Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui ont du goût vs auriez pris lequel svp ? ?
D
8 mai 2021 14:07
Mais non t’es bête mdrr je parlais de MON ps sérieux sur les etudes pas du tiens sur le michtonnage ?

Tu descends fooooooort t’es a -4 la spinning smiley sticking its tongue out

Tkt avec une bonne carrière inchallah tu l’aura aussi la bronzette et les cocktail ??
Citation
☀️ a écrit:
Eh oui il était très sérieux grinning smiley
Je vais michto foooooort hahahaha

La loi française dit : pas de vol entre les époux whistling smiley

Pepere je t'ai dit, bronzette et cocktail ?
S
8 mai 2021 14:15
Salam,

J'arrive après la bataille je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix mais je préfère le premier smiling smiley
'
8 mai 2021 14:19
Khalouni trql avec les études 3aaad ????
Citation
Dzmen a écrit:
Mais non t’es bête mdrr je parlais de MON ps sérieux sur les etudes pas du tiens sur le michtonnage ?

Tu descends fooooooort t’es a -4 la spinning smiley sticking its tongue out

Tkt avec une bonne carrière inchallah tu l’aura aussi la bronzette et les cocktail ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 mai 2021 14:20
Selem tqt pas grave merci quand même pour ton avis ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

J'arrive après la bataille je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix mais je préfère le premier smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 mai 2021 14:28
Jamais de la vie benti hataa tanjah ???


Citation
☀️ a écrit:
Khalouni trql avec les études 3aaad ????
'
8 mai 2021 14:40
Gouli inshallah
Citation
Dzmen a écrit:
Jamais de la vie benti hataa tanjah ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 mai 2021 14:44
Évidemment incha’Allah 1000 fois ?
Citation
☀️ a écrit:
Gouli inshallah
'
14 mai 2021 12:46
Selem

Petit update et retour de commande.

Alors l'encensoir a l'air plutôt bien. Bon état pas abimé, a l'air solide. Presenté correctement dans une boîte. Y'avait même deux échantillons de musc franchement les odeurs sont sublimes et restent !! J'hésite mm à les garder pr moi ?
Il y avait également la pince pour le charbon.

Par contre ne prenez pas les deux premiers car j'ai pris le 3 mais finalement c'est assez petit je trouve. J'imaginais ça pluus grand.
J'ai mesuré et ça fait un peu moins de 16 cm de hauteur.

Un petit défaut, est le fait que le carré du bas n'est pas complètement droit par rapport à celui du dessus.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voili voilou.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook