Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et le foot
p
11 septembre 2009 10:43
Citation
lallaM a écrit:
Citation
teRIFIant a écrit:
salem, personnellement je déteste ce sport qui est le foot, déjà quand tu joue un matche de foot c'est la que tu vois la vrai personnalité des gens, je m'explique un match de foot entre pote et sa part en live( bagarre, moquerie, les râleurs...) pour moi le foot c'est 22 personnes qui courent sur une pelouse verte derriere un morceau de cuire tantôt à gauche, tantôt à droite et sa plaît as des milliers de personnes qui pays qui se déplace pour voire une bande de clown avec du gel sur les cheveux. Moi je préfères les sports personnel comme le tennis, le free fight et la muscu et la natation.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, tu as le droit de ne pas aimer.

Mais permets moi de te demander une chose: En quoi les footballeurs seraient plus des guignols que les free fighters ou les altérophiles. Personnellement, je trouve ça plus pathétique de se battre ou se crever à porter des tonnes, que de courir derrière un ballon...

salem, le foot c'est spéciale il n'y à pas de respect, c'est un sport qui provoque des incivilités de partout (supporter, joueur etc...) regarde ronaldo le gros qui fait pas la différence entre une femme et un travelos franchement c'est quoi se comportement? rappelle toi du matche contre la lutte contre la pauvreté au maroc à fes, quand zidane a fait sont équipe contre l'équipe à gronaldo, à la fin du matche le chien de ronaldo est sortie d'éclaté en ville et il voulait embarqué 3 prostituées avec lui!!!! sport de guignol et tout les footballeurs sauf quelques exceptions sont tous des animaux et tout le monde le sait.
T
11 septembre 2009 10:59
ptdr

toute these à son anti-these

tu me dis Ronaldo, je te dis Kanouté
c
11 septembre 2009 11:00
Citation
teRIFIant a écrit:
salem, personnellement je déteste ce sport qui est le foot, déjà quand tu joue un matche de foot c'est la que tu vois la vrai personnalité des gens, je m'explique un match de foot entre pote et sa part en live( bagarre, moquerie, les râleurs...) pour moi le foot c'est 22 personnes qui courent sur une pelouse verte derriere un morceau de cuire tantôt à gauche, tantôt à droite et sa plaît as des milliers de personnes qui pays qui se déplace pour voire une bande de clown avec du gel sur les cheveux. Moi je préfères les sports personnel comme le tennis, le free fight et la muscu et la natation.




hihihi
T
11 septembre 2009 11:06
Citation
teRIFIant a écrit:
salem, personnellement je déteste ce sport qui est le foot, déjà quand tu joue un matche de foot c'est la que tu vois la vrai personnalité des gens, je m'explique un match de foot entre pote et sa part en live( bagarre, moquerie, les râleurs...) pour moi le foot c'est 22 personnes qui courent sur une pelouse verte derriere un morceau de cuire tantôt à gauche, tantôt à droite et sa plaît as des milliers de personnes qui pays qui se déplace pour voire une bande de clown avec du gel sur les cheveux. Moi je préfères les sports personnel comme le tennis, le free fight et la muscu et la natation.

ptdr

le Tennis à Marat Safin, lui aussi les prostitué et les soirées trés arosé ont aneanti son talent
le free fight? ces mecs là doivent se tapait le plus de tapin avec leur session asie mais enfin
la muscu un sport? source?
natation no comment

si on veut etablir un tableau noir de chaque sport, c'est facile

le tennis c'est deux mongolio qui se renvoi une boule jaune sur 4 metre de large
le free fight cest deux autiste sans cervelle qui se tape dessus
la natation c'est des flamands qui font plouf dans la piscine
l
11 septembre 2009 11:07
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
teRIFIant a écrit:
salem, personnellement je déteste ce sport qui est le foot, déjà quand tu joue un matche de foot c'est la que tu vois la vrai personnalité des gens, je m'explique un match de foot entre pote et sa part en live( bagarre, moquerie, les râleurs...) pour moi le foot c'est 22 personnes qui courent sur une pelouse verte derriere un morceau de cuire tantôt à gauche, tantôt à droite et sa plaît as des milliers de personnes qui pays qui se déplace pour voire une bande de clown avec du gel sur les cheveux. Moi je préfères les sports personnel comme le tennis, le free fight et la muscu et la natation.

ptdr

le Tennis à Marat Safin, lui aussi les prostitué et les soirées trés arosé ont aneanti son talent
le free fight? ces mecs là doivent se tapait le plus de tapin avec leur session asie mais enfin
la muscu un sport? source?
natation no comment

si on veut etablir un tableau noir de chaque sport, c'est facile

le tennis c'est deux mongolio qui se renvoi une boule jaune sur 4 metre de large
le free fight cest deux autiste sans cervelle qui se tape dessus
la natation c'est des flamands qui font plouf dans la piscin
e

ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
11 septembre 2009 11:25
s'te joke....le football est le meilleur sport et pi c'est tou.

Deja un sport collectif est meilleur qu'un sport individuel

Question tactique, technique, organisation, niveau des sportifs, suspense, etc etc
l
11 septembre 2009 11:29
Citation
Toretto-75 a écrit:
s'te joke....le football est le meilleur sport et pi c'est tou.

Deja un sport collectif est meilleur qu'un sport individuel

Question tactique, technique, organisation, niveau des sportifs, suspense, etc etc

Tu fais du HS mon cher ami...

Le post n'est pas là pour défendre le sport, relis le sujet Oups
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
11 septembre 2009 12:07
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
s'te joke....le football est le meilleur sport et pi c'est tou.

Deja un sport collectif est meilleur qu'un sport individuel

Question tactique, technique, organisation, niveau des sportifs, suspense, etc etc

Tu fais du HS mon cher ami...

Le post n'est pas là pour défendre le sport, relis le sujet Oups

Le forum sport est à moi...je decide de tout içi, du sol au plafond
l
11 septembre 2009 12:11
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
s'te joke....le football est le meilleur sport et pi c'est tou.

Deja un sport collectif est meilleur qu'un sport individuel

Question tactique, technique, organisation, niveau des sportifs, suspense, etc etc

Tu fais du HS mon cher ami...

Le post n'est pas là pour défendre le sport, relis le sujet Oups

Le forum sport est à moi...je decide de tout içi, du sol au plafond

Le fait que tu ne sois pas modéré ici ne veut pas dire que le forum est à toi, sinon tout yabiladi est à moi ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
11 septembre 2009 12:31
ptdrnon serieu içi je suis la mafia local qui fait regner le calme...
M
11 septembre 2009 12:34
j'aime pas ce sport de Are you crazy ils se prennent pour les rois du monde Are you crazy ils sont payés pour courir après un ballon Are you crazy si j'avais su que ça rapportait autant j'aurai arrêté mes études à la 3ème Are you crazy
T
11 septembre 2009 13:54
Citation
~chebakia~ a écrit:
j'aime pas ce sport de Are you crazy ils se prennent pour les rois du monde Are you crazy ils sont payés pour courir après un ballon Are you crazy si j'avais su que ça rapportait autant j'aurai arrêté mes études à la 3ème Are you crazy

ptdr quel idée d'avoir arreté en seconde?
M
11 septembre 2009 14:21
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
j'aime pas ce sport de Are you crazy ils se prennent pour les rois du monde Are you crazy ils sont payés pour courir après un ballon Are you crazy si j'avais su que ça rapportait autant j'aurai arrêté mes études à la 3ème Are you crazy

ptdr quel idée d'avoir arreté en seconde?

Je voulais prendre exemple sur toi spinning smiley sticking its tongue out
T
11 septembre 2009 14:40
Quel star je fais grinning smiley

sinon pour en revenir à tes propos, je les trouves deplacés pour les puristes

tu parles avec tellement de facilité: Penses tu au nombreux mec qui se sont investis à 200% en voulant devenir footballer pro et qui à cause d'une blessure se sont retrouvé sans rien?

J'avais rencontré un mec en reeduc qui par la suite avait bossé avec moi....le mec jouait au centre de formation du Havre avec les Lassana Diarra, Mandanda, Digard, Cabaye etc etc

Le mec a cause de probleme recurrente au cheville à du abandonner...aujourdhui ces potes jouent dans un grand club alors que lui, touche le smic
M
11 septembre 2009 15:13
C'est triste pour lui...pourquoi ne pas faire des formations et se trouver un vrai métier !!! Il n'y a pas que le foot dans la vie.

Le foot c'est une passion, on peut en faire les week end entre potes...
T
11 septembre 2009 15:21
biensur mais tu sais, petit on nous explique que notre metier doit etre ce que l'on aime..........ensuite notre cursus se dessine à la periode charniére qu'est l'adolescence (donc choix pas trés mature quoi)....il voulait realiser son reve, il avait le potentiel mais le mektoub en voulait autrement
M
11 septembre 2009 15:27
Il n'est jamais trop tard pour aller de l'avant. Il faut se battre dans la vie !!!
h
12 septembre 2009 08:36
salamalek

moi quand il m'arrive de regarder, j'aodre faire des commentaire sur le physique des joueurs "celui là a de belles fesses", "l'autre a un joli torse", "quel allure de male!", ça a la particularité de rendre mister jaloux! j'aime le taquiner et puis c'est vrai qu'il y a bien de beaux joueurs alors qu'on ne me prive pas!
L
12 septembre 2009 18:44
Je n'ai jamais mis les pieds sur cette section du forum, c'est la première fois.

Le football est un sport d'hommes. J'espère que ma future femme n'enfilera jamais un maillot de foot et des chaussettes de foot pour s'asseoir devant un match et exulter dès qu'un écervelé payé des millions mettra une balle dans la cage.

Le foot n'est pas un sport pour une fille raffinée.
i
13 septembre 2009 02:02
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds sur cette section du forum, c'est la première fois.

Le football est un sport d'hommes. J'espère que ma future femme n'enfilera jamais un maillot de foot et des chaussettes de foot pour s'asseoir devant un match et exulter dès qu'un écervelé payé des millions mettra une balle dans la cage.

Le foot n'est pas un sport pour une fille raffinée
.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois!!!! N'importe quoi!!
Tu peux être une femme,être raffinée et apprécier le foot...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook