Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui ont du goût vs auriez pris lequel svp ? ?
8 mai 2021 00:59
C'est mignon les chats, mais c'est trop indiscipliné pour que j'en prenne un. grinning smiley Comment tu l'as appelé ?

C'est pas que ça me passionne mais maintenant le choix en style de vêtements est très limité. Faut en fait des boutiques pour trouver quelque chose de portable. Pour les femmes encore ça va, y a du choix.

Ça c'est sûr, tu lui donnes une montagne d'or qu'il en voudrait une deuxième.



Citation
☀️ a écrit:
Par ce que je l'aime d'amour c mon fils même si il est plein de puces ??

Mdr je vois que ca te passionne dis donc. Vas y lache toi

Perso j'ai pas exactement le même avis. Mais l'homme est un eternel insatisfait de toute façon
J
8 mai 2021 01:00
Lol nan c'est pas chelou. C'est très courant dans les pays anglo saxons. Bcp partent découvrir de nouveaux horizons après l'obtention de leur diplôme.
Bon va falloir te trouver une vraie amie pour voyager. grinning smiley

Je pense qu'il vaudrait mieux éviter certains pays grinning smiley même le bled eye popping smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrrr tu m'as fumée là.

Marre des restrictions, autant jss casaniere autant la ca me gave

Ouais à ton avis c chelou de voyager solo ?

Pck mes soeurs laisse tomber elles sont precaires mdrrrr cette année jvais devoir me gerer tte seule inshallah ??
'
8 mai 2021 01:10
Hors de question que je te le dise ptdr c'est un coup à ce que je te retrouve en train de rigoler jsq demain matin mdddrrr
Et déjà c'est pas moi qui l'ai prénommé, je l'ai eu en cours de route et tout le monde l'appelait comme ca ? on est des zarabes que veux tu mdrr de les animaux on leur donne pas de prénom.

C'est vrai qu'il a son caractère mais bon c'est un con compagnon.

Tu abuses ! Wesh tu t'habilles comme pour galérer à trouver des fringues ? Lol

C'est une montagne de mierda que je lui donne oui allez zou ???

Dsl pour l'image mdrrr je pars en vrille

Citation
Adjoun a écrit:
C'est mignon les chats, mais c'est trop indiscipliné pour que j'en prenne un. grinning smiley Comment tu l'as appelé ?

C'est pas que ça me passionne mais maintenant le choix en style de vêtements est très limité. Faut en fait des boutiques pour trouver quelque chose de portable. Pour les femmes encore ça va, y a du choix.

Ça c'est sûr, tu lui donnes une montagne d'or qu'il en voudrait une deuxième.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 01:10 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 mai 2021 01:12
"me trouver" ça semble être une bonne idée ^^

On commence par le maghreb de fond en comble. La turquie. Ensuite Egypte, jordanie, palestine, on passe par la thailande et on remonte vers l'asie, ensuite mongolie les steppes et tout et tout.
On retourne en afrique pr voir le lac rose In love
Direction les USA, road trip ta3 les films mdrrrrr
Bon je m'arrête là ???
Citation
J. V. a écrit:
Lol nan c'est pas chelou. C'est très courant dans les pays anglo saxons. Bcp partent découvrir de nouveaux horizons après l'obtention de leur diplôme.
Bon va falloir te trouver une vraie amie pour voyager. grinning smiley

Je pense qu'il vaudrait mieux éviter certains pays grinning smiley même le bled eye popping smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 mai 2021 01:23
Vs preferez le sticker avec ou sans strass ?

Y'en a tellement !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 mai 2021 01:27
Euh avec ça fait pas un peu trop flashy ?! Ça fait un peu effet année disco tu vois le genre mdr. Tu imagine les gens dans la pièce avec des grosses touffe pantalon patte d’éléphant ?

Le sans est plus simple et sur un mur clair franchement mashallah ça fait très beau

Citation
☀️ a écrit:
Vs preferez le sticker avec ou sans strass ?

Y'en a tellement !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
8 mai 2021 01:37
Ouais t'as raison ? je me découvre un côté bling bling

Mdr c pr ma chambre wesh

Mais je fais juste du repérage et sinon cette robe tu pref noire ou beige ou vison ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Les autres couleurs c genre kaki bleu etc. Jaime pas
Citation
Dzmen a écrit:
Euh avec ça fait pas un peu trop flashy ?! Ça fait un peu effet année disco tu vois le genre mdr. Tu imagine les gens dans la pièce avec des grosses touffe pantalon patte d’éléphant ?

Le sans est plus simple et sur un mur clair franchement mashallah ça fait très beau
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 mai 2021 01:44
Non sah toi tu te découvre un côté bling bling ? Je peux pas le croire ? Dans y’a chambre si tu as un mur claire ca devrai grave le faire.

Sinon pour la robe je pourrais te sortir une énorme disquette du style « peut importe ce que tu mettra tu sera belle dedans » ?? pour pas dire que je m’y connais pas en robe

Mais noir franchement tu vas ressembler à Severus Rogue dedans ça évite.
La 3e je trouve ça fait propre

Ps: t’es deter toi si tu verrai la deco de ma chambre tu voudrais toute refaire ?
'
8 mai 2021 01:48
mdrrr c pas pr moi, j'aime pas trop les djellabas etc mec moi je traine en jogging ou jean mom troué lol

une plouc en somme Angel

ah bah j'ai refait la mienne l'été dernier, j'en avais marre de dormir sur un clic clac et d'avoir autant de zbel

haha vas y décris là et je te dis comment je l'aurais agencée, genre la taille la couleur la luminosité, hauteur des murs etc.


Citation
Dzmen a écrit:
Non sah toi tu te découvre un côté bling bling ? Je peux pas le croire ? Dans y’a chambre si tu as un mur claire ca devrai grave le faire.

Sinon pour la robe je pourrais te sortir une énorme disquette du style « peut importe ce que tu mettra tu sera belle dedans » ?? pour pas dire que je m’y connais pas en robe

Mais noir franchement tu vas ressembler à Severus Rogue dedans ça évite.
La 3e je trouve ça fait propre

Ps: t’es deter toi si tu verrai la deco de ma chambre tu voudrais toute refaire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 mai 2021 01:49
Vas y assumes je rigolerais pasgrinning smiley

Y a plus que des vêtements pour gays maintenant, je cherche juste des vêtements d'hommes en fait. grinning smiley


Il mérite pas mieux, t'as bien raison. Il t'en demandera peut être une deuxième. ?
Citation
☀️ a écrit:
Hors de question que je te le dise ptdr c'est un coup à ce que je te retrouve en train de rigoler jsq demain matin mdddrrr
Et déjà c'est pas moi qui l'ai prénommé, je l'ai eu en cours de route et tout le monde l'appelait comme ca ? on est des zarabes que veux tu mdrr de les animaux on leur donne pas de prénom.

C'est vrai qu'il a son caractère mais bon c'est un con compagnon.

Tu abuses ! Wesh tu t'habilles comme pour galérer à trouver des fringues ? Lol

C'est une montagne de mierda que je lui donne oui allez zou ???

Dsl pour l'image mdrrr je pars en vrille
D
8 mai 2021 01:57
Bah le jogging c’est une valeur sur ( et je dis pas parce que j’en porte ?) jean troué ça passe mais juste parce que t’es une fille ?? wallah si t’avais été un mec je t’aurais incendié

Bah je suis un plouc est très fière de l’être sans ce cas ?

11 m2 c’est un rectangle tu vois elle est longue je sais pas comment expliquer la couleur c’est blanc gris hauteur des mur j’en sais rien
Ma chambre simple j’ai mon lit près de porte mon bureau en face de mon lit (comme ça je me lève douche khadma direct winking smiley
Et j’ai mon armoire et khlass la déco un tableau de Chicago et 2- 3 étagère et ma tv

En somme une chambre de plouc ?
Citation
☀️ a écrit:
mdrrr c pas pr moi, j'aime pas trop les djellabas etc mec moi je traine en jogging ou jean mom troué lol

une plouc en somme Angel

ah bah j'ai refait la mienne l'été dernier, j'en avais marre de dormir sur un clic clac et d'avoir autant de zbel

haha vas y décris là et je te dis comment je l'aurais agencée, genre la taille la couleur la luminosité, hauteur des murs etc.
'
8 mai 2021 01:59
non mdr c'est ridicule wallah bwef

c'est quoi que tu appelles vetement pour gay ? et pour homme ?

mdrr la scatophilie flemme a oumma n'abuse pas ptdr
Citation
Adjoun a écrit:
Vas y assumes je rigolerais pasgrinning smiley

Y a plus que des vêtements pour gays maintenant, je cherche juste des vêtements d'hommes en fait. grinning smiley


Il mérite pas mieux, t'as bien raison. Il t'en demandera peut être une deuxième. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 mai 2021 02:01
wa elle est plus petite que la mienne lol

bah ecoute si tu en es satisfait c'est cool
l'armoire elle prend de la place ?

le sol c'est quoi ? lino parquet carrelage ? t'as mis un tapis ?

et ta fenetre elle est exposée coté lumiere ou pas
Citation
Dzmen a écrit:
Bah le jogging c’est une valeur sur ( et je dis pas parce que j’en porte ?) jean troué ça passe mais juste parce que t’es une fille ?? wallah si t’avais été un mec je t’aurais incendié

Bah je suis un plouc est très fière de l’être sans ce cas ?

11 m2 c’est un rectangle tu vois elle est longue je sais pas comment expliquer la couleur c’est blanc gris hauteur des mur j’en sais rien
Ma chambre simple j’ai mon lit près de porte mon bureau en face de mon lit (comme ça je me lève douche khadma direct winking smiley
Et j’ai mon armoire et khlass la déco un tableau de Chicago et 2- 3 étagère et ma tv

En somme une chambre de plouc ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 mai 2021 02:05
wa elle est plus petite que la mienne lol m’en parles pas stp c’est une cellule de Habs j’ai de la place pour rien faire

C’est un sol stratifié de assez basique quoi.

Oui l’armoire elle prend de la place c’est ça aussi qui me soule et non je suis pas satisfait parce que je peux rien faire je fais des pompes je me pete le coude ?? je suis trop à l’étroit mas belek c’est moi qui est mal disposé les meubles

J’ai la lumière le matin dans ma chambre et pas l’aprem
Citation
☀️ a écrit:
wa elle est plus petite que la mienne lol

bah ecoute si tu en es satisfait c'est cool
l'armoire elle prend de la place ?

le sol c'est quoi ? lino parquet carrelage ? t'as mis un tapis ?

et ta fenetre elle est exposée coté lumiere ou pas
'
8 mai 2021 02:09
ah moi c'est l'inverse pour la lumière ^^ jss refaite parce que le soleil se couche de mon coté In love

ouais je compatis, pour peu que comme moi tu aies un lit 2 place, on est vite serré après ds une ptite chambre

le meuble tu peux pas le caler dans un coin plus profond de la chambre ? moi rigole pas mais je me suis créé un 'dressing" lol, pareil j'avais deux petits meubles mais trop encombrants et trop de zbeul, la ca fait plus épuré

mdrrrr za3ma comme par hasard t'as donné l'exemple des pompes ptdr espece de petit 3afrit va ca prend pas avec moi grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
wa elle est plus petite que la mienne lol m’en parles pas stp c’est une cellule de Habs j’ai de la place pour rien faire

C’est un sol stratifié de assez basique quoi.

Oui l’armoire elle prend de la place c’est ça aussi qui me soule et non je suis pas satisfait parce que je peux rien faire je fais des pompes je me pete le coude ?? je suis trop à l’étroit mas belek c’est moi qui est mal disposé les meubles

J’ai la lumière le matin dans ma chambre et pas l’aprem
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 mai 2021 02:18
Ouaî c’est peut être mieux d’avoir le soleil l’après midi moi le matin je me réveille c’est très lumineux mais après ça s’assombrit bref marlich

Tu sais quoi tu ma donner envie demain je regarde un peu comment je peux faire, mais bon franchement enlever toutes mes affaires bouger les meubles et tout me connaissant dans 3 mois ça sera toujours en stand by ??

Ta fait un dressing ? Genre une armoire qui fait tout le mur ou c’est comment ?

?? tu m’a tué j’ai relu mon message je vois ce que tu veux dire mdrrrrr petit soleil. Bah smahli c’est pas parce que toi tu bouge pas que moi aussi mdr , tt les gars font des pompes y’a rien de choquant et moi c’est sois ça qui me gêne sois quand je taff et je peux pas reculer trop ma chaise spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
ah moi c'est l'inverse pour la lumière ^^ jss refaite parce que le soleil se couche de mon coté In love

ouais je compatis, pour peu que comme moi tu aies un lit 2 place, on est vite serré après ds une ptite chambre

le meuble tu peux pas le caler dans un coin plus profond de la chambre ? moi rigole pas mais je me suis créé un 'dressing" lol, pareil j'avais deux petits meubles mais trop encombrants et trop de zbeul, la ca fait plus épuré

mdrrrr za3ma comme par hasard t'as donné l'exemple des pompes ptdr espece de petit 3afrit va ca prend pas avec moi grinning smiley
8 mai 2021 02:23
C'est rien c'est juste un nom de chat. grinning smiley


Les vêtements serrés, les tailles basses, les slims, ect.


J'ai rien dit moi. ?
Citation
☀️ a écrit:
non mdr c'est ridicule wallah bwef

c'est quoi que tu appelles vetement pour gay ? et pour homme ?

mdrr la scatophilie flemme a oumma n'abuse pas ptdr
J
8 mai 2021 02:29
C'est un beau projet. Je te le souhaite inshaallah.

VAS BOSSER MAINTENANT !!angry smiley
Citation
☀️ a écrit:
"me trouver" ça semble être une bonne idée ^^

On commence par le maghreb de fond en comble. La turquie. Ensuite Egypte, jordanie, palestine, on passe par la thailande et on remonte vers l'asie, ensuite mongolie les steppes et tout et tout.
On retourne en afrique pr voir le lac rose In love
Direction les USA, road trip ta3 les films mdrrrrr
Bon je m'arrête là ???
'
8 mai 2021 02:34
ouaip et devine quoi ? cest une armoire qu'on a trouvée dans la rue, en fait un agasin jetait ses armoires de présentation et sah c du solide

bref voyant l'armoire j'ai eu l'idee de refaire tout un mur, j'ai demandé à mon père de faire ce que j'avais imaginé, donc je lui disais quoi faire et il sciait vissait etc,
bon il est pas hyper calé donc ya des ptits defauts mais ca me va

ensuite jsuis allée à ikea j'ai pris les portants de rideaux de douche ptdr ca me sert de truc pour mettre les cintres, donc j'ai un côté avec cintre et l'autre avec des planches
bon je sais pas expliquer je te montre si tu veux

non pas besoin de tt bouger, en tt cas moi j'ai pas besoin j'ai une memoire assez visuelle je projete plutot bien mentalement, me faut juste les mesures


mdrrrr c'est ca oui, pompe en carton bande d'arnaqueurs vs avez mm pas de pecs ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Ouaî c’est peut être mieux d’avoir le soleil l’après midi moi le matin je me réveille c’est très lumineux mais après ça s’assombrit bref marlich

Tu sais quoi tu ma donner envie demain je regarde un peu comment je peux faire, mais bon franchement enlever toutes mes affaires bouger les meubles et tout me connaissant dans 3 mois ça sera toujours en stand by ??

Ta fait un dressing ? Genre une armoire qui fait tout le mur ou c’est comment ?

?? tu m’a tué j’ai relu mon message je vois ce que tu veux dire mdrrrrr petit soleil. Bah smahli c’est pas parce que toi tu bouge pas que moi aussi mdr , tt les gars font des pompes y’a rien de choquant et moi c’est sois ça qui me gêne sois quand je taff et je peux pas reculer trop ma chaise spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 mai 2021 02:36
ok bah dis le nom de qqun qui t'est proche, très proche, eye rolling smiley

mmmh je vois, mais tu abuses, y'a des vêtements très biens, dans plusieurs enseinges, à toi de te diriger vers des choses pas ambigues ^^
Citation
Adjoun a écrit:
C'est rien c'est juste un nom de chat. grinning smiley


Les vêtements serrés, les tailles basses, les slims, ect.


J'ai rien dit moi. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook