Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui ont du goût vs auriez pris lequel svp ? ?
J
7 mai 2021 17:51
C'est un bel hommage smiling smiley

Les prix m'étonnent.
Citation
☀️ a écrit:
re ma poule

alors là .. franchement je ne sais pas du tout Heu

ma soeur est très soigneuse je ne m'inquiète pas pr ca allahi berek, elle est grande et maman lol je parle pas d'une ado.
Elle m'a changé les couches et appris à me brosser les dents si tu veux tt savoir ptdr
voilà ct un hommage à ma soeur la plus fraiche et la meilleure allahi hfedha ma sista ?

le dernier est trop classe mais prochaine commande shein je me le prends inshallah, je savais mm pas qu'ils faisaient ce genre de choses !
*
7 mai 2021 18:00
C'est gentil samarkind.

Je pourrai pas te montrer une photo pour un souci d'anonymat lol mais je peux te le décrire.

Il est en deux parties , une avec une grande table ordinateur imprimante petite jolie lampe et qques éléments de déco argenté.

L'autre partie sedari table a manger et en face meuble salon avec la TV et la play avec aussi élément déco argenté d'autre couleur menthe a l'eau juste pr rapelé le vert léger du sedari. "Sedari vert et or", une grosse orchidée blanche.

Comme le salon est très clair j'ai mit des rideaux gris et tapis gris.

Les tableau aussi sont clair avec des écritures de bienséance en arabe je les ai fait moi même . D'autres sont fleuri couleur très clair " argenté gris". C'est pas des fleur rouge lol.

Voilà. Je trouve ça bien d'avoir un salon qui représente un peu notre personnalité. Moi j'aime beaucoup les fleurs et la luminosité donc obligé d'avoir un salon lumineux.



Citation
Samarkind a écrit:
Ah ça donne vraiment envie de voir ton salon !
7 mai 2021 18:07
Merci Orchidée
Je te comprends, je suis moi même très protectrice de mon anonymat. Mais ton salon a l’air original et cosy. J’aime bien la combinaison des couleurs. J’adore le vert sur moi, mais je n’ai jamais imaginé cette couleur dans ma déco.
En tout cas merci pour le tour confused smiley

Citation
*Orchidée* a écrit:
C'est gentil samarkind.

Je pourrai pas te montrer une photo pour un souci d'anonymat lol mais je peux te le décrire.

Il est en deux parties , une avec une grande table ordinateur imprimante petite jolie lampe et qques éléments de déco argenté.

L'autre partie sedari table a manger et en face meuble salon avec la TV et la play avec aussi élément déco argenté d'autre couleur menthe a l'eau juste pr rapelé le vert léger du sedari. "Sedari vert et or", une grosse orchidée blanche.

Comme le salon est très clair j'ai mit des rideaux gris et tapis gris.

Les tableau aussi sont clair avec des écritures de bienséance en arabe je les ai fait moi même . D'autres sont fleuri couleur très clair " argenté gris". C'est pas des fleur rouge lol.

Voilà. Je trouve ça bien d'avoir un salon qui représente un peu notre personnalité. Moi j'aime beaucoup les fleurs et la luminosité donc obligé d'avoir un salon lumineux.
*
7 mai 2021 18:17
C'est un vert un peu menthe a l'eau, je doit avoué que le côté or et gris argenté prend largement le dessus lol.

Mais ça donne un petit côté nature cette couleur menthe a l'eau.

Derien avec plaisir.
Citation
Samarkind a écrit:
Merci Orchidée
Je te comprends, je suis moi même très protectrice de mon anonymat. Mais ton salon a l’air original et cosy. J’aime bien la combinaison des couleurs. J’adore le vert sur moi, mais je n’ai jamais imaginé cette couleur dans ma déco.
En tout cas merci pour le tour confused smiley
7 mai 2021 19:17
?? oui c’est exagéré! Et c’est pas comme si ça se trouvait pas facilement ..

Bsaha très joli ??

Merci pour le site yawning smiley
Je suis partie tout à l’heure regarder les modèles que proposent shein et je pense que j’en prendrai un de là bas, même si je dois attendre 3 mois qu’il arrive on s’en fiche ? il sont sympas très modernes pour certains et les prix très raisonnables.
Citation
☀️ a écrit:
selem okhti firdaws

haha moi non plus, mais bon ils se sont diversifiés c'est ca aussi qui fait leur puissance

yep finalement j'ai pris l'un des 2 grinning smiley

voilà le site, pour le bkhour je lui en prendrai ailleurs je pense, 20 balles ils sla touchent lol Are you crazy

[www.ardalzaafaran.fr]
'
7 mai 2021 20:25
Je viens de me reveiller crying(

Irrécupérable...
Citation
J. V. a écrit:
C'est un bel hommage smiling smiley

Les prix m'étonnent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
7 mai 2021 21:50
Deconnecte du forum et concentre-toi sur tes examens à venir. smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Je viens de me reveiller crying(

Irrécupérable...
'
7 mai 2021 22:10
Ouaip c pas tellement le forum. Je me cherche des excuses.
Citation
J. V. a écrit:
Deconnecte du forum et concentre-toi sur tes examens à venir. smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
7 mai 2021 22:22
Je vois ça. J'ai retenu que tu as des examens grinning smiley

Si tu es du genre à travailler vite et bien dans l'urgence bah c'est cool mais j'ai l'impression qu'en vrai tu stresses quand même et c'est du mal inutile...

Diri el courage !?
En réalité traîner un peu trop sur me forum est une vraie perte de temps... A part un peu de rigolade on en tire pas grand chose.
smiling smiley


Citation
☀️ a écrit:
Ouaip c pas tellement le forum. Je me cherche des excuses.
'
7 mai 2021 22:49
Pas faux. T'as pas d'exam toi.

J'arrive pas à te donner un âge, tu sembles posée et mature mais aussi super rigolote et djeuns ds ta tête allahi berek

Merci ma belle ??
Citation
J. V. a écrit:
Je vois ça. J'ai retenu que tu as des examens grinning smiley

Si tu es du genre à travailler vite et bien dans l'urgence bah c'est cool mais j'ai l'impression qu'en vrai tu stresses quand même et c'est du mal inutile...

Diri el courage !?
En réalité traîner un peu trop sur me forum est une vraie perte de temps... A part un peu de rigolade on en tire pas grand chose.
smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 mai 2021 22:53
T'as mélangé or et argent ??? Waw je l'aurais pas fait ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
En faite je préfère argenté en terme d'objet pck dans mon salon mon sedari a une couleur or avec du vert foncé mais majoritairement or, et ma table a manger couleur or, mon meuble salon couleur or et donc mes accessoire décos sont argenté .

Mais oui c'est une magnifique couleur ça illumine et agrandi une pièce je trouve.

Pour les magasins je pourrai pas te dire. Je doit dire que ça fais lgtps que j'ai pas mi de l'encens. En ce moment JSS plutôt photoshore et bougie du cou.

Jspr que tu vas trouver en tout cas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 mai 2021 22:53
Selem a3likom warda

Yess tu as bon goût yawning smiley merci
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum!

Moi j'aime bien le 3ème In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 mai 2021 22:56
J'avais pas vu ca ptdr "tatounsit" c'est pas joli pr dire "la tunisienne", de toute façon votre langue n'est pas jolie.. de base a ouma ino tongue sticking out smiley

J'ai tjrs pas fini mes achats je galère grave. Je veux pas prendre des trucs à l'arrache

Là je cherche une djellaba pr ma maman mais pas un truc za3ma swagg, et aussi la taille elle est petite et trapue ?

Bref une galère mais hmdllah ca ft plaisir au final, des h de recherche pour qq secondes de bonheur ds les yeux, ça me va ??

(Je déteste commander sur le net en plus mais pas le choix...)

Ps : haha non elle est soigneuse mais elle a des enfants en bas age. Et puis je ne veux pas qu'elle se dise que j'ai pris un truc "branlant". C'est soit je fais les choses bien soit je ne les fais pas.
Citation
Adjoun a écrit:
Un peu a outchma tatounsit, tant que tu le jetes pas au sol il tiendra très bien normalement. grinning smiley

C'est très bien de faire plaisir à ses proches en tout cas, et tu y mets du coeur. C'est magnifique.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 22:57 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 23:24
C'est une langue exceptionnelle, pleine de poésie et de magie, elle a été forgée pendant des millénaires dans les montagnes du Rif, elle porte en elle toute une histoire. Tatounsit c'est mignon. grinning smiley

Les vêtements c'est de moins en moins facile à trouver quelque chose de correct en France, je te souhaite bien du courage.

Y a rien de plus plaisant que de voir sa famille heureuse, leurs sourires valent très cher.

Macha Allah, cette phrase: "soit je fais les choses bien soit je ne les fais pas", je ne l'ai entendu que de personnes remarquables.
Citation
☀️ a écrit:
J'avais pas vu ca ptdr "tatounsit" c'est pas joli pr dire "la tunisienne", de toute façon votre langue n'est pas jolie.. de base a ouma ino tongue sticking out smiley

J'ai tjrs pas fini mes achats je galère grave. Je veux pas prendre des trucs à l'arrache

Là je cherche une djellaba pr ma maman mais pas un truc za3ma swagg, et aussi la taille elle est petite et trapue ?

Bref une galère mais hmdllah ca ft plaisir au final, des h de recherche pour qq secondes de bonheur ds les yeux, ça me va ??

(Je déteste commander sur le net en plus mais pas le choix...)

Ps : haha non elle est soigneuse mais elle a des enfants en bas age. Et puis je ne veux pas qu'elle se dise que j'ai pris un truc "branlant". C'est soit je fais les choses bien soit je ne les fais pas.
'
7 mai 2021 23:35
"pleine de poésie et de magie" ? c'est une blaguuue amchoom?? Ptdr y'a pas plus gutural et primitif comme langage hehehe

Tatounsit c'est mignon ? Mmh si tu le dis ^^

Yep, sa famille ou autre d'ailleurs. Voir les gens heureux c plaisant.

Ah oui ? Bah écoute je ne dirais pas que jss une personne remarquable, par contre j'aime pas faire les choses à moitié.
C'est aussi un défaut.
Citation
Adjoun a écrit:
C'est une langue exceptionnelle, pleine de poésie et de magie, elle a été forgée pendant des millénaires dans les montagnes du Rif, elle porte en elle toute une histoire. Tatounsit c'est mignon. grinning smiley

Les vêtements c'est de moins en moins facile à trouver quelque chose de correct en France, je te souhaite bien du courage.

Y a rien de plus plaisant que de voir sa famille heureuse, leurs sourires valent très cher.

Macha Allah, cette phrase: "soit je fais les choses bien soit je ne les fais pas", je ne l'ai entendu que de personnes remarquables.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 23:43
J'avoue, c'est pas très poétique, aucune douceur dans cette langue grinning smiley

C'est vrai, voir les gens heureux c'est plaisant, encore plus quand c'est ta famille, encore plus quand c'est des enfants et encore plus quand c'est tes parents.

C'est pas un défaut, c'est épuisant mais c'est pas un défaut.
Citation
☀️ a écrit:
"pleine de poésie et de magie" ? c'est une blaguuue amchoom?? Ptdr y'a pas plus gutural et primitif comme langage hehehe

Tatounsit c'est mignon ? Mmh si tu le dis ^^

Yep, sa famille ou autre d'ailleurs. Voir les gens heureux c plaisant.

Ah oui ? Bah écoute je ne dirais pas que jss une personne remarquable, par contre j'aime pas faire les choses à moitié.
C'est aussi un défaut.
'
7 mai 2021 23:46
Mdr elle est horrible.. un supplice grinning smiley ca crache ses poumons à chaque phrase ?

J'avoue que je craque pr les ptits bébés In love

Si c un défaut car je suis pas dosée genre c est jamais au milieu tu vois ?
Et oui c'est épuisant mais bon el hamdoulilah.
Citation
Adjoun a écrit:
J'avoue, c'est pas très poétique, aucune douceur dans cette langue grinning smiley

C'est vrai, voir les gens heureux c'est plaisant, encore plus quand c'est ta famille, encore plus quand c'est des enfants et encore plus quand c'est tes parents.

C'est pas un défaut, c'est épuisant mais c'est pas un défaut.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 23:48
Va bosser !
Citation
☀️ a écrit:
Pas faux. T'as pas d'exam toi.

J'arrive pas à te donner un âge, tu sembles posée et mature mais aussi super rigolote et djeuns ds ta tête allahi berek

Merci ma belle ??
J
7 mai 2021 23:49
Nan pas d'exam grinning smiley
Sérieux, fais en sorte de pas regretter de pas avoir bossé.
Citation
☀️ a écrit:
Pas faux. T'as pas d'exam toi.

J'arrive pas à te donner un âge, tu sembles posée et mature mais aussi super rigolote et djeuns ds ta tête allahi berek

Merci ma belle ??
'
7 mai 2021 23:50
Je suis fatiguée euuuh ?

La nuit je bosse pas. Demain matin inshallah
Citation
Dystopia21 a écrit:
Va bosser !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook