux autres je sais ou je me situe, je sais que les maghrebins n'ont aucun respect entre eux, mais moi je ne suis pas de ce monde la.

Autre chose, je pense que celui qui a le plus a perdent dans un mariage c'est moi, pas les amies qu'elles me présenteront.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
D
16 septembre 2012 19:27
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Je trouve qu'il n'y a aucun mal à présenter entre amie, même sous prétexte de la peur de l'échec

les amies font la démarche de présentation, après c'est entre le frère et la soeur, où est le problème?

bien sure un minimum, on s'attend qu'elles ne nous présentent pas un récidiviste

mais à priori il n'y a aucun mal, vous imaginez si on ne peut même plus être présenté par quiconque, ni la famille, ni les amis, comment rencontrer quelqu'un alors? Tandis que certains pensent que ni les sites de rencontres, ni la rue, ni le travail n'est un moyen

qu'on essaye pas de masquer le manque de solidarité derrière la peur de l'échec, c'est un leur

la peur de l'echec, cela peut se comprendre, mais le jalousie reste un facteur important, une fille qui n'est pas marié et qui le désire a autre chose a penser que de présenter une de leurs amies pour se marier.

comparer aux autres je sais ou je me situe, je sais que les maghrebins n'ont aucun respect entre eux, mais moi je ne suis pas de ce monde la.

Autre chose, je pense que celui qui a le plus a perdent dans un mariage c'est moi, pas les amies qu'elles me présenteront.

En effet , ça donne pas envie de te présenter des keupines célib.

Pour ce qui est du procédé , si ça marche pas, force pas les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 19:28 par Dame_Pipi.
r
16 septembre 2012 19:30
Citation
shalya a écrit:
salem tralalere

je suis d accord avec toi , on encourage justement la Oummah d aider ses freres et ses soeurs a se marier ! de voir autour de nous si il y a pas un frere ou une soeur qui cherche a se marier c est tres recommander mais malheureusement la plus part ne veulent pas se mouiller de peur de l echec

par contre je ne suis pas d accord avec certains , je ne vois pas en quoi ca serait de la jalousie , si on demande a des personnes deja marier , je crois que c est le dernier de leur soucis d etre jaloux mais si notre NINO demande a des jeunes filles celibataires qui de plus est un bogosse , je crois que biensur cela peut creer une forme de jalousie mais surment pas en demandant de l aide a un frere !

NINO pourquoi demandes tu aux soeurs de te presenter une femme et non aux freres ?

En fait désormais je passe par tout le monde, je demande a des filles comme des garçons, mais comme je l'ai dis dans un post précédent la jalousie fais que...

y a qu'un seul réseau par lequel je ne passe pas, c'est la famille, parce que bien souvent (et la ce n'est pas de leurs fautes) m'ont parler de filles qui ne me plaisait absolument pas.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
I
16 septembre 2012 19:51
moi j'ai deja présenté des filles à des mecs que je connaissais,
donc sa me dérange pas, mais cest sur que si le mec m'interesse et qu'il me demande de lui presenter qlq1, je serai vexée mais je lui presenterai quelqu'un quand mm, aprés tout je l'interesse pas, pourquoi priver une autre??
S
16 septembre 2012 20:15
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
Tout d'abord Salam Aleykoum (ça ne coûte rien)

Pour te répondre, je ne pense pas que ce soit une question de jalousie. C'est juste que ces filles ne veulent pas être responsables d'un éventuel échec.

EXACT !!!

coucou NINO ca va les chevilles ? jalousie ? mdrr mais non petit frere c est juste que les etres humains n ont pas envi de se mouiller si il y a un echec a la cle
ils n ont tout simplement pas envi qu on vienne leur reprocher que c est de leur faute que c est toi qui me l a presenter et blabla

Shalya, je ne suis pas un cas social. j'ai moi même présenter des filles a des "freres". je connais pas mal de garçon qui ne sont pas marié, mais jamais je n'ai présenter un garçon qui avais fais les 400 coups a une filles, car je sais que cette personne risque de ne m'apporter que des problèmes.

je leurs demande pas la lune, juste de parler de moi a certaines filles, etablir un contact, et bien sur j'attend d'elle qu'elle me renseigne sur la personne avec qui je souhaiterai m'engager. le reste je m'en occupe moi même, si la fille me plais qu'elle est de bonne famille, et religieuse j'irai directement frapper chez elle si elle me le demande.

après sa famille peut très bien se renseigner sur moi, dans ma ville tout le monde me connais. donc les parents de la filles pourront facilement se renseigner sur moi.

je sais bien que tu n es pas un cas social NINO mais pourquoi aller demander de l aide a des jeunes filles celibataires si de plus tu es craquant ? faut pas se demander pourquoi il y a de la jalousie !
va vers des individus marier ou des freres a moins que ....... tu aimes etre valoriser , que tu aimes cette forme de jalousie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook