Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui ont du goût vs auriez pris lequel svp ? ?
7 mai 2021 15:02
Le troisième aussi, les deux premiers font un peu trop "tassés".

Pour la stabilité, le socle a l'air assez large pour la hauteur, ça doit très bien tenir.
Citation
☀️ a écrit:
bravoo

du coup tu pref lequel toi ?

j'hésite entre le 2 et le 3 mais je trouve le 3 plus symétrique et équilibré, avec les 2 anneaux et la boule du milieu qui fait séparation, mais j'ai peur qu'il soit moins stable perplexe

crying(
'
7 mai 2021 15:05
exactement, tu as tout compris

merci pour ton avis tu as du goût

PS : if it breaks, you allow me to kill you then grinning smiley
Citation
Adjoun a écrit:
Le troisième aussi, les deux premiers font un peu trop "tassés".

Pour la stabilité, le socle a l'air assez large pour la hauteur, ça doit très bien tenir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 15:07
Y a pas de quoi, le plaisir est pour moi Welcome

Ps: accordé grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
exactement, tu as tout compris

merci pour ton avis tu as du goût

PS : if it breaks, you allow me to kill you then grinning smiley
J
7 mai 2021 15:09
Aleykum salaaaaam

Le 1er ou le dernier. J'ai du goût D
J'espère que les matériaux ne st pas trop toxiques.
Le dernier : ya du plastiq ou du verre teinté ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem lebnete

I need you svp. J'ai encore des trucs à acheter si je veux gâter tlm bref et j'ai plus bcp de tps. J'hésite tjrs sur tout ?

La dernière fois au magasin oriental ma sœur était à 2 doigts de s'acheter un encensoir mais elle ne l'a pas fait.
Je vais le lui prendre moi son encensoir inshllh.

Les filles qui ont du goût vs auriez pris lequel ? Sachant que les prix varient.
Je vs mets des tofs. Si vs en avez un ou si vs vs y connaissez ou avez un site à conseiller qui livre rapidement et en état.. je prends.

Merci bcp ??

J'ai sélectionné que du gold. Je trouve ca bcp plus classe que argenté. De base jai flashé sur un encensoir shein mais au vu des delais de livraison je vais faire sans.. je vs le montre en bas de page.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Celui la je crois qu'il est hors jeu, trop grand et pis on dirait la tour eiffel wesh ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



J'hesite bcp entre les 3 premiers.. en sachant que jvais lui prendre le bkhour et les charbons aussi. Merci de vos avis !!!


Celui de shein

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
y
7 mai 2021 15:14
Salam sun

Si tu tiens à ta sœur je te déconseille de lui acheter ça.
L'encens c'est plus nocif que le tabac..
Oriente toi plutôt vers un diffuseur à huiles essentielles en plus c'est plus esthétique ou bien un purificateur d'air mais c'est un peu plus cher..
7 mai 2021 15:20
Je préfère le dernier.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
7 mai 2021 15:20
selem gandalfou

okey je lui dirais inshallah je crois je lui ai deja pris a elle ou une autre un diffuseur d'ambiance

mais là elle veut un truc pour bakhar, c'est 2 fois dans l'année, ne tqt pas
et puis c est plus pour decorer qu'autre chose je pense

merci en tt cas
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam sun

Si tu tiens à ta sœur je te déconseille de lui acheter ça.
L'encens c'est plus nocif que le tabac..
Oriente toi plutôt vers un diffuseur à huiles essentielles en plus c'est plus esthétique ou bien un purificateur d'air mais c'est un peu plus cher..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 mai 2021 15:21
ah ouais toi t'es loin ?

bo, bah comme quoi les goüts et les couleurs ^^
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je préfère le dernier.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 mai 2021 15:24
Aleykoum salam sun

Je fais pas parti des « bnete » mais je permets de donner mon humble avis ?

Soit le 3 soit le 5 (le moderne) avec une préférence pour le moderne quand même.

Ça déprendra aussi de la décoration de ta soeur, le dernier fait très orientale, juste dommage que c’est pas argent comme couleur (pas trop fan du doré)
Citation
☀️ a écrit:
Selem lebnete

I need you svp. J'ai encore des trucs à acheter si je veux gâter tlm bref et j'ai plus bcp de tps. J'hésite tjrs sur tout ?

La dernière fois au magasin oriental ma sœur était à 2 doigts de s'acheter un encensoir mais elle ne l'a pas fait.
Je vais le lui prendre moi son encensoir inshllh.

Les filles qui ont du goût vs auriez pris lequel ? Sachant que les prix varient.
Je vs mets des tofs. Si vs en avez un ou si vs vs y connaissez ou avez un site à conseiller qui livre rapidement et en état.. je prends.

Merci bcp ??

J'ai sélectionné que du gold. Je trouve ca bcp plus classe que argenté. De base jai flashé sur un encensoir shein mais au vu des delais de livraison je vais faire sans.. je vs le montre en bas de page.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Celui la je crois qu'il est hors jeu, trop grand et pis on dirait la tour eiffel wesh ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



J'hesite bcp entre les 3 premiers.. en sachant que jvais lui prendre le bkhour et les charbons aussi. Merci de vos avis !!!


Celui de shein

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
7 mai 2021 15:35
re ma poule

alors là .. franchement je ne sais pas du tout Heu

ma soeur est très soigneuse je ne m'inquiète pas pr ca allahi berek, elle est grande et maman lol je parle pas d'une ado.
Elle m'a changé les couches et appris à me brosser les dents si tu veux tt savoir ptdr
voilà ct un hommage à ma soeur la plus fraiche et la meilleure allahi hfedha ma sista ?

le dernier est trop classe mais prochaine commande shein je me le prends inshallah, je savais mm pas qu'ils faisaient ce genre de choses !
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum salaaaaam

Le 1er ou le dernier. J'ai du goût D
J'espère que les matériaux ne st pas trop toxiques.
Le dernier : ya du plastiq ou du verre teinté ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 mai 2021 15:38
selem okhti firdaws

haha moi non plus, mais bon ils se sont diversifiés c'est ca aussi qui fait leur puissance

yep finalement j'ai pris l'un des 2 grinning smiley

voilà le site, pour le bkhour je lui en prendrai ailleurs je pense, 20 balles ils sla touchent lol Are you crazy

[www.ardalzaafaran.fr]
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ils sont sympas, le dernier de shein est vraiment joli je ne savais même pas qu’ils faisaient des mbikhrat.

A choisir entre les premiers que tu as posté j’aime bien le deuxième et le troisième mais une préférence pour le deuxième et sa petite taille.

C’est sur un site internet ? Si oui tu pourrais nous mettre le lien ici ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 mai 2021 15:39
mdrrr tié ainn fouuu fraté ptdr


Citation
Adjoun a écrit:
Y a pas de quoi, le plaisir est pour moi Welcome

Ps: accordé grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
7 mai 2021 15:40
Salam Sun

Alors moi je n'aime pas le doré, je préfère vraiment l'argenté mais le dernier est très jolie.et sort du lot clairement.
'
7 mai 2021 15:40
selem dz

ah trop tard, tu fais partie des 'bnet' mtn Clap yeeaaaah shta7 shta7 shta7 Danse

on a les mêmes goûts sauf pour la couleur ^^ merci de ton avis !
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam sun

Je fais pas parti des « bnete » mais je permets de donner mon humble avis ?

Soit le 3 soit le 5 (le moderne) avec une préférence pour le moderne quand même.

Ça déprendra aussi de la décoration de ta soeur, le dernier fait très orientale, juste dommage que c’est pas argent comme couleur (pas trop fan du doré)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 mai 2021 15:43
selem ma belle

bah perso je trouve le gold vrmt charmant, parfois ça fait falsh c vrai

argent c trop serieux trop.. jsais pas morose, mais peut être qu'en grandissnt je m'orienterais aussi vers les couleurs plus 'soft' 'classy' .. pr l'instant je brille comme le soleiiiil hehehe
?

mais je me souviens plus au magasin ce qui lui avait plû, j'étais concentrée sur la vaisselle et les accessoires de cuisine crying(

bah au pire elle changera !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sun

Alors moi je n'aime pas le doré, je préfère vraiment l'argenté mais le dernier est très jolie.et sort du lot clairement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
7 mai 2021 15:47
En faite je préfère argenté en terme d'objet pck dans mon salon mon sedari a une couleur or avec du vert foncé mais majoritairement or, et ma table a manger couleur or, mon meuble salon couleur or et donc mes accessoire décos sont argenté .

Mais oui c'est une magnifique couleur ça illumine et agrandi une pièce je trouve.

Pour les magasins je pourrai pas te dire. Je doit dire que ça fais lgtps que j'ai pas mi de l'encens. En ce moment JSS plutôt photoshore et bougie du cou.

Jspr que tu vas trouver en tout cas.
Citation
☀️ a écrit:
selem ma belle

bah perso je trouve le gold vrmt charmant, parfois ça fait falsh c vrai

argent c trop serieux trop.. jsais pas morose, mais peut être qu'en grandissnt je m'orienterais aussi vers les couleurs plus 'soft' 'classy' .. pr l'instant je brille comme le soleiiiil hehehe
?

mais je me souviens plus au magasin ce qui lui avait plû, j'étais concentrée sur la vaisselle et les accessoires de cuisine crying(

bah au pire elle changera !
7 mai 2021 17:06
Salam aleykoum!

Moi j'aime bien le 3ème In love
7 mai 2021 17:20
Un peu a outchma tatounsit, tant que tu le jetes pas au sol il tiendra très bien normalement. grinning smiley

C'est très bien de faire plaisir à ses proches en tout cas, et tu y mets du coeur. C'est magnifique.

.
Citation
☀️ a écrit:
mdrrr tié ainn fouuu fraté ptdr
7 mai 2021 17:28
Ah ça donne vraiment envie de voir ton salon !

Citation
*Orchidée* a écrit:
En faite je préfère argenté en terme d'objet pck dans mon salon mon sedari a une couleur or avec du vert foncé mais majoritairement or, et ma table a manger couleur or, mon meuble salon couleur or et donc mes accessoire décos sont argenté .

Mais oui c'est une magnifique couleur ça illumine et agrandi une pièce je trouve.

Pour les magasins je pourrai pas te dire. Je doit dire que ça fais lgtps que j'ai pas mi de l'encens. En ce moment JSS plutôt photoshore et bougie du cou.

Jspr que tu vas trouver en tout cas.
K
7 mai 2021 17:29
Salam

Le troisième
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook